Honda Crosstourer 2016 du nouveau!
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda Crosstourer 2016 du nouveau!
Honda lâche une nouvelle information sur ses nouveautés 2016 qui seront dévoilée au Salon de Tokyo en fin du mois d'octobre. Nous aurons donc droit à une nouvelle VFR1200 Crosstourer avec sa fameuse boite DCT.
Article de Motos Service
Article de Motos Service
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Honda Crosstourer 2016 du nouveau!
L'article dit peu de choses, mais il semblerait que les progrés accomplis sur la boite DCT apparu sur l'Africa twin se généralise sur la gamme, notamment les déclinaisons du mode S en sous-mode s1,s2 et s3.
De plus il semblerait (au vu de l'unique photo publiée) que les nouveaux carters de la DCT Africa twin soient aussi repris sur la CT Si cela se confirme cela veut dire que nous allons voir la boite DCT apparaitre sur de nouveaux modèles anciens ou nouveaux!
De plus il semblerait (au vu de l'unique photo publiée) que les nouveaux carters de la DCT Africa twin soient aussi repris sur la CT Si cela se confirme cela veut dire que nous allons voir la boite DCT apparaitre sur de nouveaux modèles anciens ou nouveaux!
Algo- Pilier de Forum
-
Trés intéressant les évolutions de la DCT à suivre
Adelie45- Pilier de Forum
-
Stratégie marketing intelligente de la part de Honda de faire bénéficier tous ses modèles DCT de la nouvelle version de cette boite magique !
Mais ils n'ont pas réussi à la faire maigrir un peu dommage! Mais maintenant avec l'AT et c'est 212kg et la nouvelle NC750X 225kg la CT me tente beaucoup, mais alors, beaucoup moins !
Algo- Pilier de Forum
-
Comment veux tu faire perdre 30 ou 40 kg à une moto comme ça ? Le V4 est plus gros plus lourd qu'un bi, le cardan rajoute lui aussi des kilos, le cadre est plus consistant pour encaisser la puissance supérieure... Il n'y a pas de mystère !
Même la référence de "légèreté" de la catégorie qu'est (était ?) la BMW GS 1200 dépasse désormais les 250 kg, alors...
Même la référence de "légèreté" de la catégorie qu'est (était ?) la BMW GS 1200 dépasse désormais les 250 kg, alors...
Je comprends mais je ne veux pas d'une moto dépassant les 250kg tous pleins faits!
Mais avec boite DCT le choix est en train de drôlement s'étoffer sans parler de possible surprise d'installation de cette nouvelle boite, plus compacte, sur des modèles actuels!
L'EICMA à venir va être bigrement intéressant pour ce qui me concerne!
Mais avec boite DCT le choix est en train de drôlement s'étoffer sans parler de possible surprise d'installation de cette nouvelle boite, plus compacte, sur des modèles actuels!
L'EICMA à venir va être bigrement intéressant pour ce qui me concerne!
Algo- Pilier de Forum
-
C'est l'avantage d'être jeune et de rouler toujours en solo comme moi : rien à battre du poids de la moto, ni de la place du sds, ni de l'emport, ni du look... je fais ce que je veux !Algo a écrit:Je comprends mais je ne veux pas d'une moto dépassant les 250kg tous pleins faits!
Ben oui moi aussi et je veux pouvoir rouler en duo chargé sans me faire peur ni à moi ni à ma passagère!
Algo- Pilier de Forum
-
Ha bin non, toi tu subis : pas plus de 250 kg, transmission auto impérative, hauteur de selle gérable avec sds... Que des contraintes qui limitent ton choix à... Honda NC X ou Africa Twin ! Alors que moi, si je décide demain de rouler en Hayabusa, en GS Adventure ou en Harley Iron, aucun souci...
Je subis rien car je pourrais aussi bien avoir deux motos aussi simplement c'est pas mon trip et j'ai passé l'âge!
Algo- Pilier de Forum
-
Allez Alain, fais péter une Super Duke R pour bouffer les virolos du Beaujolais !Algo a écrit:je pourrais aussi bien avoir deux motos
J'ai dit je pourrais mais je n'ai pas envie de ce genre d'exploit, la moto pour moi c'est balade découverte liberté et pas performance, vitesse et compétition à tous les étages!
J'ai passé l'âge!
J'ai passé l'âge!
Algo- Pilier de Forum
-
Bref, il te faut un Spyder
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Hé non trop large pour remonter les files de voitures, penche pas pour un minimum de sensation et surtout trop mais alors trop cher pour moi. Mais engin intéressant à plus d'un titre peut-être à la place d'un cabriolet quand je ne pourrais plus lever la jambe pour enfourcher une moto!
C'est à dire quand je serais vieux donc pas encore pour demain
C'est à dire quand je serais vieux donc pas encore pour demain
Algo- Pilier de Forum
-