Scala rider G4
+4
Calimol
Ovo
Christopher R.
Grim
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Scala rider G4
J'ai un PC sous Windows 7 et lorsque je connecte le Scala par USB, Windows 7 ne le reconnait pas et il n'installe pas le pilote.
En lançant l'application de mise à jour, de même je reste sur la fenêtre indiquant qu'il faut appuyer sur les deux boutons. Bien sûr, j'ai ouvert l'application en mode administrateur.
Y a t-il quelqu'un qui a une idée ?
Merci.
En lançant l'application de mise à jour, de même je reste sur la fenêtre indiquant qu'il faut appuyer sur les deux boutons. Bien sûr, j'ai ouvert l'application en mode administrateur.
Y a t-il quelqu'un qui a une idée ?
Merci.
Grim- En rodage
-
Re: Scala rider G4
Merci de passer par la case présentation s'il te plait, merci.
Lien : https://www.sgt3r.com/presentation-des-membres-public-f7/
Lien : https://www.sgt3r.com/presentation-des-membres-public-f7/
Invité- Invité
Comme le veut la tradition, on se présente au 1er post, merci d'avanceChristopher R. a écrit:Moi ma maman m'a toujours dit de pas parler aux personnes que je connaissais pas.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ah bon ! C'est pas un libre service ici ?
Et en plus faut être poli, et bien élevé ?
Vous êtes démodés les gars .... :lol!:
Calimol moi aussi je pensais que c'était un libre service, si tu as un moment tu peux me faire le pare brise?Calimol a écrit:Ah bon ! C'est pas un libre service ici ?
Le gens il a dit Merci mais pas bonjour, il se croit peut-être au Drive de McDO.
BONJOUR,
Désolé d'avoir vexer quelqu'un, ce n'était pas mon intention loin de là
Cdt
Cdt
Grim- En rodage
-
Tu n'a vexé personne t'inquiète pas, c'est juste la tradition des forums que de se présenter avant de poster : c'est là
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Grim a écrit:BONJOUR,
Cdt
Non on te mets juste un peu en boite.
Il est coutume de passer par la case présentation : tu verras tout le monde se déridera.
Invité- Invité
Le Scala je ne connais pas.
Par contre j'ai un SRC (donc Scala ), le logiciel s'installe sans soucis sous W7 64 bits, ainsi que sous XP et W7 32 bits (testé en machine virtuelle sous Linux).
Tout fonctionne, mise à jour, réglage système du SRC et réglage des stations de radio.
La pour le coup je suis sec, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de désinstaller (y compris en purgeant la base de registre), redémarrer le PC et réinstaller le logiciel.
Ah si cela peut être à faire, avant de tout désinstaller essaye avec un autre câble USB, sait-on jamais.
Par contre j'ai un SRC (donc Scala ), le logiciel s'installe sans soucis sous W7 64 bits, ainsi que sous XP et W7 32 bits (testé en machine virtuelle sous Linux).
Tout fonctionne, mise à jour, réglage système du SRC et réglage des stations de radio.
La pour le coup je suis sec, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de désinstaller (y compris en purgeant la base de registre), redémarrer le PC et réinstaller le logiciel.
Ah si cela peut être à faire, avant de tout désinstaller essaye avec un autre câble USB, sait-on jamais.
Tidou- Pilier de Forum
-
@ Tidou : 32 et même 64 bits ! Tu te vantes pas un peu là ?
OK
OK
Popol94- Pilier de forum
-
J'ai un peu galéré pour faire la première connexion aussi.
Y a pas de secret, c'est sous Windows, donc il faut installé et désinstallé jusqu'à ce que ça marche.
Y a pas de secret, c'est sous Windows, donc il faut installé et désinstallé jusqu'à ce que ça marche.