BMW C600 Sport & C650 GT
+29
Algo
Ovo
Fat Boy Jim
Nannan
Jarvis
Magikinico
Ed6969
Phil14
Kargal
Cperrot
Bast93
Daniel
Nat64
Tuiss
Vodkamalabar
Armand83
PascalParis
Babyfly
Titouan46
Ac3
Jah
Jerome_bachata
Goldsilver63
Foxxxy
Adelie45
Tugudu
Alm
Jeanphilippe
Evlk6
33 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: BMW C600 Sport & C650 GT
Dans l'article de Scooter Station, ils précisent qu'on leur a affirmé que les plastocs moisis et ajustements approximatifs n'étaient dûs qu'à ce que les modèles d'essai soient des pré-séries. Je veux bien le croire et le souhaite pour les clients à venir. Pour le reste, ce scoot a l'air vraiment hyper efficace !
Chez Caradisiac, ils déplorent le freinage Et préfèreraient plus le GT au S...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Le freinage non couplé avant-arrière, c'est vrai que sur un scoot de ce calibre c'est pas très judicieux à mon avis. Maintenant, la vision "sport" de ce modèle doit être pour quelque chose : les "païlotes" préfèrent pouvoir doser les freins av/arr
Et ben moi en tant qu'ancien motard professionnel qui connait bien notamment les BMW, pétrolettes qui nous amené bien des soucis. Fiable les BM ? Laissez moi rire ! Vive les Jap's.
Goldsilver63- En bonne voie
-
:lol: Oui mais tu sembles d'accord !
-
Je n'ai pas eu à tester... mais ayant eu l'idée de changer mon tracteur pour une BMW, j'ai prospecté le forum idoine et j'ai pris peur !!
Sans vouloir jouer le Bayrou, quand je vois tous les Toto qui ne jurent que par la qualité allemande hors de prix, je me maaaaarrrre, comme dirai le regretté Coluche ! En matière de moto, on ne risque pas d'acheter Français, c'est le vide absolu. Mais en voiture, nous avons quand même des constructeurs qui valent les teutons.
-
L'article de Scooter-infos rédigé par Maya
"Les BMW C600 Sport et C650 GT, nouveautés 2012 les plus marquantes"
L'article est : http://www.scooter-infos.com/actualite-008268-les-bmw-c600-sport-et-c650-gt-nouveautes-2012-les-plus-marquantes.html
"Les BMW C600 Sport et C650 GT, nouveautés 2012 les plus marquantes"
L'article est : http://www.scooter-infos.com/actualite-008268-les-bmw-c600-sport-et-c650-gt-nouveautes-2012-les-plus-marquantes.html
Ovo- Admin/Fondateur
-
C'est certain que voir une marque de l'envergure de BMW arriver dans l'univers du scoot, c'est un fait déterminant pour le marché !
Un article Scooter-infos sur les Akrapovic pour ces concept C : http://www.scooter-infos.com/actualite-008354-akrapovic-silencieux-pour-bmw-c600-sport-et-c650-gt.html
Ovo- Admin/Fondateur
-
les pré-séries en étaient déjà équipés pour certains au salon 2 roues de Cagnes sur mer ..... jolis
Daniel- Pilier de forum
-
Vous êtes sûrs qu'ils existent en vrai ces scoot' ?
Y'a des gens (pas de nom !) qui en ont commandé un y'a des mois de ça, et pas de nouvelle ...
Y'a des gens (pas de nom !) qui en ont commandé un y'a des mois de ça, et pas de nouvelle ...
Bast93- Pilier de forum
-
vus qu'en pré-série ces scoots
Daniel- Pilier de forum
-
Croisé un au nord de Toulouse il y a 15 jours. Je suppose que c'est le concess BMW qui habite vers chez moi.Ca va viendre
Alm- Pilier de forum
-
Je suis passé chez BM pour conclure la vente et fermer le prix. Nous n'avions pas encore abordé ce point.
Il m'a consenti une remise de 6,6%. De ce que je lis, ça me semble bien. En tout cas sur l'approche commerciale, pour le moment, il n'y a rien à dire.
Respect des engagements, une communication claire et sans interprétation.
Il m'a consenti une remise de 6,6%. De ce que je lis, ça me semble bien. En tout cas sur l'approche commerciale, pour le moment, il n'y a rien à dire.
Waternoose a écrit:Je suis passé chez BM pour conclure la vente et fermer le prix. Nous n'avions pas encore abordé ce point.
Y'aurai pas depuis quelques temps un truc vers chez Honda (que d'aucun aurait essayé), et qui lui; serait déjà dans les rues ?
J'me demande bien si....... (cela dit, tant mieux pour toi)
Invité- Invité
Si gros problème de L'Integra c'est de devoir y greffer des valises et top case. Et la ça change tout.
Il est moins beau.
Il est moins beau.
Ca, plus l'entretien de la chaine... les deux tares de l'Integra qui semble par ailleurs une très bonne machine !
Et bien moi BMW ne me donne aucune date....il parle de Mai ou Juin....alors avec çà ....cela ne m'engage pas trop à signer!!!!
Cperrot- En rodage
-
Mais en fait, tu n'as pas commandé ?Cperrot a écrit:Et bien moi BMW ne me donne aucune date....il parle de Mai ou Juin....alors avec çà ....cela ne m'engage pas trop à signer!!!!
Normal, les premières commandes de plus de 6 mois ne sont pas encore livrées, alors ils restent prudents.
Il semble tout de même que lorsque ça va partir, il y aura du stock.
LEUR OBJECTIF C'EST D'EN VENDRE, INONDER LE MARCHÉ
Faut reconnaître que commander en "aveugle" sans avoir réellement vu le produit ni avoir de date fixe de livraison plus de 6 mois à l'avance, ce n'est pas forcément engageant... même si c'est BMW !
Fat Boy Jim a écrit:Faut reconnaître que commander en "aveugle" sans avoir réellement vu le produit ni avoir de date fixe de livraison plus de 6 mois à l'avance, ce n'est pas forcément engageant... même si c'est BMW !
C'est le prix pour être parmi les premiers à rouler avec.
Comme :
- la queue devant chez Orange un soir de novembre 2007
-...
Je suis allé le lendemain de la fameuse soirée... et j'ai eu le même produit en quelques minutes !
Pour le scoot BMW, j'irai voir si la version client définitive est de meilleur aloi que le GT que j'ai vu au salon de Lyon... ce que j'espère et dont je ne doute guère ! Mais ça sera de toutes façons sans moi pour un achat, même si c'est bien un bon produit...
Pour le scoot BMW, j'irai voir si la version client définitive est de meilleur aloi que le GT que j'ai vu au salon de Lyon... ce que j'espère et dont je ne doute guère ! Mais ça sera de toutes façons sans moi pour un achat, même si c'est bien un bon produit...
Waternoose a écrit:Si gros problème de L'Integra c'est de devoir y greffer des valises et top case. Et la ça change tout.
Il est moins beau.
C'est vrai, mais comme t'achetes presque 2 Integra pour le prix du BM.....
Et les ventes de l'intégra ont démarré fort.
Le marché du "scoot" > 600 cc n'étant pas forcément extensible à l'infini; même si tu t'appelle BM, ça donne à réfléchir.
Il s'en vendra des BM; c'est sûr de là à faire un vrai marché; y'a une marge
Invité- Invité
Un petit article sur les raisons du "retard" ...
http://www.asso-scooter.org/Bmw-C-Sport-et-GT-du-retard-pour
http://www.asso-scooter.org/Bmw-C-Sport-et-GT-du-retard-pour
Bast93- Pilier de forum
-
Si c'est vraiment les bonnes raisons, on peut accepter ce retard!!!!
Cperrot- En rodage
-
Démarche louable... mais il est vrai que la saison du gras des ventes est ce moment !!!
C'est sûr...çà nous laisse le temps de regarder hier...ou bien de négocier de bonne remise s'ils prennent trop de retard...
Cperrot- En rodage
-
regarder ailleurs...
Cperrot- En rodage
-
Au moins, ils anticipent les sujets...C'est pas comme d'autres
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bast93- Pilier de forum
-
Rien de bien nouveau malheureusement.
Depuis le mois de mars, j'ai été informé d'un retard estimé à fin mai, mais sans garantie.
Je ronge mon frein !
Depuis le mois de mars, j'ai été informé d'un retard estimé à fin mai, mais sans garantie.
Je ronge mon frein !
Je veux bien que BMW peaufine son truc, mais là c'est limite foutage de gu***e pour ceux qui, comme Waternoose, ont fait confiance à la marque et commandé longtemps en amont en tablant sur une livraison printanière !
Et pendant ce temps, Yamaha se gondole de rire et fourgue des Tmax par paquet de 13 à la douzaine...
Et pendant ce temps, Yamaha se gondole de rire et fourgue des Tmax par paquet de 13 à la douzaine...
Fat Boy Jim a écrit:Je veux bien que BMW peaufine son truc, mais là c'est limite foutage de gu***e pour ceux qui, comme Waternoose, ont fait confiance à la marque et commandé longtemps en amont en tablant sur une livraison printanière !
Et honda avec l'Intégra.
Ceux là; ils roulent et bien !!
D'un autre côté Waternose; il veut le truc branchouilloboboïsant; il faut assumer maintenant
Invité- Invité
sans commentaire...
De mon côté il n'y a eu qu'un seul report, et de deux mois, annoncé en une seule fois.
De mon côté il n'y a eu qu'un seul report, et de deux mois, annoncé en une seule fois.
Ha mais moi je ne critique pas ton choix... je dis juste qu'à ta place, j'aurais les glandes, voire j'aurais déjà annulé ma commande pour rouler sur un autre engin qui lui serait disponible et ne me laisserait pas à pied ou en bagnole pendant deux mois parce que le constructeur a un peu vendu la peau de l'ours (voire l'ours complet) avant de... Bref... Ce scoot BMW sera sans aucun doute très bien, mais il se sera fait désirer !
Oui, mais j'ai en quelque sorte bien vendu mon Fuoco, puisque l'acheteur a accepté de le prendre que fin mai. Soit deux mois d'attente pour lui aussi.
C'est un motard !
Et fin mai, si il y a un nouveau retard, je compte bien sur une solution fourni par BMW.
C'est un motard !
Et fin mai, si il y a un nouveau retard, je compte bien sur une solution fourni par BMW.
Effectivement, tu s de la chance dans ton "malheur" ! Mais il serait bienvenu que BMW fasse un geste commercial envers les clients comme toi, qui ont été les premiers à commander et doivent prendre leur mal en patience, parfois sans doute dans des situations plus complexes que la tienne (plus de véhicule !)...
Une remise, c'est bien le moins que l'on obtienne dans le cadre d'une négociation lors d'un tel achat. A mon sens, BMW pourrait offrir une extension de garantie ou un entretien gratuit pour "dédommager" de ce retard de livraison...
Lorsqu'il sera là, et selon le retard, compte sur moi pour ne rien lâcher.
Tu vérifieras aussi la selle qu'ils t'ont mis, au cas où ...
http://www.twowheelsblog.com/post/9935/man-sues-bmw-and-seat-maker-over-severe-priapism
http://www.twowheelsblog.com/post/9935/man-sues-bmw-and-seat-maker-over-severe-priapism
Bast93- Pilier de forum
-
C'est une bonne blague ça !!
Vodkamalabar- En bonne voie
-
Waternoose a écrit:sans commentaire...
Je ne critique pas non plus (Jim).
Mais quand tu commandes un truc que presque personne n'a vu, sur lequel il n'y a pas vraiment de délai, ni de prix fixe (au moment de la pré-commande j'entends) c'est quand même aussi (surtout ?) parce que tu ne veux pas la même mob que tout le monde. Je me trompe Waternoose ?
Donc je dis qu'il faut assumer les risques évidents de ce genre de choix (bon avec une vanne, d'accord...)
Perso, je l'ai déjà fait avec une bagnole, je l'ai un peu fait avec le mp3 qui était une inconnue à l'époque.
Et clairement, je ne referai pas : j'ai eu des ennuis plus ou moins importants avec les 2. J'ai fini par tellement faire modifier la BaR qu'il ne restait plus que la carrosserie et les sièges d'origine. Je suis en train de penser à prendre le même chemin avec le mp3 (avec parcimonie quand même)
D'un autre côté, le mp3 maintenant c'est 1/2 des scoots que tu vois et il y a des défauts comme si il s'en était vendu 3 ou 4
Il faut espérer que BM fasse mieux, ce qui ne devrait pas trop être un souci.
Mais si je m'a gouré quelque part, j'assume la conn.....
Invité- Invité
C'est pour cette raison que BM culmine dans les ventes au plus de 50 ans !
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11