Casque Shoei Qwest
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque Shoei Qwest
Shoei finit de renouveler sa gamme. Voici le Qwest, un casque intégral d'entrée de gamme qui bénéficie des améliorations déjà vues sur le XR-1100 et le X-Spirit II. Nouvel écran, nouvelle coque visant à améliorer le silence mais toujours quelques malencontreux oublis.
La suite ici et sur la photo.
La suite ici et sur la photo.
Re: Casque Shoei Qwest
Pas d'écran solaire ni d'intérieur entièrement démontable donc lavable, c'est déjà rédhibitoire pour moi, surtout en regard du prix
Casque Shoei Qwest, l'essai complet
Le Shoei Qwest représente la porte d'entrée chez le fabricant japonais. Moins cher que le récent XR-1100, ce casque intégral routier est également annoncé plus silencieux. Après essai, il faut reconnaître que Shoei dit vrai, mais manque un peu sa cible.
Le test complet est accessible ici et sur la photo.
Le test complet est accessible ici et sur la photo.
C'est vrai que, pour l'écart de prix relativement faible,les clients se retourneront probablement vers le XR 1100 plus "valorisant"...
Depuis l'achat de mon J1 Schuberth, j'ai un peu de mal avec ce type de casque
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
"Moto-Station dénude le Shoei Qwest !" C'est à lire et à voir en vidéo << ICI >>
Un peu bourré de marketing (remarque, c'est un gars de chez Shoei qui fait l'argumentaire), surtout après avoir eu le casque en test.