Blouson DXR Sumac
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Blouson DXR Sumac
Pourquoi la nostalgie est-elle si « trendy » ? En ce qui me concerne, j’avoue volontiers que les évènements récents me poussent à me souvenir avec tendresse d’un temps plus doux, moins anxiogène. Le blouson DXR Sumac m’a accompagné pendant plus d’un mois et ce, jusqu’au moment où j’écris ces quelques lignes, en essayant d’oublier l’arrière-goût que laisse quelque fois l’actualité. Et ce magnifique blouson de cuir a su épicer mon quotidien avec style.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/blousons-vestes-moto/19939-test-du-blouson-dxr-sumac-2020-11-06
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/blousons-vestes-moto/19939-test-du-blouson-dxr-sumac-2020-11-06
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Blouson DXR Sumac
Pour en avoir testé quelques-uns, les blousons DXR, surtout les modèles en cuir, sont vraiment sympa !
Re: Blouson DXR Sumac
Celui là, je le trouve trop brillant. L'égout et les couleuvres...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux