Ducati Multistrada 2020 : bolognaise à la sauce V4 ?
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Ducati
Page 1 sur 1
Ducati Multistrada 2020 : bolognaise à la sauce V4 ?
Le moteur V4 de l’hypersportive Panigale, a priori décliné sur une époustouflante StreetFighter V4 prochainement, pourrait également être installé dans le châssis de la nouvelle Multistrada dès l’an prochain ! De quoi en faire le « trail routier sportif » le plus véloce de la production, poussé par 190 chevaux minimum…
C’est une information à prendre avec des pincettes, une rumeur néanmoins émise par nos très sérieux confrères allemands du célèbre magazine Motorrad, qui annoncent que des tests sur la nouvelle Multistrada V4 sont en cours depuis un an et demi autour de l’usine de Borgo Panigale.
C’est une information à prendre avec des pincettes, une rumeur néanmoins émise par nos très sérieux confrères allemands du célèbre magazine Motorrad, qui annoncent que des tests sur la nouvelle Multistrada V4 sont en cours depuis un an et demi autour de l’usine de Borgo Panigale.
Re: Ducati Multistrada 2020 : bolognaise à la sauce V4 ?
Ça va encore faire un sacré missile !
(il se suchotte que Honda aussi serait en train de concevoir un nouveau V4...)
Mais je reste toujours dubitatif sur ce style "d'adaptations", autant sur une hypersport c'est le but ultime, autant sur ce que l'on ose appelé un "trail routier" c'est plus anecdotique, car essayer de faire passer plus de 150 canassons à la roue arrière, ça se fait pas si simplement et surtout pas souvent.
Quand à ce qui est d'essayer de faire passer de telles puissances hors bitume, vous pouvez oublier sauf à vouloir faire des trous dans le sol
(il se suchotte que Honda aussi serait en train de concevoir un nouveau V4...)
Mais je reste toujours dubitatif sur ce style "d'adaptations", autant sur une hypersport c'est le but ultime, autant sur ce que l'on ose appelé un "trail routier" c'est plus anecdotique, car essayer de faire passer plus de 150 canassons à la roue arrière, ça se fait pas si simplement et surtout pas souvent.
Quand à ce qui est d'essayer de faire passer de telles puissances hors bitume, vous pouvez oublier sauf à vouloir faire des trous dans le sol
Fab0568- Pilier de Forum
-
Déja un moteur V4 ça envoie bien
Adelie45- Pilier de Forum
-
Pffff! Encore une escalade à la puissance.
Qu'est ce que tu avais eu comme problème avec la tienne Daniel?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Pffff! Encore une escalade à la puissance.
Les principaux soucis ont été:
Regard du niveau d'huile opalisé par de l'humidité et ce dès les 500 premiers kilomètrès, ils n'ont jamais été capables de solutionner le problème, impossible de faire un niveau.
Problème d’embrayage ou de boite à froid, la sensation que l'embrayage restait collé et se décollait d'un coup en première, la moto démarrait par des à-coups indomptables, limite dangereux, problème jamais solutionné.
Boite de vitesse extrêmement dure, pour le mécano c'est normal j'ai acheté une Ducati
Premier lavage à la station où j'apporte toutes mes motos, après séchage certaines parties du châssis sont devenues toutes bleues, comme si un apprêt était parti.
Bref, pleins de bricoles qui misent bout à bout mon vraiment gonflées.
Je peux comprendre que des soucis apparaissent, s'ils sont solutionnés ça ne me pose pas de problèmes, mais là aucun résultat donc ciao la Diva.
La Daniel je te comprends et j'aurai fait la même chose
Avec la grosse nippone que du bonheur depuis 3 ans ,la semaine prochaine révision des 48000km d'ici septembre je passe les 50000km
Bonne soirée....
Avec la grosse nippone que du bonheur depuis 3 ans ,la semaine prochaine révision des 48000km d'ici septembre je passe les 50000km
Bonne soirée....
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ça fait envie en effet !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Merci pour ce retour Daniel
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ducati Multistrada V4S 2021 [essai]
La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter