[chris64 - Quadro 350D] Un Quadro de plus....
+16
Kargal
Bruno83
Philou
Pierreblc
Ed6969
Ricoux33
Jeremydz
Ovo
Lenovice
Jah
Quadro94
PascalParis
Fat Boy Jim
Nannan
Tipsy06
Chris64
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[chris64 - Quadro 350D] Un Quadro de plus....
Bonjour,
Mon Quadro 3D va fêter ses 10000km cette semaine....
10000 km de Paris et proche banlieue. Donc de la voie rapide, du périph et du Paris.
Je l'ai depuis janvier 2012 (certainement un des premiers vu qu'il a fallu expliquer pas mal de choses aux sociétés d'assurance sur le modèle...)
Pas de problème sur ces 17 mois d'utilisation et je replongerai sans hésiter (par contre peut être pour un 350S aujourd'hui).
Je suis à votre disposition pour plus d'infos sur ces 17 mois de vie avec un Quadro.
Mon Quadro 3D va fêter ses 10000km cette semaine....
10000 km de Paris et proche banlieue. Donc de la voie rapide, du périph et du Paris.
Je l'ai depuis janvier 2012 (certainement un des premiers vu qu'il a fallu expliquer pas mal de choses aux sociétés d'assurance sur le modèle...)
Pas de problème sur ces 17 mois d'utilisation et je replongerai sans hésiter (par contre peut être pour un 350S aujourd'hui).
Je suis à votre disposition pour plus d'infos sur ces 17 mois de vie avec un Quadro.
Chris64- En rodage
-
Re: [chris64 - Quadro 350D] Un Quadro de plus....
sur le fofo et ravie de voir que certains quadroistes n'ont pas connu les affres des bugs du début.
Tipsy06- Admin
-
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Salutation, un Quadro qui roule et sans problème, impec!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Salut Chris64 ! Sois le bienvenu sur le forum !
Jah- Pilier de Forum
-
Bienvenue Chris64
Lenovice- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Tu viens de rejoindre le meilleur forum consacré aux tripodes alors bienvenu dans la famille SGT3R Chris64, ne te reste plus qu'a participer a la page facebook ICI et d'y réagir a ta guise...
Jeremydz- Pilier de forum
-
Binevenue à toi. Et un quadro de plus qui marche.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous.
Pierreblc- Pilier de forum
-
Chris64 .
Ciao
Ciao
Philou- En bonne voie
-
Bienvenue dans le forum
a+les amis
a+les amis
Bruno83- En rodage
-
sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Bienvenue chris64 dans le club des +10000km en quadro !
Il est de quelle couleur, ton 3D ?
Il est de quelle couleur, ton 3D ?
Thierry.P- Pilier de forum
-
bienvenu dans le forum du 3 roues.
a+les amis
a+les amis
Bruno83- En rodage
-
Mon nouveau scooter
ayant conduit pendant de nombreuses années des 125 , on aurait pu penser que le quadro avec ses 23cv pour 200 kgs n'apporterait guere plus qu'un 125 avec 15cv pour 160 kgs.
en ayant acheté un , j'ai découvert un autre univers. En terme de puissance déjà il faut savoir que la puissance max est obtenue à 7000 trs alors qu'avec un 125 vous etes à 10000 tours. Par ailleurs en roulant aux alentours de 90 / 100 km/h , le compte tour oscille vers les 5500 tours et à cette vitesse , le moteur tourne gentiment ... à tel point que Quadro pourrait envisager d'installer deux petits hp amplifiés dans le tableau de bord pour écouter la musique de sa clef usb ( cette derniere pourrait etre branchée dans le vide poche central ).
au niveau conduite , la tenue de route est exemplaire y compris en arrivant sur les dos d'anes ou en conduite duo.
ce véhicule permet de faire des centaines de kms sans ressentir la moindre fatigue.
par ailleurs le frein de parking qui peut se vérouiller évite d'avoir à mettre la béquille et évite qu'un jaloux le fasse tomber ( en débéquillant par exemple ) .
côté fiabilité , j'ai lu beaucoup de mal sur les forums ... aussi j'ai pris l'assistance amv ( 30e/ an ) par sécurité. de toute façon au cours des deux prochaines années , je vais beaucoup rouler donc je vous dirai ce qu il en est exactement concernant les modèles 2013.
Sinon j'habite Nimes et j'ai gardé l'habitude de rouler en deux roues depuis que j'ai vécu à Paris ( 1998 -2004 ) .
Avec le quadro , outre les trajets quotidiens ( 32 kms a/r ) , je compte faire de nombreuses balades dans la région et dans d'autres régions.
Je projette de faire la Corse par exemple.
Mon scooter je l'ai acheté chez Sud Motos à Nimes . J'ai trouvé l'accueil très bien.
en ayant acheté un , j'ai découvert un autre univers. En terme de puissance déjà il faut savoir que la puissance max est obtenue à 7000 trs alors qu'avec un 125 vous etes à 10000 tours. Par ailleurs en roulant aux alentours de 90 / 100 km/h , le compte tour oscille vers les 5500 tours et à cette vitesse , le moteur tourne gentiment ... à tel point que Quadro pourrait envisager d'installer deux petits hp amplifiés dans le tableau de bord pour écouter la musique de sa clef usb ( cette derniere pourrait etre branchée dans le vide poche central ).
au niveau conduite , la tenue de route est exemplaire y compris en arrivant sur les dos d'anes ou en conduite duo.
ce véhicule permet de faire des centaines de kms sans ressentir la moindre fatigue.
par ailleurs le frein de parking qui peut se vérouiller évite d'avoir à mettre la béquille et évite qu'un jaloux le fasse tomber ( en débéquillant par exemple ) .
côté fiabilité , j'ai lu beaucoup de mal sur les forums ... aussi j'ai pris l'assistance amv ( 30e/ an ) par sécurité. de toute façon au cours des deux prochaines années , je vais beaucoup rouler donc je vous dirai ce qu il en est exactement concernant les modèles 2013.
Sinon j'habite Nimes et j'ai gardé l'habitude de rouler en deux roues depuis que j'ai vécu à Paris ( 1998 -2004 ) .
Avec le quadro , outre les trajets quotidiens ( 32 kms a/r ) , je compte faire de nombreuses balades dans la région et dans d'autres régions.
Je projette de faire la Corse par exemple.
Mon scooter je l'ai acheté chez Sud Motos à Nimes . J'ai trouvé l'accueil très bien.
Steph30- En rodage
-
Est-ce une présentation Steph30?
Nannan- Pilier de Forum
-
Lapin34- Pilier de forum
-
Steph30, a du se perdre dans les méandres de la route, eu non du forum!
Quadro94- Pilier de Forum
-