BMW C600 Sport & C650 GT
+29
Algo
Ovo
Fat Boy Jim
Nannan
Jarvis
Magikinico
Ed6969
Phil14
Kargal
Cperrot
Bast93
Daniel
Nat64
Tuiss
Vodkamalabar
Armand83
PascalParis
Babyfly
Titouan46
Ac3
Jah
Jerome_bachata
Goldsilver63
Foxxxy
Adelie45
Tugudu
Alm
Jeanphilippe
Evlk6
33 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: BMW C600 Sport & C650 GT
Alm a écrit:Préparez vous à monter un forum BMW, Adélie en veux un aussi de C600 Sport. (Ne le dites pas à sa femme )
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Bon point à BMW alors !Waternoose a écrit:Non l'ABS est de série, c'est confirmé.
C'est sur que le Tmax va perdre un peu de parts de marché, je me fais pas non plus trop de soucis pour lui il faudra un peu de temps avant que certains aficionados ne changent de crèmerie.
En revanche, le 600 bm par rapport au Tmax 2012 est beaucoup plus beau, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle face avant du yam.
Sur le C600, c'est homogène, et bien équilibré. Ils se sont un peu japonisés quand même. La seule chose qui me dérange c'est la longueur du pot par rapport à sa hauteur, on dirait une boite de conserve...
En revanche, le 600 bm par rapport au Tmax 2012 est beaucoup plus beau, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle face avant du yam.
Sur le C600, c'est homogène, et bien équilibré. Ils se sont un peu japonisés quand même. La seule chose qui me dérange c'est la longueur du pot par rapport à sa hauteur, on dirait une boite de conserve...
Tugudu- En bonne voie
-
Pour en avoir discuté avec un gars d'une concession Yam hier soir, il semble, à vérifier, que le nouveau Tmax serait équipé d'origine d'un traqueurFat Boy Jim a écrit:Si le BMW sort à 11.000 avec ABS, le TMax est mal barré. S'il faut (comme je le pense !) rajouter un gros bifton pour l'ABS (sans parler des autres options à la méthode allemande...), là, ça sera plus tendu !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Info intéressante !OVO a écrit:Pour en avoir discuté avec un gars d'une concession Yam hier soir, il semble, à vérifier, que le nouveau Tmax serait équipé d'origine d'un traqueurFat Boy Jim a écrit:Si le BMW sort à 11.000 avec ABS, le TMax est mal barré. S'il faut (comme je le pense !) rajouter un gros bifton pour l'ABS (sans parler des autres options à la méthode allemande...), là, ça sera plus tendu !
merci Ovo
Par contre le traqueur, c'est pas le genre de truc ou il faut payer un abonnement ?
-
Il y en a sans abonnement JeanPhi. Regarde Traceur GPS GEOTRACEUR. J'en ai plusieurs et ça fonctionne très bien.
Alm- Pilier de forum
-
merci AlmAlm a écrit:Il y en a sans abonnement JeanPhi. Regarde Traceur GPS GEOTRACEUR. J'en ai plusieurs et ça fonctionne très bien.
-
OVO a écrit:Pour en avoir discuté avec un gars d'une concession Yam hier soir, il semble, à vérifier, que le nouveau Tmax serait équipé d'origine d'un traqueurFat Boy Jim a écrit:Si le BMW sort à 11.000 avec ABS, le TMax est mal barré. S'il faut (comme je le pense !) rajouter un gros bifton pour l'ABS (sans parler des autres options à la méthode allemande...), là, ça sera plus tendu !
C'est une option qu'a installé mon assureur sur son Tmax et il m'affirme que la justesse est de +/- 1 mètre.
A Toulouse, ils ont retrouvé un Tmax au 4 ème étage d'un bâtiment d'un quartier chaud.
Balèze le truc.
Ils vont peu être le banaliser ce machin sur tous les Tmax.
Invité- Invité
Je confirme traceur sans abonnement , j'en ai un que je transfert entre mon mp3 et ma voiture batterie autonome 20/25 jours .
Une simple puce télèphone acheté en libre service chez Leclerc .
marque Jelocalise.
a + Adelie
marque Jelocalise.
a + Adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Tiens je connaissais pas ce principe, je pensais que c'était monté d'origine à demeure du véhicule!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Bonjour à tous , après discussion avec la haute autorité, je fais la précommande de mon futur maxiscooter le 650GT BMW ce matin même .
j' ai eu des infos ce weekend par un ami italien qui l'a essayé en circuit : tenue de route et freinage top et stabilité en vitesse soutenue et une grande souplesse de la fourche avant et un super couple à partir de 6000.
J'ai hâte de l'avoir, pour mon MP3 il est déjà retenu. A priori livraison possible début mars
Sur ce bonne journée à tous Adelie
j' ai eu des infos ce weekend par un ami italien qui l'a essayé en circuit : tenue de route et freinage top et stabilité en vitesse soutenue et une grande souplesse de la fourche avant et un super couple à partir de 6000.
J'ai hâte de l'avoir, pour mon MP3 il est déjà retenu. A priori livraison possible début mars
Sur ce bonne journée à tous Adelie
-
Bon choix Monsieur, bon choix Madame
Ton MP3 est vendu tout équipé?
Ton MP3 est vendu tout équipé?
Algo- Pilier de Forum
-
ça na va pas être trop difficile d'attendre le printemps? Quoique les mauvais jours arrivant ça va atténuer l'attente ... non.
Nannan- Pilier de Forum
-
Nannan a écrit: ça na va pas être trop difficile d'attendre le printemps? Quoique les mauvais jours arrivant ça va atténuer l'attente ... non.
Attendre quand il n'y a rien d'autre sur le marché, c'est pas trop compliqué... On sera tout de mêmes les premiers à rouler en scooter BM. Et puis on a toujours nos tripode pour passer l'hiver.
-
Autre précision le pot Akrapovic se monte également et Leovince va suivre trés certainement parcontre pas de vario prévu
sur ce A + Adelie
sur ce A + Adelie
-
Waternoose a écrit:Nannan a écrit: ça na va pas être trop difficile d'attendre le printemps? Quoique les mauvais jours arrivant ça va atténuer l'attente ... non.
Attendre quand il n'y a rien d'autre sur le marché, c'est pas trop compliqué... On sera tout de mêmes les premiers à rouler en scooter BM. Et puis on a toujours nos tripode pour passer l'hiver.
Je parlais, en autre, de l'impatience de découvrir en vrai LE joyau, de l'avoir là rien qu'à soi prêt à faire du kilomètre.
Nannan- Pilier de Forum
-
Nannan a écrit:
Je parlais, en autre, de l'impatience de découvrir en vrai LE joyau, de l'avoir là rien qu'à soi prêt à faire du kilomètre.
Ca c'est sur !!!!
Nannan- Pilier de Forum
-
Bravo Adélie
Je vous l'avais bien dit il va falloir créer un sous-forum BMW
Je vous l'avais bien dit il va falloir créer un sous-forum BMW
Alm- Pilier de forum
-
Si ça pouvais faire comprendre à Piaggio qu'il faut écouter le client et REAGIR
Alm- Pilier de forum
-
Oui c'est vrai mais ne cachons pas notre plaisir quand même ! Il pourrait mieux faire mais ce qui a été fait est déjà bien !
J'attends d'autres 3 roues de ce niveau avant de pouvoir faire un jugement définitif, mais être à ce niveau en 3 roues ne semble pas aussi simple que ça !
J'attends d'autres 3 roues de ce niveau avant de pouvoir faire un jugement définitif, mais être à ce niveau en 3 roues ne semble pas aussi simple que ça !
Algo- Pilier de Forum
-
Je crois bien que je préfère le GT au Sport, en fait ...
Foxxxy- Membre assidu
-
moi aussi....Foxxxy a écrit:Je crois bien que je prefere le GT au sport, en fait ...
bravo pour la commande Alelie
-
Rassurez vous je reste fidèle au forum, cela reste un scooter et j'aime le concept du maxi scooter au moins les vitesses sont automatiques. Si je change de monture c'est pour la simple raison que c'est le type de scooter que je cherchais : puissance et sécurité avec l'ABS.
Le gros défaut du MP3 c'est la suspension avant inexistante, sur les routes de campagne en balade c'est un calvaire, je comprends mon ami André.
Bonne aprés midi Adelie et je continue à aller au boulot avec mon mp3 que j'adore quand même.
Soleil sur Toulouse A +
Le gros défaut du MP3 c'est la suspension avant inexistante, sur les routes de campagne en balade c'est un calvaire, je comprends mon ami André.
Bonne aprés midi Adelie et je continue à aller au boulot avec mon mp3 que j'adore quand même.
Soleil sur Toulouse A +
-
le 650 GRT en noir est superbe !
http://www.freshmotorcycle.com/2011/11/2012-bmw-c650gt/
http://www.freshmotorcycle.com/2011/11/2012-bmw-c650gt/
-
il semblerait que le prix du BMW soit pratiquement le même que le new tmax : environ 11000 euros
-
J'y crois assez à ce prix d'environ 10/11000 euros.
C'est ce que l'on peut lire sur la toile.
Si c'est le cas, le choix pour moi va être facile :
un tmax 2012 à 11000 ou un BMW à 11000 > il n'y a pas photo
C'est ce que l'on peut lire sur la toile.
Si c'est le cas, le choix pour moi va être facile :
un tmax 2012 à 11000 ou un BMW à 11000 > il n'y a pas photo
-
Et bien, 2ème membre à s'équiper de la bête Bon choix Adélie...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ça, c'est pas un probleme
Ovo- Admin/Fondateur
-
On peux élargir à maxi scooter... La plupart des 3 roues sont dans cette catégorie. En tout cas, les clients le souhaitent et ne sont pas insensibles au nombre de chevaux de leur machine.
Adelie45 a écrit:Je confirme traceur sans abonnement , j'en ai un que je transfert entre mon mp3 et ma voiture batterie autonome 20/25 jours .
marque Jelocalise.
a + Adelie
Oui tu nous en avais parlé là :
Tracker (jelocalise.com)
Mais tu prends quoi comme ligne/abonnement téléphonique ?
Invité- Invité
Bonjour Dom , va voir sur le site Leclerc mobile http://www.leclercmobile.fr/
Pas besoin d'abonnement carte avec puce et un n° de tel personnel il suffit de l'alimenter pour 1 année il faut compter 15€
il suffit de parametrer le tracker pour envoyer un sms sur ton tel mobile
sur les tel comme iphone ou blackbery tu a la postion de ta machine sur plan et satellite également
sur le sms alerte tu a ta position de ta machine et la puissance batterie qu'il te reste ensuite il suffit de reporter les coordonnées envoyées par le sms du tracker sur google maps sur n'importe quel ordinateur.
mon tracker est autonome 20/25 jours d'autonomie il en exite avec alim
site funfrance gps tracker
a + Adelie
Pas besoin d'abonnement carte avec puce et un n° de tel personnel il suffit de l'alimenter pour 1 année il faut compter 15€
il suffit de parametrer le tracker pour envoyer un sms sur ton tel mobile
sur les tel comme iphone ou blackbery tu a la postion de ta machine sur plan et satellite également
sur le sms alerte tu a ta position de ta machine et la puissance batterie qu'il te reste ensuite il suffit de reporter les coordonnées envoyées par le sms du tracker sur google maps sur n'importe quel ordinateur.
mon tracker est autonome 20/25 jours d'autonomie il en exite avec alim
site funfrance gps tracker
a + Adelie
-
Mais quel est vraiment l'utilité d'un tracker :
Par exemple :
Je suis au cinéma et mon téléphone me signale par SMS que mon scooter vient de bouger.
Je sorts précipitamment avec mon iPhone dans la main et je le vois bouger vers une direction.
Qu'est-ce que je fais ?
Je le suis, j'interpelle et je me fais démonter la tête
Je fais rien et vais à la police, j'attends 1h qu'il veulent bien s'occuper de moi, il me regarde avec mon iPhone et me disent qu'ils ouvriront une enquête ?
Eest-ce que c'est comme ça dans vrai vie ?
Par exemple :
Je suis au cinéma et mon téléphone me signale par SMS que mon scooter vient de bouger.
Je sorts précipitamment avec mon iPhone dans la main et je le vois bouger vers une direction.
Qu'est-ce que je fais ?
Je le suis, j'interpelle et je me fais démonter la tête
Je fais rien et vais à la police, j'attends 1h qu'il veulent bien s'occuper de moi, il me regarde avec mon iPhone et me disent qu'ils ouvriront une enquête ?
Eest-ce que c'est comme ça dans vrai vie ?
Peut être que sur Paris c'est galére de déclarer un véhicule voléé , mais en Province un tracker est éfficace .
Vécu sur Toulouse pas plus tard que la semaine derniére sur le parking de l 'entrée exterieur d'Airbus le Tmax flambant neuf d'un compagnon travaillant avec moi a éte volé le midi .
son alerte sms a trés bien fonctionnée sur son mobile le temps d'arrivé
sur le parking plus de Tmax par contre on pouvait le suivre en instantané su l'iphone , le service de garde a appeler de suite la gendarmerie et avec les coordonnées recu en direct à permis dans la soirée de retrouver le Tmax au 3e étage d'une citée bien connue des Toulousains et en plus D'arrêter la bande de voleur de motos .
Alors effectivement c'est efficace et en plus pas besoin d'abonnement d'ailleurs trés cher et en plus pas besoin de coup de boule pour récuperer l'engin étant ancien tallonneur pour un peu d'humour .
sur ce bonne journée a + adelie
Vécu sur Toulouse pas plus tard que la semaine derniére sur le parking de l 'entrée exterieur d'Airbus le Tmax flambant neuf d'un compagnon travaillant avec moi a éte volé le midi .
son alerte sms a trés bien fonctionnée sur son mobile le temps d'arrivé
sur le parking plus de Tmax par contre on pouvait le suivre en instantané su l'iphone , le service de garde a appeler de suite la gendarmerie et avec les coordonnées recu en direct à permis dans la soirée de retrouver le Tmax au 3e étage d'une citée bien connue des Toulousains et en plus D'arrêter la bande de voleur de motos .
Alors effectivement c'est efficace et en plus pas besoin d'abonnement d'ailleurs trés cher et en plus pas besoin de coup de boule pour récuperer l'engin étant ancien tallonneur pour un peu d'humour .
sur ce bonne journée a + adelie
-
Moi j'ai eu de bons retours par mon assureur avec les trackers sur les Tmax.
Invité- Invité
Tiens pour revenir au sujet : je crois qu'il manquait celui-ci :
http://www.motoservices.com/sites/salon-moto-Milan-2011-EICMA-BMW-scooter-C600-Sport-GT-2k11317.htm
http://www.motoservices.com/sites/salon-moto-Milan-2011-EICMA-BMW-scooter-C600-Sport-GT-2k11317.htm
Invité- Invité
Merci pour l'info moto service , je pense que je vais faire pêter la tirelire par-contre chez Bmw on paye mais au moins ont n'a pas de surprise
electronique confirmée issue du 1200RT,suspension idem de même pour les poignées chauffantes et la selle, entre parenthése la selle du GT est confortable essayer a Milan par un amis parcontre elle peut être embellie par notre amis Briant c'est sûre avec le logo BMW en surpiqure .
Pour l'échappement l'Akrapovic est super , par-contre pour info il n'y aura pas de Leovince,exclusivité pour L'Akra par BMW et pas de vario.
sur ce A + Adelie
electronique confirmée issue du 1200RT,suspension idem de même pour les poignées chauffantes et la selle, entre parenthése la selle du GT est confortable essayer a Milan par un amis parcontre elle peut être embellie par notre amis Briant c'est sûre avec le logo BMW en surpiqure .
Pour l'échappement l'Akrapovic est super , par-contre pour info il n'y aura pas de Leovince,exclusivité pour L'Akra par BMW et pas de vario.
sur ce A + Adelie
-
Dire que chez BMW il n'y a pas de problèmes !!!! Mort de rire. J'en ai eu 2 et je suis guéri. Entretien hyper cher et fiabilité pas du tout au niveau de leur réputation ! Et quand il y a réparation, ça coute un oeil. Entre le T max et le BMW je n'hésite pas !
Demandez également aux mécanos des bm de la police ce qu'ils en pensent....
Demandez également aux mécanos des bm de la police ce qu'ils en pensent....
Goldsilver63- En bonne voie
-
Ne pas confondre tracker et traqueur.
C'est pas du tout la même qualité de service...
Le tracker n'utilise pas la recherche par ondes radios par exemple, seul moyen de retrouver un bien en sous sol.
J'ai un Traqueur et un Locster, vous aurez beaucoup plus de chance de retrouver un bien avec le 1er.
Et pas de soucis de batterie puisque c'est autonome 7 ans.
C'est pas du tout la même qualité de service...
Le tracker n'utilise pas la recherche par ondes radios par exemple, seul moyen de retrouver un bien en sous sol.
J'ai un Traqueur et un Locster, vous aurez beaucoup plus de chance de retrouver un bien avec le 1er.
Jerome_bachata- En bonne voie
-
Il va falloir que tu me parles de ça plus en détail.Jerome_bachata a écrit:
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11