SCALA RIDER Team Set Pro
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
SCALA RIDER Team Set Pro
Bonsoir,
Commandé jeudi soir sur un site en GB, là :www.handtec.co.uk/ , reçu cet après midi par DHL. 190,68 €, frais de port compris, prix en France + de 210 €; juste à rajouter un adaptateur de prise pour le chargeur.
Installation facile, j'attend demain l'achat de l'adaptateur pour essayer ça. Ce modèle comprend 2 intercom bluetooth, possibilté de pairer un portable sur chaque intercom, un GPS bluetooth + prise sur chaque pour MP3 ( le petit qui fait de la musique). Un retour après essai.
Commandé jeudi soir sur un site en GB, là :www.handtec.co.uk/ , reçu cet après midi par DHL. 190,68 €, frais de port compris, prix en France + de 210 €; juste à rajouter un adaptateur de prise pour le chargeur.
Installation facile, j'attend demain l'achat de l'adaptateur pour essayer ça. Ce modèle comprend 2 intercom bluetooth, possibilté de pairer un portable sur chaque intercom, un GPS bluetooth + prise sur chaque pour MP3 ( le petit qui fait de la musique). Un retour après essai.
Chrisdo- En bonne voie
-
Re: SCALA RIDER Team Set Pro
Le produit est une valeur sûre, le site semble l'être aussi...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: SCALA RIDER Team Set Pro
Oui, j'ai été surpris (agréablement) par la rapidité de la livraison, j'avais passé ma commande Jeudi à 20 H,on peut donc carrémént dire vendredi, rarement vu ça d'un site français, aussi sérieux soit-ilOvo a écrit:Le produit est une valeur sûre, le site semble l'être aussi...
Chrisdo- En bonne voie
-