BMW C600 Sport & C650 GT
+29
Algo
Ovo
Fat Boy Jim
Nannan
Jarvis
Magikinico
Ed6969
Phil14
Kargal
Cperrot
Bast93
Daniel
Nat64
Tuiss
Vodkamalabar
Armand83
PascalParis
Babyfly
Titouan46
Ac3
Jah
Jerome_bachata
Goldsilver63
Foxxxy
Adelie45
Tugudu
Alm
Jeanphilippe
Evlk6
33 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: BMW C600 Sport & C650 GT
Waternoose a écrit:Titouan46 a écrit:
Adélie a eu le "nez creux"...
Pourquoi ? Il a un scooter BM ? Il l'aura ?
Houla ! Te mets pas le palpitant en sur-régime !
Adélie semblait chaud bouillant, je crois même qu'il avait signé une "pré-commande", mais il a préféré l'annuler dès qu'on a commencé à parler de délais à rallonge....
Du coup il a gardé son MP3 qui tourne super bien.
Titouan46- Admin
-
Je voterais moi aussi pour le F800R en attendant et si tu n'as pas besoin du côté utilitaire du scoot d'ici à ce que ton C600 arrive... Mais ces histoires de délais sans cesse repoussé, c'est relou !
Bah oui tu as tout intérêt a rester chez le même concess pour assurer la transition, il devrait te faire des conditions raisonnables.
Ray69- Pilier de Forum
-
Oui cette solution me plaît bien.
Je vais attendre sa proposition.
Et puis c'est que pour 4 mois.
Je vais attendre sa proposition.
Et puis c'est que pour 4 mois.
Waternoose a écrit:Ce ne sont pas les mêmes moto !
T'as raison, sur la R par rapport à la ST, il manque le carénage et la courroie est remplacée par un chaine ....
La transmission est différente, ça change forcément le comportement routier.
Après ça reste une moto avec deux roues.
Après ça reste une moto avec deux roues.
Choix par défaut... L'Integra m'aurait mieux plu, mais vu la proposition qui est faite à notre ami sur ce modèle, c'est déraisonnable...Ac3 a écrit:Ben pas moi !!!!!!!!!!!!!!!
Un article essai de Motomag : http://www.motomag.com/BMW-C-600-Sport-et-650-GT.html
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je crois que ça c'est du neuf
http://www.scooter-infos.com/actualite-008675-bmw-c600-sport-et-c-650-gt-disponibles-le-14-juillet.html
http://www.scooter-infos.com/actualite-008675-bmw-c600-sport-et-c-650-gt-disponibles-le-14-juillet.html
Bast93- Pilier de forum
-
J'espère pour BMW que ce n'est pas une annonce à la Peugeot du genre "ça sort bientôt, c'est sûrt !"
Cool, quelle nouvelle !?!!!??
Je me suis bien amusé avec mon Intégra ! Le mois d'août en BM, le vie fait bien les choses
Je me suis bien amusé avec mon Intégra ! Le mois d'août en BM, le vie fait bien les choses
Ca va être un feu d'artifice chez Waternoose
Alm- Pilier de forum
-
Intégra à vendreWaternoose a écrit:Cool, qu'elle nouvelle !?!!!??
Je me suis bien amusé avec mon intégra !
Le mois d'août en BM, le vie fait bien les choses
Ovo- Admin/Fondateur
-
Yes !OVO a écrit:Intégra à vendreWaternoose a écrit:Cool, qu'elle nouvelle !?!!!??
Je me suis bien amusé avec mon intégra !
Le mois d'août en BM, le vie fait bien les choses
Ils ne te faisaient pas une reprise bien négociée chez BMW pour ton Integra ???
Non, j'ai convenu d'une reprise chez Honda au moment de l'achat.
Mais je peux aussi le vendre de mon côté pour perdre moins.
Mais je peux aussi le vendre de mon côté pour perdre moins.
OK... Ca devrait se vendre facilement, ce scoot connait un réel succès !
Ca y est, appel de mon concessionnaire ce matin pour me confirmer la livraison de mon C600 le 13 juillet et une mise a disposition le 16 juillet.
Cool, mais je serai en vacances avec mon intégra !
Cool, mais je serai en vacances avec mon intégra !
Si tu demandes gentiment je suis sûr qu'il y aura quelqu'un du fofo pour te le récupérer et te le faire rouler un peu pour pas qu'il rouille ...
Bast93- Pilier de forum
-
Waternoose a écrit:Ca y est, appel de mon concessionnaire ce matin pour me confirmer la livraison de mon C600 le 13 juillet et une mise a disposition le 16 juillet.
super !!
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Moi, moi, moi Et je le livre en vacance et je remonte en IntégraBast93 a écrit:Si tu demandes gentiment je suis sûr qu'il y aura quelqu'un du fofo pour te le récupérer et te le faire rouler un peu pour pas qu'il rouille ...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Alors là quelle grandeur de coeur ! Quel altruisme !!!!
Se proposer ainsi pour le bien de ses petits camarades ....
Se proposer ainsi pour le bien de ses petits camarades ....
Nannan- Pilier de Forum
-
Ca me perdra Mais je suis comme ça
Ovo- Admin/Fondateur
-
Qu'est ce que je disais !
Je savais qu'il y en avait ici qui ont le coeur sur la main !
Je savais qu'il y en avait ici qui ont le coeur sur la main !
Bast93- Pilier de forum
-
OVO a écrit:Moi, moi, moi Et je le livre en vacance et je remonte en IntégraBast93 a écrit:Si tu demandes gentiment je suis sûr qu'il y aura quelqu'un du fofo pour te le récupérer et te le faire rouler un peu pour pas qu'il rouille ...
:lol!:
Et les mains sur les poignées ! Gazzzz
Nannan- Pilier de Forum
-
Très heureux pour toi Watternoose. Je suppose que c'est la première fois que tu seras content de rentrer de vacances
C'est vrai ça.Ed6969 a écrit: Très heureux pour toi Watternoose. Je suppose que c'est la première fois que tu seras content de rentrer de vacances
Bast93- Pilier de forum
-
Déjà complet M'en fou, je piquerai celui de Waternoose
Ovo- Admin/Fondateur
-
OVO a écrit:Déjà complet M'en fou, je piquerai celui de Waternoose
Ah oui, le modèle de démo du forum !
Bast93- Pilier de forum
-
Il y a de la place pour le C650 à 17h00 le 22/07 ...
Bast93- Pilier de forum
-
Mon concessionnaire en à reçu quelques un ce matin !
Je suis passé voir, les plastiques n'ont rien à voir avec ceux exposés à Milan ou à Paris.
Une petite photo.
Ce respire fort la qualité !
J'ai eu droit en exclu à une petite sonorité avec un pot Akra, que du bon.
Mon casque, et ma sacoche avec ordi sous la selle, ça rentre. Je suis content.
Je suis passé voir, les plastiques n'ont rien à voir avec ceux exposés à Milan ou à Paris.
Une petite photo.
Ce respire fort la qualité !
J'ai eu droit en exclu à une petite sonorité avec un pot Akra, que du bon.
Mon casque, et ma sacoche avec ordi sous la selle, ça rentre. Je suis content.
Bast93 a écrit:OVO a écrit:Déjà complet M'en fou, je piquerai celui de Waternoose
Ah oui, le modèle de démo du forum !
Et heureusement vue la daube que c'était sur les modèles d'expo !!!Waternoose a écrit:Mon concessionnaire en à reçu quelques un ce matin !
De quoi vous parlez? BMW sort un scoot
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ouais, avec plein de plastoc... pour éviter la rouille qui touche les motos de la marque !
Et bien plus encore.Fat Boy Jim a écrit:Ouais, avec plein de plastoc... pour éviter la rouille qui touche les motos de la marque !
J'ai vu hier "mon" premier 600 Sport en circulation... celui du concessionnaire grenoblois, avec le vendeur dessus ! Machine imposante et très belle en bleu...
Voici le compte rendu de mon essai. BMW C600 Sport, 150KM au compteur pot AKRA.
Le look, je passe, on le connaît depuis plusieurs mois.
Première sensation en montant dessus, la légèreté de l'ensemble, l'avant en particulier. Il y a de la place, c'est généreux et confortable. Je mesure 172, alors je me déplace facilement d'avant en arrière pour trouver ma position. J'ai beaucoup aimé la place pour les pieds, bien plus large que sur l'intégra.
Deuxième sensation, au démarrage, le bruit. Ce n’est pas valorisant. Les premiers mètres sont même inquiétants, et puis au bout de 10mn, moteur chaud on s'y fait et puis finalement ça va. Je pense que l'Ara est une option indispensable.
Troisième sensation, les démarrages : Évidement après un intégra, la donne est grandement faussée, ça Arrache tellement au démarrage qu'après AUCUN scooter ne peux rivaliser. Alors celui-ci n'y échappe pas, les 6 premiers mètres sont un peu mous, mais après c'est tout bon. Le moteur est plein, réponds bien aux sollicitations, il envoie même plus fort que l'intégra dans la zone 150/180.
J'ai utilisé la bulle sur deux niveaux, intermédiaires, la protection est présente, mais on sent des turbulences. Je suis passé sur la position haute, super, plus rien, c'est marrant à partir de 160km/h on est poussé vers l'avant jusqu'à 180km/h. Je n'ai pas pu aller au-dessus, le compteur s'arrête à 180 et le rupteur se met en marche. Ça ne bouge pas, il y va très généreusement. (Je rappel modèle d'essai 150KM au compteur)
Ultra maniable, très bon rayon de braquage, léger de l'avant, de bonnes reprises. Les rétros passent au-dessus de ceux des voitures.
La position des commodos est bonne, j'ai aimé la position des phares et du Klaxon qui tombe très bien sous la main. Le réglage des leviers de frein c'est top.
L'ordinateur de bord est très complet, le compte tour, illisible. Comme il pleuvait en fin de mâtiné, j'ai même testé la selle chauffante, c'est agréable.
Pour moi c'est une machine qui offre le compromis idéal entre sportivités/ confort/ capacité d'emport/ image.
Évidement sur le point purement plaisir de pilotage, l'intégra reste pour moi devant. (mais pas pour tout le reste)
J'ai donc confirmé ma commande et mes options, je pars en vacances et le prendrais à mon retour. Par rapport à ce que j'avais réservé, j'ai ajouté le pot Akra.
Quelques photos.
Plus tard j'ajouterai un vidéo pour le son.
Le look, je passe, on le connaît depuis plusieurs mois.
Première sensation en montant dessus, la légèreté de l'ensemble, l'avant en particulier. Il y a de la place, c'est généreux et confortable. Je mesure 172, alors je me déplace facilement d'avant en arrière pour trouver ma position. J'ai beaucoup aimé la place pour les pieds, bien plus large que sur l'intégra.
Deuxième sensation, au démarrage, le bruit. Ce n’est pas valorisant. Les premiers mètres sont même inquiétants, et puis au bout de 10mn, moteur chaud on s'y fait et puis finalement ça va. Je pense que l'Ara est une option indispensable.
Troisième sensation, les démarrages : Évidement après un intégra, la donne est grandement faussée, ça Arrache tellement au démarrage qu'après AUCUN scooter ne peux rivaliser. Alors celui-ci n'y échappe pas, les 6 premiers mètres sont un peu mous, mais après c'est tout bon. Le moteur est plein, réponds bien aux sollicitations, il envoie même plus fort que l'intégra dans la zone 150/180.
J'ai utilisé la bulle sur deux niveaux, intermédiaires, la protection est présente, mais on sent des turbulences. Je suis passé sur la position haute, super, plus rien, c'est marrant à partir de 160km/h on est poussé vers l'avant jusqu'à 180km/h. Je n'ai pas pu aller au-dessus, le compteur s'arrête à 180 et le rupteur se met en marche. Ça ne bouge pas, il y va très généreusement. (Je rappel modèle d'essai 150KM au compteur)
Ultra maniable, très bon rayon de braquage, léger de l'avant, de bonnes reprises. Les rétros passent au-dessus de ceux des voitures.
La position des commodos est bonne, j'ai aimé la position des phares et du Klaxon qui tombe très bien sous la main. Le réglage des leviers de frein c'est top.
L'ordinateur de bord est très complet, le compte tour, illisible. Comme il pleuvait en fin de mâtiné, j'ai même testé la selle chauffante, c'est agréable.
Pour moi c'est une machine qui offre le compromis idéal entre sportivités/ confort/ capacité d'emport/ image.
Évidement sur le point purement plaisir de pilotage, l'intégra reste pour moi devant. (mais pas pour tout le reste)
J'ai donc confirmé ma commande et mes options, je pars en vacances et le prendrais à mon retour. Par rapport à ce que j'avais réservé, j'ai ajouté le pot Akra.
Quelques photos.
Plus tard j'ajouterai un vidéo pour le son.
Merci Waternoose pour ce compte rendu très complet, je te souhaite de bonnes vacances.
merci pour ce CR Waternoose !
Il est très beau ce scoot !!!
Dommage que tu nous dises qu'il est moins véloce au démarrage que l'Integra
Faudrait peut-être lui mettre un JCOSTA !!!!!
Il est très beau ce scoot !!!
Dommage que tu nous dises qu'il est moins véloce au démarrage que l'Integra
Faudrait peut-être lui mettre un JCOSTA !!!!!
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11