Honda Integra 750 DCT 2014
+3
Fat Boy Jim
Bozer
Bast93
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda Integra 750 DCT 2014
Dernière édition par Bast93 le Mar 5 Nov 2013 - 10:12, édité 1 fois (Raison : ajout de la photo)
Bast93- Pilier de forum
-
Messages : 2711
Age : 52
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)
Bozer- Pilier de Forum
-
Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
C'est une très bonne machine.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Ouep, enfin toujours un coffre rikiki et une chaine de transmission finale... Donc niet !
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Oui mais avec un regret il aurait retiré, a priori, le freinage combiné !
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Tiens, au fait, il est maintenant possible de rmplacer la courroie du Tmax 530 par un kit chaine ce qui permet de travailler la transmission et le nombre de dents en primaire et en secondaire...Fat Boy Jim a écrit:Ouep, enfin toujours un coffre rikiki et une chaine de transmission finale... Donc niet !
ScootFusion va le tester...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Tu peux le faire en changeant les poulies avec la courroie de la même manière (p'tet un poil plus compliqué comme usinage mais bon...). Par contre tu garde l'avantage de la courroieOvo a écrit:Tiens, au fait, il est maintenant possible de rmplacer la courroie du Tmax 530 par un kit chaine ce qui permet de travailler la transmission et le nombre de dents en primaire et en secondaire...Fat Boy Jim a écrit:Ouep, enfin toujours un coffre rikiki et une chaine de transmission finale... Donc niet !
ScootFusion va le tester...
Invité- Invité
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Honda améliore son Integra 700 pour 2014 : cylindrée augmentée à 745 cm3, boîte robotisée DCT améliorée et ergonomie repensée… De quoi achever de convaincre ceux qui hésitaient à franchir le pas vers ce concept hybride, mi moto, mi scooter ? Premier essai sur les routes du sud de la Grèce pour en savoir plus !
Essai à lire sur Motoservices
Essai à lire sur Motoservices
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Deux ans après son lancement, le Honda Integra reste un engin à part dans la production deux-roues. Moto transformée en scooter, il s’inscrit parfaitement dans le débat actuel qui agite le milieu scolaire à propos de la théorie du genre… Comme la précédente version 700, nul doute que ce nouveau 750 satisfasse pleinement les amateurs de moto qui ne regardent pas avec indifférence la facilité d’utilisation du scooter. Au contraire, celles et ceux qui ne jurent plus que par le maxi-scooter feront à coup sûr la grimace devant les aspects pratiques limités et la transmission finale par chaîne. Il est toutefois bien dommage de s’en tenir là pour se priver de goûter à un comportement hyper rigoureux et profiter d’une boîte DCT géniale et encore plus aboutie. Malgré un prix qui augmente de 400 €, l’Integra sait encore développer des arguments économiques pour remporter les suffrages, qu’on le compare aux plus gros des maxi-scooters ou aux motos routières de cylindrée équivalentes.
Essai complet sur Scooter Infos
Essai complet sur Scooter Infos
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Fat Boy Jim a écrit:Ouep, enfin toujours un coffre rikiki et une chaine de transmission finale... Donc niet !
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
A peu près comme certains qui haïssent les chaines .....................
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Je penche de plus en plus pour installer le caméléon oiler mais j'attends d'avoir la moto pour regarder où passer le tuyau réservoir.
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Moi je vais attendre de voir comment ça se comporte en fonction de mon usage, et j'aviserai...
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Un autre essai sur Moto Service
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
C'est celui que j'ai mis quelques posts plus haut !Algo a écrit:Un autre essai sur Moto Service
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Encore un article test sur Moto Net : http://www.moto-net.com/actualites-motos-5693-Essais-et-Tests-TEST-Essai-Integra-2014-:-plus-de-coffre...-moteur-!.html
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Pas mal en gris mat
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Ouep, et j'aime bien aussi le S avec jantes dorées et léger stickage rouge !
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Hé, hé... Qu'il disait !
Fat Boy Jim Merci pour ce CR très complet qui ne fait que confirmer tout ce que je pense de cet engin : c'est une moto habillée en scooter... Mais avec tous les inconvénients d'une moto (pas d'emport, chaine), les quelques avantages du scoot (boite auto, protection correcte, confort) seront-ils suffisants pour convaincre ?
Fat Boy Jim Merci pour ce CR très complet qui ne fait que confirmer tout ce que je pense de cet engin : c'est une moto habillée en scooter... Mais avec tous les inconvénients d'une moto (pas d'emport, chaine), les quelques avantages du scoot (boite auto, protection correcte, confort) seront-ils suffisants pour convaincre ?
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Malgré mon aversion légendaire pour les transmissions par chaine et malgré son emport ridicule, j'ai moi-même cédé à la tentation. Alors...Jarvis a écrit:seront-ils suffisants pour convaincre ?
Il suffit de faire fi de la présence d'un top case ( de toutes façons non moins nécessaire sur un Tmax ou un SRV 850 par exemple) et surtout de faire ses comptes : 20 % moins cher qu'un Tmax ou un BMW, assurance moins chère et conso au moins 30% inférieure !
Bien sûr, cette machine (malgré ses performances plus qu'honnêtes) représente plus un choix raison que passion. Il n'en reste pas moins qu'elle est plutôt sympa, et que sa version 750 doit être encore un peu mieux (en particulier les S).
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
La seconde génération du maxi-scooter Honda Integra est à l’essai ! L’hybride scooter/moto passé en 750 cm3 devient plus performant, mais pas que ! Look, position de conduite, évolution de certains équipements, de sa partie cycle, notre Honda Integra NC 750 D version S de test se pare également d’une robe sportive du plus bel effet. De quoi craquer ? Certainement…
Essai sur Scooter Station
Essai sur Scooter Station
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Sur cette photo prise sur la page Facebook du groupe italien Honda Integra, on voit bien l'élargissement de la surface des repose-pieds de l'Integra 750 par rapport au 700 (spécialement sur la partie arrière, au niveau des carters moteur à gauche et DCT à droite). Ca sera plus confortable pour certains...
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Effectivement c'est ce qui m'avait gêné fortement lors de mon essai du modèle 700
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Fat Boy Jim a écrit:Sur cette photo prise sur la page Facebook du groupe italien Honda Integra, on voit bien l'élargissement de la surface des repose-pieds de l'Integra 750 par rapport au 700 (spécialement sur la partie arrière, au niveau des carters moteur à gauche et DCT à droite). Ca sera plus confortable pour certains...
C'est de la flute, regarde le repose pied droit !!! la cloche t'empêche de poser le pied, a moins que tu aime être asymétrique.
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
J'en ai rien à talquer, je mets les pieds en avant en scoot ! Si tu veux rouler les pieds à l'aplomb, faut prendre une moto !
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Ha donc il n'aurait pas améliorer la situation autant que l'angle de la photo veut le faire croire?
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Algo a écrit:Ha donc il n'aurait pas améliorer la situation autant que l'angle de la photo veut le faire croire?
Si cela a été amélioré, mais l'espace n'est pas identique à gauche et à droite.
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Ce qui est étonnant c'est que les NC la dissymétrie du moteur ne se ressens pas !
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
J'ai fait un essai cet apm de la version 2014 de l'intégra.
Je pense que je vais craquer.
Je pense que je vais craquer.
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Mieux qu'un long discours, une vidéo.
Pour un descriptif complet, c'est comme avant :
https://www.sgt3r.com/t6256-j-ai-essaye-le-honda-integra-700?highlight=intégra
EN MIEUX
Pour un descriptif complet, c'est comme avant :
https://www.sgt3r.com/t6256-j-ai-essaye-le-honda-integra-700?highlight=intégra
EN MIEUX
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Tant qu'à faire, voilà une vue du fameux côté droit avec le carter de DCT...
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Bravo une DCT de plus en vue alors!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Je viens de passer ce matin chez Honda pour voir ce nouvel Integra 750. Il est magnifique en version noire avec stickers rouges, mais pas de quoi me faire changer mon mien à moi.
Re: Honda Integra 750 DCT 2014
Comme moi la X700 surtout le surcoût pour du neuf avec un écart de performance qui ne justifie pas le prix et la suppression du freinage combiné qui est un moins non négligeable!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Sujets similaires
» J'ai essayé le Honda INTEGRA 700
» Rappel Honda NC700X, N700S et INTEGRA.
» Integra : le futur maxi scoot Honda
» Nouveau Honda Integra 750 pour 2016
» Integra X-ADV un Scoot- Trail Honda très attachant
» Rappel Honda NC700X, N700S et INTEGRA.
» Integra : le futur maxi scoot Honda
» Nouveau Honda Integra 750 pour 2016
» Integra X-ADV un Scoot- Trail Honda très attachant
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum