Casque Shoei GT-Air
+7
Adelie45
Bleizi Mor
Bozer
Ed6969
Algo
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bast93- Pilier de forum
-
Re: Casque Shoei GT-Air
Bast93 a écrit:
Ah bon tu trouves ??
Oui il un style beaucoup plus sportif que le Gt air je trouve, il a un point négatif pour ma part c'est la jugulaire double-d et non micrométrique mais avec de l'habitude on doit s'y faire asses vite, le plus compliqué c'est avec les gants.
Très sympa en effet j'aime bien
Ed6969 a écrit:
Oui il un style beaucoup plus sportif que le Gt air je trouve, il a un point négatif pour ma part c'est la jugulaire double-d et non micrométrique mais avec de l'habitude on doit s'y faire asses vite, le plus compliqué c'est avec les gants.
C'est pas faux.
Ma femme a ce système sur son Bell et elle semble s'y habituer petit à petit.
Mais c'est clair qu'avec les gants ce n'est pas simple ...
Bast93- Pilier de forum
-
La double D avec des gant hiver tu oublies ! Mais si la sangle est assez longue, tu peu ne pas avoir à la sortir de la boucle et ne devoir donc que serrer. C'est ce que je fais avec mon Scorpion. Du coup, pas plus de contrainte qu'avec une boucle micro...
Super sympa cet effet doré !
Ericart- Membre assidu
-
Bon au final je n'ai pas investi car ils n'avaient pas la taille en stock du casque du collègue et la promo était sur le stock uniquement.
Mon lazer est comme neuf, je ne suis pas pressé, ça attendra une prochaine promo.
Affaire à suivre
Mon lazer est comme neuf, je ne suis pas pressé, ça attendra une prochaine promo.
Affaire à suivre
Vi, c'est aussi pour cela que je ne suis finalement pas monté, mon Scorpion n'est toujours pas dispo chez eux
Maxxess me demande de rappeler mercredi prochain ...
Ça va finir avec la promo de Motoblooz cette affaire
Maxxess me demande de rappeler mercredi prochain ...
Ça va finir avec la promo de Motoblooz cette affaire
Fab0568- Pilier de Forum
-
C'est vrai que la promo est alléchante, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas acheter sur le net.
Ed6969 a écrit:C'est vrai que la promo est alléchante, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas acheter sur le net.
Idem que toi pour les caxs du moins, mais vu que j'ai essayé presque tous les modèles, ça limite la casse.
J'ai même été surpris de trouver les derniers modèles que je cherchais (aux bonnes tailles) chez Cardy à Pierre-Bénite, essayes peut être à l'occasion ...
Dernière édition par Fab0568 le Sam 4 Avr 2015 - 8:32, édité 2 fois (Raison : complément d'infos)
Fab0568- Pilier de Forum
-
Daniel pour info, même remise chez Dafy que Motoblouz,
mais uniquement sur les achats internet ...
mais uniquement sur les achats internet ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Merci pour l'info Fabrice.
La pression de l'investissement du casue étant retombé, je me concentre sur un autre investissement mais rien à voir
La pression de l'investissement du casue étant retombé, je me concentre sur un autre investissement mais rien à voir
Tu cherches un TMax aussi ?!
Fab0568- Pilier de Forum
-
Dans la gamme des casques moto Shoei, le GT-Air est un modèle intrigant : il se destine en priorité aux adeptes du tourisme mais se donne des airs de sportif. C'est surtout le premier casque intégral japonais à intégrer un second écran solaire... Essai !
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6535-Equipement-ESSAI-CASQUE-GT-AIR-Essai-longue-duree-du-casque-integral-Shoei-GT-Air.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6535-Equipement-ESSAI-CASQUE-GT-AIR-Essai-longue-duree-du-casque-integral-Shoei-GT-Air.html
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Magnifique casque
Adelie45- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2