Algo essaie la Crosstourer DCT
+14
Digadi67
Kurga
Quadro94
Ed6969
Lolo01
Adelie45
Nam1962
Titouan46
Ovo
Seb78
Algo
Fat Boy Jim
Ray69
Fab0568
18 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Algo essaie la Crosstourer DCT
Ok
Mais ton premier message pouvait laisser penser que c'était la moto qui t'avait déplu à l'usage.
D'ou le besoin de précision.
Mais ton premier message pouvait laisser penser que c'était la moto qui t'avait déplu à l'usage.
D'ou le besoin de précision.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
celle là me plait bien la couleur sans doute
Algo- Pilier de Forum
-
Tu as le lien de l'annonce ? C'est vrai que les rouges sont les plus belles !
Algo- Pilier de Forum
-
Algo- Pilier de Forum
-
Sûr que depuis que tu lorgnes dessus, tu peux lancer des stats !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Pqs mal... mais pas à plus de 10.000 € (c'est une 2012, quand même...)Algo a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/858619430.htm
Voilà
J'te l'fais pas dire !Fab0568 a écrit:Sûr que depuis que tu lorgnes dessus, tu peux lancer des stats !
Ouverture du fil le 31/10/2014, quand même !
Avec encore un peu de patience, Honda devrait arrêter la chaîne de production
Avec encore un peu de patience, Honda devrait arrêter la chaîne de production
Fab0568- Pilier de Forum
-
Algo a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/858619430.htm
Voilà
Prix baissé de 10 800 à 9 990 €
Algo- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Pqs mal... mais pas à plus de 10.000 € (c'est une 2012, quand même...)
Et voilà, pile ce que j'avais dit ! Et encore, je pense qu'il doit rester environ 500 balles de négo...Algo a écrit:Prix baissé de 10 800 à 9 990 €
On verra ca plus tard fin 2015 des CT bradées devraient se trouver sur LBC.
Algo- Pilier de Forum
-
Bonjour,
Pour ma part, je vais attendre le début 2016, essayer la CT "nouvelle" mouture et attendre 2.5 ou 3 ans que les tarifs me conviennent mieux.
En attendant...
Pour ma part, je vais attendre le début 2016, essayer la CT "nouvelle" mouture et attendre 2.5 ou 3 ans que les tarifs me conviennent mieux.
En attendant...
Pascal- En bonne voie
-
Rappelez vous cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/832715440.htm?ca=5_s
Le prix a drôlement chuté depuis la première fois!
http://www.leboncoin.fr/motos/832715440.htm?ca=5_s
Le prix a drôlement chuté depuis la première fois!
Algo- Pilier de Forum
-
En ce qui me concerne Crosstourer neuf poignées chauffantes 11900€ + mise à jour cartographie + ECU mise en conformité Euro 4.
Remontage gratuit de mes anciens accessoires.
Et grâce à Fat boy j'ai en câdeau le Pad protection réservoir Honda .
La je pense que j'ai un bon noêl .
Remontage gratuit de mes anciens accessoires.
Et grâce à Fat boy j'ai en câdeau le Pad protection réservoir Honda .
La je pense que j'ai un bon noêl .
Adelie45- Pilier de Forum
-
La cote des CT 2015 baisse si j'en crois les offres du Bon Coin!
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bourgogne/occasions/?rs=2015&q=honda+crosstourer+1200+dct+or+VFR+X1200+DCT&sp=1
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bourgogne/occasions/?rs=2015&q=honda+crosstourer+1200+dct+or+VFR+X1200+DCT&sp=1
Algo- Pilier de Forum
-
Y a pas le feu non plus ca va encore baisser
Algo- Pilier de Forum
-
En occasion si une NC neuve équipée va être autour de 9 000€ on va trouver des Ct toute équipée autour de ces prix là en occasion
Algo- Pilier de Forum
-
On en trouvait déjà à ce tarif il y a peu. Mais on parle alors d'une machine récente, mais avec quelques mliliers de kilomètrès et non d'une neuve. Il faut comparer des choses comparables.Algo a écrit:En occasion si une NC neuve équipée va être autour de 9 000€ on va trouver des Ct toute équipée autour de ces prix là en occasion
Moi je compare ce que je sors du porte monnaie et ce que je peux avoir pour 9 000€. Je pars du principe que les motos de grande diffusion actuelle sont fiables et que quelques milliers de km n'est pas un handicap.
Algo- Pilier de Forum
-
Je suis d'accord sur le fond bien sûr. Ce qui compte pour l'acheteur, c'est ce qu'il crache au bassinet !
Il n'empêche que, comparer du neuf avec de l'occase ce n'est pas réellement juste.
Il n'empêche que, comparer du neuf avec de l'occase ce n'est pas réellement juste.
Oui sur le fond mais dans les faits c'est ce que tu achètes et le prix que tu y met qui va faire la différence pour l'usage que tu en feras, non?
On voit bien aujourd'hui que neuf ou occasion au bout du compte il y aura peu de différence d'usage et la fiabilité actuelle permet d'envisager sereinement des occasions un peu kilométrée.
De plus on en trouve à faible kilométrage, certes encore un peu chère pour moi mais suffit d'être patient
On voit bien aujourd'hui que neuf ou occasion au bout du compte il y aura peu de différence d'usage et la fiabilité actuelle permet d'envisager sereinement des occasions un peu kilométrée.
De plus on en trouve à faible kilométrage, certes encore un peu chère pour moi mais suffit d'être patient
Algo- Pilier de Forum
-
Ca dépend chez qui ! Chez Honda, sans doute. Chez quelques autres, il faut déjà être un peu plus "aventurier" pour se lancer sur une occase kilométrée et hors garantie !!!Algo a écrit:On voit bien aujourd'hui que neuf ou occasion au bout du compte il y aura peu de différence d'usage et la fiabilité actuelle permet d'envisager sereinement des occasions un peu kilométrée.
Je parlais de motos de grande diffusion et en particulier de Honda
Algo- Pilier de Forum
-
Pas comparables le prix des accessoires entre une Nc et une Crosstourer beaucoup plus chers les accessoires pour la Cross.
Heureusement pour moi j'ai pu revendre mes accessoires de la Nc pour réequiper la grosse nippone et m'en tirer à moindre frais
Prix d'achat de ma crosstourer 2015 11900€ 0km machine d'exposition.
Prix d'achatde ma NC Janvier 2015 8897€ options prise 12v ,poignées chauffantes,et béquille centrale reprise 7800€ et comme le client voulait tout d'origine j'ai récuperé pratiquement tous mes accessoires.
Seul est resté la selle Briant le léche roue et les tampons protection moteur.
Finalement trés heureux de piloter cette super bécane ,certe lourde à manoeuvrer en statique mais sur la route un régal , j'ai la la moto que j'aurai aimé à mes 20 ans....
1300km depuis le 9 Décembre ça roule.....
Heureusement pour moi j'ai pu revendre mes accessoires de la Nc pour réequiper la grosse nippone et m'en tirer à moindre frais
Prix d'achat de ma crosstourer 2015 11900€ 0km machine d'exposition.
Prix d'achatde ma NC Janvier 2015 8897€ options prise 12v ,poignées chauffantes,et béquille centrale reprise 7800€ et comme le client voulait tout d'origine j'ai récuperé pratiquement tous mes accessoires.
Seul est resté la selle Briant le léche roue et les tampons protection moteur.
Finalement trés heureux de piloter cette super bécane ,certe lourde à manoeuvrer en statique mais sur la route un régal , j'ai la la moto que j'aurai aimé à mes 20 ans....
1300km depuis le 9 Décembre ça roule.....
Dernière édition par Adelie45 le Sam 9 Jan 2016 - 12:08, édité 1 fois
-
Moi aussi ! Certains constructeurs ont une fiabilité des plus aléatoires... en particulier BMW !Algo a écrit:Je parlais de motos de grande diffusion
Adelie45 a écrit:
1300km depuis le 9 Janvier ça roule.....
En 10h, c'est un record !
Ça fait du 130km/h de moyenne !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Oups je corrige 9 Décembre A y'est réveillé.
-
Bin quoi ? Ca pousse fort un Crosstourer !Fab0568 a écrit:
Ça fait du 130km/h de moyenne !
Tiens on commence à atteindre des prix intéressant surtout en rouge
http://www.leboncoin.fr/motos/875329346.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/875329346.htm?ca=5_s
Algo- Pilier de Forum
-
C'est l'hiver, elle a 40 000 bornes et c'est un modèle 2012. Ceci explique cela.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oui bien sur c'est l'explication mais le prix devient intéressant malgré tout!
Cette moto a beaucoup de chose que je recherche dans une moto mais un gros défaut son poids
Cette moto a beaucoup de chose que je recherche dans une moto mais un gros défaut son poids
Algo- Pilier de Forum
-
Oui Alain elle fait son poids ça on peut pas dire autrement mais curieusement j'ai écouté les commentaires de Fat et celui de mon concéssionnaire qui est un ancien champion d'enduro et effectivement il faut être attentif avec cette moto lors de ces arrêts sur le bas côté et des manoeuvres au sol moteur coupé.
Bien choisir les emplacements pour s'arrêter et avoir un pied libéré pour anticiper
Pour les arrêts j'ai changé mon attitude par rapport à la NC avec la selle basse je suis à une hauteur correcte pour moi 810 mm.
Pour l'instant pas de soucis particulier.
Pour les manoeuvres moteur coupé la elle est lourde mais avec une bonne technique ça va c'est à dire qu'il faut coller au maximun avec la bécane au niveau de la hanche et la tenir fermement.
A côté la NC est un poids plume
A ce jour le bilan global est parfait sur route le poids on l'oublie sans probléme on le ressent pas dans les courbes .
La boite DCT avec la nouvelle carthographie un pure bonheur ,
passage des vitesses super intuitif de même pour le rétrogradage.
Vraiment super heureux avec cette bécane ,j'aurai quand même attendue 35 ans pour regoûter à la moto,alors pas de temps a perdre je roule.........
Bien choisir les emplacements pour s'arrêter et avoir un pied libéré pour anticiper
Pour les arrêts j'ai changé mon attitude par rapport à la NC avec la selle basse je suis à une hauteur correcte pour moi 810 mm.
Pour l'instant pas de soucis particulier.
Pour les manoeuvres moteur coupé la elle est lourde mais avec une bonne technique ça va c'est à dire qu'il faut coller au maximun avec la bécane au niveau de la hanche et la tenir fermement.
A côté la NC est un poids plume
A ce jour le bilan global est parfait sur route le poids on l'oublie sans probléme on le ressent pas dans les courbes .
La boite DCT avec la nouvelle carthographie un pure bonheur ,
passage des vitesses super intuitif de même pour le rétrogradage.
Vraiment super heureux avec cette bécane ,j'aurai quand même attendue 35 ans pour regoûter à la moto,alors pas de temps a perdre je roule.........
Dernière édition par Adelie45 le Jeu 14 Jan 2016 - 13:24, édité 1 fois
-
OK Yves
Mais pour moi le poids est trop important.
En duo cela compte double et je ne veux pas (plus) prendre ce risque puisque je peux faire autrement.
De plus, pour moi, trop de puissance que je ne serais pas sur de maitriser je ne suis pas un bon pilote. Je dois en tenir compte.
Mais pour moi le poids est trop important.
En duo cela compte double et je ne veux pas (plus) prendre ce risque puisque je peux faire autrement.
De plus, pour moi, trop de puissance que je ne serais pas sur de maitriser je ne suis pas un bon pilote. Je dois en tenir compte.
Algo- Pilier de Forum
-
Ok Alain je te comprends et je dois reconnaitre je suis un peu plus jeune aussi , de plus pas de duo pour moi .
Mais c'est certain avec 3 ou 4 ans de plus le poids me posera des soucis aussi et il sera temps de repasser à plus léger .
L'envie était trop forte pour goûter à la puissance d'une moto ,alors je vais en profiter un max la retraite est la pour se faire plaisir.
D'ici les beaux jours j'espére passer vous voir avec......
Mais c'est certain avec 3 ou 4 ans de plus le poids me posera des soucis aussi et il sera temps de repasser à plus léger .
L'envie était trop forte pour goûter à la puissance d'une moto ,alors je vais en profiter un max la retraite est la pour se faire plaisir.
D'ici les beaux jours j'espére passer vous voir avec......
-
Pas de souci Yves.!!
Algo- Pilier de Forum
-
Algo- Pilier de Forum
-
oui à 1km non encore immatriculée
Algo- Pilier de Forum
-
Comme tu le dis si bien presque!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Le poids est vraiment important.
Néanmoins je vais voir a en louer une sur une journée pour rouler sur mes routes habituelles et aussi la manœuvrer dans mon garage.
Comme ça j'aurais une idée plus précise qu'à la suite d'un essai d'une petite heure.
A part le poids et les surcouts (assurances, essence,....) elle a ce que je cherche, DCT, freinage couplé, confort passager, capacité d' emport.
Néanmoins je vais voir a en louer une sur une journée pour rouler sur mes routes habituelles et aussi la manœuvrer dans mon garage.
Comme ça j'aurais une idée plus précise qu'à la suite d'un essai d'une petite heure.
A part le poids et les surcouts (assurances, essence,....) elle a ce que je cherche, DCT, freinage couplé, confort passager, capacité d' emport.
Algo- Pilier de Forum
-
Bin voilà...Algo a écrit:A part le poids et les surcouts (assurances, essence,....) elle a ce que je cherche, DCT, freinage couplé, confort passager, capacité d' emport.
Et oui Alain, il faudra bien, un jour, si tu souhaites vraiment changer de machine, faire une "concession", lâcher du lest sur au moins un point.
Faute de quoi, la NC700X DCT restera TA moto favorite, ce qui est loin d'être grave in-fine, consommer pour faire comme tout le monde ou parce que le marché le suggère n'est pas non plus une obligation, nous "moutonnons" déjà sur beaucoup trop de points.
Après il reste l'idée de se faire plaisir, louable en soi, encore faut-il être sûr de ce que l'on recherche dans ce cas ...
Faute de quoi, la NC700X DCT restera TA moto favorite, ce qui est loin d'être grave in-fine, consommer pour faire comme tout le monde ou parce que le marché le suggère n'est pas non plus une obligation, nous "moutonnons" déjà sur beaucoup trop de points.
Après il reste l'idée de se faire plaisir, louable en soi, encore faut-il être sûr de ce que l'on recherche dans ce cas ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Je l'ai déjà dit Alain et tu vas vite le voir et de plus connaissant ton garage étroit.
Les manoeuvres moteur coupé sont vraiment pas faciles avec le Crosstourer, il faut être collé à la bécane pour éviter tout embarquement.
Une vraie galère à manoeuvrer dans un réduit étroit par contre avec de la place son rayon de braquage est supérieur aux NC
Sur route le poids on l'oublie vite .
Je te souhaite un bon essai
Les manoeuvres moteur coupé sont vraiment pas faciles avec le Crosstourer, il faut être collé à la bécane pour éviter tout embarquement.
Une vraie galère à manoeuvrer dans un réduit étroit par contre avec de la place son rayon de braquage est supérieur aux NC
Sur route le poids on l'oublie vite .
Je te souhaite un bon essai
-
Fab tu as raison la nc700 réunit beaucoup d'atouts et changer juste pour changer ne serait pas pertinent, et si je craquais ce serait alors plutôt celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/858619430.htm
Yves tu as raison aussi, je rentre ma NC en marche arrière en restant assis dessus, a côté je passe pas avec la moto et je ne pourrais pas ressortir en marche arrière non plus !
Donc si je loue une CT c'est aussi pour voir la faisabilité au quotidien.
Je fais plutôt cela pour en avoir le coeur net. Je suis a peu près sur qu'elle ne fera pas l'affaire.
http://www.leboncoin.fr/vi/858619430.htm
Yves tu as raison aussi, je rentre ma NC en marche arrière en restant assis dessus, a côté je passe pas avec la moto et je ne pourrais pas ressortir en marche arrière non plus !
Donc si je loue une CT c'est aussi pour voir la faisabilité au quotidien.
Je fais plutôt cela pour en avoir le coeur net. Je suis a peu près sur qu'elle ne fera pas l'affaire.
Algo- Pilier de Forum
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7