SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro.

+40
Quadro94
Thierry.P
Nannan
Papic68
Madigan
Ac3
Streamerpositif
Tidou
Chrisdo
Prof95
Horasm
Rudy14
Armand83
Titouan46
Arnaud
Incauda
Bast93
Phil14
Alm
Nam1962
Gucci123
Jbr31tlse
Nat64
Coco41
Tompouce
Corbeau57
Elfrances
Ray69
Ludo92
Vodkamalabar
Century1964
PP
Clatune
Tachadog
PascalParis
Jarvis
Polochon44
Ep
Chercheprochain
Ovo
44 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Empty Re: Discussions et retours d'expérience autour du Quadro.

Message par Elfrances Mer 21 Mar 2012 - 20:39

Non j'ai pas de lien c'est mon cons qui m'a dit que cet accessoire allait sortir d'ici 1 mois.
Je ne l'ai pas vu

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Empty Re: Discussions et retours d'expérience autour du Quadro.

Message par Elfrances Jeu 22 Mar 2012 - 18:00

Bonjours la compagnie Very Happy

Combien avez vous payé votre carte grise du Quadro ?

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Jeu 22 Mar 2012 - 18:02

142.50
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Elfrances Jeu 22 Mar 2012 - 18:07

Merci thierry

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Century1964 Jeu 22 Mar 2012 - 19:45

Bonsoir Thierry,

Tu as payé 142,50 € pour le montant préfecture ou avec le forfait du coursier ?????

Je viens de jeter un oeil sur ma facture globale et le montant de ma carte grise s'élève à seulement 92€ Suspect Suspect 92 € auquels il faut rajouter un forfait courtier de 30 € donc un montant total bien inférieur au 142,50 € que tu as payé. Bizarre Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 375993 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 375993
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Elfrances Jeu 22 Mar 2012 - 20:05

C'est quoi cette histoire de coursier ?

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Century1964 Jeu 22 Mar 2012 - 20:14

Il me semble que les cons paient une personne qui se charge de se rendre en Préfecture pour déposer les dossiers originaux. En ce qui me concerne le forfait m'a été offert.
Sur ma facture définitive il est mentionné : "forfait courtage carte grise".
De ton coté as tu de nouveau négocié pour l'achat de ton QUADRO ???
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Century1964 Jeu 22 Mar 2012 - 20:18

Thierry,

Je relisais tes posts et j'avais une question pour toi. As tu toujours des baisses de régimes moteur ????
En ce qui me concerne lorsque je suis à environ 7000 tours le moteur descend à 6000 et impossible de remonter à 7000 en accélération.
Je suis encore en rodage à 700 Km et malgré les quelques pointes de vitesse je n'ai jamais dépassé les 120 Km/h Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 957734 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 957734
Je veux bien attendre un peu, mais je doute un gain de vitesse avec le temps ???? Serais ce le fameux réglage de soupapes à faire ?????
Suis à l'écoute de toutes réflexions scratch scratch
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Elfrances Jeu 22 Mar 2012 - 20:40

Samedi j ai rdv avec la banquière pour debloquer les fonds ,

mais mon scoot + 4500€ je trouve rude quand meme

A la cote argus ,le journal ,mon scoot cote 2590€

C`est pas beaucoup je trouve ,le quadro est a 7290€

A 3000€ il veux pas me le reprendre a ce prix là

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Nat64 Jeu 22 Mar 2012 - 21:10

century1964 a écrit:
Qu'il s'agisse du MP3 ou du QUADRO, je peux en parler car j'ai eu les deux, reste le poids conséquent de la machine de plus de 200 Kg. C'est une masse qu'il faut tout de même savoir gérer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, car j'ai été très surprise par son poids à l'arrêt, mais surtout lors de manœuvre à vitesse lente, d'où un badaboum

century1964 a écrit:
Le mental fait beaucoup aussi, si elle se sent de le conduire alors pas de soucis, surtout il ne faut pas qu'elle ait la moindre appréhension.

Le mental est, comme tu le dis, très important. Je n'appréhende pas la route pour aller au boulot, mais l'endroit où je pourrais le garer pour ne pas avoir l'air trop cruche au démarrage.
C'est fou comme St Jean de Luz est en pente Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 922586

Maintenant Waternoose, va sur cette page, tu auras un lien qui te permet de savoir si tes pieds touchent par terre, en fonction de ta machine désirée.
Perso, je l'ai fait et cela rend exactement ma position sur le Mp3
Wink Cool
Nat64
Nat64
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Message par Elfrances Jeu 22 Mar 2012 - 21:16

Salut nat Cool

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Nat64 Jeu 22 Mar 2012 - 21:18

Salut Elfrances.
Wink Cool
Nat64
Nat64
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Message par Thierry.P Jeu 22 Mar 2012 - 22:51

century1964 a écrit:Thierry,

Je relisais tes posts et j'avais une question pour toi. As tu toujours des baisses de régimes moteur ????
En ce qui me concerne lorsque je suis à environ 7000 tours le moteur descend à 6000 et impossible de remonter à 7000 en accélération.
Je suis encore en rodage à 700 Km et malgré les quelques pointes de vitesse je n'ai jamais dépassé les 120 Km/h Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 957734 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 957734
Je veux bien attendre un peu, mais je doute un gain de vitesse avec le temps ???? Serais ce le fameux réglage de soupapes à faire ?????
Suis à l'écoute de toutes réflexions scratch scratch
ça s'est améliorer avec le temps
Je depasse les 7000 tours
Cela dit il arrive toujours que selon l'appui sur les gazs, on passe de 7000 a 6000
Pour info si je ne dépasse pas 110-115, je ne consomme plus que 5 litres
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Nannan Ven 23 Mar 2012 - 7:51

century1964 a écrit:Bonsoir Thierry,

Tu as payé 142,50 € pour le montant préfecture ou avec le forfait du coursier ?????

Je viens de jeter un oeil sur ma facture globale et le montant de ma carte grise s'élève à seulement 92€ Suspect Suspect 92 € auquels il faut rajouter un forfait courtier de 30 € donc un montant total bien inférieur au 142,50 € que tu as payé. Bizarre Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 375993 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 375993

Juste pour mémoire : le prix du "cheval vapeur" est fixé par chaque département. Donc il est normal de constater des différences parfois substantielles au niveau du coût de la carte grise.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ovo Ven 23 Mar 2012 - 8:19

Chers amis propriétaires de 350D, afin de rendre plus facile la recherche de sujets ouverts sur ces machines, il serait bon d'ouvrir un sujet par thème. Merci a vous.
D'ailleurs, j'en profite pour vous informer que des forums sont maintenant disponibles pour le Quadro dans la partie pannes, questions techniques et entretien, il reste a l'alimenter de vos retours ou questions Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 10082110

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Rasso219 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Rasso218 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Beaujo12 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Rasso211 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Logo_s11 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Rasso_12 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 Rasso_10 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 10:34

OVO a écrit:Chers amis propriétaires de 350D, afin de rendre plus facile la recherche de sujets ouverts sur ces machines, il serait bon d'ouvrir un sujet par thème. Merci a vous.
D'ailleurs, j'en profite pour vous informer que des forums sont maintenant disponibles pour le Quadro dans la partie pannes, questions techniques et entretien, il reste a l'alimenter de vos retours ou questions Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 922586

Alors là; je dis Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 195146 !!

c'est vraiment le boxon chez les Quadro; ils sont pas disciplinés chez gens là; chef !!

Et le chef à toujours raison Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 274356

Sinon, je peux avoir un T shirt gratos maintenant ?

Invité
Invité

Message par Nannan Ven 23 Mar 2012 - 10:39

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Century1964 Ven 23 Mar 2012 - 16:00

Désolé mon bon chef, mais vous savez ce que c'est un post en appelant un autre, dans l'exitation et la passion l'on finit par perdre la tête Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 467231 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 467231 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 467231 On ne sais plus ce que l'on fait et où l'on en est Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 467231 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 467231
Merci pour cette reprise en mains, en ce qui me concerne je ne le ferais plus :lol!: :lol!:
Merci Thierry pour les infos mais tout de même un peu frustré si un 300 cc ne dépasse pas les 120 compteur Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 95937 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 95937
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Nannan Ven 23 Mar 2012 - 16:46

Il n'y a pas à s'excuser.
Simplement vu l'ampleur que prenait ce sujet, il est apparu bon de le structurer un peu.
Les post ont donc été dispatchés vers des forums tout spécialement créés.

Ainsi, par exemple, tout ce qui concerne les pannes et dysfonctionnements sont là :
https://www.sgt3r.com/f45-les-pannes-sur-nos-quadro
dans la section "Questions techniques - Les pannes sur nos scooter 3 roues - les pannes sur nos Quatro"

D'autres forums spécifiques Quatro ont été créés.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jah Ven 23 Mar 2012 - 18:53

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 105395
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Century1964 Ven 23 Mar 2012 - 19:03

C'est bien plus clair lorsque c'est ordonné Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 269370 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 269370 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 269370
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Nannan Ven 23 Mar 2012 - 19:08

Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 105395
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Elfrances Sam 24 Mar 2012 - 23:00

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Jbr31tlse Dim 25 Mar 2012 - 23:27

100 premiers km avec mon Quadro et très bonnes sensations.
Je l'aimerais plus silencieux mais à part ça pour l'instant le retour est très positif.
Un bon rodage, une bonne révision des 1000 km, on ressere les boulons et en route pour joindre le plaisir aux impératifs du quotidien.

Jbr31tlse
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Lun 26 Mar 2012 - 8:18

J'aime bien son bruit (y a quand même un 313 cc dedans Wink )
Si tu veux qu'on compare nos bêtes, je suis preneur !

Pour info, ce matin, j'avais moins de dureté dans la direction, je pouvais donc plus facilement pencher l'engin !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Gucci123 Lun 26 Mar 2012 - 14:43

Pour info, ce matin, j'avais moins de dureté dans la direction, je pouvais donc plus facilement pencher l'engin !

C'est vrai que je trouve la direction un peu ferme. je l'ai essayé chez un revendeur à coté de chez moi et je trouve ça bizarre au début.
mais ça me rassure que la direction s'assouplit.

J'ai aussi trouvé que le pare-brise était beaucoup trop bas, on prend tout le vend dans la gu***e Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 5230
Mais j'ai trouvé sur internet un site avec un pare-brise plus haut
http://www.aliancemotors.com/Pare-brise-haut-Quadro-350D Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 218406

Dernière édition par Nannan le Lun 26 Mar 2012 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)

Gucci123
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Elfrances Lun 26 Mar 2012 - 16:25

Bonjour. Est-ce que 40° en journée et -4° la nuit ce sont des conditions extrêmes d'après vous car Quadro ne préconise pas à cause de l'huile dans les vérins?

Dernière édition par Nannan le Lun 26 Mar 2012 - 17:49, édité 1 fois (Raison : Nannan)

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Lun 26 Mar 2012 - 16:30

Il ne semble pas (j'ai eu du mal à lire , mais j'y suis arrivé) !!!
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Jbr31tlse Lun 26 Mar 2012 - 16:51

Pas de ressenti concernant une éventuelle "dureté" dans la direction à froid comme à chaud. L'expérience venant je le trouve de plus en plus maniable.
Gros point fort par rapport au MP3 il n'y a pas cette sensation de "tomber" dans les virage. Très proche d'un 2 roues.

Juste une vibration sur un habillage dans certaines conditions d'accélération.

Les freins se rodent et sont de plus en plus puissants. Un bonheur.

Dernière édition par OVO le Lun 26 Mar 2012 - 21:57, édité 1 fois (Raison : Ovo)

Jbr31tlse
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Elfrances Lun 26 Mar 2012 - 16:56

J'arrive pas à le mettre plus grand on voit rien sur la photo

autant pour moi Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 922586

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Jbr31tlse Lun 26 Mar 2012 - 17:17

Jbr31tlse a écrit:Pas de ressenti concernant une éventuelle "dureté" dans la direction à froid comme à chaud. L'expérience venant je le trouve de plus en plus maniable.
Gros point fort par rapport au MP3 il n'y a pas cette sensation de "tomber" dans les virage. Très proche d'un 2 roues

Juste une vibration sur un habillage dans certaines conditions d'accélération.

Les freins se rodes et son de plus en plus puissants. Un bonheur

Les freins se rodent... Désolé

Jbr31tlse
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Lun 26 Mar 2012 - 17:19

Tu es puni => une bière quand tu veux sur Toulouse ou Blagnac !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Elfrances Lun 26 Mar 2012 - 17:22

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Lun 26 Mar 2012 - 17:28

C'est bon, c'est bien ce que j'avais lu.
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Century1964 Lun 26 Mar 2012 - 18:16

Pour moi pas de souci de dureté dans la direction et ce deuil que je l'ai Very Happy Very Happy
Comme l'a écrit un Quadrotiste, pas de sensation de tomber et un angle terrible, jamais atteint avec le MP3 400.
Suis en fin de rodage et une petite pointe de temps en temps. De très bonnes sensations et des accélérations fugueuses plus agrésives à mon gout que sur le MP3. Maintenant un peu sur ma faim concernant le vitesse de pointe mais bon Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 577862 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 577862 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 577862
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Fat Boy Jim Lun 26 Mar 2012 - 20:36

Jbr31tlse a écrit:Les freins se rodent... Désolé
J'ai corrigé ! Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Ep Lun 26 Mar 2012 - 20:57

Bonsoir à tous,

Quelquefois je fais des messages un peu longs, mais pas souvent...mais même si les retours "négatifs" sont très enrichissants, cela gâche un peu le plaisir, on se demande de quelles pannes on va être victime...

Pour moi, le rodage est bientôt terminé, une petite pointe de temps en temps (127 max au compteur, mais avec le vent dans le dos...)
pour l'instant pas de problème (il freine bien, ne chauffe pas et mes pneus sont correctes et la direction est fluide...)
Une consommation qui avoisine les 5l, et peut-être une électrovanne à changer (j'évite de passer sur réserve, mais c'est gênant car l'autonomie du scooter s'en trouve réduite, 180 km ...).

Les défauts agaçants, pour moi, sont le coffre qui n'est pas si grand que cela et qui ne se ferme pas bien si on le charge un peu trop.
Lorsqu'il pleut je confirme que les pieds sont trempés (en ligne droite, ça va mais que l'on tourne les roues les projections d'eau sont pour les chaussures...)
La béquille qui frotte très facilement sur les ronds points (coté gauche) preuve au passage que le Quadro est relativement stable....
Et la bulle qui est trop sensible au vent (elle vibre trop). J'ai également remarqué que l'eau stagne au contact des écrous sous les protections plastiques de la bulle, pas top pour la corrosion...

Voilà, je croise les doigts, car pour l'instant mon Quadro fonctionne bien, j'attends les accessoires... avec en particulier un variateur ou des galets pour plus de nervosité...

bonne soirée

Ep
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Jbr31tlse Lun 26 Mar 2012 - 23:40

Justement je trouvais le coffre plus grand que mon xmax, bien plus grand.
Je ne sais pas comment est le coffre du MP3 mais je trouve celui du Quadro très grand et pratique. De plus le mien ferme très bien

Jbr31tlse
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Nam1962 Mar 27 Mar 2012 - 8:36

Chers Quadroiste, avec vos expériences, pourriez vous indiquer les points particuliers au 3D afin que le post https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera-quadro-3d#114383 soit adapté ? merci d'avance ! Smile
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Thierry.P Mar 27 Mar 2012 - 8:55

Nam1962 a écrit:Chers Quadroiste, avec vos expériences, pourriez vous indiquer les points particuliers au 3D afin que le post https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera-quadro-3d#114383 soit adapté ? merci d'avance ! Smile
je peux pas y accéder: Il y a mp3 dans le nom du lien ... et ma société filtre ce mot là. Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 375993
Mais si un modérateur modifie le titre Wink
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Thierry.P Mar 27 Mar 2012 - 8:58

Jbr31tlse a écrit:Justement je trouvais le coffre plus grand que mon xmax, bien plus grand.
Je ne sais pas comment est le coffre du MP3 mais je trouve celui du Quadro très grand et pratique. De plus le mien ferme très bien
Impossible de mettre deux casques contrairement à mon ancien scooter
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Jbr31tlse Mar 27 Mar 2012 - 17:19

Comment sont tes casques ?

Jbr31tlse
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Mar 27 Mar 2012 - 17:55

Un intégral, un jet
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Nam1962 Mar 27 Mar 2012 - 18:36

Thierry.P a écrit:
Nam1962 a écrit:Chers Quadroiste, avec vos expériences, pourriez vous indiquer les points particuliers au 3D afin que le post https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera-quadro-3d#114383 soit adapté ? merci d'avance ! Smile
je peux pas y accéder: Il y a mp3 dans le nom du lien ... et ma société filtre ce mot là. Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 375993
Mais si un modérateur modifie le titre Wink

Uhhh, le souci, si on l'enlève c'est que le référencement du fofo en prendra un coup...
C'est vraiment ballot ces filtres à 2 balles. Tu peux toujours envoyer un mail à ton informaticien avec le mot mp3 dedans pour voir si ça bascule en spam aussi Very Happy.
(J'ai bossé dans un grand groupe qui à une époque blacklistait tout mail avec le mot "virus"... Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 890123 )

Sinon essaye d'aller sur le fofo via ça : http://anonymouse.org/anonwww.html ou crée toi une clef USB Tor.. Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 630523

Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Thierry.P Mar 27 Mar 2012 - 20:57

Merci mais je préfère éviter ... je pourrais aussi utilliser une seedbox et un proxy externe Wink

Cela dit, je pourrais toujours y aller avec mon smartphone, mais c'est moins lisible
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Ep Jeu 29 Mar 2012 - 20:34

Bonsoir,

Est ce quelqu'un qui à dépassé les 1000 km sur le quadro pourrait me dire si le voyant d'huile s'allume à 1000 km pour indiquer la première révision?
Le mien s'est allumé et reste allumé mais j'ai un niveau d'huile moteur normal...

Ep
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Jeu 29 Mar 2012 - 23:01

Non, rien n'est arrivé de mon côté, mais j'ai fait ma première révision à 1000km pile !
La révision des 3000 est pour bientôt !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Elfrances Ven 30 Mar 2012 - 6:41

Slt Thierry

Donc à bientôt 3000km

est-ce qu il a la péche au départ et v max ça a augmenter ?

Par temps chaud fonctionne-t-il bien pas de trou au démarrage

Quand est-il de l'amortissement avant et arrière?

Elfrances
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Thierry.P Ven 30 Mar 2012 - 8:54

Elfrances a écrit:Slt Thierry

Donc à bientôt 3000km
est-ce qu il a la péche au départ et v max ça a augmenter ?
Il a de la pêche sans pour autant être le plus vif des scoot Wink
La vmax est de 132 avec 7300 tr, pour le moment.
Elfrances a écrit:
Par temps chaud fonctionne-t-il bien pas de trou au démarrage
Je n'ai pas noté de trou. Le démarrage est vif et l'accélération progressive
Elfrances a écrit:
Quand est-il de l'amortissement avant et arrière?
On sent plus l'arrière que l'avant.
Je rajouterai que, concernant la consommation, après avoir testé les limites en se mettant au vmax et en consommant 5,4l , j'ai testé la conduite non sportive, pas d'accélération brutale et surtout vmax < 120 (6500tr). Je suis descendu à 4.8l !!!
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Century1964 Ven 30 Mar 2012 - 9:09

Ep a écrit:Bonsoir,

Est ce quelqu'un qui à dépassé les 1000 km sur le quadro pourrait me dire si le voyant d'huile s'allume à 1000 km pour indiquer la première révision?
Le mien s'est allumé et reste allumé mais j'ai un niveau d'huile moteur normal...

Je viens ce matin de passer le cap des 1000 Kms et moi aussi j'ai pris peur sur l'autoroute en remarquant le voyant d'huile s'allumer. C'est un rappel, pour moi, qu'il faut faire la révision des 1000 km tout simplement.

Rappel qui peut être utile Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 105395 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 105395 Discussions et retours d'expérience autour du Quadro. - Page 3 105395
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant