CR Autour de Calvi
+5
Algo
Ray69
Adelie45
Nannan
Fat Boy Jim
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team PACA SGT3R :: Les CR de la Team PACA SGT3R
Page 1 sur 1
CR Autour de Calvi
Basé pour la seconde partie de mes vacances à Monticello, j'avais une vue panoramique sur tout le bassin cernant le lac de Codole. L'envie d'en faire le tour et de prolonger vers Calvi m'est venue rapidement. Chose faite en suivant ce parcours : http://goo.gl/maps/c0m3k
Je quitte donc Monticello vers Speloncato, un village dont la réputation de beauté n'est pas usurpée. Je serpente ensuit en balcon jusque Cateri d'où je peux rejoindre la route du littoral à Lumio.
Je prends ensuite la direction de Porto jusqu'à atteindre la côte au sud de Calvi. De là, je repiquerai au nord pour 32 kilomètrès de routes incroyables. D'aspect défoncé au début, elle s'avère "moins pire" que prévu et en tous cas diablement belle à parcourir. Ici, ces 32 km valent une heure de roulage, avec quelques pauses photos !!! Mais franchement, on n'est pas là pour taper du chrono, mais pour en prendre plein les mirettes. A ce jeu là, aucun regret !
Je quitte donc Monticello vers Speloncato, un village dont la réputation de beauté n'est pas usurpée. Je serpente ensuit en balcon jusque Cateri d'où je peux rejoindre la route du littoral à Lumio.
Je prends ensuite la direction de Porto jusqu'à atteindre la côte au sud de Calvi. De là, je repiquerai au nord pour 32 kilomètrès de routes incroyables. D'aspect défoncé au début, elle s'avère "moins pire" que prévu et en tous cas diablement belle à parcourir. Ici, ces 32 km valent une heure de roulage, avec quelques pauses photos !!! Mais franchement, on n'est pas là pour taper du chrono, mais pour en prendre plein les mirettes. A ce jeu là, aucun regret !
Re: CR Autour de Calvi
Au risque de me répéter (mais je m'en fiche) :
Nannan- Pilier de Forum
-
Magnifique Jean Marc un régal ton CR
Merci pour le partage .
Merci pour le partage .
Adelie45- Pilier de Forum
-
C'est tout ??? Pfffffff!
Ray69- Pilier de Forum
-
Merci pour le CR et les magnifiques photos!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Calvi est le plus beau site de Corse,
comme tous les autres coins et recoins de l'île…
comme tous les autres coins et recoins de l'île…
Et encore une couche supplémentaire de magie oculaire...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Paul69- Pilier de forum
-
Que c'est joli, tout ça ! Encore, encore !
Paulis- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team PACA SGT3R :: Les CR de la Team PACA SGT3R
Page 1 sur 1