Algo Ré eesaie une tiger 800
+5
Fat Boy Jim
Kargal
Ed6969
Titouan46
Ac3
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Triumph
Page 1 sur 1
Algo Ré eesaie une tiger 800
Après la BMW je traverse la rue pour aller chez Triumph essayer la Tiger800.
Je voulais la réessayer dans de meilleures conditions que l'autre jour à Dardilly au milieu de la circulation urbaine en allant d'un rond-point à un autre rond-point !
Lors de mon dernier essai j'étais resté sceptique sur cette moto je disais trop puissante, pas assez souple (pas le moteur) mais les réactions de la machine j’avais le sentiment de tout ou rien !
Triumph, je garde un excellent souvenir de ma Trophy 4 cylindres, j'ai donc toujours un peu le regard de Chimène pour Triumph, ils ont a priori ma sympathie pour le travail accomplit pour faire renaître une marque historique et faire qu’elle compte !
La moto est très belle de côté......
…...comme de face
L'avant est plus sympa que celui de la BM, affaire de goût j'aime bien les deux phares allumés !
La moto est assez légère le poids est quasi identique à la BM mais en la redressant un peu moins facile le poids est placé plus haut et il y a 3 cylindres ! OK je chipote un peu mais faut bien pour faire une différence non ?
Assis sur la machine le guidon tombe bien sur les mains ; mais il est plus bas que celui de la F je suis un peu plus en appui sur les poignets là aussi on est dans la nuance mais elle peut être sensible sur de longues étapes !
Les repose-pieds sont aussi plus présents quand on mets les pieds par terre on les sens contre le mollet pour reculer assis dessus c'est plus inconfortable !
Par contre ceux du pilote comme ceux du passager sont bien « rembourrés » avec du caoutchouc bien épais, la pédale de frein, elle, reste en métal dentelé alors que la moto tout terrain de Triumph et la 800xc pas celle-là pourquoi garder cette pédale ?
Enfin pas grave BM a fait la même chose sur sa 700 va comprendre Charles !
Je relève la machine replie la latérale en aluminium, classe mais est ce solide à l'usage ?
Elle est un peu large aux niveaux des genoux sans excès pourtant.....
, un bulle plus protectrice et un …..tableau de bord très lisible, sauf pour l'heure, cachée en tout petit tout en haut à gauche !
La pas de problème pour lire ta vitesse, elle s'affiche en grand devant toi dans l'axe de la route, bien ! Les vitesses engagées sont suffisamment lisibles
Les rétros sont par contre pas assez écartés pour moi et j'ai eu du mal à les régler pour voir autre chose que mes épaules ! Un écarteur de rétros est sans doute nécessaire !
La moto est bien équipée fourche inversée par exemple, ABS sur la machine de démo (en option) mais pas de Warning, ça c'est pas bien !! Selle confortable, pas trop haute mais je n'ai pas mes 2 pieds totalement à plat à l'arrêt.
Bon hé bien on roule ?
Yes
Démarrage le bruit du moteur est plus présent et rauque il monte dans les aigus quand on tourne la poignée !
Attention gars la dernière fois t'avais pas trop apprécié la montée en puissance !
La j'y vais doucement, tout doucement à la poignée des gaz, c'est parti d'abord cool pépère faut la ramener en entier !
Mais dés que tu passes une vitesse on dirait que tu es poussé au c*l paf un bond en avant, 2, 3, 4, rond point je reste en 4 et ça passe sans un à coup rond point suivant en 6 pareil moteur très souple on croit avoir un 4 cylindres, mais alors sortie du rond-point j'ouvre un peu me disant en 6 çà va y aller doucement, ben non paf elle accélère comme une balle encore sur l'angle ho zut gaffe on est en agglomération là !!
Je redescend 2 vitesses mais la moto accélère encore plus fort !!
Vingt dieux mais là nous sommes passé sur départementale roulante allez je me laisse aller, ouah le compteur défile c'est pas le compte tour c'est la vitesse, ha ouais quand même ! Un virage ben quoi j'appuie sur le repose pied pfff ça passe sans ralentir plus loin 2 S même chose en rentrant une vitesse à l'entrée du virage. Çà j'aurai pas du car en sortie je réaccélère, normale quoi, et elle repart de plus belle !!
Je crois que j'ai fait tout l'essai au-delà des vitesses autorisées impossible de rouler tranquille avec cette machine, en 6e à 4000t/mn tu es déjà a plus de 110km/h. Mais alors imperturbable de tenue de route un vrai rail à des vitesses dont je ne pensais pas un jour prendre des virages comme ceux-là !!
Le freinage suit et il arrête la moto sans quelle se désunisse, elle était équipée de l'ABS ( en option chez Triumph) qui ne m'a pas gêné non plus ici.
Le plus fort de tout ça c'est que je n'ai jamais eu le sentiment d'être en difficulté, les virages sont pris a des allures que je qualifierais de vives sans que cela bouge d'un poil et toi dessus tu n'as même pas peur !!
C'est une moto qui assure vraiment en terme de tenue de route avec un moteur qui ne demande qu'a parler sans te mettre en danger ! Etonnant ! Je me suis étonné c'est dire !
Essai qui n'a rien à voir avec celui fait à Dardilly, là je me suis régalé vraiment et je l'ai gardé plus d'une heure !
Mais avec cette moto, adieu tes points et bonjour les amendes, elle n'est pas raisonnable et quand tu es dessus elle te guide, t'invite à lui soutirer tout ce qu’elle peut donner tellement les limites de confiance sont reculées !
Vraiment pas banal, c'est la première fois que cela me fait ça !
Moto passion sans doute ! Mais est ce raisonnable de nos jours et à nos ages !
En un mot le pied en moto !!
Les plus
+ le moteur c'est sur emballant et démonstratif
+ souplesse du moteur qui reprend à 1500t/mn en 6e sans hoquet
+ la partie cycle, rigide, stable, équilibrée elle te donne l’impression qu’il n'y a pas de limite
+ le tableau de bord complet et lisible sans forcer, la bulle qui protège bien même a des vitesses autoroutières
+ freins adaptés à la moto
Les moins
- un gros, elle est trop elle t’emmène trop vite, trop fort, trop quoi
- pas de warning
Honnêtement j'ai pris un très grand plaisir à la conduire mais je me dis ce n'est pas sérieux, elle m'incite trop à aller au-delà et une fois les limites dépassées il n'y a plus de bornes (P. Dac).
Je voulais la réessayer dans de meilleures conditions que l'autre jour à Dardilly au milieu de la circulation urbaine en allant d'un rond-point à un autre rond-point !
Lors de mon dernier essai j'étais resté sceptique sur cette moto je disais trop puissante, pas assez souple (pas le moteur) mais les réactions de la machine j’avais le sentiment de tout ou rien !
Triumph, je garde un excellent souvenir de ma Trophy 4 cylindres, j'ai donc toujours un peu le regard de Chimène pour Triumph, ils ont a priori ma sympathie pour le travail accomplit pour faire renaître une marque historique et faire qu’elle compte !
La moto est très belle de côté......
…...comme de face
L'avant est plus sympa que celui de la BM, affaire de goût j'aime bien les deux phares allumés !
La moto est assez légère le poids est quasi identique à la BM mais en la redressant un peu moins facile le poids est placé plus haut et il y a 3 cylindres ! OK je chipote un peu mais faut bien pour faire une différence non ?
Assis sur la machine le guidon tombe bien sur les mains ; mais il est plus bas que celui de la F je suis un peu plus en appui sur les poignets là aussi on est dans la nuance mais elle peut être sensible sur de longues étapes !
Les repose-pieds sont aussi plus présents quand on mets les pieds par terre on les sens contre le mollet pour reculer assis dessus c'est plus inconfortable !
Par contre ceux du pilote comme ceux du passager sont bien « rembourrés » avec du caoutchouc bien épais, la pédale de frein, elle, reste en métal dentelé alors que la moto tout terrain de Triumph et la 800xc pas celle-là pourquoi garder cette pédale ?
Enfin pas grave BM a fait la même chose sur sa 700 va comprendre Charles !
Je relève la machine replie la latérale en aluminium, classe mais est ce solide à l'usage ?
Elle est un peu large aux niveaux des genoux sans excès pourtant.....
, un bulle plus protectrice et un …..tableau de bord très lisible, sauf pour l'heure, cachée en tout petit tout en haut à gauche !
La pas de problème pour lire ta vitesse, elle s'affiche en grand devant toi dans l'axe de la route, bien ! Les vitesses engagées sont suffisamment lisibles
Les rétros sont par contre pas assez écartés pour moi et j'ai eu du mal à les régler pour voir autre chose que mes épaules ! Un écarteur de rétros est sans doute nécessaire !
La moto est bien équipée fourche inversée par exemple, ABS sur la machine de démo (en option) mais pas de Warning, ça c'est pas bien !! Selle confortable, pas trop haute mais je n'ai pas mes 2 pieds totalement à plat à l'arrêt.
Bon hé bien on roule ?
Yes
Démarrage le bruit du moteur est plus présent et rauque il monte dans les aigus quand on tourne la poignée !
Attention gars la dernière fois t'avais pas trop apprécié la montée en puissance !
La j'y vais doucement, tout doucement à la poignée des gaz, c'est parti d'abord cool pépère faut la ramener en entier !
Mais dés que tu passes une vitesse on dirait que tu es poussé au c*l paf un bond en avant, 2, 3, 4, rond point je reste en 4 et ça passe sans un à coup rond point suivant en 6 pareil moteur très souple on croit avoir un 4 cylindres, mais alors sortie du rond-point j'ouvre un peu me disant en 6 çà va y aller doucement, ben non paf elle accélère comme une balle encore sur l'angle ho zut gaffe on est en agglomération là !!
Je redescend 2 vitesses mais la moto accélère encore plus fort !!
Vingt dieux mais là nous sommes passé sur départementale roulante allez je me laisse aller, ouah le compteur défile c'est pas le compte tour c'est la vitesse, ha ouais quand même ! Un virage ben quoi j'appuie sur le repose pied pfff ça passe sans ralentir plus loin 2 S même chose en rentrant une vitesse à l'entrée du virage. Çà j'aurai pas du car en sortie je réaccélère, normale quoi, et elle repart de plus belle !!
Je crois que j'ai fait tout l'essai au-delà des vitesses autorisées impossible de rouler tranquille avec cette machine, en 6e à 4000t/mn tu es déjà a plus de 110km/h. Mais alors imperturbable de tenue de route un vrai rail à des vitesses dont je ne pensais pas un jour prendre des virages comme ceux-là !!
Le freinage suit et il arrête la moto sans quelle se désunisse, elle était équipée de l'ABS ( en option chez Triumph) qui ne m'a pas gêné non plus ici.
Le plus fort de tout ça c'est que je n'ai jamais eu le sentiment d'être en difficulté, les virages sont pris a des allures que je qualifierais de vives sans que cela bouge d'un poil et toi dessus tu n'as même pas peur !!
C'est une moto qui assure vraiment en terme de tenue de route avec un moteur qui ne demande qu'a parler sans te mettre en danger ! Etonnant ! Je me suis étonné c'est dire !
Essai qui n'a rien à voir avec celui fait à Dardilly, là je me suis régalé vraiment et je l'ai gardé plus d'une heure !
Mais avec cette moto, adieu tes points et bonjour les amendes, elle n'est pas raisonnable et quand tu es dessus elle te guide, t'invite à lui soutirer tout ce qu’elle peut donner tellement les limites de confiance sont reculées !
Vraiment pas banal, c'est la première fois que cela me fait ça !
Moto passion sans doute ! Mais est ce raisonnable de nos jours et à nos ages !
En un mot le pied en moto !!
Les plus
+ le moteur c'est sur emballant et démonstratif
+ souplesse du moteur qui reprend à 1500t/mn en 6e sans hoquet
+ la partie cycle, rigide, stable, équilibrée elle te donne l’impression qu’il n'y a pas de limite
+ le tableau de bord complet et lisible sans forcer, la bulle qui protège bien même a des vitesses autoroutières
+ freins adaptés à la moto
Les moins
- un gros, elle est trop elle t’emmène trop vite, trop fort, trop quoi
- pas de warning
Honnêtement j'ai pris un très grand plaisir à la conduire mais je me dis ce n'est pas sérieux, elle m'incite trop à aller au-delà et une fois les limites dépassées il n'y a plus de bornes (P. Dac).
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
C'est marrant come les impressions changent selon les conditions d'essai, pas vrai ? Mais rassure-toi Alain, on peut rouler pas (trop) fort avec des motos qui poussent dru, mais c'est pas toujours évident...
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Et dire que des essayeurs journaleux l'ont trouvée un peu molle ... Je pouffe.
Je cite : Un "moulbif" efficace donc, même si j'aurais bien aimé un peu plus de "gras" entre 2 000 et 3 500 tr/min environ, voire une crête de puissance un chouia plus punchy entre 8 000 et 10 000 tr/min, histoire d'ajouter une pincée de fun
Crédit !!!
Merci Alain pour ton CR !
Je cite : Un "moulbif" efficace donc, même si j'aurais bien aimé un peu plus de "gras" entre 2 000 et 3 500 tr/min environ, voire une crête de puissance un chouia plus punchy entre 8 000 et 10 000 tr/min, histoire d'ajouter une pincée de fun
Crédit !!!
Merci Alain pour ton CR !
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Tout dépend de ton reférentiel. Je pense que si j'essaie un Tiger 800 en descendant d'un Diavel, je vais effectivement trouver ça mou du genou. Mais en sortant d'une BMW F700 de 30 poneys de moins, évidemment ça s'inverse...
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Rrrrrrrâââââââââââhhhhhhhhhhhhh lovely cet essai Algo .
On sent qu'elle t'a plu , cette moto .
Si elle avait existé il y a quelques années , l'aurais-tu achetée au lieu de ta Trophy ?
( Je sais , elles ne sont pas comparables , mais tu as gardé un tel souvenir de ta Trophy ) .
On sent qu'elle t'a plu , cette moto .
Si elle avait existé il y a quelques années , l'aurais-tu achetée au lieu de ta Trophy ?
( Je sais , elles ne sont pas comparables , mais tu as gardé un tel souvenir de ta Trophy ) .
Titouan46- Admin
-
Messages : 17718
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Oui sans doute mais question grand confort la trophy est au-dessus.
Par contre niveau moteur et chassis la tiger est au-dessus
Quand j'ai remplacé la trophy la tiger800 faisait partie de mes possibilités
Par contre niveau moteur et chassis la tiger est au-dessus
Quand j'ai remplacé la trophy la tiger800 faisait partie de mes possibilités
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Et maintenant je suis bien em......barassé pour choisir entre les 2!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Si tu as du mal à choisir entre les deux... essaye-en une troisième !
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
C'est ce que je vais faire certainement!
Mais la F700 est quand même pas mal et moins pousse au crime
Mais la F700 est quand même pas mal et moins pousse au crime
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Il est sur que l'avis d'un utilisateur est beaucoup plus objectif que pas mal de journalistes. Lorsque l'on consulte certains essais dans la presse souvent les avis divergent d'une revue à l'autre et les comparatifs ne sont souvent pas en adéquation avec le modèle essayé.
Esthétiquement parlant je préfère cent fois plus la Triumph par rapport a la F700.
Merci de ton retour très instructif Alain
Esthétiquement parlant je préfère cent fois plus la Triumph par rapport a la F700.
Merci de ton retour très instructif Alain
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Moi aussi j'ai une nette préférence pour cette Triumph, au niveau esthétique comme de celui des perfs globales... En termes de prix, il y a un gros écart avec la BMW ?
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
La F700 9655€ avec pack confort (455€), béquille centrale, poignées chauffantes, OdB st support valises mais sans pack sécurité à 695€ (ASC, ESA, contrôleur pression pneus).
Tiger 9590€ avec ABS
La différence de prix n'est discriminante
Tiger 9590€ avec ABS
La différence de prix n'est discriminante
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Quand même pas données les bestioles.Algo a écrit:La F700 9655€ avec pack confort (455€), béquille centrale, poignées chauffantes, OdB st support valises mais sans pack sécurité à 695€ (ASC, ESA, contrôleur pression pneus).
Tiger 9590€ avec ABS
La différence de prix n'est discriminante
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
En effet, vu l'écart, ce n'est pas le prix qui fait la différence...
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Hé Daniel ta F800GT elle est pas gratuite
Et puis c'est le prix des tripodes actuels, enfin presque v
Et puis c'est le prix des tripodes actuels, enfin presque v
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Fat Boy Jim a écrit:En effet, vu l'écart, ce n'est pas le prix qui fait la différence...
Non faudra trouver d'autres critères plus subtils
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Toi ce serait la Tiger ?
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
ô l'ôte
la 700 est plus raisonnable puissance, consommation
mais la Tiger c'est plus le plaisir
la 700 est plus raisonnable puissance, consommation
mais la Tiger c'est plus le plaisir
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Différence d'equipements
poignées chauffantes dans le pack 700 sur la 800 en option
réglage amorto molette sur 700 accès difficile 800
pas de place sous la selle 700 possibilité mettre un U grande taille sur 800
bulle riquiqui sur 700 plus protectrice sur 800
warning sur 700 pas de warning sur 800
béquille centrale dans pack 700 en option sur 800
poignées chauffantes dans le pack 700 sur la 800 en option
réglage amorto molette sur 700 accès difficile 800
pas de place sous la selle 700 possibilité mettre un U grande taille sur 800
bulle riquiqui sur 700 plus protectrice sur 800
warning sur 700 pas de warning sur 800
béquille centrale dans pack 700 en option sur 800
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
C'est vrai j'avais oubliéAlgo a écrit:Hé Daniel ta F800GT elle est pas gratuite
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Le prix s'oublie la qualité reste disait ma grand-mère
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Faudra que j'amène ma femme essayer les deux peut-être qu’elle aura une préférence marquée et dans ce cas plus d'hésitation!!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Bin voilà, c'est la le truc pour moi !Algo a écrit:
mais la Tiger c'est plus le plaisir
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Oui je comprends hier je me suis bien amusé pendnat une grosse heure, mais est-ce raisonnable!!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Si on ne faisait que des choses raisonnables dans la vie, qu'est ce qu'on se ferait ch**r...
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Sauf que là ce sont avec les points de permis que l'on joue!!
Tu me diras vu à l'allure à laquelle j'ai roulé avec la BM on est plus à 20km/h près
Les deux sont plaisantes à amener, très sécurisantes, souples et coupleuses, bien sur la différence ce sont les cv pas le couple en faveur de la Tiger
Tu me diras vu à l'allure à laquelle j'ai roulé avec la BM on est plus à 20km/h près
Les deux sont plaisantes à amener, très sécurisantes, souples et coupleuses, bien sur la différence ce sont les cv pas le couple en faveur de la Tiger
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
T'es pas obligé de souder la poignée en permanence ! Même avec des missiles, tu peux rouler "tranquille"...Algo a écrit:Sauf que là ce sont avec les points de permis que l'on joue!!
Tu me diras vu à l'allure à laquelle j'ai roulé avec la BM on est plus à 20km/h près
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Avec la Tiger je te jure j'ai essayé ca a tenu allez quoi 200m ... et puis ........
Mais c'est sur tu t'amuses à bord.
Les points noirs quand même, moteur qui chauffe les cuisses (dixit les forums, pardon les fora) pas de warning, béquille centrale et poignées chauffantes en option.
Mais c'est sur tu t'amuses à bord.
Les points noirs quand même, moteur qui chauffe les cuisses (dixit les forums, pardon les fora) pas de warning, béquille centrale et poignées chauffantes en option.
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Même avec le Diavel j'ai réussi à presque être calme, alors... Mais c'est vrai que quand tu ouvres en grand, aïe. Le tout, c'est d'ouvrir sur les petites routes, loin des flashs des bleus !
Pour les points noirs que tu mentionnes :
- les motos non carénées, ça chauffe les miches !
- warning : m'en fous, ça me sert quasi jamais...
- centrale : indispensable sur une moto à chaine
- poignées chauffantes : m'en fous, je mets de bons gants hiver !
Pour les points noirs que tu mentionnes :
- les motos non carénées, ça chauffe les miches !
- warning : m'en fous, ça me sert quasi jamais...
- centrale : indispensable sur une moto à chaine
- poignées chauffantes : m'en fous, je mets de bons gants hiver !
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Oui les deux sont sympas chacune dans leur registre
En tout cas c'est avec ces deux-là que je me suis le plus senti bien en confiance sans appréhension!
En tout cas c'est avec ces deux-là que je me suis le plus senti bien en confiance sans appréhension!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Pour la Triumph également, tant en look qu'en perfs, mais moi je dis ça ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 11621
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Pareil que Fat', Tiger. elle est BELLE comme tout et semble apporter le petit fun que nous cherchons tous, ne nous voilons pas la faceAlgo a écrit:Toi ce serait la Tiger ?
Bon et beau CR Algo, je me suis bien amusé à le lire
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Comme toujours, quel plaisir de suivre ce nouveau compte rendu
Perso je la trouve très sympa cette Tiger
Perso je la trouve très sympa cette Tiger
Lolo01- Pilier de forum
-
Messages : 1739
Age : 58
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Bresse (01)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
C'est vrai qu’elle est belle la Tiger, bien que la BM est aussi son caractère m'enfin comme dirait l'ami AC3
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Algo Ré eesaie une tiger 800
Question fun c'est sur elle assure bine la tigre, je me suis retrouvé à des vitesses pas avouables sur petites routes et même pas peur, étonnant!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Sujets similaires
» Algo essaie une Tiger 800
» Essai Triumph Tiger 800XRx et Tiger 800XCx
» Triumph Tiger Explorer
» La Tiger Sport fait peau neuve
» Six Nouvelles Tiger 800 annoncées à Milan
» Essai Triumph Tiger 800XRx et Tiger 800XCx
» Triumph Tiger Explorer
» La Tiger Sport fait peau neuve
» Six Nouvelles Tiger 800 annoncées à Milan
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Triumph
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum