Comment améliorer ma NC700?
+20
Gueule_kc
Gilles77
Pierreblc
Lolo01
Nannan
Seb78
Adelie45
Titouan46
Paul69
Bast93
Fab0568
Paulis
Ed6969
Ovo
Tlr_ed
Nam1962
Kurga
Ray69
Fat Boy Jim
Algo
24 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Comment améliorer ma NC700?
Merci Yves!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Pantalon xxxl faudra alléger les desserts
Ray69- Pilier de Forum
-
Ray69 a écrit:Pantalon xxxl faudra alléger les desserts
Non ca rentre impec!!
Les pantalons de pluie se portent PAR DESSUS les autres mauvaise langue, OK pour le reste je prends 2XL
Mais tant que la moto cale pas dans la montée tout va bien!
Algo- Pilier de Forum
-
Bon choix pour le Chicago et la Maniwata. C'est mon équipement depuis bientôt 5 ans et j'en suis super content. Prends le temps de descendre la fermeture des jambes car autrement elle se coince dans la protection. C'est le seul défaut (mineur) que je lui trouve.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Merci Gilles pour l'astuce!
Algo- Pilier de Forum
-
Après avoir équipé ma petite nippone en feux additionnelles longue portée ,je vais les compléter à l'arriere de mes crash barre par des anti brouillard très utile pour être vue par temps de pluie.
Même type de feux chez IXTEM ils sont perfomants et à un prix très abordable par rapport au marché .
Même type de feux chez IXTEM ils sont perfomants et à un prix très abordable par rapport au marché .
Adelie45- Pilier de Forum
-
Attention Adélie ! Les antibrouillards ARRIÈRES sont interdits par temps de pluie...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Précision GKc à l'arrière des crash barre Avant juste en dessous côté moteur
Temps de pluie autorisé à l'avant
Temps de pluie autorisé à l'avant
-
Ok ! J'avais mal compris.
Donc longues portée + antibrouillards à l'avant ?
Pas de souci de batterie ?
Donc longues portée + antibrouillards à l'avant ?
Pas de souci de batterie ?
-
Pourquoi soucis de batterie , branché sur prise auxiliaire et relais no problème.
En phares les anti brouillard sont automatiquement coupés Inter de couplage séparé pour les anti brouillard sur guidon côté gauche....
En phares les anti brouillard sont automatiquement coupés Inter de couplage séparé pour les anti brouillard sur guidon côté gauche....
-
Yves, tu peux prévoir les lunettes de soleil de nuit, si tu allumes l'ensemble.
Un OVNI a été vu sur la rocade de Toulouse, une lumière très très blanche et puissante, après enquête l'objet a été identifié ......
Belle modif en perspective, Yves
Un OVNI a été vu sur la rocade de Toulouse, une lumière très très blanche et puissante, après enquête l'objet a été identifié ......
Belle modif en perspective, Yves
Pp3 31- Pilier de forum
-
Adelie45 a écrit:Pourquoi soucis de batterie , branché sur prise auxiliaire et relais no problème.
Tout allumé ensemble, pas mieux que PP3 31 !
-
Pourquoi tout allumer cela ne sert à rien et c'est idiot !
Sous la pluie important d'être vue surtout en montagne j'ai fait l'expérience.
Sur les petites routes la nuit trés efficace les anti brouillard large faisceau trés bas.
Les phares longue portée trés efficace la nuit sur des routes de campagne .
La sécurité justement avec la coupure automatique des anti brouillard lors du passage en plein phare.
Au niveau look ces petit phares à Led sont juste nikel à souhaits ils s'intégrent parfaitement et en plus ils sont performants .
Les fixations sont déja posées :
Je reçois les feux la semaine prochaine
Sous la pluie important d'être vue surtout en montagne j'ai fait l'expérience.
Sur les petites routes la nuit trés efficace les anti brouillard large faisceau trés bas.
Les phares longue portée trés efficace la nuit sur des routes de campagne .
La sécurité justement avec la coupure automatique des anti brouillard lors du passage en plein phare.
Au niveau look ces petit phares à Led sont juste nikel à souhaits ils s'intégrent parfaitement et en plus ils sont performants .
Les fixations sont déja posées :
Je reçois les feux la semaine prochaine
-
Et dire que certains (qui se reconnaîtra) traitait ma NC de sapin de noël
Fab0568- Pilier de Forum
-
Bon moi j'ai décidé de la laisser telle quelle sans éclairage supplémentaire.
Algo- Pilier de Forum
-
Désolé, la main d'oeuvre est devenue rare
Fab0568- Pilier de Forum
-
Pas seulement question d’installation, mais aussi d'utilité absolue par rapport à mon usage!
Comme je n'ai pas changé l'amortisseur arrière non plus ayant pas trouvé celui d'origine satsifaisant en terme de confort.
Peut-être aurais-je du mettre un graisseur de chaîne vu le peu de fois ou je m'inquiète de la chaîne!
Comme je n'ai pas changé l'amortisseur arrière non plus ayant pas trouvé celui d'origine satsifaisant en terme de confort.
Peut-être aurais-je du mettre un graisseur de chaîne vu le peu de fois ou je m'inquiète de la chaîne!
Algo- Pilier de Forum
-
Certe éclairage standart en montagne par temps de pluie moi je préférê être vu .
Les longues portées je le reconnais pas néccessaire mais les anti brouillard oui retour de nuit sur routes de campagne et pluie très efficace .
Les longues portées je le reconnais pas néccessaire mais les anti brouillard oui retour de nuit sur routes de campagne et pluie très efficace .
-
Et en grosse circulation, c'est bien aussi pour être mieux vu
Fab0568- Pilier de Forum
-
Sinon Fab effectivement tes feux sont nickel ils font longue portée et anti brouillard, tu a un systéme de dimmage si j'ai compris
La cde dimmage tu la mets ou sur la moto ?
Mes feux sont trés petits et s'intégre bien au profilé de la moto .
Vraiment blufflé par la puissance de ces Led
La cde dimmage tu la mets ou sur la moto ?
Mes feux sont trés petits et s'intégre bien au profilé de la moto .
Vraiment blufflé par la puissance de ces Led
-
Fab0568- Pilier de Forum
-
Ok merci Fab
-
Pour les antibrouillards, j'y songe aussi...
Mais j'attends de "voir" sur des longs trajets en nocturne ce que vaut l'éclairage du F3.
En phares, ça a l'air vraiment bien, mais ce n'est pas forcément ce dont on se sert le plus. Les codes, je vais probablement les remplacer par des LED et on verra.
Je regarderai interessé ton retour d'expérience avec ces "petits" 10W
Mais j'attends de "voir" sur des longs trajets en nocturne ce que vaut l'éclairage du F3.
En phares, ça a l'air vraiment bien, mais ce n'est pas forcément ce dont on se sert le plus. Les codes, je vais probablement les remplacer par des LED et on verra.
Je regarderai interessé ton retour d'expérience avec ces "petits" 10W
-
Quelle moto demain pour moi?
Qui parle de hors piste?? Pas moi, je ne suis pas assez bon pilote pour cela y compris sur route d'ailleurs! Et comme je ne peux pas acheter une moto par usage, mon garage est trop petit , que ce sera sans doute mon dernier achat de deux roues je réfléchis un peu avant d'acheter!
*Africa Twin ce serait le coup de folie car pas besoin d'une telle amchine moi qui ne ferait jamais de hors route et pour le prix aussi une fois équipée qui devrait approcher les 16 000€ .
*Le concept integra adventure, le look un peu à part comme l'était le Fuoco en son temps. La protection du tablier, mais des modifs a faire pour le duo (désolé mais je ne c**çois pas la moto seul) un billet de 10 000€ sans doute et un emport un peu plus limité que la NC
*La NC750X 2016, un look amélioré, une boite DCT nouvelel génération comme sur l(AT, la CT et les Integra. Un emport sympa avec le coffre et le rail prévu sur le coffre. Des améliorations a faire pour le duo, mais j'ai déjà les valises et les supports SW Motech, donc peu d'option en plus!
Qui parle de hors piste?? Pas moi, je ne suis pas assez bon pilote pour cela y compris sur route d'ailleurs! Et comme je ne peux pas acheter une moto par usage, mon garage est trop petit , que ce sera sans doute mon dernier achat de deux roues je réfléchis un peu avant d'acheter!
*Africa Twin ce serait le coup de folie car pas besoin d'une telle amchine moi qui ne ferait jamais de hors route et pour le prix aussi une fois équipée qui devrait approcher les 16 000€ .
*Le concept integra adventure, le look un peu à part comme l'était le Fuoco en son temps. La protection du tablier, mais des modifs a faire pour le duo (désolé mais je ne c**çois pas la moto seul) un billet de 10 000€ sans doute et un emport un peu plus limité que la NC
*La NC750X 2016, un look amélioré, une boite DCT nouvelel génération comme sur l(AT, la CT et les Integra. Un emport sympa avec le coffre et le rail prévu sur le coffre. Des améliorations a faire pour le duo, mais j'ai déjà les valises et les supports SW Motech, donc peu d'option en plus!
Algo- Pilier de Forum
-
Hormis pour le look sympa (mais aussi lié directement aux pneus à tétines !), pourquoi alors choisir un ADV ? Un Integra standard ferait bien mieux le job en usage route uniquement ! Et quand je parle de off road, il s'agit bien de rouler sur piste facile et non pas faire du tout terrain, ce dont sont bien incapables la plupart de ce que l'on appelle trails aujourd'hui (sauf éventuellement entre des mains très expertes)...Algo a écrit:Qui parle de hors piste?? Pas moi
Je réfléchis aussi éventuellement à revenir sur une machine plus légère et polyvalente, mais ce qui me guide c'est l'envie d'aller justement off road. Un maxi trail conviendrait à cet usage, mes ambitions se limitant à explorer des pistes plus ou moins roulantes, pas de vrai off road.
Mais si je devais ne faire que de la route, je resterai bien sagement sur une moto vraiment faite pour cela, comme mon K16 par exemple, avec tout ce qu'il faut pour que le roulage se passe au mieux...
Oui mais aujourd'hui il n'y a pas de routière avec boite DCT et cette option n'est pas négociable pour moi, elle fait partie de 80% de mon plaisir !
La position trail me convient bien aussi, je n'ai pas les jambes trop repliées comme sur certaines routières que j'avais essayées (la Norge par exemple).
Une Deauville ou une CBF1000 en DCT oui !
La position trail me convient bien aussi, je n'ai pas les jambes trop repliées comme sur certaines routières que j'avais essayées (la Norge par exemple).
Une Deauville ou une CBF1000 en DCT oui !
Algo- Pilier de Forum
-
Je dis oui aussi. J'hallucine que Honda n'ait toujours pas fait cette machine !!!Algo a écrit:Une Deauville ou une CBF1000 en DCT oui !
Cahier des charges simple :
- transmission par cardan
- valises intégrées et top case amovible
- moteur autour de 800 cc pour 80/90 ch
- boite DCT
- poids n'excédant pas celui de la Deauville actuelle.
Quand on s'appelle Honda, ça ne doit pourtant pas être si compliqué à faire !
Titouan46- Admin
-
Faut dire aussi qu'elle a du se vendre a 5 exemplaires la PC
J'suis marseillais donc j’exagère mais pas trop
J'suis marseillais donc j’exagère mais pas trop
Ray69- Pilier de Forum
-
Ah si, tu exagères ! 15000 produites, 1500 vendues en France.
Titouan46- Admin
-
J'aime bien le concept de la PC... C'était, encore une fois avec Honda, trop en avance sur son temps. Je suis sûr qu'une version modernisée, entre Deauville et PC, pourrait marcher.
Titouan46- Admin
-
De retour de Péronas quelques infos et confirmation.
-L'AT sera en concession à partir du 16 janvier et à Péronas ils auront deux machines, je suis dans la liste pour les essais courant janvier.
-La NC sera aussi dispo aux même dates
-Le concept adventure de l'integra n'en est plus un la machine sera disponible vers avril 2016!
Commentaires de Honda Péronas, ils étaient hier au salon à Paris et reçu par Honda France.
L'AT fait vraiment petite machine, ils confirment hauteur accessible par les 1m72 sans problème, 70% des pré commandes sont en DCT
La nouvelle NC leur a fait très bonne impression, elle ferait plus grosse moto que les NC antérieures (sic), finition en hausse d'après eux. Livrable février 2016.
-L'AT sera en concession à partir du 16 janvier et à Péronas ils auront deux machines, je suis dans la liste pour les essais courant janvier.
-La NC sera aussi dispo aux même dates
-Le concept adventure de l'integra n'en est plus un la machine sera disponible vers avril 2016!
Commentaires de Honda Péronas, ils étaient hier au salon à Paris et reçu par Honda France.
L'AT fait vraiment petite machine, ils confirment hauteur accessible par les 1m72 sans problème, 70% des pré commandes sont en DCT
La nouvelle NC leur a fait très bonne impression, elle ferait plus grosse moto que les NC antérieures (sic), finition en hausse d'après eux. Livrable février 2016.
Algo- Pilier de Forum
-
C'est vrai que cette moto avec la boite DCT cela devenait un choix raisonnable!Titouan46 a écrit:Une rouge pour Alain ...
....
Il ne serait pas impossible qu'Honda décline son twin parallèle de 1 000 cc, inauguré sur l'AT, sur d'autres modèles dans les années à venir
Algo- Pilier de Forum
-
Pareil sur Toulouse l'AT 2e quinzaine de Janvier , je ferai également l'éssai
-
Je me disais donc que l'AT étant trop lourde, la CR sans boite DCT, l'AT un peu surdimensionnée piste pour moi, reste la NC mais avec ses défauts que je connais bien (Bilan sur 1200 km ).
Puis j'ai vu les photos postés par Gilles
J'ai contacté Péronas qui peuvent adapter une NC à venir selon des désirs spécifiques.
Donc je vais aller les voir semaine prochaine.
A suivre.....
Puis j'ai vu les photos postés par Gilles
J'ai contacté Péronas qui peuvent adapter une NC à venir selon des désirs spécifiques.
Donc je vais aller les voir semaine prochaine.
A suivre.....
Algo- Pilier de Forum
-
L'amortisseur de la nouvelle NC est du pareil au même malgré son réglage de précontrainte amortisseur moyen le Prolink pareil sur la Crosstourer aprés rodage je reprends un amortisseur Hyperpro avec précontrainte et correcteur d'assiette j'ai plus le temps de me prendre la tête avec un amortisseur moyen .
Pour l'avoir essayé sur ma Nc la moto n'est plus la même .
J'ai consulté tous les forum du crosstourer et le défaut principal est l'amortisseur qui se dégrade + la molette qui grippe.
Mon hyperpro de ma NC est déja retenu
Pour l'avoir essayé sur ma Nc la moto n'est plus la même .
J'ai consulté tous les forum du crosstourer et le défaut principal est l'amortisseur qui se dégrade + la molette qui grippe.
Mon hyperpro de ma NC est déja retenu
-
Yves c'est pas le problème.
Je vais négocier avec Honda Péronas pour voir la faisabilité de créer une NC a mon gout en s'inspirant de celle de Nice.
En fait les concessionnaires ont participé à un concours organisé par Honda France pour faire évoluer un modèle de base et Honda leur a imposé la NC! Nice à gagné le prix national mais chacun à sa petite idée d'évolution.
Donc des modifs qui peuvent être assez profonde comme les roues à double disque par exemple. Et une suspension très améliorée.
Pour la NC je ne suis pas mécontent de l'amortisseur en soi, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas éprouvé le besoin d'en changer comme je l'avais en tête à un moment, mais chargé en duo il talonnait donc voir ce que Honda peut me proposer je passe en discuter la semaine prochaine chez eux!
De la suspension, du freinage, des types de roues, du confort pilote passager et de la protection de l'équipage.
Et moi je ne veux pas faire de 'tuning' je veux que cela soi "d'origine" validé par Honda!
Je vais négocier avec Honda Péronas pour voir la faisabilité de créer une NC a mon gout en s'inspirant de celle de Nice.
En fait les concessionnaires ont participé à un concours organisé par Honda France pour faire évoluer un modèle de base et Honda leur a imposé la NC! Nice à gagné le prix national mais chacun à sa petite idée d'évolution.
Donc des modifs qui peuvent être assez profonde comme les roues à double disque par exemple. Et une suspension très améliorée.
Pour la NC je ne suis pas mécontent de l'amortisseur en soi, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas éprouvé le besoin d'en changer comme je l'avais en tête à un moment, mais chargé en duo il talonnait donc voir ce que Honda peut me proposer je passe en discuter la semaine prochaine chez eux!
De la suspension, du freinage, des types de roues, du confort pilote passager et de la protection de l'équipage.
Et moi je ne veux pas faire de 'tuning' je veux que cela soi "d'origine" validé par Honda!
Algo- Pilier de Forum
-
Un nouveau modèle, une HondAlgo en fait !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Algo, si on te suit :
1 - Etendue et faisabilité des modificationss avec pièces d'origine Honda
2 - Coût de la bécane personnalisée. Il me semble avoir lu que tu n'envisageais pas de mettre plus de 9000€ dedans (mais je sais que parfois on peut être élastique...)
Une idée du prix de la machine exposée par rapport au modèle de base ?
2 - Coût de la bécane personnalisée. Il me semble avoir lu que tu n'envisageais pas de mettre plus de 9000€ dedans (mais je sais que parfois on peut être élastique...)
-
Alain c'est pas du tuning !Hyperpro est validée par Honda.
Chez Honda ils n'ont pas 36 amortisseurs sur les modéles courant c'est du prolink.
Bon bref une machine préparée coûte un bras on verra ce que te propose Péronas !
Mon amortisseur d'origine était déja mort et corrodée le SAV Honda sont au courant que ces amortisseurs vieillissent mal .
Sur la Crosstourer c'est pareil.
Bon Alain je te souhaite de trouver ton bonheur
Bonne soirée Yves.
Chez Honda ils n'ont pas 36 amortisseurs sur les modéles courant c'est du prolink.
Bon bref une machine préparée coûte un bras on verra ce que te propose Péronas !
Mon amortisseur d'origine était déja mort et corrodée le SAV Honda sont au courant que ces amortisseurs vieillissent mal .
Bon Alain je te souhaite de trouver ton bonheur
Bonne soirée Yves.
-
Pas tout à fait Yves. L'amorto du Crosstouyrer est bien meilleur que celui des NC. D'ailleurs, sur mon ex, au bout de 2 ans il faisait toujours bien son job. En revanche, particulièrement sur les motos non équipées d'un lèche-roue et à cause des projections, la molette pouvait se bloquer. Cela arrivait aussi sur certains amortos jamais manipulés, c'est ce qui était arrivé au mieux. Pris en garantie par Honda même après période légale.Adelie45 a écrit:Honda sont au courant que ces amortisseurs vieillissent mal .
Une In_algoFab0568 a écrit:Un nouveau modèle, une HondAlgo en fait !
Pour l'instant on en parle.Gueule_kc a écrit:Algo, si on te suit :
L'idée est que je reste dans la gamme de prix des modèles qui m'aurait tenté en standard comme la crossrunner ou l'africa twin!
Après on verra si le jeu en vaut la chandelle mais l'idée me tente de voir avec eux une construction un peu en dehors de la production standard!
C'est peut-être totalement irréaliste mon truc mais on verra bien. De toute façon j'avais l'intention de changer de moto début 2016!
Algo- Pilier de Forum
-
A mon avis, juste à l'avant sur la photo, y a déjà pour au moins 3000€ de pièces (minimum) et pas la M.O
Fab0568- Pilier de Forum
-
Je suis passé chez mon concessionnaire à Péronas nous avons discuté de mes envies et désirs sur une future NC750x DCT.
D'abord confirmation elles seront dispos à partir de février 2016 en 4 coloris rouge, bleu, blanc, gris et noir à 8 299€ de base.
Nous avons donc évoqué le problème le plus compliqué, le freinage et comment l'améliorer. Il est parti de l'idée de réinstaller un système C-ABS sur une 750, pour se faire il va prendre l'attache du service technique Honda pour avoir confirmation de la faisabilité et si oui il cherchera un système sur une moto d'occasion ou accidentée.
Si ce montage s'avérerait impossible il s'oriente vers une fourche de CB650 adaptable sur la nc là aussi on cherchera dans les occasions anciennes.
Bref il va chercher une solution possible, si rien de jouable je garderais ma NC un an de plus en attendant une CBf 1000 DCT en 2017 ou une "Crossrunner" DCT à moteur d'Africa Twin la version route de l'AT
Pour le reste on pourra remettre sur le future NC les portes valises rien de changé de ce côté là, donc je récupèrerais mon support SW-Motech et mes valises GIVI. Selle inchangée aussi.
L'amortisseur juste une modif sur la longueur du pas de vis pour agrandir la plage de réglage.
D'abord confirmation elles seront dispos à partir de février 2016 en 4 coloris rouge, bleu, blanc, gris et noir à 8 299€ de base.
Nous avons donc évoqué le problème le plus compliqué, le freinage et comment l'améliorer. Il est parti de l'idée de réinstaller un système C-ABS sur une 750, pour se faire il va prendre l'attache du service technique Honda pour avoir confirmation de la faisabilité et si oui il cherchera un système sur une moto d'occasion ou accidentée.
Si ce montage s'avérerait impossible il s'oriente vers une fourche de CB650 adaptable sur la nc là aussi on cherchera dans les occasions anciennes.
Bref il va chercher une solution possible, si rien de jouable je garderais ma NC un an de plus en attendant une CBf 1000 DCT en 2017 ou une "Crossrunner" DCT à moteur d'Africa Twin la version route de l'AT
Pour le reste on pourra remettre sur le future NC les portes valises rien de changé de ce côté là, donc je récupèrerais mon support SW-Motech et mes valises GIVI. Selle inchangée aussi.
L'amortisseur juste une modif sur la longueur du pas de vis pour agrandir la plage de réglage.
Algo- Pilier de Forum
-
Bravo Yves mais gaffe quand même elle est lourde et embarque vite.
Algo- Pilier de Forum
-
Merci Alain en dynamique aucun probléme du grip et de la puissance, le seul point qui demande de l'attention et de la technique c'est les manoeuvres moteur coupé oui il est lourd et ne pardonne pas l'erreur.
Mais c'est quand même une sacrée bécane et je vais en profiter un max tout en étant prudent .
J'oubliai le freinage couplé un pur bonheur de sécurité sur cette bécane .
Aller bonne soirée.
Mais c'est quand même une sacrée bécane et je vais en profiter un max tout en étant prudent .
J'oubliai le freinage couplé un pur bonheur de sécurité sur cette bécane .
Aller bonne soirée.
Dernière édition par Adelie45 le Ven 18 Déc 2015 - 19:02, édité 1 fois
-
Tout ceci me semble bien compliqué pour "pas grand chose" (une NC 750, ça frein très correctement). Et cela sera probablement fort coûteux et nécessitera en outre une réception à titre isolé pour homologuer la machine et pouvoir l'immatriculerAlgo a écrit: Il est parti de l'idée de réinstaller un système C-ABS sur une 750, pour se faire il va prendre l'attache du service technique Honda pour avoir confirmation de la faisabilité et si oui il cherchera un système sur une moto d'occasion ou accidentée.
Heu "très correctement" c'est peut être un peu beaucoup, ça freine, mais avec très peu de mordant et pas beaucoup d'endurance (en duo du moins).
Sur le forum NC, il n'y en a pas un pour te dire que ça freine bien une NC
Sur le forum NC, il n'y en a pas un pour te dire que ça freine bien une NC
Fab0568- Pilier de Forum
-
J'ai dit "correctement", pas "bien". En tous cas, ça fait le job (en solo je te concède) dans le programme de la moto (c'est à dire par en mode Tourist Trophy). Mais c'est vrai qu'à deux et chargé comme roule souvent Algo, ça peut faire juste...
En tous cas, moi avec l'Integra, même en bourrinant en montagne, jamais eu de souci. mais il avait le freinage couplé, donc un piston de plus.
En tous cas, moi avec l'Integra, même en bourrinant en montagne, jamais eu de souci. mais il avait le freinage couplé, donc un piston de plus.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 8 sur 12