Mon EX coup de coeur la F 800GT
+27
Jamone
Malko1962
Domi1952
Fab0568
Calais29
Quadro94
Braveart
Pierreblc
Aioli 66
Jvrl
Adelie45
Jarvis
Kargal
Jah
Algo
Nannan
Ac3
Ray69
Fat Boy Jim
Roch2b
Bast93
PascalParis
Ovo
Ed6969
Alm
Titouan46
Nam1962
31 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Mon EX coup de coeur la F 800GT
Attention Daniel, il faut prendre une version moto beaucoup plus résistante aux vibrations.
Philips XP Moto : Voir ICI !!!
Philips XP Moto : Voir ICI !!!
Merci du conseil Alain, je ne savais pas qu'il y avait des ampoules spécifiques pour moto
Et moi, je ne savais pas qu'il y avait ce type d'information sur l'OdB concernant les ampoules grillées...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Et moi, je ne savais pas qu'il y avait ce type d'information sur l'OdB concernant les ampoules grillées...
Bin moi non plus jusqu'à hier
Et c'est pareil pour la pression des pneus etc...
Commande effectuée ce matin sur Amazon, et sur les très bon conseils d'AC3 que je remercie voici le modèle choisi :
Bien mais c'est quoi l'effet xenon, à part un argument marketing genre effet kiss kool?
Je savais que l'OdB des série F de BM était très complet, c'était un des points en faveur de la F700 comparé à la Tiger800.
Je savais que l'OdB des série F de BM était très complet, c'était un des points en faveur de la F700 comparé à la Tiger800.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Algo- Pilier de Forum
-
Algo a écrit:C'est celle-là?
Oui Alain c'est quasi celle ci sauf qu'elle celle que tu montres est plus destinée aux voitures, apparemment le filament du modèle que j'ai choisi résiste beaucoup plus aux vibrations.
Concernant l'effet Xenon cela n'a pas été mon critère de choix, pas très convaincu moi aussi.
C'est exactement celle ci:
Ce n'est pas tous les jours que la F 800 GT occupe les colonnes de la presse, alors..
La Honda VFR 800 F entend faire briller en 2014 les valeurs du sport GT. Mais BMW lui oppose la F 800 GT qui, à cylindrée équivalente, promet une polyvalence au moins égale pour un tarif concurrentiel. Alors, V4 ou twin parallèle ?
Comparatif BMW F 800 GT vs Honda VFR 800 F : pour deux cylindres de plus...
La Honda VFR 800 F entend faire briller en 2014 les valeurs du sport GT. Mais BMW lui oppose la F 800 GT qui, à cylindrée équivalente, promet une polyvalence au moins égale pour un tarif concurrentiel. Alors, V4 ou twin parallèle ?
Comparatif BMW F 800 GT vs Honda VFR 800 F : pour deux cylindres de plus...
Comparatif intéressant et assez objectif même si la BM perd beaucoup de points niveau performance alors que les moteurs et leurs puissances ne sont pas du tout les mêmes.
Là où je les rejoins complètement concernant ma F800, c'est sur la sonorité (d'où l'investissement de l'Akra), les vibrations, le sélecteur pas souple du tout et la boite bruyante.
Merci pour l'info Fat
Là où je les rejoins complètement concernant ma F800, c'est sur la sonorité (d'où l'investissement de l'Akra), les vibrations, le sélecteur pas souple du tout et la boite bruyante.
Merci pour l'info Fat
BMW aurait sans aucun doute sortir quelques poneys de plus d'un 800 cc...Ed6969 a écrit: la BM perd beaucoup de points niveau performance alors que les moteurs et leurs puissances ne sont pas du tout les mêmes.
Bien d'accord avec toi, je dois dire que pour une première moto c'est vraiment top, mais maintenant au bout d'un an et demi je dois avouer que je m’ennuie un peu.
Dernière édition par Ed6969 le Jeu 17 Juil 2014 - 12:29, édité 1 fois
Algo- Pilier de Forum
-
On voit que pour avoir "les sensations" il faut être constamment dans les tours et donc jouer de la boite.
Et là la qualité de la boite fera toute la différence et ensuite le niveau de pilotage qui sera largement au-dessus de mes capacités!!
Et là la qualité de la boite fera toute la différence et ensuite le niveau de pilotage qui sera largement au-dessus de mes capacités!!
Algo- Pilier de Forum
-
Le V4 800 de la VFR impose en effet de prendre des tours pour donner des watts. mais pour avoir roulé la semaine passée avec une amie qui possède cette nouvelle VFR, ça marche déjà bien avant 6.000 tr... Après, plus haut avec le déclenchement du Vtec, c'est une furie !
Tout ça c'est de ta faute Jean-Marc je savais que je n'aurais jamais du monter sur ta Baleine griseEd6969 a écrit:....... mais maintenant au bout d'un an et demi je dois avouer que je m’ennuie un peu.
Le même moteur ils en ont sorti 105 cv à 8500 et 10,2 mkg a 7000 ceux moteur équipe la NudaFat Boy Jim a écrit:BMW aurait sans aucun doute sortir quelques poneys de plus d'un 800 cc...Ed6969 a écrit: la BM perd beaucoup de points niveau performance alors que les moteurs et leurs puissances ne sont pas du tout les mêmes.
Sinon oui très bonne moto (j'ai eu un f800s ), juste boite trop dure et sélection imprécise, moteur joueur mais à force trop linéaire, fourche avant trop "confort" sinon ras
Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 18 Juil 2014 - 14:41, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase, accents SVP)
Jironman- En rodage
-
Le même... mais sérieusement retravaillé quand même !!!Jironman a écrit:Le même moteur ils en ont sorti 105 cv à 8500 et 10,2 mkg a 7000 ceux moteur équipe la Nuda
Et bien les amis ce n'est sans un petit pincement au cœur que je vous annonce que ma F 800 partira en début de semaine dans les hauteurs de l'Ardèche .
Ma petite Gt est donc vendue une page se tourne et une nouvelle devrait démarrer lorsque j'aurais trouvé chaussure à mon pieds
Ma petite Gt est donc vendue une page se tourne et une nouvelle devrait démarrer lorsque j'aurais trouvé chaussure à mon pieds
Alors ça y est; et donc K16 or not K16 ?
Tiens j'ai vu une K13 la semaine dernière
Tiens j'ai vu une K13 la semaine dernière
Fab0568- Pilier de Forum
-
C'est marrant,j'ai essayé une K1300 S version libre 175 cv en temps que passagé la semaine dernière.ON peut lui donner tous les superlatifs mais celui qui me semble le plus approprié,c'est: bestialité.
Kurga- Pilier de forum
-
La K1300 est splendide il est vrai j'en ai également vu une aujourd’hui sur le parking du boulot, mais la position ne me convient pas et la protection est quasi nul.
Par contre le moteur est une tuerie en effet.
Par contre le moteur est une tuerie en effet.
Ed6969 a écrit:Et bien les amis ce n'est sans un petit pincement au cœur que je vous annonce que ma F 800 partira en début de semaine dans les hauteurs de l'Ardèche .
Ho tu n'as plus de moto tu es à pied!!!
Pas encore choisi la remplaçante? je pense que si héhé!!
Algo- Pilier de Forum
-
Il est vrai qu'au niveau du modèle mon choix est tout fait il n'y a même plus à réfléchir la dessus, en revanche rien de concret pour l'instant mais j'ai plusieurs pistes
Tu regardes en occasion?
Algo- Pilier de Forum
-
Oui mais très récente, j'en ai payé les pots cassés avec la F800 la décote est énorme.
C'est sur le neuf tu perds énormément à la revente!
Algo- Pilier de Forum
-
M'en parle pas j'en ai encore mal au ventre. Quand on te dit que BM ne décote pas, bah faudra m'expliquer ou alors uniquement certains modèles comme la GS.
Non BM décote comme les autres la différence n'est pas perceptible pour le vendeur.
Algo- Pilier de Forum
-
même les GS decotent ! D'une part parce qu'il y en a des tonnes sur le marché, d'autre part parce que ce n'est qu'un objet comme un autre finalement !
Quand on te dit de prendre toute les options pour mieux la revendre là aussi j'en reviens, la personne à qui je l'ai vendu n'en a même pas fait cas, ce qui l'a attiré sur la mienne c'est tout simplement son état quasi neuve.
Dernière édition par Ed6969 le Ven 8 Aoû 2014 - 22:52, édité 1 fois
Ah bah ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Ah bah ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle...
Et oui Patrick ça faisait un petit moment que je gambergeais, il y a eu deux éléments déclencheurs.
Le premier bah forcément c'est l'autre gusse qui m'a prêté sa Karoline au rasso , je m’entêtais de lui dire que je ne voulais pas l'essayer et je savais pourquoi mais il a fallut qu'il insiste et fortement même .
Le deuxième c'est ma dernière sortie dans la Loire en fin de journée j'avais un mal de dos du au positionnement sur la moto.
Dernier point important, Corinne m'a donné le feu vert sans aucune résistance Trop facile presque
Ah j'ai bien la meilleure petite femme du monde
Donc c'est fait...Je n'ais rien dit tu as remarqué
J'espère que la transaction s'est faite comme nous en parlions
Il n'y a plus qu'a chercher un six.
Il n'y a plus qu'a chercher un six.
Ray69- Pilier de Forum
-
Ray69 a écrit:......
Oui Raymond je suis retombé sur mes pattes
C'était pour ton bien !Ed6969 a écrit:Le premier bah forcément c'est l'autre gusse qui m'a prêté sa Karoline au rasso , je m’entêtais de lui dire que je ne voulais pas l'essayer et je savais pourquoi mais il a fallut qu'il insiste et fortement même .
Fat Boy Jim a écrit:C'était pour ton bien !Ed6969 a écrit:Le premier bah forcément c'est l'autre gusse qui m'a prêté sa Karoline au rasso , je m’entêtais de lui dire que je ne voulais pas l'essayer et je savais pourquoi mais il a fallut qu'il insiste et fortement même .
C'est-y pas beau ça? Prendre autant soin de ces petits camarades mérite le plus grand respect. Que de dévotion !!!!
Nannan- Pilier de Forum
-
S'il y avait encore des points de réputation sur le forum, j'en eus espéré une avalanche pour cette bonne œuvre !
Nannan- Pilier de Forum
-
Faut que tu changes le titre mon ex coup de cœur
Algo- Pilier de Forum
-
Algo- Pilier de Forum
-
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12