Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro
+6
Yeinyein
Armand83
Alm
Dava
Ray69
Ac3
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1
Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro
Bonjour
J'avais commandé le26 avril un Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro en promo chez nos amis de ixtem, je viens de le recevoir ce matin.
Hé bien cela ne me convient pas du tout, c'est la 2éme tentative que je fait dans ce domaine.
Tout d'abord cela ne se monte pas sur un Schubert C3, la collerette empêchant l’utilisation de la pince ad hoc, je ne veux pas utiliser la solution pastille adhésive car elle est irréversible d'une part et d'autre part Cardo ne garanti pas les conséquences sur le casque.
Malgré tout j'ai fait une présentation de l'ensemble en démontant la collerette et installant la pince, le micro me colle à la bouche et le fil me gène sur le côté!
Donc je revends IMMEDIATEMENT l'ensemble pour 2 personnes neuf de neuf à peine déballé que remballé!
facture Ixtem
Je le propose à 180€ plus frais de port pour le forum, le prix vous semble-t-il correct?
J'avais commandé le26 avril un Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro en promo chez nos amis de ixtem, je viens de le recevoir ce matin.
Hé bien cela ne me convient pas du tout, c'est la 2éme tentative que je fait dans ce domaine.
Tout d'abord cela ne se monte pas sur un Schubert C3, la collerette empêchant l’utilisation de la pince ad hoc, je ne veux pas utiliser la solution pastille adhésive car elle est irréversible d'une part et d'autre part Cardo ne garanti pas les conséquences sur le casque.
Malgré tout j'ai fait une présentation de l'ensemble en démontant la collerette et installant la pince, le micro me colle à la bouche et le fil me gène sur le côté!
Donc je revends IMMEDIATEMENT l'ensemble pour 2 personnes neuf de neuf à peine déballé que remballé!
facture Ixtem
Je le propose à 180€ plus frais de port pour le forum, le prix vous semble-t-il correct?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro
Bonne vente à toi, Alain, c'est bien pourquoi j'ai choisi le SMH10 de SENA.
Puisqu'il s'agit d'une vente par Internet, tu as 7 jours ouvrables pour retourner le produit chez le vendeur et te faire rembourser. N'hésite pas !!!
Ixtem moto a de plus une politique de retour : ICI de 30 jours.
Puisqu'il s'agit d'une vente par Internet, tu as 7 jours ouvrables pour retourner le produit chez le vendeur et te faire rembourser. N'hésite pas !!!
Ixtem moto a de plus une politique de retour : ICI de 30 jours.
Oui mais c'était une promo donc je ne sais pas si ces conditions s'appliquent de toute façon je leur ai écrits
Et de plus comme je ne mets JAMAIS le son sur mes GPS, l'inconvénient de ne pas avoir de système sera limité!
Et de plus comme je ne mets JAMAIS le son sur mes GPS, l'inconvénient de ne pas avoir de système sera limité!
Algo- Pilier de Forum
-
algo dit:
"Tout d'abord cela ne se monte pas sur un Schubert C3, la collerette
empêchant l’utilisation de la pince ad hoc, je ne veux pas utiliser la solution pastille adhésive car elle est irréversible d'une part et d'autre part Cardo ne garanti pas les conséquences sur le casque."
Bon rien d'irréversible avec la pastille adhésive et de plus aucune conséquences sur les casques, j'ai posé des cardo sur 5 a 6 casques en 10 ans et aucun problème.
Quant au Senna.....
"Tout d'abord cela ne se monte pas sur un Schubert C3, la collerette
empêchant l’utilisation de la pince ad hoc, je ne veux pas utiliser la solution pastille adhésive car elle est irréversible d'une part et d'autre part Cardo ne garanti pas les conséquences sur le casque."
Bon rien d'irréversible avec la pastille adhésive et de plus aucune conséquences sur les casques, j'ai posé des cardo sur 5 a 6 casques en 10 ans et aucun problème.
Quant au Senna.....
Ray69- Pilier de Forum
-
Sans doute et le micro qui passe juste entre la mentonnière et la bouche pas de place!!
Algo- Pilier de Forum
-
Algo, ne le vends pas. J'ai aussi le système Cardo Q2 pro sur mon Shubert C3. Sans aucun problème je l'ai installé via la pince et le cable des HP est bien caché.
Après.. le système collant, est très bien (c'est ce que j'ai mis au final).
Je te montrerais l'astuce pour le mettre, car il faut déclipser un truc sur le casque.
Après.. le système collant, est très bien (c'est ce que j'ai mis au final).
Je te montrerais l'astuce pour le mettre, car il faut déclipser un truc sur le casque.
Dava- Pilier de forum
-
Bonjour Algo
j'ai le même et ça passe en le collant juste après la tirette de la visière fumée. Ensuite tu fait passer la gaine sous la pointe du casque, entre la mousse et la coque. Il faut penser à tirer la bavette du casque en le refermant pour passer la faire passer en dessous du micro. C'est vrai qu'il y a peu de place ensuite entre la bouche et le micro. Mais l'hiver ça tiens chaud Tu t'habituera.
Amicalement André
j'ai le même et ça passe en le collant juste après la tirette de la visière fumée. Ensuite tu fait passer la gaine sous la pointe du casque, entre la mousse et la coque. Il faut penser à tirer la bavette du casque en le refermant pour passer la faire passer en dessous du micro. C'est vrai qu'il y a peu de place ensuite entre la bouche et le micro. Mais l'hiver ça tiens chaud Tu t'habituera.
Amicalement André
Alm- Pilier de forum
-
Oui j'ai bien vu comment faire mais ce micro collé aux lèvres je supporte pas!
Et comme je n'en avais pas une utilité foudroyante je m'en passerais très bien!
Je confirme ma vente pas envie de mecasser la tête pour ce genre de bêtises qui n'est ps indispensable. Surtout que moi je n'utilise jamais le son sur mes GPS, c'est la 1ére chose que je fait couper le son!
De plus sur le Tripy y a pas de son d'origine!
Et comme je n'en avais pas une utilité foudroyante je m'en passerais très bien!
Je confirme ma vente pas envie de mecasser la tête pour ce genre de bêtises qui n'est ps indispensable. Surtout que moi je n'utilise jamais le son sur mes GPS, c'est la 1ére chose que je fait couper le son!
De plus sur le Tripy y a pas de son d'origine!
Algo- Pilier de Forum
-
même en periode promo, tu as 7 jours pour te retracter, vaut mieux que tu le retourne , tu perdras moins
Lenovice- Pilier de forum
-
Pourtant c'est bien pratique pour les balades en duo, ça m'évite des coups dans les côtes. Bon, parfois ça fait du mal aux oreilles, faut juste habituer ton sds à moins crier.
Armand83- Pilier de Forum
-
Michel va te débrouiller le sujet reprise, je ne suis pas inquiets...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Yeinyein- En rodage
-
Ixtem me propose de le reprendre en effet merci à eux!
Algo- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Comme Ixtem acceptait de me reprendre mon kit acheté 244 euros, les conditions d'une vente éventuelle avait changé!
Sur notre balade Sancerroise 2013 Dava m' à proposé de le racheter à ce prix, comme j'avais la boîte avec moi, donc il repart avec demain.
Sujet clos merci.
Sur notre balade Sancerroise 2013 Dava m' à proposé de le racheter à ce prix, comme j'avais la boîte avec moi, donc il repart avec demain.
Sujet clos merci.
Algo- Pilier de Forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Lenovice- Pilier de forum
-