Étanchéité d'un blouson.
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Étanchéité d'un blouson.
Bonjour,
Comme beaucoup vous avez dû voir que le temps n'est pas terrible ce matin et c'est aujourd'hui que j'ai choisi de prendre mon meupeu pour aller au boulot.
Quelle surprise en enlevant mon blouson, les manches du sweet étaient trempées.
Le blouson n'est pas tellement vieux (2003 et c'est un Mitsou) et c'est déjà une passoire.
Savez vous si il existe un produit pour redonner un semblant d'étanchéité à cette pelure.
Merci
Comme beaucoup vous avez dû voir que le temps n'est pas terrible ce matin et c'est aujourd'hui que j'ai choisi de prendre mon meupeu pour aller au boulot.
Quelle surprise en enlevant mon blouson, les manches du sweet étaient trempées.
Le blouson n'est pas tellement vieux (2003 et c'est un Mitsou) et c'est déjà une passoire.
Savez vous si il existe un produit pour redonner un semblant d'étanchéité à cette pelure.
Merci
Bayard78930- En bonne voie
-
Re: Étanchéité d'un blouson.
Bien sûr il existe des produits imperméabilisant. Pour ma part j'utilise le "waterproof textile spray" de chez Rev'it!.
Quadro94 m'a également conseillé NIKWAX Tech Wash (au Vieux Campeur) qui imperméabilise tout en lavant.
Quadro94 m'a également conseillé NIKWAX Tech Wash (au Vieux Campeur) qui imperméabilise tout en lavant.
Nannan- Pilier de Forum
-
N’importe quel produit imperméabilisant le fera.
Mais si ton blouson a une membrane « étanche »; elle sera cuite avec ce produit ; très probablement.
Mais si ton blouson a une membrane « étanche »; elle sera cuite avec ce produit ; très probablement.
Invité- Invité
Aucun soucis avec mon blouson au niveau étanchéité j'ai un Ixon platinium .
Je peut vous dire que je l'ai tester dans le Jura pendant les recos
Je peut vous dire que je l'ai tester dans le Jura pendant les recos
Adelie45- Pilier de Forum
-
J'ai eu même problème mais ma veste était vieille et c'était l'usure qui avait eu raison de son étanchéité j'ai du changer de veste!
En revenant du Jura en septembre je suis arrivé trempé et heureusement mon gilet airbag m'avait un peu protégé sur le torse!
En revenant du Jura en septembre je suis arrivé trempé et heureusement mon gilet airbag m'avait un peu protégé sur le torse!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Vu l'état actuel de la chose, ça ne devrait pas lui faire plus de malTrimax a écrit:Mais si ton blouson a une membrane « étanche »; elle sera cuite avec ce produit ; très probablement.
Je vais essayer de trouver le produit qui va bien.
Merci à vous.
Bayard78930- En bonne voie
-
Bayard78930 a écrit:
11 ans pour un blouson, c'est dèjà pas mal...
Coco41- Pilier de forum
-
Oui 11 ans je pense que tu peux en acheter un autre il est bien amorti!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire