SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

4 participants

Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par Lequipement.fr Mar 13 Avr 2010 - 18:06

Ce n'est pas une nouveauté 2010, mais le Scala Rider Q2 Multiset reste un intercom de choix pour qui cherche à utiliser son GPS ou son baladeur tout en parlant avec son passager, ou un autre pilote. Malgré l'arrivée de nouveaux modèles, le Q2 est-il dépassé ? Verdict après essai.

La suite sur www.lequipement.fr ou en cliquant sur l'image.

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Scala-rider-q2-multiset_003__800
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par PP Mar 13 Avr 2010 - 18:41

Certains motards disent, avec humour, qu'il n'est pas question d'avoir une liaison avec leur passagère, vu que c'est le seul moment où on leur f... la paix !

Mais trêve de plaisanterie. Pouvoir parler à son passager est bien pratique et évite de se tordre le cou et g....ler afin d'être entendu.

Je fouine depuis un bon moment pour trouver le système qui me conviendrait. Mon but étant de juste converser avec le passager, rien d'autre ! Aussi un système basique filaire ferait l'affaire. Le tout est de la trouver, qu'il soit performant ... et pas cher ?! A part le "Tuyaucom" je ne connais rien d'autre de simple !

Qui utilise un système de communication sur notre forum ?
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 0:03

Pour ceux qui ne s'en rappellent pas on avait fait une présentation <<<ICI>>> Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par Gekos Mer 14 Avr 2010 - 7:24

@ PP : Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 582281 je crois que vais finir par tester celui de Liddle à 11€ (je crois), en prenant le risque d'en rester là après un ou deux essais Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 630523 Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par PP Mer 14 Avr 2010 - 9:43

Gekos a écrit:@ PP : Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 582281 je crois que vais finir par tester celui de Liddle à 11€ (je crois), en prenant le risque d'en rester là après un ou deux essais Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 630523 Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 922586

Depuis j'ai cherché sur le Net et je m'aperçois qu'il existe des systèmes à partir de .....11 euros effectivement !
Tu crois qu'il y en a chez LIDL en ce moment ?
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par Fat Boy Jim Mer 14 Avr 2010 - 10:12

PP a écrit:Depuis j'ai cherché sur le Net et je m'aperçois qu'il existe des systèmes à partir de .....11 euros effectivement !
Un ptit lien Internet pour les copains ? Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par PP Mer 14 Avr 2010 - 11:51

Voilà voilà !
http://www.intercommoto.fr/

Où l'on s'aperçoit qu'il y a une grande amplitude .... de prix !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty 25 % de remise !

Message par Lequipement.fr Mer 5 Jan 2011 - 18:23

Ceux qui s'interdisaient d'acheter un intercom Cardo Scala Rider au tarif classique vont sans doute changer d'avis. Une commande groupée mise en place sur notre forum propose la gamme avec 25 % de remise !

C'est par ici que ça se passe.
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset Empty Re: Intercom Cardo Scala Rider Q2 Multiset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum