SCALA RIDER Q2 Multiset
+7
Thierry.P
Quinca62
Jean-Claude 55
Algo
Alm
Ovo
Louis89700
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
SCALA RIDER Q2 Multiset
Salut les potos
Notre fils Nicolas nous à offert pour Noel 2 kits mains libres avec intercom moto à moto jusqu'à 500 mètres
Connexion intercom de moto à moto, de pilote à passager, téléphone mobile, Gps, radio FM intégrée, lecteur Mp3
Mon utilisation sera de pilote à passager .
Je voudrais savoir si quelqu'un d 'entre vous aurait ce modèle là pour échanger des avis merci à vous .
Notre fils Nicolas nous à offert pour Noel 2 kits mains libres avec intercom moto à moto jusqu'à 500 mètres
Connexion intercom de moto à moto, de pilote à passager, téléphone mobile, Gps, radio FM intégrée, lecteur Mp3
Mon utilisation sera de pilote à passager .
Je voudrais savoir si quelqu'un d 'entre vous aurait ce modèle là pour échanger des avis merci à vous .
Louis89700- Pilier de forum
-
Re: SCALA RIDER Q2 Multiset
Pour ma part je l 'ais testé hier avec ma passagère avec du vent pleine face et de côter , a noté que j'ai monté le premier intercom sur un casque jet donc bien aérer par de l 'air de face, et celui de ma femme équiper sur un casque intégral ....................
mon avis en communication vitesse moyenne 90 kmh avec des pointes à 120 130 et pas déçu il fonctionne super bien aucun de souffle j'ai fait test d 'appel téléphonique par Bluetooth nickel aussi on entend trés bien son interlocuteur .
bref pour dire que je vous conseil fortement en duos un très bon appareil ..........
mon avis en communication vitesse moyenne 90 kmh avec des pointes à 120 130 et pas déçu il fonctionne super bien aucun de souffle j'ai fait test d 'appel téléphonique par Bluetooth nickel aussi on entend trés bien son interlocuteur .
bref pour dire que je vous conseil fortement en duos un très bon appareil ..........
-
Merci pour ton retour d'expérience Louis.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci Louis, ça va m'interresser bientôt; ma passagère n'est pas trop causante; autrement
Alm- Pilier de forum
-
Merci pour le CR
Mais que le souffle du vent SEUL dans el casque est doux!
Mais que le souffle du vent SEUL dans el casque est doux!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Alm a écrit:Merci Louis, ça va m'interresser bientôt; ma passagère n'est pas trop causante; autrement
Faut lui faire le coup de la panne .
Jean-Claude 55- Pilier de forum
-
OK pour le coup de la panne , je lui fait à notre prochaine sortie LOL
ce que je vous est pas dit elle jacte sans arrêt enfin presque !!!!! tu roule trop vite , ta mordu la ligne blanche , double pas y 'a une voiture en face , !!
non sans déconner les gars ce truc c 'est vraiment bien pour la route en duo ...........
ce que je vous est pas dit elle jacte sans arrêt enfin presque !!!!! tu roule trop vite , ta mordu la ligne blanche , double pas y 'a une voiture en face , !!
non sans déconner les gars ce truc c 'est vraiment bien pour la route en duo ...........
-
J'ai la même à la maison :lol!: et comme scala j'ai le G4 , rien à dire, le top .
Jean-Claude 55- Pilier de forum
-
J'ai le scala rider team set pro qui est parfois capricieux au niveau de la connexion des deux casques.
Par ailleurs avec deux jets, conversation impossible au dessus de 90 km/h
Par ailleurs avec deux jets, conversation impossible au dessus de 90 km/h
Quinca62- En bonne voie
-
Ca y est, j'ai mon Scala Rider Q2 Pro.
Pour le moment, je ne l'utilise qu'en liaison Bluetooh vers mon Nexus 4 (smartphone sous android)
J'écoute la musique mp3 et je réponds au téléphone.
Aucun pb de connexion, faciliter de montage sur mon Evoline 3
Si ce n'est une petite astuce à connaitre: Le bluetooth du nexus se met en carafe très vite si le wifi est activé (je ne sais pas si c'est pareil sur d'autres android)
=> Je désactive le wifi avant de relier le scala au smartphone
Pour le moment, je ne l'utilise qu'en liaison Bluetooh vers mon Nexus 4 (smartphone sous android)
J'écoute la musique mp3 et je réponds au téléphone.
Aucun pb de connexion, faciliter de montage sur mon Evoline 3
Si ce n'est une petite astuce à connaitre: Le bluetooth du nexus se met en carafe très vite si le wifi est activé (je ne sais pas si c'est pareil sur d'autres android)
=> Je désactive le wifi avant de relier le scala au smartphone
Thierry.P- Pilier de forum
-
Petite mise à jour de mon retour:
Après une mise à jour (aussi) d'android, plus de pb de perte du bluetooth
Je viens de passer au nexus 5 (grand fan de google, ou plutôt d'android sans surcouche), pas de pb non plus.
Après une mise à jour (aussi) d'android, plus de pb de perte du bluetooth
Je viens de passer au nexus 5 (grand fan de google, ou plutôt d'android sans surcouche), pas de pb non plus.
Thierry.P- Pilier de forum
-
J'ai également ce joujou: impecc' pour les conversations téléphoniques, mais exécrable quand mon Sumo était branché dessus: parfois la radio se déclenchait intempestivement, et à fond la caisse vu que je suis un peu dur de la feuille (uniquement).
Par contre, bon aussi pour communiquer avec madame quand elle roulait sur un autre engin et que nous nous perdions de vue (non je n'essayais pas de la semer!), mais bizarrement quand elle est derrière moi, ça passe moins bien... Peut-être que l'appareil est sensible à certaines tensions !
Par contre, bon aussi pour communiquer avec madame quand elle roulait sur un autre engin et que nous nous perdions de vue (non je n'essayais pas de la semer!), mais bizarrement quand elle est derrière moi, ça passe moins bien... Peut-être que l'appareil est sensible à certaines tensions !
Paulis- Pilier de Forum
-
Idem pour moi tout est ok
Ray69- Pilier de Forum
-
Bonjour a tous
Je me penche sur un truc pas possible : depuis hier soir j'essaie de connecter mon Scala Rider à mon Tom Tom One , ainsi que Tomtom One sur mon nouveau phone Galaxy edge +, mission impossible ! J'arrive pas à faire la connexion des 2 appareils, j'ai posté sur le forum TomTom Max, en attente d'une réponse
A noter qu'il est possible de brancher des écouteurs sur le tomtom via oreilles mais est ce que la législation autorise ?
Je me penche sur un truc pas possible : depuis hier soir j'essaie de connecter mon Scala Rider à mon Tom Tom One , ainsi que Tomtom One sur mon nouveau phone Galaxy edge +, mission impossible ! J'arrive pas à faire la connexion des 2 appareils, j'ai posté sur le forum TomTom Max, en attente d'une réponse
A noter qu'il est possible de brancher des écouteurs sur le tomtom via oreilles mais est ce que la législation autorise ?
-
Louis89700 a écrit:
Il est possible de brancher des écouteurs sur le tomtom via oreilles mais est ce que la législation autorise ?
Discussion récemment avec deux motards PN sur le bord de la route (sujet de départ: mon Inforad CI) : clair, net et précis, tout ce qui est filaire interdit.
Nannan- Pilier de Forum
-
ok Nannan donc il faut que j 'arrive absolument a trouver pour faire la connexion de mon Scala avec mon tomtom one .
y 'a une solution possible mettre le tomtom dans une poche et le tour est jouer mais gare au bleus si il s aperçoivent de quelque chose
y 'a une solution possible mettre le tomtom dans une poche et le tour est jouer mais gare au bleus si il s aperçoivent de quelque chose
-
Louis, je ne sais pas si le problème est identique, mais problème identique avec mon vieux Tomtom Go 720 et le Q3 multiset, ainsi que mon Xpéria Z3.
Pp3 31- Pilier de forum
-
J 'arrive même pas a faire la liaison avec mon Smartphone et tomtom one en mettant le code 0000 cela n 'aboutie a rien a rien connexion impossible , je ne suis pas le seul sur le forum tomtom max beaucoup de gars ont ce problème cela viendrait de tomtom qui bride leur logiciel pour forcer les acheteurs potentiel a investir dans un RIDER et bien ce sera sans moi
-