Integra : le futur maxi scoot Honda
+25
Lolo01
Ray69
Digadi67
Aioli 66
Ricoux33
Adelie45
Ed6969
Paulis
Fab0568
Bast93
Overdose
Kurga
Algo
Jarvis
Titouan46
Foxxxy
Ac3
Nannan
Tabasko
Alberixu
Alm
Nam1962
Tidou
Lequipement.fr
Bamboo
29 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Integra : le futur maxi scoot Honda
Honda devrait prochainement proposer un nouveau maxi scooter qui s'avère assez révolutionnaire sous divers aspects... dont la fabuleuse boite DCT
A lire sur Scooter Station et Scooter Infos
A lire sur Scooter Station et Scooter Infos
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
ça ressemble plus à une moto qu'à un scooter je trouve.
un pti côté Dauville...
un pti côté Dauville...
Bamboo- En bonne voie
-
Messages : 124
Age : 51
Emploi/loisirs : Divers
Localisation : Autre
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
C'est normal, c'est une plateforme commune à ce scoot et deux déclinaisons motos en roadster et trail...Bamboo a écrit:ça ressemble plus à une moto qu'à un scooter je trouve.
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
C'est vrai que c'est une stratégie étonnante et sans doute rédhibitoire pour les scooteristes...
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Ah purée, le même en 3R et moi je signe de suite
Chaine ou pas, pour peu que je retrouve 3 roues et un moteur, au moins égal à celui de mon MP3, direct je fonce chez le concessionnaire.....
Chaine ou pas, pour peu que je retrouve 3 roues et un moteur, au moins égal à celui de mon MP3, direct je fonce chez le concessionnaire.....
Tidou- Pilier de Forum
-
Messages : 4090
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Perso, je le trouve moche.
On dirait juste une moto pas top à laquelle on aurait enlevé le réservoir.
On dirait juste une moto pas top à laquelle on aurait enlevé le réservoir.
Nam1962- Pilier de Forum
-
Messages : 7865
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Pareil que Nam, l'esthétique est bof...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Moi je signe pour un 3 roues, bi cylindre entre 60 et 70 ch, transmission auto par courroie (pourquoi pas comme harley) et une suspension digne de ce nom (surtout avant) et un peu de freins bien sûr.
Houps j'oubliais une vrai selle JMB
Houps j'oubliais une vrai selle JMB
Alm- Pilier de forum
-
Messages : 1195
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
moteur central bien sur, pas suspendu.
Alm- Pilier de forum
-
Messages : 1195
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Ben zut alors pour l'esthétique je le trouve bien réussi moi... Mais c'est vrai que goûts et couleurs c'est difficile d'être tous toujours au diapason et heureusement d'ailleurs sinon le monde serait trop monotone.
Perso les choses qui me rebutent, ce sont : la chaîne et manque une roue à l'avant
Perso les choses qui me rebutent, ce sont : la chaîne et manque une roue à l'avant
Alberixu- Pilier de forum
-
Messages : 2525
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Heureusement qu'on a pas tous le même goût, tu as raison !
Maintenant, pour moi c'est vraiment comme une Pan European à laquelle on aurait choucrouté le bidon (et le cardan)
(Et je n'ai jamais trouvé la Pan European sexy ou originale, perso...)
Maintenant, Alberixu, on se rejoint : z'ont oublié une roue à l'avant : impardonnable !
Maintenant, pour moi c'est vraiment comme une Pan European à laquelle on aurait choucrouté le bidon (et le cardan)
(Et je n'ai jamais trouvé la Pan European sexy ou originale, perso...)
Maintenant, Alberixu, on se rejoint : z'ont oublié une roue à l'avant : impardonnable !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Messages : 7865
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Esthetiquement je n'aime pas, comme dit plus haut c'est plus une moto qu'un scoot !
Tabasko- En rodage
-
Messages : 98
Age : 50
Emploi/loisirs : Informatique/Paintball.
Localisation : Essonne
Nannan- Pilier de Forum
-
Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
C'est vrai que ça ressemble à une Deauville sans réservoir !!!
Je me pose la question suivante : Quelle est l'utilité de développer un nouveau moteur de 700 cc3 50 CV alors qu'une Deauville actuelle de 700 cm3 fait 65 CV !!!
Un seul disque à l'avant me parait un peu juste, on voit toutefois le capteur ABS !!!
Pour exemple, une Deauville :
Je me pose la question suivante : Quelle est l'utilité de développer un nouveau moteur de 700 cc3 50 CV alors qu'une Deauville actuelle de 700 cm3 fait 65 CV !!!
Un seul disque à l'avant me parait un peu juste, on voit toutefois le capteur ABS !!!
Pour exemple, une Deauville :
Dernière édition par Ac3 le Lun 26 Sep 2011 - 20:23, édité 1 fois
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
C'est ici un twin parallèle, donc on perd le cylindre arrière, ce qui libère de la place et recentre les masses. Et avec des roues de 17", il va falloir en gagner de la place pour le coffre ...
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
après relecture je suis de l'avis de Lequipement, pas interressant dans l'état. Et je garde mon idée: tripode avec RL, transmission auto, bi de 60/70 ch dans le cadre et une vrai suspension avant.
Alm- Pilier de forum
-
Messages : 1195
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Pour info, une DN-01, et ça au moins ça envoieAc3 a écrit:Pour exemple, une Deauville :
Plus sérieusement, le twin y fait 65 chevaux. Soit 10 de plus que ce nouveau moteur. Suis sceptique sur le placement final de cet engin, vraiment.
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
C'est clair que je préfère de loin la DN-01 à cette nouveauté. Reste la question de la boite : la DCT est elle mieux que la HFT ? Vous avez testé les deux les gars de L'Equipement ?
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
J*'ai testé les deux. La DN-01 très souvent, et la VFR lors d'un test privé puis lors de l'essai du Pilot Road 3 (une photo en action sur le Beluga). Il est assez difficile de comparer directement les deux systèmes, car ils sont sur deux motos très différentes (position, puissance, architecture, etc). Ils s'avèrent très semblables dans leur utilisation, monstrueusement pratique.
La latence est moindre avec le DCT. Mais je ne suis pas certain que ce soit un argument valable pour un scooter de 50 chevaux, aussi sportif soit-il. Reste le poids et l'encombrement, mais là, j'avoue ne pas savoir.
Ceci dit, en mode tout automatique, le DCT de la Honda passe les rapports beaucoup trop tôt et avec un peu plus d'à-coup que le HFT de la DN, mais ce n'est pas la faute du DCT, plutôt de la programmation des régimes moteur, très moyenne, parmi les défauts intrinsèques de la machine ...
* P'tit Lu, car Loïc n'a testé "que" la DN.
La latence est moindre avec le DCT. Mais je ne suis pas certain que ce soit un argument valable pour un scooter de 50 chevaux, aussi sportif soit-il. Reste le poids et l'encombrement, mais là, j'avoue ne pas savoir.
Ceci dit, en mode tout automatique, le DCT de la Honda passe les rapports beaucoup trop tôt et avec un peu plus d'à-coup que le HFT de la DN, mais ce n'est pas la faute du DCT, plutôt de la programmation des régimes moteur, très moyenne, parmi les défauts intrinsèques de la machine ...
* P'tit Lu, car Loïc n'a testé "que" la DN.
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Curieux, donc, de voir ce que donnera cette DCT 2 sur ces nouvelles machines Honda !
Merci pour ton retour en tous cas...
Merci pour ton retour en tous cas...
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Aie ! Je n'avais pas vu mais c'est une transmission par chaine.
Nannan- Pilier de Forum
-
Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Et bah moi, j'aime bien et j'aimerais aussi le voir sans les valises.
Foxxxy- Membre assidu
-
Messages : 633
Age : 48
Emploi/loisirs : Cine, cuisine
Localisation : Yvelines
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
La vidéo officielle de l'Intégra de Honda : C'est là
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Pour ceux que cela intéresse, il y l'essai du 700 Integra dans le dernier Moto-Journal.
Quelques extraits:
"
La base de l'Intégra est celle d'une vraie moto (...).
Mais ne vous fiez pas au faux cadre à double longeron en alu...cination.
Ce n'est qu'un habile maquillage plastique derrière lequel se cache en fait le cadre tubulaire acier commun aux autres versions.
Des dessous de moto, mais au guidon, c'est une position typique de scooter que l'on retrouve, les pieds loin devant et des freins à main, le tout à l'abri derrière un pare-brise non réglable.
Et avec cette large selle, les moins de 1,70 m ne mettront qu'une pointe de pied au sol pour dompter près de 240 kg en manoeuvre , avec un braquage un peu juste.
A peine 12 l de rangement sous la selle, juste un petite boîte à gants sous la console qui ne ferme pas à clef et dans laquelle on ne mettra au mieux qu'une paire de gants en latex. Vous avez dit pratique ?
Heureusement, on retrouve vite ses marques en action avec un comportement très naturel (presque moto, en dehors de la position), dû aux roues de 17 pouces et au moteur central.
Pas d'appréhension ni de longue phase d'initiation dès lors que l'on sait enclencher la transmission automatique et tirer sur les freins, bien encadrés par l'ABS et le freinage couplé.
Pas de surprise, c'est du Honda, c'est soigné, efficace, rassurant, confortable, mais de là à parler de plaisir ou de passion...
Malgré un bicylindre de 670 cc coupleux qui s'agite sous vos fesses, les performances restent modestes avec à peine 52 ch et un caractère à l'opposé d'un twin européen.
Avec 165 Km/h en pointe, l'Integra ne joue assurément pas dans la même cour que les autres maxi-scoots sportifs type Yamaha T Max.
Mais offre le savoir faire technologique Honda avec sa transmission à double embrayage DCT, déjà vue sur la VFR 1200 et ici améliorée pour un fonctionnement encore plus fluide.
D'ailleurs, sur les successions de virages pyrénéens au nord de Barcelone, je commence presque à m'amuser en me laissant piloter en mode auto, surtout en mode S sportif, qui procure des reprises plus franches et davantage de frein moteur.
On peut même si nécessaire rentrer un rapport supplémentaire d'une pichenette sur le bouton - ce qui rend le mode manuel sans grand intérêt, d'autant qu'il est supervisé par l'électronique en cas de fausse manip ou de surrégime.
A ce rythme plutôt poussé ma conso (vérifiée) monte à 4,6 l. Honda annonce 3,6l pour une utilisation normale, avec près de 400 km d'autonomie: pas mal.
Tout en pif-pafant joyeusement d'un virage à l'autre en mode auto, je me demande tout de même qui l'Integra va séduire. Le scootériste ? Comment lui expliquer qu'il devra garder le casque à la main pour aller à ses rendez-vous-ou ajouter un top-case disgracieux-, qu'il n'y a pas ici de plancher plat pour loger un gros sac et, qu'en plus il devras s'agenouiller régulièrement pour graisser ou retendre la chaîne ?
Le motard suburbain alors ? Celui qui en a assez d'arriver sale et trempé à son boulot, les godasses meurtries par le sélecteur ?
Sera-t-il séduit par les performances du twin 700 automatique, alors que l'offre des maxi-scooters n'a jamais été aussi grande ? Reste l'atout d'une conso raisonnable...
Quant au prix, il paraît mesuré face à un T Max, mais élevé face à la NC 700 X, qui possède, elle, un coffre capable de loger un casque intégral.
On aime:
- le comportement routier
- la boîte auto DCT
- la conso raisonnable
On n'aime pas:
- la faible contenance du coffre
- la transmission par chaîne
- le braquage trop juste
- le plastique d'apparat.
Verdict:
A jouer l'équilibre entre moto et scooter, le Honda 700 Integra se retrouve un peu le c*l entre deux chaises: trop sage pour une moto, pas assez pratique pour un gros scoot. Alors, plus que le Yamaha T Max ou que le BMW C 650, son concurrent direct pourrait bien être ...la Honda 700 Deauville ! "
Quelques extraits:
"
La base de l'Intégra est celle d'une vraie moto (...).
Mais ne vous fiez pas au faux cadre à double longeron en alu...cination.
Ce n'est qu'un habile maquillage plastique derrière lequel se cache en fait le cadre tubulaire acier commun aux autres versions.
Des dessous de moto, mais au guidon, c'est une position typique de scooter que l'on retrouve, les pieds loin devant et des freins à main, le tout à l'abri derrière un pare-brise non réglable.
Et avec cette large selle, les moins de 1,70 m ne mettront qu'une pointe de pied au sol pour dompter près de 240 kg en manoeuvre , avec un braquage un peu juste.
A peine 12 l de rangement sous la selle, juste un petite boîte à gants sous la console qui ne ferme pas à clef et dans laquelle on ne mettra au mieux qu'une paire de gants en latex. Vous avez dit pratique ?
Heureusement, on retrouve vite ses marques en action avec un comportement très naturel (presque moto, en dehors de la position), dû aux roues de 17 pouces et au moteur central.
Pas d'appréhension ni de longue phase d'initiation dès lors que l'on sait enclencher la transmission automatique et tirer sur les freins, bien encadrés par l'ABS et le freinage couplé.
Pas de surprise, c'est du Honda, c'est soigné, efficace, rassurant, confortable, mais de là à parler de plaisir ou de passion...
Malgré un bicylindre de 670 cc coupleux qui s'agite sous vos fesses, les performances restent modestes avec à peine 52 ch et un caractère à l'opposé d'un twin européen.
Avec 165 Km/h en pointe, l'Integra ne joue assurément pas dans la même cour que les autres maxi-scoots sportifs type Yamaha T Max.
Mais offre le savoir faire technologique Honda avec sa transmission à double embrayage DCT, déjà vue sur la VFR 1200 et ici améliorée pour un fonctionnement encore plus fluide.
D'ailleurs, sur les successions de virages pyrénéens au nord de Barcelone, je commence presque à m'amuser en me laissant piloter en mode auto, surtout en mode S sportif, qui procure des reprises plus franches et davantage de frein moteur.
On peut même si nécessaire rentrer un rapport supplémentaire d'une pichenette sur le bouton - ce qui rend le mode manuel sans grand intérêt, d'autant qu'il est supervisé par l'électronique en cas de fausse manip ou de surrégime.
A ce rythme plutôt poussé ma conso (vérifiée) monte à 4,6 l. Honda annonce 3,6l pour une utilisation normale, avec près de 400 km d'autonomie: pas mal.
Tout en pif-pafant joyeusement d'un virage à l'autre en mode auto, je me demande tout de même qui l'Integra va séduire. Le scootériste ? Comment lui expliquer qu'il devra garder le casque à la main pour aller à ses rendez-vous-ou ajouter un top-case disgracieux-, qu'il n'y a pas ici de plancher plat pour loger un gros sac et, qu'en plus il devras s'agenouiller régulièrement pour graisser ou retendre la chaîne ?
Le motard suburbain alors ? Celui qui en a assez d'arriver sale et trempé à son boulot, les godasses meurtries par le sélecteur ?
Sera-t-il séduit par les performances du twin 700 automatique, alors que l'offre des maxi-scooters n'a jamais été aussi grande ? Reste l'atout d'une conso raisonnable...
Quant au prix, il paraît mesuré face à un T Max, mais élevé face à la NC 700 X, qui possède, elle, un coffre capable de loger un casque intégral.
On aime:
- le comportement routier
- la boîte auto DCT
- la conso raisonnable
On n'aime pas:
- la faible contenance du coffre
- la transmission par chaîne
- le braquage trop juste
- le plastique d'apparat.
Verdict:
A jouer l'équilibre entre moto et scooter, le Honda 700 Integra se retrouve un peu le c*l entre deux chaises: trop sage pour une moto, pas assez pratique pour un gros scoot. Alors, plus que le Yamaha T Max ou que le BMW C 650, son concurrent direct pourrait bien être ...la Honda 700 Deauville ! "
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Le vrai concurrent, c'est plutôt le SW-T 600 avec un vrai coffre (voire même une soute), une super protection, et pas de chaine de transmission : un vrai scoot quoi ! Par contre, une Deauville avec la boite DCT, c'est sûr que ça marcherait !!!
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Tu as raison.
Parmi les "rivales", ils citaient: la Deauville, le SW T 600, la NC 700 X et le C 650 GT.
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
TF1 a fait un essai dans l'émission du 04 février, pas concluent. (auto-moto)
Vidéo à voir en replay.
Vidéo à voir en replay.
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Waternoose a écrit:TF1 a fait un essai dans l'émission du 04 février, pas concluent. (auto-moto)
Vidéo à voir en replay.
C'était le 5 Février et c'est ICI à 12 mn 30
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Je n'avais jusqu'alors jamais vraiment roulé autrement que pour des raisons utilitaires avec mon Integra. De fait, je le trouvais presque ennuyeux ces derniers temps. Disposant d'un court créneau, je viens d'aller me faire une montée du Vercors par les gorges d'Engins, et plutôt que de le faire avec le Crosstourer, j'ai donc pris l'Integra 700.
D'abord, cela m'a permis de le "décrasser" un peu de son usage trop pépère (ville-autoroute) en lui faisant prendre des tours et cela lui a été profitable. Ensuite, pour éviter de me retrouver avec des pneus carrés, aller envoyer un peu du steak dans les virolos redonne un meilleur profil à la gomme.
J'ai donc mis le mode S dès l'attaque de la montée et bon gaaaaazzzz tout le long jusqu'à Lans en Vercors. Clairement, j'ai découvert un autre visage à cette machine au niveau comportement moteur. Ca tracte bien comme il faut et ça peut être joueur. Il ne faut pas hésiter à taper dedans, mais ça s'avère plutôt amusant. Bien sûr, on est loin des relances du 1200 V4 du Cross, mais il y a déjà de quoi se faire plaisir.
Côté partie-cycle, c'est la confirmation que ce scooter est... une moto ! C'est un rail, la tenue de cap sur l'angle est impériale.
Le freinage est à la hauteur des performances de la machine même avec un simple disque à l'avant. N'étant pas un énervé de l'attaque dans les descentes, difficile pour moi de porter un jugement sur les limites de son endurance.
En roulant un peu comme un cochon, j'ai quand même fumé une Multistrada 1000 et une Speed Triple (bon, ils faisaient du tourisme...)
Bref, cet Integra 700 est une super machine qui doit être encore mieux en 750 dans sa nouvelle version
D'abord, cela m'a permis de le "décrasser" un peu de son usage trop pépère (ville-autoroute) en lui faisant prendre des tours et cela lui a été profitable. Ensuite, pour éviter de me retrouver avec des pneus carrés, aller envoyer un peu du steak dans les virolos redonne un meilleur profil à la gomme.
J'ai donc mis le mode S dès l'attaque de la montée et bon gaaaaazzzz tout le long jusqu'à Lans en Vercors. Clairement, j'ai découvert un autre visage à cette machine au niveau comportement moteur. Ca tracte bien comme il faut et ça peut être joueur. Il ne faut pas hésiter à taper dedans, mais ça s'avère plutôt amusant. Bien sûr, on est loin des relances du 1200 V4 du Cross, mais il y a déjà de quoi se faire plaisir.
Côté partie-cycle, c'est la confirmation que ce scooter est... une moto ! C'est un rail, la tenue de cap sur l'angle est impériale.
Le freinage est à la hauteur des performances de la machine même avec un simple disque à l'avant. N'étant pas un énervé de l'attaque dans les descentes, difficile pour moi de porter un jugement sur les limites de son endurance.
En roulant un peu comme un cochon, j'ai quand même fumé une Multistrada 1000 et une Speed Triple (bon, ils faisaient du tourisme...)
Bref, cet Integra 700 est une super machine qui doit être encore mieux en 750 dans sa nouvelle version
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Tu vois la série des NC est très bien née et donne de quoi se faire plaisir!
Depuis que j'ai la mienne j'utilise le mode S systématiquement et c'est vraiment bluffant, la boite passe les rapports la ou je l'aurais fait moi-même, y compris en rétrogradant à l'entrée d'un virage!
Depuis que j'ai la mienne j'utilise le mode S systématiquement et c'est vraiment bluffant, la boite passe les rapports la ou je l'aurais fait moi-même, y compris en rétrogradant à l'entrée d'un virage!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Fat Boy Jim a écrit:j'ai donc pris l'Integra 700.
En roulant un peu comme un cochon, j'ai quand même fumé une Multistrada 1000 et une Speed Triple (bon, ils faisaient du tourisme...)
Bref, cet Integra 700 est une super machine qui doit être encore mieux en 750 dans sa nouvelle version
Pour raison personnelle, j'ai été obligé de me rendre sur le plateau du Vercors en fin d’après midi.
J'ai donc emprunté la même route que Fat et je confirme, il a roulé comme un cochon car sur la route j'ai trouvé pleins de traces de pneus biens fraiches Je peux même vous dire qu'il a roulé la visière ouverte il comprendra
sur ce bonne soirée à tous
Kurga- Pilier de forum
-
Messages : 1009
Age : 60
Emploi/loisirs : Manipulateur en tous genres
Localisation : Proche Cularo
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Il a vapoté en roulant!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
tout juste,il flottait dans l'air un doux parfum de vapotageAlgo a écrit:Il a vapoté en roulant!!!
Kurga- Pilier de forum
-
Messages : 1009
Age : 60
Emploi/loisirs : Manipulateur en tous genres
Localisation : Proche Cularo
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Fat Boy Jim a écrit:J'ai surtout fait vapoter gentiment les Bridgestone...
Où en est-tu de ta bande de sécurité, sur les miens, il reste encore un bon centimètre !!!
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Moi il reste le pneu entier!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
La bande de trouille tu veux dire ? Il faut que je regarde, je n'ai même pas pensé à le faire en rentrant...Ac3 a écrit:
Où en est-tu de ta bande de sécurité, sur les miens, il reste encore un bon centimètre !!!
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
C'est la moto canada dry ca ressemble a une moto mais sans le selecteur les motards integristes vont detester un scoobite ou bidet a roulette disent ils qui de loin ressemble a une noble moto traitrise et je l'ai salue par erreur bonjour les querelles de clocher._..
Overdose- En bonne voie
-
Messages : 104
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pyrénées-Orientales
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Les motards intégristes détestent de toutes façons tout ce qui n'est pas de leur petite chapelle. Comme ils roulent souvent sur des sportives ou roadsters, ils haïssent (en vrac) : les BaR, les camions, les scooters, les motos 125, les customs, les BMW, les trikes, les monocylindres...
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Fat Boy Jim a écrit:Les motards intégristes détestent de toutes façons tout ce qui n'est pas de leur petite chapelle. Comme ils roulent souvent sur des sportives ou roadsters, ils haïssent (en vrac) : les BaR, les camions, les scooters, les motos 125, les customs, les BMW, les trikes, les monocylindres...
et les mecs qui roulent en trails
Kurga- Pilier de forum
-
Messages : 1009
Age : 60
Emploi/loisirs : Manipulateur en tous genres
Localisation : Proche Cularo
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Après environ 3.500 km effectués (1.000 km/mois), je confirme un conso autour de 4 l/100 km pour mon usage (75 % autoroute, 25 % ville). Dès que l'on fait un peu plus de route classique, la conso baisse (entre 3,5 et 3,8 l/100).
Belle réussite de Honda vu les perfs proposées pour cette conso.
Belle réussite de Honda vu les perfs proposées pour cette conso.
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Dernier plein : un 1/4 de trajet autoroute à 130 + 3/4 trajet balade en mode arsouille (tout en mode S) ce WE = 3,7l/100 km.
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Le 750 consomme un peu plus.
Après comparer les consommations relève du concours de bite à l'aveugle.
Après comparer les consommations relève du concours de bite à l'aveugle.
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Tu veux dire qu'il faut y mettre les mains ?Jarvis a écrit:
Après comparer les consommations relève du concours de bite à l'aveugle.
Bast93- Pilier de forum
-
Messages : 2711
Age : 52
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)
Re: Integra : le futur maxi scoot Honda
Tout à fait, cela dépend tellement de la façon de conduire...Jarvis a écrit:Après comparer les consommations relève du concours de bite à l'aveugle.
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Integra X-ADV un Scoot- Trail Honda très attachant
» Honda Integra 750 DCT 2014
» J'ai essayé le Honda INTEGRA 700
» Nouveau Honda Integra 750 pour 2016
» Rappel Honda NC700X, N700S et INTEGRA.
» Honda Integra 750 DCT 2014
» J'ai essayé le Honda INTEGRA 700
» Nouveau Honda Integra 750 pour 2016
» Rappel Honda NC700X, N700S et INTEGRA.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum