Mon EX coup de coeur la F 800GT
+27
Jamone
Malko1962
Domi1952
Fab0568
Calais29
Quadro94
Braveart
Pierreblc
Aioli 66
Jvrl
Adelie45
Jarvis
Kargal
Jah
Algo
Nannan
Ac3
Ray69
Fat Boy Jim
Roch2b
Bast93
PascalParis
Ovo
Ed6969
Alm
Titouan46
Nam1962
31 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Ray69- Pilier de Forum
-
Re: Mon EX coup de coeur la F 800GT
Felicitations on attend les photos
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Qui c'est qui va mal dormir cette nuit?
En attendant, félicitations !
En attendant, félicitations !
Nannan- Pilier de Forum
-
Yesss Monsieur !!!! Un mot, un seul : magnifique !
Nannan- Pilier de Forum
-
Superbe engin, content pour toi.
Ma proposition tient toujours, ce serait sympa de la photographier comme elle le mérite.
Depuis aujourd'hui, je peux enfin conduire ma voiture, donc déplacements possibles ...
Tu dors avec dans le garage ou tu la montes dans ta chambre ???
Ma proposition tient toujours, ce serait sympa de la photographier comme elle le mérite.
Depuis aujourd'hui, je peux enfin conduire ma voiture, donc déplacements possibles ...
Du coté des sensations il est encore beaucoup trop tôt pour vous faire un CR sur les performances de cette machine, rodage en cours oblige, ne pas dépasser les 5000 t/mn.
Ce que je peux simplement vous dire à aujourd'hui c'est que je suis un vrai gamin qui vient de recevoir son jouet, la joie est d'autant plus grande que je pense vraiment avoir mérité mon cadeau après toutes ces épreuves (nécessaires) du permis de conduire qui a mon sens ont été un mal pour un bien. Le fait de passer l'épreuve du code m'a permis une bonne révision de la signalisation car on oublie beaucoup de choses et on en apprend également beaucoup, le plateau m'a vraiment appris à encore mieux maîtriser mon scooter, et la conduite à prendre des réflexes importants.
Ce que je peux simplement vous dire à aujourd'hui c'est que je suis un vrai gamin qui vient de recevoir son jouet, la joie est d'autant plus grande que je pense vraiment avoir mérité mon cadeau après toutes ces épreuves (nécessaires) du permis de conduire qui a mon sens ont été un mal pour un bien. Le fait de passer l'épreuve du code m'a permis une bonne révision de la signalisation car on oublie beaucoup de choses et on en apprend également beaucoup, le plateau m'a vraiment appris à encore mieux maîtriser mon scooter, et la conduite à prendre des réflexes importants.
Dernière édition par Ed6969 le Sam 9 Mar 2013 - 21:39, édité 1 fois
Ac3 a écrit:Superbe engin, content pour toi.
Merci AC3, mes disponibilités en ce moment ne sont pas évidentes car nous sommes en pleine préparation de la foire de Lyon mais après avec le plus grand des plaisirs.
Je suis super content pour toi que tu puisses reprendre la voiture.
Pour cette nuit je pense coucher au garage sur la bécane
Elle est superbe
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Elle claque bien dans cette teinte
Ray69- Pilier de Forum
-
A mon avis, il est déjà dessus et on n'est pas prêt de le revoir !!!
Il y a des chances oui. Il est gros le réservoir?
Nannan- Pilier de Forum
-
Salut les gars.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis couché à deux plombes du mat les yeux rivés sur le mode d'emploi. T'ain y'aurai une interro écrite j'aurai 20/20.
@fat: B pour bellissima M pour merveilleuse W whaouuuuuuuuuuuu
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis couché à deux plombes du mat les yeux rivés sur le mode d'emploi. T'ain y'aurai une interro écrite j'aurai 20/20.
@fat: B pour bellissima M pour merveilleuse W whaouuuuuuuuuuuu
Nannan- Pilier de Forum
-
Félicitations très belle machine plus jeune j'aurai craqué aussi
Adelie45- Pilier de Forum
-
Une motivation de plus pour que je passe le A
Jvrl- En bonne voie
-
Ennnnfin !! Heureux que tu sois arrivé à tes fins.
Elle est très belle en noire. C'est la première que je vois dans cette teinte.
Elle est très belle en noire. C'est la première que je vois dans cette teinte.
Jah- Pilier de Forum
-
Appel de mon CS ce matin, mon Akra est arrivé , je leur demande si la pose aurait été possible cet après midi et là sentant mon impatience ils me répondent aucun problème.
Ni une ni deux je dépose ma 800 à 14 heures à l'atelier de la concession. C'est la première fois depuis mon achat que je suis en relation avec le service après vente, je dois dire que l'accueil est à la hauteur de la marque, le chef d'atelier me reçoit avec un grand sourire et me laisse le choix entre attendre sur place et auquel cas il attaque l'échange une fois le pot refroidi ou bien de laisser la bécane et il me passe un coup de fil une fois l'opération terminée. Boulot oblige je choisi l'option 2.
Vers les 16 heures je reçois un appel de BM me confirmant que je pouvais récupérer le bébé. On me remet les clés, je me dirige vers ma bécane et là je découvre mon nouveau silencieux tout en titane avec la signature Akra gravé au laser, du plus bel effet. Je met le contact en route, je démarre et comme d'habitude avec Akra au premier son on sent vraiment le bruit réel du moteur sans trop d'exagération juste ce qu'il faut. J'enfourche la moto je démarre et au fur et à mesure que je roule le son devient de plus en plus rauque un vrai plaisir.
Après le boulot j'ai voulu par curiosité enlever le DB killer, je retire la vis qui le retient mais impossible d'enlever la bride. De peur d'endommager le pot j'ai tout remonté, je retournerai éventuellement un de ces 4 chez Bm pour leur demander de me le faire, il y a sûrement une astuce, je ne préfère pas forcer, j'ai l'impression que c'est tenu par des points de soudures.
Enfin en tous cas je ne regrette pas mon investissement, cette moto manquait vraiment de caractère.
Ni une ni deux je dépose ma 800 à 14 heures à l'atelier de la concession. C'est la première fois depuis mon achat que je suis en relation avec le service après vente, je dois dire que l'accueil est à la hauteur de la marque, le chef d'atelier me reçoit avec un grand sourire et me laisse le choix entre attendre sur place et auquel cas il attaque l'échange une fois le pot refroidi ou bien de laisser la bécane et il me passe un coup de fil une fois l'opération terminée. Boulot oblige je choisi l'option 2.
Vers les 16 heures je reçois un appel de BM me confirmant que je pouvais récupérer le bébé. On me remet les clés, je me dirige vers ma bécane et là je découvre mon nouveau silencieux tout en titane avec la signature Akra gravé au laser, du plus bel effet. Je met le contact en route, je démarre et comme d'habitude avec Akra au premier son on sent vraiment le bruit réel du moteur sans trop d'exagération juste ce qu'il faut. J'enfourche la moto je démarre et au fur et à mesure que je roule le son devient de plus en plus rauque un vrai plaisir.
Après le boulot j'ai voulu par curiosité enlever le DB killer, je retire la vis qui le retient mais impossible d'enlever la bride. De peur d'endommager le pot j'ai tout remonté, je retournerai éventuellement un de ces 4 chez Bm pour leur demander de me le faire, il y a sûrement une astuce, je ne préfère pas forcer, j'ai l'impression que c'est tenu par des points de soudures.
Enfin en tous cas je ne regrette pas mon investissement, cette moto manquait vraiment de caractère.
Tite photo?
Tu as oubié la fumée
Tu as oubié la fumée
Ovo- Admin/Fondateur
-
das ist ein kolossal machinen mit ein gross topcase !
Aioli 66- Pilier de forum
-
Pour les tofs, je suis toujours là un jour de soleil.
Pi j'aime pas les mob qui font du bruit !!!
Pi j'aime pas les mob qui font du bruit !!!
Je pense que demain je vais passer à la concession pour faire retirer le DB killer, j'aimerai bien me rendre compte du rendu.
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums le bruit n'est pas très gênant une fois la bride enlevée. Si toutefois ça gu***e trop je la remettrai en place.
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums le bruit n'est pas très gênant une fois la bride enlevée. Si toutefois ça gu***e trop je la remettrai en place.
Tu parles du bruit numérique ou du bruit phonique ?Ac3 a écrit:Là, le bruit est super ...
Sympa ce pot Akra!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Et bien voilà aussi tôt dit, aussitôt fait.
Arrivé à 9 heures devant l'atelier BM pour faire enlever le DB Killer de mon Akra. Pas plus de 5 minutes après l'avoir déposé le travail est terminé.
Je met le contact et là le bonheur, un vrai bruit de moto sans exagération, un bruit ou l'on vous entend arriver sans ameuter tout le quartier, le top.
J'essayerai de vous faire une vidéo prochainement.
Arrivé à 9 heures devant l'atelier BM pour faire enlever le DB Killer de mon Akra. Pas plus de 5 minutes après l'avoir déposé le travail est terminé.
Je met le contact et là le bonheur, un vrai bruit de moto sans exagération, un bruit ou l'on vous entend arriver sans ameuter tout le quartier, le top.
Une video? C'est le son en image !!
Ou l'imagerie sonore ou le son imagé?
Ou l'imagerie sonore ou le son imagé?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Ed6969 a écrit:Et bien voilà aussi tôt dit, aussitôt fait.
Alors point soudure ou juste démontage?
Ray69- Pilier de Forum
-
Juste démontage, c'est l'emboitage qui est un peu dur et comme je ne voulais pas trop forcer, je leur ai laissé le soin le faire faire. Il tire la chicane de l'intérieur avec un crochet.
Grace à la sublime sortie de dimanche dernier 300 kms environ, mon compteur totalise 900 kms, j'ai donc pu prendre rendez vous Samedi matin pour la révision des 1000. J'en profite par la même occasion pour faire installer le support GPS qui vient juste d'arriver chez Bm ainsi que les valises qui doivent être installées par l'atelier car il faut coder les serrures pour pouvoir utiliser la clé d'origine de la moto.
Elle va être très bien équipée cette meule
Ovo- Admin/Fondateur
-
Oui je vais enfin pouvoir commencer à planifier des sorties sur plusieurs jours concécutifs
Un point important sur lequel je ne m'étais pas encore trop prononcé, c'est son autonomie. Je dois dire que je suis assez déçu car en ville c'est 150 km maxi pas plus ! Est-ce lié au rodage, je ne suis pas convaincu. La sortie de dimanche m'a un peu plus rassuré car j'ai pu atteindre les 270 km et il me restait environ encore 3 litres dans le réservoir. Mais bon pour une dite GT c'est pas exceptionnel. Maintenant avec un réservoir de 15 l on ne peut pas faire de miracle non plus.
Ed, pour info la F800GT que j'avais l'an dernier tournait à +/- 5l/100 en balade. La deauville c'est 4.5 et réservoir plus grand.
Alm- Pilier de forum
-
150 bornes en ville, wahou! Je fais 245 kms...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Alm a écrit:Ed, pour info la F800GT que j'avais l'an dernier tournait à +/- 5l/100 en balade.
Je pense que tu veux parler de la F800ST, ça correspond bien à ma consommation
Ovo a écrit:150 bornes en ville, wahou! Je fais 245 kms...
Pour la même capacité, la BM est plus puissance et de plus grosse cylindré c'est je pense ce qui explique cette autonomie plus restreinte. Le gros reproche que j'adresse à BM c'est de ne pas avoir intégré sur une GT un réservoir plus important. C'est sur 245 kms en ville c'est top
Te bile pas Ed, je t'ai dit combien je consommais avec mon 1800 en utilisation pure ville... T'as de la marge !
Entièrement d'accord sauf que tu es en rodage et que tu ne tires pas dessus, qu'est ce que ça va être quand tu ouvriras un peu plus?Ed6969 a écrit:Ovo a écrit:150 bornes en ville, wahou! Je fais 245 kms...
Pour la même capacité, la BM est plus puissance et de plus grosse cylindré c'est je pense ce qui explique cette autonomie plus restreinte. Le gros reproche que j'adresse à BM c'est de ne pas avoir intégré sur une GT un réservoir plus important. C'est sur 245 kms en ville c'est top
Dernière édition par Ovo le Mer 17 Avr 2013 - 17:00, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Mouarf !! Quand on aime....
Elle pourrait faire du 50 litres/100 que tu la prendrais quand même...
La moto, c'est un objet de passion.
Elle pourrait faire du 50 litres/100 que tu la prendrais quand même...
La moto, c'est un objet de passion.
Jah- Pilier de Forum
-
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12