Un zot autour de Zottegem 13-11-2019
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Belgique SGT3R :: Les CR de la Team Belgique SGT3R
Page 1 sur 1
Un zot autour de Zottegem 13-11-2019
Les Bretons me comprendront, et les Ménapiens aussi. Pour les autres, Wikipedia existe !
Comme d'hab', c'était idiot de ma part: après avoir consciencieusement nettoyé le parebrise, confiant dans le soleil éclatant, j'ai zappé l'épandage du produit déperlant... et ça n'a pas raté: vers 17H, je me suis pris une de ces rincées...
Bien que resté au sec grâce à mon équipement de troglodyte ambulant, il n'en fut pas de même pour le haut du visage et les mirettes, et j'ai dû plusieurs fois m'incliner en-dehors du parebrise pour voir si aucun obstacle ne me barrait la route ! Parfois j'avais la chance de rattrapper une voiture, mais comme j'étais sur une nationale, foncer à 90 sans rien voir, et dans le soir qui tombait, en plus de la trombe d'eau, ben... zot peut-être mais pas complètement casse-cou !
Bref, suis finalement rentré, mais en jurant que dorénavant la bouteille de RainX ferait partie des prochains déplacements !
Une ballade de 64 km dans la campagne autour de Zottegem, écourtée sur la fin pour cause de cataracte céleste !
En voici le tracé :
A la sortie de Parike :
Vue vers St-Martens-Lierde :
Vues vers Everbeek :
Bois de Toep :
Chapelle dans ce bois :
Elverenberg, entre Brakel et Lierde :
Vers St-Maria-Oudenhove :
Descente vers Michelbeke :
Michelbeke, vu de Berendries :
Dries, entre St-Maria-Oudenhove et Rozebeke :
Remarquez la niche avec la Ste-Vierge insérée dans le pignon de la ferme, image populaire dans la région :
Dries, descente vers Rozebeke :
Avec une maison coloriée suivant le véhicule... ou l'inverse ?
Moulin de Boembeke à Rozebeke, sur la Zwalm :
Molenhoek :
Strijpen :
Velzeke :
Elene :
Petite « grotte de la Ste-Vierge » à Kottem :
Comme d'hab', c'était idiot de ma part: après avoir consciencieusement nettoyé le parebrise, confiant dans le soleil éclatant, j'ai zappé l'épandage du produit déperlant... et ça n'a pas raté: vers 17H, je me suis pris une de ces rincées...
Bien que resté au sec grâce à mon équipement de troglodyte ambulant, il n'en fut pas de même pour le haut du visage et les mirettes, et j'ai dû plusieurs fois m'incliner en-dehors du parebrise pour voir si aucun obstacle ne me barrait la route ! Parfois j'avais la chance de rattrapper une voiture, mais comme j'étais sur une nationale, foncer à 90 sans rien voir, et dans le soir qui tombait, en plus de la trombe d'eau, ben... zot peut-être mais pas complètement casse-cou !
Bref, suis finalement rentré, mais en jurant que dorénavant la bouteille de RainX ferait partie des prochains déplacements !
Une ballade de 64 km dans la campagne autour de Zottegem, écourtée sur la fin pour cause de cataracte céleste !
En voici le tracé :
A la sortie de Parike :
Vue vers St-Martens-Lierde :
Vues vers Everbeek :
Bois de Toep :
Chapelle dans ce bois :
Elverenberg, entre Brakel et Lierde :
Vers St-Maria-Oudenhove :
Descente vers Michelbeke :
Michelbeke, vu de Berendries :
Dries, entre St-Maria-Oudenhove et Rozebeke :
Remarquez la niche avec la Ste-Vierge insérée dans le pignon de la ferme, image populaire dans la région :
Dries, descente vers Rozebeke :
Avec une maison coloriée suivant le véhicule... ou l'inverse ?
Moulin de Boembeke à Rozebeke, sur la Zwalm :
Molenhoek :
Strijpen :
Velzeke :
Elene :
Petite « grotte de la Ste-Vierge » à Kottem :
Chouzel- Pilier de Forum
-
Re: Un zot autour de Zottegem 13-11-2019
Merci Paulo pour le Cr et respect car tu roule encore en cette période moi j'ai coupé début Octobre
Bisous....
Bisous....
Adelie45- Pilier de Forum
-
Adelie45 a écrit:...respect car tu roules encore en cette période, moi j'ai coupé début Octobre...
Je ne crois pas que tu m'aurais suivi là où je m'aventure... ou alors avec une monte enduro ?
J'avais dit que je ne le ferais plus, mais.... pas moyen de m'arrêter
A la vidange des 5000, je devrai faire monter des Heidenau !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Merci pour le partage.
Je vois que ton moulin est aussi sale que le mien. Ca sent le grand nettoyage.
Je vois que ton moulin est aussi sale que le mien. Ca sent le grand nettoyage.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Ricoux33 a écrit:...ton moulin est aussi sale que le mien. Ca sent le grand nettoyage.
Surtout pas: les saletés protégeront le bas de la machine du sel bientôt répandu sur les routes, et puis les chemins suivis sont tellement boueux que nettoyer maintenant serait aussi inutile !
Chouzel- Pilier de Forum
-