Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
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Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Avant un CR plus détaillé et illustré je reviens sur mes impressions sur la NC700X DCT après 5 jours et plus de 1000km en duo chargé.
Tout d'abord la capacité d'emport avec les valises Givi E36, les anciens modèles, plus fabriquées, mais beaucoup plus logeables que les dernières aux formes trop arrondies.
Nous avons été épaté de ce que nous avons pu mettre dans les deux valises, le top-case et le coffre. Néanmoins j'ai adopté la solution du sac à dos décathlon sur le coffre en plus pour les affaires courantes.
Bref de quoi partir en toute autonomie pour 8 jours avec vêtements de rechange pour le soir et les nuits fraiches
!!
Par contre j'ai du bien calculer la répartition des poids car au départ le poids mal réparti faisait basculer la moto sur la roue arrière quand elle était sur la centrale. J'ai du modifier les paquetages de place deux
-trois fois avant de trouver la bonne répartition.
Calcul fait nous devions être à un poids total frisant les 400kg! Nous étions à la limite du Poids total en charge.
Première bonne surprise, le moteur! Je n'ai jamais eu l’impression d'être au bout de ses capacités il n'a jamais semblé fatigué même dans des ascensions aux pentes très fortes, notamment les prises d'épingles serrées avec des pentes extrêmes trouvées sur des petites routes au-dessus de Serre-Ponçon!
Ensuite confirmation du côté confort, pratique et sécuritaire de la boite DCT .
Le confort pour le passager sur un voyage comme celui-ci ou montée descente nécessite de fréquent changement de vitesse est indéniable, plus à-coups, de ralentissement brusque, de coups de casque bref ça coule tout seul sans aucune secousse pour la passagère!
Pratique et sécuritaire, plus de souci de se poser la question de caler, lors de redémarrage en côte, lors d'intersections mal fichues en pente sévère à un stop, etc.. pour le conducteur (je ne suis pas un pilote), plus de questions à se poser suis je sur le bon rapport pour cette pente, pour doubler ce camping-car!! Tu ouvres et ça le fait sans une hésitation!
Donc côté moteur-boite je n'ai pas été déçu et je n'ai pas trouvé de limites à notre utilisation je n'ai jamais ressenti que la moto était dépassée par la route!
Côté freinage aucun souci même dans les descentes les freins ont toujours répondu sans faiblir ni chauffer outre mesure, je pense que notre vitesse de croisière y est pour beaucoup aidé par le système de la NC700 abandonnée sur la 750 (ce qui fait que je ne changerais pas pour une 750 actuelle), petit rappel; l'énergie à dissiper est égale à la moitié du poids multiplié par le carré de la vitesse, 10km/h de moins par rapport à la vitesse pratiquée par d'autres et c'est déjà une énergie diminuée d'un facteur 100 sur des plaquettes réduites on peut comprendre que le problème apparaisse sur les 750.
Mais comme rien n'est parfait en ce bas monde nous avons vu quelques limites à la moto, essentiellement sur la partie cycle. D'abord la position de conduite au bout de 3 jours, j'ai trouvé que les repose-pieds étaient un poil trop haut ce qui, au bout d'un certain temps, entraine une gêne dans les jambes une sorte d’engourdissement, aggravé par leur petite taille qui ne permette pas un changement de position et qui transmette les vibrations.
Ensuite l'amortisseur arrière à montrer ses limites avec ce niveau de charge, déjà sans préréglages du compression la moto bascule sur l'arrière et on doit être attentif au répartition des poids lors du chargement, ensuite sur les bosses prononcées l'amortisseur arrive rapidement en butée et renvoie des coups de raquette sèches dans le dos notamment du passager! Par contre je n'ai pas trouvé que
la fourche avant était trop molle, sans doute mon style de conduite cool.
Voilà donc un premier bilan.
Celui-ci me fait réfléchir sur une nouvelle moto ou pas, car le poids total nous a quand même fait réfléchir tout au long du trajet et je me disais le même poids avec une moto encore plus lourde je ne sais pas si je serais passé à certains endroits et j'aurai certainement plus fatigué lors des traversés des villes encombrées ou le poids devient très sensible. Du coupe une Crosstourer me semble disproportionnée pour mon usage!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Tout d'abord la capacité d'emport avec les valises Givi E36, les anciens modèles, plus fabriquées, mais beaucoup plus logeables que les dernières aux formes trop arrondies.
Nous avons été épaté de ce que nous avons pu mettre dans les deux valises, le top-case et le coffre. Néanmoins j'ai adopté la solution du sac à dos décathlon sur le coffre en plus pour les affaires courantes.
Bref de quoi partir en toute autonomie pour 8 jours avec vêtements de rechange pour le soir et les nuits fraiches
!!
Par contre j'ai du bien calculer la répartition des poids car au départ le poids mal réparti faisait basculer la moto sur la roue arrière quand elle était sur la centrale. J'ai du modifier les paquetages de place deux
-trois fois avant de trouver la bonne répartition.
Calcul fait nous devions être à un poids total frisant les 400kg! Nous étions à la limite du Poids total en charge.
Première bonne surprise, le moteur! Je n'ai jamais eu l’impression d'être au bout de ses capacités il n'a jamais semblé fatigué même dans des ascensions aux pentes très fortes, notamment les prises d'épingles serrées avec des pentes extrêmes trouvées sur des petites routes au-dessus de Serre-Ponçon!
Ensuite confirmation du côté confort, pratique et sécuritaire de la boite DCT .
Le confort pour le passager sur un voyage comme celui-ci ou montée descente nécessite de fréquent changement de vitesse est indéniable, plus à-coups, de ralentissement brusque, de coups de casque bref ça coule tout seul sans aucune secousse pour la passagère!
Pratique et sécuritaire, plus de souci de se poser la question de caler, lors de redémarrage en côte, lors d'intersections mal fichues en pente sévère à un stop, etc.. pour le conducteur (je ne suis pas un pilote), plus de questions à se poser suis je sur le bon rapport pour cette pente, pour doubler ce camping-car!! Tu ouvres et ça le fait sans une hésitation!
Donc côté moteur-boite je n'ai pas été déçu et je n'ai pas trouvé de limites à notre utilisation je n'ai jamais ressenti que la moto était dépassée par la route!
Côté freinage aucun souci même dans les descentes les freins ont toujours répondu sans faiblir ni chauffer outre mesure, je pense que notre vitesse de croisière y est pour beaucoup aidé par le système de la NC700 abandonnée sur la 750 (ce qui fait que je ne changerais pas pour une 750 actuelle), petit rappel; l'énergie à dissiper est égale à la moitié du poids multiplié par le carré de la vitesse, 10km/h de moins par rapport à la vitesse pratiquée par d'autres et c'est déjà une énergie diminuée d'un facteur 100 sur des plaquettes réduites on peut comprendre que le problème apparaisse sur les 750.
Mais comme rien n'est parfait en ce bas monde nous avons vu quelques limites à la moto, essentiellement sur la partie cycle. D'abord la position de conduite au bout de 3 jours, j'ai trouvé que les repose-pieds étaient un poil trop haut ce qui, au bout d'un certain temps, entraine une gêne dans les jambes une sorte d’engourdissement, aggravé par leur petite taille qui ne permette pas un changement de position et qui transmette les vibrations.
Ensuite l'amortisseur arrière à montrer ses limites avec ce niveau de charge, déjà sans préréglages du compression la moto bascule sur l'arrière et on doit être attentif au répartition des poids lors du chargement, ensuite sur les bosses prononcées l'amortisseur arrive rapidement en butée et renvoie des coups de raquette sèches dans le dos notamment du passager! Par contre je n'ai pas trouvé que
la fourche avant était trop molle, sans doute mon style de conduite cool.
Voilà donc un premier bilan.
Celui-ci me fait réfléchir sur une nouvelle moto ou pas, car le poids total nous a quand même fait réfléchir tout au long du trajet et je me disais le même poids avec une moto encore plus lourde je ne sais pas si je serais passé à certains endroits et j'aurai certainement plus fatigué lors des traversés des villes encombrées ou le poids devient très sensible. Du coupe une Crosstourer me semble disproportionnée pour mon usage!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Dernière édition par Algo le Ven 4 Déc 2015 - 14:46, édité 1 fois
Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Merci Alain pour ce retour
Bientôt 12000 km en 9 mois avec la Nippone et que du bonheur à tout point de vue
Bientôt 12000 km en 9 mois avec la Nippone et que du bonheur à tout point de vue
Adelie45- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Et bien !
Le CR détaillé et illustré va faire 2 pages ! C'est déjà bien complet je trouve !
Mais tu dois surement avoir d'autres impressions à évoquer...
En tous cas, rien de tel que l'usage intensif pour se rendre compte ... Et c'est le cas !
Le CR détaillé et illustré va faire 2 pages ! C'est déjà bien complet je trouve !
Mais tu dois surement avoir d'autres impressions à évoquer...
En tous cas, rien de tel que l'usage intensif pour se rendre compte ... Et c'est le cas !
Gueule_kc- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
pour ce compte rendu complet sur ton périple.
Ricoux33- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Bravo pour le CR et merci pour le retour.
Cette bécane est donc bien née.
- Pour les repose-pieds, dommage que leur position ne soit pas réglable. Mais les courts sur pattes seront sûrement moins gênés que toi, ils auront les jambes moins pliées.
- Pour les amortisseurs arrière, ta moto était vraiment chargée...
Pour les "pilotes" et les voyageurs au long cours, il est toujours possible de changer les ressorts de fourche et d'utiliser une huile plus épaisse, et de changer les amortisseurs arrières.
Cette bécane est donc bien née.
- Pour les repose-pieds, dommage que leur position ne soit pas réglable. Mais les courts sur pattes seront sûrement moins gênés que toi, ils auront les jambes moins pliées.
- Pour les amortisseurs arrière, ta moto était vraiment chargée...
Pour les "pilotes" et les voyageurs au long cours, il est toujours possible de changer les ressorts de fourche et d'utiliser une huile plus épaisse, et de changer les amortisseurs arrières.
Titouan46- Admin
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Le défaut essentiel relevé, c'est celui de l'amorto arrière. Facile à régler avec un EMC par exemple. pour les repose-pieds, y'a peut-être moyen de trouver de l'adaptable plus confortable.
Quant à ta question d'une fatigue plus grande avec une moto plus lourde, ce n'est vrai que si la machine est mal équiibrée. Mon K16 pèse un âne mort, mais je peux rouler à 5 km/h sans forcer physiquement tant l'équilibre de la moto est bon.
Quant à ta question d'une fatigue plus grande avec une moto plus lourde, ce n'est vrai que si la machine est mal équiibrée. Mon K16 pèse un âne mort, mais je peux rouler à 5 km/h sans forcer physiquement tant l'équilibre de la moto est bon.
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Algo pour ce retour et pour la balade
Pour ton calcul sur les freins en effet, plus on pédale moins vite et moins on arrive plus tôt
Le 750 en duo, lorsqu'il essaye de suivre un K16 qui roule peinard en montagne, ben il fini au bout de 2h entre 25 et 30°C par plus avoir énormément de frein arrière, mais je pense que c'est un lien de cause à effet
La suspension AR reste elle indéniablement économique, bien malheureusement
Pour ton calcul sur les freins en effet, plus on pédale moins vite et moins on arrive plus tôt
Le 750 en duo, lorsqu'il essaye de suivre un K16 qui roule peinard en montagne, ben il fini au bout de 2h entre 25 et 30°C par plus avoir énormément de frein arrière, mais je pense que c'est un lien de cause à effet
La suspension AR reste elle indéniablement économique, bien malheureusement
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
pour ce joli CR.
Tipsy06- Admin
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Donc bilan positif sauf pour l'amorto AR
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Comme quoi elle n'est pas faite que pour la ville
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Gekos- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Hé oui quelques modifs elel devrait s'améliorer un poil!
Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Algo a écrit:Hé oui quelques modifs elel devrait s'améliorer un poil!
ou simplement changer pour un 1200...
Digadi67- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
1200 vu ce que j'ai fait il serait sans doute trop lourd pour nous deux chargés à bloc
Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Merci Algo pour nous décrire ton ressenti sur ta moto lors de ton voyage, vivement le CR
Paul69- Pilier de forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
A la lumière des infos (partielles) sur les modifications apportées à la NC750X et en comparant avec mes impressions personnelles sur la NC700X la question peut se poser de changer de moto pour la version 2016 ou garder la 700 en y apportant quelques améliorations possibles.
Que disent les infos sur la version 2016 ?
Tout d'abord le moteur reste le même et donc un peu plus puissant que le 700, mais la différence ne me semble pas un motif suffisant compte tenu de ma conduite et de mon usage.
Les suspensions vont être améliorées, sous réserve d'inventaire, cela est un plus et corrigerait un des défauts que j'ai constaté. Cette amélioration je peux l'obtenir en montant un EMC ou un Fournalés sur la 700 pour environ 800€ maxi pour l'arrière et mettre des ressorts progressifs sur la fourche et, éventuellement, installer les bouchons réglables de l'ami Fabrice.
La boite DCT nouvelle version, 3 sous-programme vont faire leur apparition en mode S, comme sur la CT et l'AT, là il faudra attendre les essais et l'essayer moi-même pour voir si la différence est vraiment décisive par rapport à l’actuelle qui m'enchante déjà!
Position de conduite Là aucune indication de modification et je pense que Honda n'a pas changé le cadre et la configuration de la géométrie de la moto. En conséquence ancienne ou nouvelle il faudra faire des modifs repose-pieds passager et pilote, ré hausse guidon, écarteurs rétroviseurs.
Éclairage et tableau de bord nette évolution sur ces deux points avec une esthétique de la face avant revue là avantage indéniable à la version 2016.
Pour l'instant donc pour un moindre coût je peux envisager améliorer la NC700, en faisant l'impasse sur la nouvelle esthétique réussie d'après moi et un tableau de bord sans doute plus informatif que celui de la NC700.
Donc on va attendre l'arrivée de la version 2016, aller la voir en concession et l'essayer. Ensuite on verra!
Que disent les infos sur la version 2016 ?
Tout d'abord le moteur reste le même et donc un peu plus puissant que le 700, mais la différence ne me semble pas un motif suffisant compte tenu de ma conduite et de mon usage.
Les suspensions vont être améliorées, sous réserve d'inventaire, cela est un plus et corrigerait un des défauts que j'ai constaté. Cette amélioration je peux l'obtenir en montant un EMC ou un Fournalés sur la 700 pour environ 800€ maxi pour l'arrière et mettre des ressorts progressifs sur la fourche et, éventuellement, installer les bouchons réglables de l'ami Fabrice.
La boite DCT nouvelle version, 3 sous-programme vont faire leur apparition en mode S, comme sur la CT et l'AT, là il faudra attendre les essais et l'essayer moi-même pour voir si la différence est vraiment décisive par rapport à l’actuelle qui m'enchante déjà!
Position de conduite Là aucune indication de modification et je pense que Honda n'a pas changé le cadre et la configuration de la géométrie de la moto. En conséquence ancienne ou nouvelle il faudra faire des modifs repose-pieds passager et pilote, ré hausse guidon, écarteurs rétroviseurs.
Éclairage et tableau de bord nette évolution sur ces deux points avec une esthétique de la face avant revue là avantage indéniable à la version 2016.
Pour l'instant donc pour un moindre coût je peux envisager améliorer la NC700, en faisant l'impasse sur la nouvelle esthétique réussie d'après moi et un tableau de bord sans doute plus informatif que celui de la NC700.
Donc on va attendre l'arrivée de la version 2016, aller la voir en concession et l'essayer. Ensuite on verra!
Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Pour le moteur, la différence de puissance est faible certes, mais celle de l'agrément est bien réelle, je peux en attester pour avoir pu comparer en plusieurs occasions.
Pour la boîte DCT, la différence était déjà notable entre le 700 et le 750, là il y aura encore un autre gap.
De là à changer juste pour cela, sans doute pas évident...
Pour la boîte DCT, la différence était déjà notable entre le 700 et le 750, là il y aura encore un autre gap.
De là à changer juste pour cela, sans doute pas évident...
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Ha si Honda sortait une Crosrunner avec boite DCT là je craquerais!
Cette VFR800X m'a emballé
Cette VFR800X m'a emballé
Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
L'amélioration, entre une NC700 et la future 750 sera je pense notable en agrément de conduite
Dernière édition par Fab0568 le Dim 25 Oct 2015 - 21:28, édité 2 fois
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Impossible, le V4 800 ne peut pas recevoir la DCT, sa conception ancienne ne permet pas d'adaptation !
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Mais Honda a retravaillé en profondeur la boite DCT y compris son encombrement alors on peut espérer et voir venir!!
Les essais du printemps vont être intéressants et déterminants dans mes choix!
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Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Sauf à sortir un nouveau bloc pour la Runner, je pense que Fat a raison
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Alain sur la 750X c'est déja des ressorts progressifs devant il y a juste les bouchons réglabes pour les durcir à mettre , pour moi se sera fait dans 15 jours.
L'amortisseur arrière je le reçois en fin de semaine .
Sinon pour moi j''ai déja un bon client pour l'achat de ma petite nippone...
Petite info le crosstourer sur lequel j'avais des vues est tombé ce samedi un client qui l'éssayait est tombé simplement en le manoeuvrant a la sortie de la concession il était comme moi sur la pointe des pieds.
De toute façon je me suis fait une raison
Bonne soirée Yves
L'amortisseur arrière je le reçois en fin de semaine .
Sinon pour moi j''ai déja un bon client pour l'achat de ma petite nippone...
Petite info le crosstourer sur lequel j'avais des vues est tombé ce samedi un client qui l'éssayait est tombé simplement en le manoeuvrant a la sortie de la concession il était comme moi sur la pointe des pieds.
De toute façon je me suis fait une raison
Bonne soirée Yves
Adelie45- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
C'est sur le CT si tu touches pas les deux pieds au sol il ne pardonnera pas la moindre faute!
Je l'ai retiré aussi de mes choix à cause de ca, surtout si tu imagine en duo!!
Je l'ai retiré aussi de mes choix à cause de ca, surtout si tu imagine en duo!!
Algo- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Ce n'est pas un problème d'encombrement, mais de disposition. Ce V4 ne peut en aucune façon recevoir la DCT...Algo a écrit:Mais Honda a retravaillé en profondeur la boite DCT y compris son encombrement alors on peut espérer et voir venir!!
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Oui mais Honda a les moyens de développer des DCT pour des moteurs 4 cylindres.Je suis persuadé que les motos hors sportives ( et encore!) seront progressivement toutes dotées de l'option boite robotisée.
En tout cas bravlo pour le compte rendu.Mon frangin a la "même" mais en 750, il en est enchanté.
En tout cas bravlo pour le compte rendu.Mon frangin a la "même" mais en 750, il en est enchanté.
Nanoetmarylin- En bonne voie
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Ca existe déjà, le V4 1200 est équipé. Ce que je dis c'est que l'actuel V4 800 ne le peut pas ! Une prochaine mouture sera à coup sûr développée pour pouvoir être couplée à la DCT...Nanoetmarylin a écrit:Oui mais Honda a les moyens de développer des DCT pour des moteurs 4 cylindres.
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Et c'est pas sûr qu'avec un 750 déjà au catalogue, Honda veuille refondre un bloc en 800 DCT
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
OK je ne suis de toute façon pas un spécialiste en mécanique.
Nanoetmarylin- En bonne voie
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Le bi 750 et le V4 800 ont tellement peut à voir, que je ne suis pas certain que le premier cannibalise le second. Tu vois la gu***e d'un VFR avec le 750 des NC ?
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Non c’est sûr, j’y pensais aussi, je parlais juste de catalogue ...
Par contre, descendre la cylindrée du bloc de la 1200 reste concevable, encore faut il le rentrer dans la Runner !
Par contre, descendre la cylindrée du bloc de la 1200 reste concevable, encore faut il le rentrer dans la Runner !
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Stratégiquement, un V4 de 900 cc serait bien joué pour l'adapter à plusieurs machines, avec DCT bien sûr :
- la "petite" VFR, avec une carto orientée sport-GT
- une remplaçante de la Deauville avec une carto touring, au couple
- une remplaçante de de CBF 1000,
- un upgrade de la Crossrunner...
- la "petite" VFR, avec une carto orientée sport-GT
- une remplaçante de la Deauville avec une carto touring, au couple
- une remplaçante de de CBF 1000,
- un upgrade de la Crossrunner...
Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Et pourquoi pas un tripode bicylindre pendant que tu y es ?
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
On est Fort quand même !
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Bilan aprés 5 jours et plus de 1200 km
Plus de lignes téléphonique d'ici mercredi soir!
Algo- Pilier de Forum
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