Jim essaie la BMW R 1250 RT
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
Jim essaie la BMW R 1250 RT
Je me rends compte que j'avais omis de vous partager mon dernier essai en date, celui de la nouvelle RT. Comme pour la GS/GSA avec le nouveau bloc 1250 ce n'est pas une révolution... mais une évolution qui vaut vraiment le coup !
Il y a environ deux ans et demi, j'avais fait un essai de la version 1200 de la BMW RT qui, sans être décevant, m'avait alors conduit à trouver sans appel que mon K 1600 GT de l'époque ne pouvait être détrôné par ce flat. Après avoir testé le nouveau bicylindre à plat 1250 cc sur la GS il y a peu de temps, je m'étais dit que son caractère vraiment changé siérait sans doute vraiment bien à la RT. Mon petit roulage et 1250 RT ce jour n'a fait que confirmer ce pressentiment !
https://climbandride.blogspot.com/2018/12/essai-bmw-r-1250-rt.html
Il y a environ deux ans et demi, j'avais fait un essai de la version 1200 de la BMW RT qui, sans être décevant, m'avait alors conduit à trouver sans appel que mon K 1600 GT de l'époque ne pouvait être détrôné par ce flat. Après avoir testé le nouveau bicylindre à plat 1250 cc sur la GS il y a peu de temps, je m'étais dit que son caractère vraiment changé siérait sans doute vraiment bien à la RT. Mon petit roulage et 1250 RT ce jour n'a fait que confirmer ce pressentiment !
https://climbandride.blogspot.com/2018/12/essai-bmw-r-1250-rt.html
Re: Jim essaie la BMW R 1250 RT
Je la trouve réussie et le 1200 corrigé/boosté semble encore plus vaillant.
Dernière édition par Ovo le Ven 21 Déc 2018 - 9:20, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Il l'est ! Moins à sensations que le LC et donc loin sur ce plan du 1200 air de ta NineT, mais quelle efficacité !Ovo a écrit:le 1200 corrigé/boosté semble encore plus vaillant.
Ils ont lâché Brembo pour Hayes.
Je ne connaissais pas Hayes.
Quand on fait une recherche sur Hayes, on voit surtout des freins pour VTT.
Il n'y a que sur leur site qu'on voit qu'ils font aussi des freins pour motos, quads, motoneiges et petits 4x4.
Bizarre qu'ils ne soient pas plus connus surtout s'ils sont encore meilleurs que Brembo.
Je ne connaissais pas Hayes.
Quand on fait une recherche sur Hayes, on voit surtout des freins pour VTT.
Il n'y a que sur leur site qu'on voit qu'ils font aussi des freins pour motos, quads, motoneiges et petits 4x4.
Bizarre qu'ils ne soient pas plus connus surtout s'ils sont encore meilleurs que Brembo.
Titouan46- Admin
-
Merci Fat pour ton retour d'essai...impatient d'essayer la RS en 1250....mais mon 1200 actuel me donne 100 % satisfaction dans l'immédiat
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Faut pas faire ça malheureux ! Après tu vas trouver ton 1200 tout pourri...Digadi67 a écrit:impatient d'essayer la RS en 1250....
Fat Boy Jim a écrit:Faut pas faire ça malheureux ! Après tu vas trouver ton 1200 tout pourri...Digadi67 a écrit:impatient d'essayer la RS en 1250....
Je ne pense pas...mais on sait jamais
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)