Un nouveau scooter chez BMW en 2016?
+2
Fat Boy Jim
Algo
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
Un nouveau scooter chez BMW en 2016?
Après la révélation au printemps d’un accord entre BMW et Loncin, des rumeurs persistantes annoncent l’arrivée de nouveautés chez les Bavarois pour 2016.
Article de Scooters Infos
Article de Scooters Infos
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Un nouveau scooter chez BMW en 2016?
Le positionnement Premium de BMW ne tolère pas bien la collaboration chinoise pour ses produits auprès d'une clientèle exigeante. On le serait à moins vu le prix desdits produits, mais BMW ne semble pas avoir retenu la leçon des C600/650...
Fat Boy Jim a écrit:Le positionnement Premium de BMW ne tolère pas bien la collaboration chinoise pour ses produits auprès d'une clientèle exigeante. On le serait à moins vu le prix desdits produits, mais BMW ne semble pas avoir retenu la leçon des C600/650...
Mais si ! Ils vendront un 300 au prix d'un 650 !
Ce n'est pas premium, ça ?
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Vu le râteau commercial (justifié !) sur les C, y'a moyen qu'ils ne vendent plus grand chose en matière de scoots !
Oui je partage ton avis, mais je me dit aussi que les clients de 300 ne sont pas les mêmes et que l'historique ne remontera pas jusqu'à leurs oreilles.
En plus BM saura trouver les arguments pour leur expliquer que maintenant (avec les C) ils ont acquis de l'experience et qu'ils maîtrisent parfaitement le processus.
En plus BM saura trouver les arguments pour leur expliquer que maintenant (avec les C) ils ont acquis de l'experience et qu'ils maîtrisent parfaitement le processus.
Sauf que les clients de 300/350 choisissent souvent cette cylindrée pour son aspect "économique", et que sur ce plan là, chez BMW...
Attendons de voir le prix de vente sur le marché du scooter BMW!
Vue leur flop avec leur maxi scooter ils vont avoir du mal au lancement je pense ....
Affaire à suivre
Vue leur flop avec leur maxi scooter ils vont avoir du mal au lancement je pense ....
Affaire à suivre
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je suis bien d'accord avec JM, Chine et Prime BMW ne font pas bon ménage...Je suis curieux de voir ça!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux