Casque Shoei glamster
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque Shoei glamster
Avec le Glamster, Shoei fait une arrivée remarquée sur le casque stylé, destiné aux adorateurs de vintage, néo-rétro et autres motos de caractère.
https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-moto/Essai-Shoei-Glamster-pour-les-hipsters-qui-roulent-TEST-PRODUIT.htm
https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-moto/Essai-Shoei-Glamster-pour-les-hipsters-qui-roulent-TEST-PRODUIT.htm
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
ESSAI
Après une année 2020 »étrange », le Père Noël doit souhaiter nous remonter le moral en ce mois de décembre… Ayant fait des efforts tout au long des 12 derniers mois, le sympathique barbu a décidé de me livrer un cadeau très spécial un peu en avance. C’est ainsi que, peu avant la fin du mois de novembre, un traîneau venu du pôle Nord (pour ceux qui l’ignorent : le pôle Nord et la région des Hauts de France sont en réalité le même endroit !) s’est immobilisé au pied de ma maison et m’a déposé un colis estampillé Motoblouz. En grand enfant, je me suis rué sur le carton afin d’en découvrir le contenu… Et c’est avec une joie immense que j’ai découvert le casque qui m’a tant fait rêver ces dernières semaines : le casque Shoei Glamster. Avant même de pouvoir le remercier, l’Homme en Rouge avait déjà repris sa route s’écriant, alors que son attelage prenait de l’altitude : »N’oublie pas de tester ton cadeau et de partager ton avis avec les motards du Monde entier ! Oh Oh Oh ! »
CLIC
CLIC
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter