BMW C600 Sport & C650 GT
+29
Algo
Ovo
Fat Boy Jim
Nannan
Jarvis
Magikinico
Ed6969
Phil14
Kargal
Cperrot
Bast93
Daniel
Nat64
Tuiss
Vodkamalabar
Armand83
PascalParis
Babyfly
Titouan46
Ac3
Jah
Jerome_bachata
Goldsilver63
Foxxxy
Adelie45
Tugudu
Alm
Jeanphilippe
Evlk6
33 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: BMW C600 Sport & C650 GT
Trimax a écrit:Waternoose a écrit:sans commentaire...
De mon côté il n'y a eu qu'un seul report, et de deux mois, annoncé en une seule fois.
Je ne critique pas non plus (Jim).
Mais quand tu commande un truc que presque personne n'a vu, sur lequel il n'y a pas vraiment de délai, ni de prix fixe (au moment de la pré-commande j'entends) c'est quand même aussi (surtout ?) parce que tu ne veux pas la même mob que tout le monde. Je me trompe Waternoose ?
C'est exacte. Le Fuoco en est un exemple.
Si non, la simplicité m'aurait conduit vers un Tmax.
Oui, enfin il y aussi beaucoup d'image de marque BMW qui joue? Je suis désolé de remettre ça sur le tapis, mais entre les BMW indestructibles d'antan et les productions actuelles, il y a une marge en termes de fiabilité et de qualité... Je me répète mais la fiabilité aléatoire de certains modèles, ainsi que des soucis de qualité (rouille sur des motos de moins d'un an !), ce n'est pas acceptable sur des machines du standing et donc du prix de ces teutonnes.
Mais il règne une quasi omerta là dessus parce que les clients ont presque honte d'avouer (et de s'avouer) que le prix payé n'était sans doute pas justifié...
Très franchement, je ne souhaite pas que cela se passe de cette façon sur ces nouveaux scoots BMW, et la précaution prise avant la livraison aux clients en sera peut-être garante...
Mais il règne une quasi omerta là dessus parce que les clients ont presque honte d'avouer (et de s'avouer) que le prix payé n'était sans doute pas justifié...
Très franchement, je ne souhaite pas que cela se passe de cette façon sur ces nouveaux scoots BMW, et la précaution prise avant la livraison aux clients en sera peut-être garante...
rhooooo !!!
Si tu trouves que 20 plaques pour une mob qui rouille en 8 mois, c'est cher; c'est qu'alors tu ne mérite pas de rouler en BM
L'avantage des scoots; c'est que comme c'est en plastoc ça rouille pas
Si tu trouves que 20 plaques pour une mob qui rouille en 8 mois, c'est cher; c'est qu'alors tu ne mérite pas de rouler en BM
Invité- Invité
Salut Waternoose, et bien tu n'es plus tout seul, moi aussi j'ai signé et en connaissance de cause sur le délai de livraison, mon concessionnaire m'a annoncé Juillet ou Septembre pour le GT...
Et oui les Honda et Yamaha roulent, mais vraiment le GT est différent des autres, je l'ai vu à deux reprises, c'est le top.
J'ai eu un 650 Burgman, il n'y a pas photo...on ne trouve pas de durites aviations sur aucun scoot sauf sur les BMW...et puis pour se démarquer il faut savoir attendre...
Quant au tarif BMW s'aligne de plus en plus au tarif Japonais, et c'est peut-être cela qui les amène à baisser un peu en qualité..on ne peut pas tout avoir...
Bon we à tous
Et oui les Honda et Yamaha roulent, mais vraiment le GT est différent des autres, je l'ai vu à deux reprises, c'est le top.
J'ai eu un 650 Burgman, il n'y a pas photo...on ne trouve pas de durites aviations sur aucun scoot sauf sur les BMW...et puis pour se démarquer il faut savoir attendre...
Quant au tarif BMW s'aligne de plus en plus au tarif Japonais, et c'est peut-être cela qui les amène à baisser un peu en qualité..on ne peut pas tout avoir...
Bon we à tous
Cperrot- En rodage
-
Juillet ou Septembre ???
Ah quand même ???
Ah quand même ???
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Et oui, je préfère attendre mais qu'il n 'y ait pas de rappel constructeur...et ce délai ce sera pour les1ers servis....
Cperrot- En rodage
-
Cperrot a écrit:Salut Waternoose, et bien tu n'es plus tout seul, moi aussi j'ai signé et en connaissance de cause sur le délai de livraison, mon concessionnaire m'a annoncé Juillet ou Septembre pour le GT...
A quelle date as tu passé ta commande ?
La semaine dernière...
Cperrot- En rodage
-
Bah c'est normale alors le délais.... Les premières commande ne sont pas encore livrées alors ils leurs est difficile d'annoncer une date pour les commandes actuelles.
Très bon choix tout de même.
il faut être patient, mais je pense que lorsque les livraisons vont démarrer, les délais ne seront plus très long entre commande et livraison.
Très bon choix tout de même.
il faut être patient, mais je pense que lorsque les livraisons vont démarrer, les délais ne seront plus très long entre commande et livraison.
Oui de toute façon je préfère attendre et rouler avec le scooter de mon choix....c'est le plus important...rouler en T-Max pour me le faire voler rapidement quelle économie...et en plus tout le monde en a...
Cperrot- En rodage
-
Ouep, enfin les durits avia sur un scoot de 650 cc, je me permets de sourire quant à la réelle utilité... Même certaines motos sportives n'en sont pas équipées et sont utilisables sans inquiétude !Cperrot a écrit:on ne trouve pas de durites aviations sur aucun scoot sauf sur les BMW...
la réalité est plus à cherche de ce côté là... ce qui n'est pas une tare !Cperrot a écrit:et puis pour se démarquer il faut savoir attendre...
T'es fort dans la critique non constructive....tu sais faire autre chose!!!
Cperrot- En rodage
-
Ouais : faire ch**r le monde, surtout le BMistes !
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi il est essentiel d'avoir des durits avia sur un scoot tel que ces BMW, mais si tu as un avis différent c'est ton droit !
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi il est essentiel d'avoir des durits avia sur un scoot tel que ces BMW, mais si tu as un avis différent c'est ton droit !
Alors tu le fais bien...
Pour moi cela représente un gage de qualité...tout simplement
Pour moi cela représente un gage de qualité...tout simplement
Cperrot- En rodage
-
Fat Boy Jim a écrit:Ouais : faire ch**r le monde, surtout le BMistes !
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi il est essentiel d'avoir des durits avia sur un scoot tel que ces BMW,
Ben justifier de payer 12 boules mon chéri !!!
.
.
.
.
.
.
Invité- Invité
Ha bin oui, mais c'est une vocation, que dis-je... un sacerdoce. Et puis j'ai un certain talent puisque ça marche fort en la matière !!!Cperrot a écrit:Alors tu le fais bien...
Je vais même en rajouter une couche, pour faire bonne mesure : s'il suffisait de mettre des durites avia tressées (ou une fourche inversée, ou des amortos Öhlins) sur une mob pour qu'elle soit de qualité, ça se saurait... Par contre oui, cela flatte l'acheteur et son égo !
N'en déplaise à toute une frange de la population BMiste, aujourd'hui nombre de constructeurs font des motos de qualité équivalente, voire supérieure à la marque à l'hélice et généralement pour moins cher. Et toute la condescendance d'une même frange de BMistes à l'égard des autres motards ne fait que me renforcer dans l'idée que je ne regrette pas de ne pas appartenir à cette caste "d'élus", non pas que je n'en ai pas les moyens mais plutôt pas l'état d'esprit.
C'en est terminé pour moi, je tire ma révérence...
C'est ce que je craignais...moi je considère les MOTARDS et non sur ce quoi il roule....Japonaises, Européennes...on s'en fout...chacun fait ce qui lui plaît!!!!
Et c'est ce que je craignais, je retrouve sur le forum, les c..s qui ne me répondaient pas sur la route quand je les saluais alors que j'étais sur mon R1200R de chez BMW...ne t'en déplaise...
ADIEU le forum !!!!!
Et c'est ce que je craignais, je retrouve sur le forum, les c..s qui ne me répondaient pas sur la route quand je les saluais alors que j'étais sur mon R1200R de chez BMW...ne t'en déplaise...
ADIEU le forum !!!!!
Cperrot- En rodage
-
Faux, les tripodes en sont équipésCperrot a écrit:on ne trouve pas de durites aviations sur aucun scoot sauf sur les BMW...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
J'aime me faire traiter de gros c** par un gars qui ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, un noob avec 13 posts dont la moitié sur ce seul topic... Je pense que si tu avais pris le temps de mieux me connaitre à travers ce que j'ai posté ici depuis plus de deux ans, tu aurais pu avoir une autre vision des choses. Mais c'est beaucoup plus confortable de balancer un missile du fond de ses confortables certitudes '(d'ailleurs erronées comme vient de le démontrer en une ligne OvO !).Cperrot a écrit:C'est ce que je craignais...moi je considère les MOTARDS et non sur ce quoi il roule....Japonaises, Européennes...on s'en fout...chacun fait ce qui lui plaît!!!!
Et c'est ce que je craignais, je retrouve sur le forum, les cons qui ne me répondaient pas sur la route quand je les saluais alors que j'étais sur mon R1200R de chez BMW...ne t'en déplaise...
ADIEU le forum !!!!!
Si l'on ne peut émettre le moindre commentaire sur une machine sous prétexte qu'elle est flanquée d'une hélice bleue et blanche, alors tant pis. Mais tu peux rester sur le forum, je crois que c'est plutôt moi qui vais prendre l'air avec d'autres gros cons, dont certains ont roulé et roulent encore en BMW d'ailleurs !
Je te salue quand même parce que, moi, je salue tous ceux qui roulent sur un 2/3 RM...
Je lis vos échanges et franchement ça me navre, c'est stérile. Voulez vous que je vous rappelle la marque Quadro Ou encore une que l'on connait très bien : Piaggio?
Ils ont tous les deux sortis des modèles soit en retard pour Quadro soit non aboutis pour le groupe Piaggio/Gilera avec tous les problèmes que l'on connait. Ils ont d'ailleurs mis près de 6 ans pour enfin trouver des solutions durables.
A choisir et quelque soit la marque, je préfère du retard et avoir un véhicule aboutit qui ne me laisse pas en rade tous les 4 matins. Je suis confiant en BMW et sa capacité à sortir un véhicule aux petits oignons, ils ont cette politique "prime" par le prix et la qualité perçue du produit mais ça n'évite en rien le risque "fiabilité". J'ai eu un C1, superbement bien fini, superbe concept, cher à l'achat mais pas très fiable...
Je pense que sur le créneau du maxiscoot et vis à vis de la concurrence et pour leur propre crédibilité, ils ne peuvent pas se louper. Ils ne feront pas le coup de Quadro à sortir des véhicules en retard et pas dénués de problèmes...
Que Waternoose ai fait le choix de commander un véhicule sans l'avoir essayé avec un délai d'attente relativement long reste son choix strictement personnel et je ne vois pas pourquoi le critiquer, personnellement je ne l'aurai pas fait car j'ai besoin de mon scoot au quotidien...Au delà de ça, y a pas de quoi en faire un fromage...
Par contre, on fait du post, ça c'est bien
Ils ont tous les deux sortis des modèles soit en retard pour Quadro soit non aboutis pour le groupe Piaggio/Gilera avec tous les problèmes que l'on connait. Ils ont d'ailleurs mis près de 6 ans pour enfin trouver des solutions durables.
A choisir et quelque soit la marque, je préfère du retard et avoir un véhicule aboutit qui ne me laisse pas en rade tous les 4 matins. Je suis confiant en BMW et sa capacité à sortir un véhicule aux petits oignons, ils ont cette politique "prime" par le prix et la qualité perçue du produit mais ça n'évite en rien le risque "fiabilité". J'ai eu un C1, superbement bien fini, superbe concept, cher à l'achat mais pas très fiable...
Je pense que sur le créneau du maxiscoot et vis à vis de la concurrence et pour leur propre crédibilité, ils ne peuvent pas se louper. Ils ne feront pas le coup de Quadro à sortir des véhicules en retard et pas dénués de problèmes...
Que Waternoose ai fait le choix de commander un véhicule sans l'avoir essayé avec un délai d'attente relativement long reste son choix strictement personnel et je ne vois pas pourquoi le critiquer, personnellement je ne l'aurai pas fait car j'ai besoin de mon scoot au quotidien...Au delà de ça, y a pas de quoi en faire un fromage...
Par contre, on fait du post, ça c'est bien
Ovo- Admin/Fondateur
-
Nul, zéro pointé, il vaut mieux effectivement que tu ne restes pas parmi nous parce que franchement, ça dépasse les bornes...S'il y a bien un membre objectif sur ce forum c'est bien Fat'...Cperrot a écrit:C'est ce que je craignais...moi je considère les MOTARDS et non sur ce quoi il roule....Japonaises, Européennes...on s'en fout...chacun fait ce qui lui plaît!!!!
ADIEU le forum !!!!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
OVO a écrit:S'il y a bien un membre objectif sur ce forum c'est bien Fat'...
Moi aussi je suis navré !
Navré que Cperrot ait pris les choses comme cela, en se mettant en victime de mes remarques qui ne sont même pas des critiques...
Navré que cela ait dérapé si vite, jusqu'à l'insulte !
Navré que Waternoose ne puisse pas encore disposer de son nouveau jouet
Navré que BMW, même si c'est pour la noble cause de sortir son produit bien fignolé, annonce des mois de retard à ses clients.
Navré de constater que l'on ne peut parfois rien dire sur une marque sans se faire pourrir de tous les noms. Quand je vois ce que l'on balance à longueur de topics sur Piaggio, et parfois même sur Quadro au début...
Et navré de plein d'autres choses aussi, mais on ne va pas en faire un roman...
Navré que Cperrot ait pris les choses comme cela, en se mettant en victime de mes remarques qui ne sont même pas des critiques...
Navré que cela ait dérapé si vite, jusqu'à l'insulte !
Navré que Waternoose ne puisse pas encore disposer de son nouveau jouet
Navré que BMW, même si c'est pour la noble cause de sortir son produit bien fignolé, annonce des mois de retard à ses clients.
Navré de constater que l'on ne peut parfois rien dire sur une marque sans se faire pourrir de tous les noms. Quand je vois ce que l'on balance à longueur de topics sur Piaggio, et parfois même sur Quadro au début...
Et navré de plein d'autres choses aussi, mais on ne va pas en faire un roman...
Heureusement qu'il y a du plastoc mais ils devraient faire les vis, écrous et boulons en plastoc aussi!Trimax a écrit:rhooooo !!!
Phil14- En bonne voie
-
Ovo a dit " Par contre on fait du post, et ça c'est bien" je crois comprendre que tu touches pour chaque post, hein avoue; on partage et j'dis rien! Je plaisante, c'est pour vous détendre un peu! Chaud le forum!
Phil14- En bonne voie
-
Ah tiens c'est comme a la maison , une petite tempête... et les retrouvailles.....je ne vous racontes pas .... :lol!:
Tuiss- En bonne voie
-
Si tu ne racontes pas, en effet tu peux sortir! Moi aussi d'ailleurs.....Tuiss a écrit:Ah tiens c'est comme a la maison , une petite tempête... et les retrouvailles.....je ne vous racontes pas .... :lol!:
Phil14- En bonne voie
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bon, ben pour détendre l'atmosphère, et puisque sur ce post BMW on en vient à parler de Piaggio et QUADRO ( et Gilera on l'oublie alors ? ), j'ai lu dans le M-J d'hier que le scoot à quatre roues de YAMAHA pourrait être présenté à un salon cette année et vendu en 2013....
Pour ceux qui ont de la patience ....
Titouan46- Admin
-
Je suis patient
Ovo- Admin/Fondateur
-
Sur ce coup là, je serai patient moi aussi
Titouan46- Admin
-
J'espère seulement qu'ils mettront un moteur dans le cadre, pas celui du majestic...
Ovo- Admin/Fondateur
-
En ce qui concerne les moulins de scoots, je ne peux rien dire.
Le Fuoco est mon premier scoot et je ne sais pas différencier un scoot d'un autre (à part les MP3/Fuoco), quant à leurs différentes appellations...
je suis comme Madame avec les marques de bagnoles
J'ai déterré un de tes anciens posts dans "autres motos ou scoots 3R".
Titouan46- Admin
-
Pour le BMW je pense que j'ai bien fait de ne pas le commander , finalement je suis super heureux avec mon MP3 qui marche super bien
Bientôt les ballades vont reprendre, j'espére que les Toulousains vont se bouger
Bon week end à tous
Bientôt les ballades vont reprendre, j'espére que les Toulousains vont se bouger
Bon week end à tous
Adelie45- Pilier de Forum
-
Moi j'aime bien BMW, mais bon....je ne possède pas le A. Mais j'ai eu une 325i et j'en garde un bon souvenir alors que j'ai possédé 2 Alfa et le souvenir est, disons..beaucoup plus mitigé! Mais les options chez BM, c'est un peu du foutage de gu***e. Je dis ça, mais je dis rien!
Phil14- En bonne voie
-
Nouveau tour chez BM, a 3 semaines de la livraison théorique.... Aucune date n'est communiquée par la maison bavaroise pour le moment. Les concessionnaires sont dans le flou total.
Bon ok, mais alors qu'est-ce qu'on fait ?! Pas grave, on va s'organiser pour gérer la transition. Mais alors quand ?
Pas de date officielle, mais il me lâche timidement un fin septembre.
Bon ok pour fin septembre, mais moi je ne reste pas piéton entre juin et septembre.
Deux solutions s'offrent à moi :
Après discussion, BMW me propose une F800R de démonstration avec prix hyper serré et condition de reprise définie dés le départ pour les 4 mois (ou plus). J'attends la proposition, mais il a parlé d'un différentiel de coût de 700€.
OU
Location d'un Intégra, 3000€ pour 4 mois avec 2000€ de franchise en cas de vol ou destruction. (DARCOS m'a confirmé cette possibilité)
1 - Ca ne me gène pas d'attendre, comme je ne trouve pas d'offre sur le marché qui correspondent autant à mes attentes que le C600.
2 - C'est l'occasion de rouler en moto durant les meilleurs jours de l'année. (donc pas grave d'avoir moins de protection qu'un scooter)
3 - J'aime le changement
Si BMW confirme cette offre, ça me côte pas grand chose, même si je dois faire l'avance en trésorerie, alors qu'avec la location, c'est à fond perdu, mais c'est un scooter Intégra.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Bon ok, mais alors qu'est-ce qu'on fait ?! Pas grave, on va s'organiser pour gérer la transition. Mais alors quand ?
Pas de date officielle, mais il me lâche timidement un fin septembre.
Bon ok pour fin septembre, mais moi je ne reste pas piéton entre juin et septembre.
Deux solutions s'offrent à moi :
Après discussion, BMW me propose une F800R de démonstration avec prix hyper serré et condition de reprise définie dés le départ pour les 4 mois (ou plus). J'attends la proposition, mais il a parlé d'un différentiel de coût de 700€.
OU
Location d'un Intégra, 3000€ pour 4 mois avec 2000€ de franchise en cas de vol ou destruction. (DARCOS m'a confirmé cette possibilité)
1 - Ca ne me gène pas d'attendre, comme je ne trouve pas d'offre sur le marché qui correspondent autant à mes attentes que le C600.
2 - C'est l'occasion de rouler en moto durant les meilleurs jours de l'année. (donc pas grave d'avoir moins de protection qu'un scooter)
3 - J'aime le changement
Si BMW confirme cette offre, ça me côte pas grand chose, même si je dois faire l'avance en trésorerie, alors qu'avec la location, c'est à fond perdu, mais c'est un scooter Intégra.
Et vous, vous en pensez quoi ?
3000 euros pour 4 mois pour un Integra ????? c'est portnawak !!!
a ce prix là il vaut mieux en acheter un neuf et le revendre !
Achète le F800R tu vas te régaler !
a ce prix là il vaut mieux en acheter un neuf et le revendre !
Achète le F800R tu vas te régaler !
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Le problème de l'achat d'un Intégra, c'est que je vais retomber dans des problèmes de délais de livraison. Et puis m'embourber un rodage....
Question de newbie : tu ne crains pas que ton c600 te paraisse un peu "fade" en descendant du F800R ?
Perso, j'aurais cette crainte ...
Et du coup je me "rabattrais" vers l'integra.
Histoire d'avoir l'impression de "monter en gamme" en recevant le scoot que j'aurais tant attendu ...
Et du coup je me "rabattrais" vers l'integra.
Histoire d'avoir l'impression de "monter en gamme" en recevant le scoot que j'aurais tant attendu ...
Bast93- Pilier de forum
-
Pas faux !Bast93 a écrit:Question de newbie : tu ne crains pas que ton c600 te paraisse un peu "fade" en descendant du F800R ?
Mais quand même, un scooter par sa protection, et sa position de conduite reste un gros avantage dont j'aurais besoin dès que la météo se montrera capricieuse.
@Waternoose: cherche sur le bon coin j'ai un un F800ST en dépôt chez Honda Pacific Toulouse
Alm- Pilier de forum
-
L'idée c'est de rester chez le concessionnaire ou j'achète le scooter, comme ça j'ai la garantie de la reprise avec un montant défini à l'avance.Alm a écrit:@Waternoose: cherche sur le bon coin j'ai un un F800ST en dépôt chez Honda Pacific Toulouse
Pas de revente avec risque de galère et de perte financière à gérer.
Quelle prise de de tête !
Ca te fous un sacré b****l ces délais à rallonge.....
Adélie a eu le "nez creux"...
Titouan46- Admin
-
Titouan46 a écrit:
Adélie a eu le "nez creux"...
Pourquoi ? Il a un scooter BM ? Il l'aura ?
J'ai bien lu, il te parle de septembre Là, c'est du délire...
Difficile décision du coup...
Pour un Intégra, c'est quoi le délai? Et pourquoi pas un Tmax en occasion histoire d'attendre?
Pour un Intégra, c'est quoi le délai? Et pourquoi pas un Tmax en occasion histoire d'attendre?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Sur l'intégra on est presque sur deux mois... En plus j'ai pas envie de m'embourber un rodage.OVO a écrit:J'ai bien lu, il te parle de septembre Là, c'est du délire...
Un Tmax ça veux dire un 2011 et d'avoir à gérer la revente et les risques de décote que ça implique. Je serais avec les problèmes que j'ai évité, c'est le risque d'avoir deux scooter en même temps jusqu'à la probable livraison.
Et puis en F800 R, tu pourras téter de mon pneus arrière en juin.
Connaissant ton SdS, je pense que je serai devant Car ça m'étonnerai quelle te laisse faire le Fangio...
Dernière édition par OVO le Sam 5 Mai 2012 - 19:57, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Tu me diras, le mien non plus...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11