Mon blouson d'été
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Re: Mon blouson d'été
Bonsoir
Oui il a l'air pas mal.
Moi j'ai pris un furigan à grosses mailles pour que l'air passe bien et c'est bien de Mai à septembre octobre si il fait beau après il y a trop de courants d'air... hi hi !
Bon je reconnais que l'air bag par dessus arrète aussi le passage de l'air et que ça fini par faire chaud si je reste à l'arrêt trop longtemps.
Profite bien de ta nouvelle peau et A+++
Oui il a l'air pas mal.
Moi j'ai pris un furigan à grosses mailles pour que l'air passe bien et c'est bien de Mai à septembre octobre si il fait beau après il y a trop de courants d'air... hi hi !
Bon je reconnais que l'air bag par dessus arrète aussi le passage de l'air et que ça fini par faire chaud si je reste à l'arrêt trop longtemps.
Profite bien de ta nouvelle peau et A+++
Alberixu- Pilier de forum
-
Bon produit les Helstons.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
L'unique défaut de ce blouson (pour le moment) ce sont les zip qui se prennent dans le tissus (les rabats des poches)
Le Sunny est pas mal aussi :
Comme pour celui de Jarvis, il est équipé de protections coudes, épaules et dorsale CE, de brassards fluo qui se rangent dans deux poches au niveau des bras et à l'arrière, une astucieuse poche dorsale qui renferme une surveste de pluie 125€ actuellement.
Ce que j'aime bien dans celle de Jarvis, c'est le clin d'oeil des patchs façon café racer, au mythique circuit d'Indianapolis...
Comme pour celui de Jarvis, il est équipé de protections coudes, épaules et dorsale CE, de brassards fluo qui se rangent dans deux poches au niveau des bras et à l'arrière, une astucieuse poche dorsale qui renferme une surveste de pluie 125€ actuellement.
Ce que j'aime bien dans celle de Jarvis, c'est le clin d'oeil des patchs façon café racer, au mythique circuit d'Indianapolis...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Jarvis a écrit:L'unique défaut de ce blouson (pour le moment) ce sont les zip qui se prennent dans le tissus (les rabats des poches)
Je plussoies.
Les zip ne sont pas très pratique.
Ceci dit, un examen "approfondi" m'a permis de constater qu'il y avait des fils coincés dedans.
Ca va un peu mieux depuis que je les ai enlevé ...
Autre point : les zip des poches intérieures ne sont pas très large ...
Bast93- Pilier de forum
-
Clairement moins vintage...Jarvis a écrit:Il est bien aussi celui-ci.
Un peu moins rétro.
Ovo- Admin/Fondateur
-