Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
+12
Algo
Ed6969
Ovo
Lolo01
Jamone
Astrololo68
Adelie45
Domi1952
Ac3
Kargal
Tipsy06
Nannan
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Tout ça, c'est rien que la faute à mon poto picvert (sur CSGT) qui m'a nargué ce matin avec son achat de Crosstourer rouge ! Vous me connaissez, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai donc filé dare-dare chez Honda pour faire un essai. Cela dit, c'est la version DCT que je voulais tester... Coup de bol, c'est le modèle de démo de la concession Altitude Motos !
Petit brief sur le fonctionnement de ladite boite DCT, et en avant. Histoire de comparer des choses comparables, je choisis d'emprunter le même parcours que lors de mon essai de la Yamaha Super Ténéré 1200, mais en le faisant à l'envers. Incroyable, il y a presque plus de graviers que la dernière fois, sur le même tronçon !!! Vous me direz, c'est un bon terrain de test pour le contrôle de traction, l'ABS et le freinage couplé... De ce côté là, franchement, je n'ai jamais été autant rassuré par une autre moto !
Passée cette zone scabreuse, la route demeure viroleuse à souhait mais bien plus propre. Il y a matière à mettre du gaz plus sereinement. Et à ce jeu là, le V4 de la Crosstourer envoie du pâté bien comme il faut. Ca pousse un poil moins fort que la VFR 1200 que j'avais essayée, mais c'est bien plus exploitable car le bloc 1200 est ici retravaillé pour offrir du couple et de la puissance plus bas dans les tours. Très honnêtement, il y a largement assez de watts pour vraiment s'amuser.
Et puisqu'on parle de s'amuser, venons-en au comportement routier de l'engin. Avec le Super T, j'avais été surpris de la facilité de ce type de maxi-trail routier. Avec le Crosstourer, c'est encore mieux ! Le poids s'oublie totalement dès qu'on roule, la mise sur l'angle est une rigolade et la moto est un rail absolu même dans les courbes négociées à des vitesse que la décence m'interdit de relater ici... Je n'irai pas jusqu'à dire que le comportement est incisif (cela doit se cantonner aux sportives de mon point de vue), mais c'est plus qu'amplement suffisant pour un niveau de conduite (je n'aurais pas la prétention de parler de pilotage...) comme le mien. Seul petit bémol pour les arsouilleurs : la fourche est sans doute un poil trop souple et a tendance à plonger un peu sur les freinages en entrée de virages. Cela ne nuit en rien au guidage de la machine, mais bon...
Côté moteur, je l'ai dit plus haut, le V4 est bien rempli à tous les régimes. Il ne rechigne pas à tourner bas (autour de 2000 tr) et prend des tours très très vite dès qu'on visse la poignée. Ca tracte bien velu et on se trouve très vite à des vitesses prohibées. Avec le pot différent aussi dans sa conception de celui du VFR, le son produit à l'échappement n'est pas dantesque mais plutôt flatteur. Nul doute qu'un bon petit Akra lui ferait néanmoins du bien.
Les jantes à rayons magnifiquement travaillées et finies donnent du cachet sans doute plus qu'elles n'ont de réelle utilité sur cette machine qui ne devrait guère voir d'offroad !
La transmission par cardan est fluide et sans à coups, elle se fait totalement oublier... ce qui est bien ce qu'on lui demande.
Quant à la boite DCT, alors là c'est la claque de cet essai ! C'est tout bonnement magique et géniale sur cette moto. En ville ou sur petites routes, pour rouler agréablement on met le mode S(port) et roule ma poule. Dès lors qu'on veut ajuster avec un rétrogradage ou une montée de rapport, une impulsion sur les palettes au guidon. Sur nationale ou autoroute, le mode D(rive) sera mieux adapté avec des passages de rapports qui s'enchaînent très vite. Quant au mode manuel, il ne sera utile qu'en mode arsouille à gogo, et encore. Pour ma part, le mode S passait les vitesses au moment où je l'aurais fait manuellement !
Gros avantage pour moi de cette boîte : vu ma taille, je suis sur la pointe des deux pieds à l'arrêt. Du coup, au moindre dévers, il ne doit pas être facile de gérer le sélecteur et/ou le frein au pied pour redémarrer. Avec le DCT, je me déhanche sur le côté gauche pour bien mettre le pied gauche à plat au sol et pour repartir... bin y'a juste à tourner la poignée !! De quoi bien mieux appréhender une machine de 270 kg un peu haute sur pattes !
Équipement et confort : la position est conduite est tout simplement parfaite pour moi. Le guidon est large mais sans abus, positionné impeccablement en hauteur et avancée. Les repose-pieds sont juste là où il faut en conduite, mais à l'aplomb de là où l'on peut avoir envie de poser ses jambes à l'arrêt... Les rétroviseurs sont bien dimensionnés et font très bien le kob, sans aucune vibration. Les pare-mains doivent être utiles en hiver. L'ergonomie des commodos est très satisfaisante, sauf pour l'emplacement et la tache du bouton de clignotant...
Le tableau de bord entièrement digital. Il s'avère très complet, bien lisible sauf pour le compte-tours dont les chiffres sont minuscules !
La selle est très confortable et vaste, aucun souci pour rouler en duo sans se monter l'un sur l'autre.
Deux regrets :
1 : la bulle n'est réglable qu'à l'arrêt et avec outils, et elle est un poil courte à mon gout.
2 : l'ordinateur de bord ne se pilote pas au guidon via un bouton dédié, mais au tableau de bord. Autant dire quasi inutilisable en roulant.
Bilan : plus que positif pour moi ! J'ai été enchanté par cet essai, une des meilleures impressions que m'ait laissé une machine après un essai. Bien sûr, le caractère moteur n'est pas celui d'un gros bi bien grumeleux, mais déjà bien assez typé. La moto m'a paru hyper homogène dans ses performances et prestations, d'une finition irréprochable. Et surtout la boîte DCT est carrément géniale.
Je crois bien que j'ai trouvé ma prochaine brèle, si le 1800 s'en va comme prévu bientôt...
Petit brief sur le fonctionnement de ladite boite DCT, et en avant. Histoire de comparer des choses comparables, je choisis d'emprunter le même parcours que lors de mon essai de la Yamaha Super Ténéré 1200, mais en le faisant à l'envers. Incroyable, il y a presque plus de graviers que la dernière fois, sur le même tronçon !!! Vous me direz, c'est un bon terrain de test pour le contrôle de traction, l'ABS et le freinage couplé... De ce côté là, franchement, je n'ai jamais été autant rassuré par une autre moto !
Passée cette zone scabreuse, la route demeure viroleuse à souhait mais bien plus propre. Il y a matière à mettre du gaz plus sereinement. Et à ce jeu là, le V4 de la Crosstourer envoie du pâté bien comme il faut. Ca pousse un poil moins fort que la VFR 1200 que j'avais essayée, mais c'est bien plus exploitable car le bloc 1200 est ici retravaillé pour offrir du couple et de la puissance plus bas dans les tours. Très honnêtement, il y a largement assez de watts pour vraiment s'amuser.
Et puisqu'on parle de s'amuser, venons-en au comportement routier de l'engin. Avec le Super T, j'avais été surpris de la facilité de ce type de maxi-trail routier. Avec le Crosstourer, c'est encore mieux ! Le poids s'oublie totalement dès qu'on roule, la mise sur l'angle est une rigolade et la moto est un rail absolu même dans les courbes négociées à des vitesse que la décence m'interdit de relater ici... Je n'irai pas jusqu'à dire que le comportement est incisif (cela doit se cantonner aux sportives de mon point de vue), mais c'est plus qu'amplement suffisant pour un niveau de conduite (je n'aurais pas la prétention de parler de pilotage...) comme le mien. Seul petit bémol pour les arsouilleurs : la fourche est sans doute un poil trop souple et a tendance à plonger un peu sur les freinages en entrée de virages. Cela ne nuit en rien au guidage de la machine, mais bon...
Côté moteur, je l'ai dit plus haut, le V4 est bien rempli à tous les régimes. Il ne rechigne pas à tourner bas (autour de 2000 tr) et prend des tours très très vite dès qu'on visse la poignée. Ca tracte bien velu et on se trouve très vite à des vitesses prohibées. Avec le pot différent aussi dans sa conception de celui du VFR, le son produit à l'échappement n'est pas dantesque mais plutôt flatteur. Nul doute qu'un bon petit Akra lui ferait néanmoins du bien.
Les jantes à rayons magnifiquement travaillées et finies donnent du cachet sans doute plus qu'elles n'ont de réelle utilité sur cette machine qui ne devrait guère voir d'offroad !
La transmission par cardan est fluide et sans à coups, elle se fait totalement oublier... ce qui est bien ce qu'on lui demande.
Quant à la boite DCT, alors là c'est la claque de cet essai ! C'est tout bonnement magique et géniale sur cette moto. En ville ou sur petites routes, pour rouler agréablement on met le mode S(port) et roule ma poule. Dès lors qu'on veut ajuster avec un rétrogradage ou une montée de rapport, une impulsion sur les palettes au guidon. Sur nationale ou autoroute, le mode D(rive) sera mieux adapté avec des passages de rapports qui s'enchaînent très vite. Quant au mode manuel, il ne sera utile qu'en mode arsouille à gogo, et encore. Pour ma part, le mode S passait les vitesses au moment où je l'aurais fait manuellement !
Gros avantage pour moi de cette boîte : vu ma taille, je suis sur la pointe des deux pieds à l'arrêt. Du coup, au moindre dévers, il ne doit pas être facile de gérer le sélecteur et/ou le frein au pied pour redémarrer. Avec le DCT, je me déhanche sur le côté gauche pour bien mettre le pied gauche à plat au sol et pour repartir... bin y'a juste à tourner la poignée !! De quoi bien mieux appréhender une machine de 270 kg un peu haute sur pattes !
Équipement et confort : la position est conduite est tout simplement parfaite pour moi. Le guidon est large mais sans abus, positionné impeccablement en hauteur et avancée. Les repose-pieds sont juste là où il faut en conduite, mais à l'aplomb de là où l'on peut avoir envie de poser ses jambes à l'arrêt... Les rétroviseurs sont bien dimensionnés et font très bien le kob, sans aucune vibration. Les pare-mains doivent être utiles en hiver. L'ergonomie des commodos est très satisfaisante, sauf pour l'emplacement et la tache du bouton de clignotant...
Le tableau de bord entièrement digital. Il s'avère très complet, bien lisible sauf pour le compte-tours dont les chiffres sont minuscules !
La selle est très confortable et vaste, aucun souci pour rouler en duo sans se monter l'un sur l'autre.
Deux regrets :
1 : la bulle n'est réglable qu'à l'arrêt et avec outils, et elle est un poil courte à mon gout.
2 : l'ordinateur de bord ne se pilote pas au guidon via un bouton dédié, mais au tableau de bord. Autant dire quasi inutilisable en roulant.
Bilan : plus que positif pour moi ! J'ai été enchanté par cet essai, une des meilleures impressions que m'ait laissé une machine après un essai. Bien sûr, le caractère moteur n'est pas celui d'un gros bi bien grumeleux, mais déjà bien assez typé. La moto m'a paru hyper homogène dans ses performances et prestations, d'une finition irréprochable. Et surtout la boîte DCT est carrément géniale.
Je crois bien que j'ai trouvé ma prochaine brèle, si le 1800 s'en va comme prévu bientôt...
Dernière édition par Fat Boy Jim le Mar 28 Fév 2017 - 21:35, édité 1 fois
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Il y a quand même des jours où ça fait quand même un peu iech de ne pas avoir le petit cachet qui va bien sur le "papier rose". Ouais mais ça c'était avant ...
Beau "papier" Fat.
Beau "papier" Fat.
Nannan- Pilier de Forum
-
Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Wouaw ça c'est du CR! Pas compétente pour juger tous les commentaires mais jolie bécane!
Tipsy06- Admin
-
Messages : 11634
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Pas mal en effet, faudra que j'essaie ce genre de machine un jour, bien que le poids, 270kg, à l'arrêt m'inquiète un peu!
Question indiscrète il la vende à quel prix?
Question indiscrète il la vende à quel prix?
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Hé oui le trail c'est le couteau suisse de la bécane, merci pour le test Jim.
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
VFR1200X Crosstourer ABS DCT (2013) 14 990 €Algo a écrit:
Question indiscrète il la vende à quel prix?
VFR1200X Crosstourer DCT Travel (2013) 17 790 €
C'est vrai que, comme toi Alain, je ne me sens plus capable de gérer un tel poids et une telle puissance (2 fois plus de puissance que la mienne) mais la même boîte géniale comme l'a remarqué Jim !!!
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Merci pour ce partage Fat
Lolo01- Pilier de forum
-
Messages : 1739
Age : 58
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Bresse (01)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
L'avantage de cette moto, c'est qu'elle a bien moins la cote que la GS de BMW... du coup il y a de bonne affaires en occasion récente !Algo a écrit:Question indiscrète il la vende à quel prix?
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Effectivement en occasion ca peut se trouver en effet, mais le poids, lui, ne s'allège pas hélas!
Le trail est vraiment la solution idéale pour les conditions de roulage par chez nous entre autres, mais pour moi pas au-delà de 200kg!
Le trail est vraiment la solution idéale pour les conditions de roulage par chez nous entre autres, mais pour moi pas au-delà de 200kg!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Carrément génial cette bécane, je suis bluffé...Merci pour ce superbe CR Fat´ ...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Grand merci pour toutes ces infos; très intéressant CR.
Domi1952- Pilier de forum
-
Messages : 2426
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité / Nouvelles technologies
Localisation : Saint Priest 69800
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Merci Fat pour ce CR de Pro et les infos précises , un poil plus jeune j'aurai cracker pour ce type de moto .
Bon Dimanche Adelie
Bon Dimanche Adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Messages : 21945
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Oui mais sur Le Bon Coin on n'en trouve pas à moins de 12000€ quand même! C'est sur moins cher que la 1200GS.Fat Boy Jim a écrit:L'avantage de cette moto, c'est qu'elle a bien moins la cote que la GS de BMW... du coup il y a de bonne affaires en occasion récente !Algo a écrit:Question indiscrète il la vende à quel prix?
Mais a-t-on besoin d'un 1200cm3?
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Dans ce style de moto, ce n'est pas un besoin; mais surtout se faire plaisir...
Domi1952- Pilier de forum
-
Messages : 2426
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité / Nouvelles technologies
Localisation : Saint Priest 69800
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Moins de 200 kg ? Ca n'existe pas... sauf en cylindrée inférieure et donc sans cardan !Algo a écrit:Le trail est vraiment la solution idéale pour les conditions de roulage par chez nous entre autres, mais pour moi pas au-delà de 200kg !
Comme tu dis : géniale !Ovo a écrit:Carrément géniale cette bécane, je suis bluffé...
On en trouve, si... mais peut-être pas en DCT. Bientôt, avec l'hiver, c'est sûr que la négociation des prix sera plus aisée.Algo a écrit:Oui mais sur Le Bon Coin on n'en trouve pas à moins de 12000€ quand même !
Très juste !Domi1952 a écrit:Dans ce style de moto, ce n'est pas un besoin; mais surtout se faire plaisir...
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Merci pour ton retour Fat, sublime CR et sublime moto également
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Ce sera ta prochaine alors?
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Vi ! Le 1800 est normalement vendu (son acquéreur vient le chercher dans 10 jours), alors je prospecte les occases de Crosstourer DCT. Avec mon budget, ça sera serré mais pas impossible... surtout en achat hivernal.
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Bonne chasse
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Sans doute un peu quand je verrai le VZR partir vendredi prochain...
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Ta zone géographique de recherche s'étend jusqu’où?
Tu recherches une occasion chez un pro ou un particulier?
Tu recherches une occasion chez un pro ou un particulier?
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Bonne recherche Jean Marc
Adelie45- Pilier de Forum
-
Messages : 21945
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
France entièreAlgo a écrit:Ta zone géographique de recherche s'étend jusqu’où?
Peu importe, c'est le budget qui va parler. Max 11 k€, 10 k€ serait mieuxAlgo a écrit:Tu recherches une occasion chez un pro ou un particulier?
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Ok si on en voit, on te fait signe
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Je suis Algo, si je vois le produit de ta recherche au tarif je te fait signe Fat
Lolo01- Pilier de forum
-
Messages : 1739
Age : 58
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Bresse (01)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Je comprends, je suis moi aussi comme ça.Fat Boy Jim a écrit:Sans doute un peu quand je verrai le VZR partir vendredi prochain...
Mais bon une nouvelle aventure démarre
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
On sait jamais, je piste aussi Fat´
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Merci à tous. D'ailleurs, si vous voulez vous cotiser pour me l'acheter, ce n'est pas de refus... et mon anniv est dans moins d'un mois !
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Oui moi aussi c'est mon anniv dans 1 mois
Astrololo68- Pilier de forum
-
Messages : 2911
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lapoutroie Alsace
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Mais c'est vrai qu'il ose tout !!!Fat Boy Jim a écrit:Merci à tous. D'ailleurs, si vous voulez vous cotiser pour me l'acheter, ce n'est pas de refus... et mon anniv est dans moins d'un mois !
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Dommage, il faut le permis pour ces magnifiques engins
Jamone- En bonne voie
-
Messages : 116
Age : 52
Emploi/loisirs : Chef d'atelier/ formateur mécanique auto
Localisation : Melun
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
J'ai passé le À pour mes 50a
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Quelle heure et quel endroit........pour arroserFat Boy Jim a écrit:Merci à tous. D'ailleurs, si vous voulez vous cotiser pour me l'acheter, ce n'est pas de refus... et mon anniv est dans moins d'un mois !
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Fat une annonce dans le DoubsFat Boy Jim a écrit:France entièreAlgo a écrit:Ta zone géographique de recherche s'étend jusqu’où?Peu importe, c'est le budget qui va parler. Max 11 k€, 10 k€ serait mieuxAlgo a écrit:Tu recherches une occasion chez un pro ou un particulier?
http://www.leboncoin.fr/motos/551247733.htm?ca=5_s
Lolo01- Pilier de forum
-
Messages : 1739
Age : 58
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Bresse (01)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Elle n'a pas la boîte DCT!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
En voilà une autre en DCT : http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22028769.html
Mais tu as du la voir elle vient de la centrale.
Mais tu as du la voir elle vient de la centrale.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Oui comme le modèle est récent l'occasion est encore assez chère!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Et oui, pas facile de trouver dans le budget défini... mais pas impossible avec un peu de patience (ce qui n'est pas mon fort !)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
oui et en version DCT surtout
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Sans indiscrétion, Jean-Marc ton budget maxi est de combien?
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
On va dire 11.000, même si moins serait mieux... Ca ma parait tout à fait jouable de trouver, en faisant l'impasse sur la bagagerie par exemple.
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Et en neuf avec une grosse remise?? voire une machine de parc presse avec un grosssssssssssssss!!!!!! tarot.Fat Boy Jim a écrit:On va dire 11.000, même si moins serait mieux... Ca ma parait tout à fait jouable de trouver, en faisant l'impasse sur la bagagerie par exemple.
Fais moi signe.
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Jim essaie la Honda Crosstourer 1200 DCT
Voilà :Ray69 a écrit:Fais moi signe.
Bon, sinon j'en ai vu une sympa chez un pro du côté de Lorient : une DCT de 2012, 9.500 km pour 10.490 €. Me semble pas pire...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
» Algo essaie la Crosstourer DCT
» Algo essaie la Crosstourer DCT
» Honda Crosstourer 2016 du nouveau!
» Jim essaie la BMW R 1200 RT
» Algo essaie la Crosstourer DCT
» Algo essaie la Crosstourer DCT
» Honda Crosstourer 2016 du nouveau!
» Jim essaie la BMW R 1200 RT
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum