Blouson IXS Iskander
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Blouson IXS Iskander
Plutôt semblable à ses concurrents, le blouson ventilé Iskander d'IXS s'en distingue cependant par quelques caractéristiques qui feront sans doute de lui un vêtement été fétiche des grandes tailles. Et même des très grandes tailles !
La suite ici et sur la photo.
La suite ici et sur la photo.
Re: Blouson IXS Iskander
pour l'information.
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
J'aime bien le look de ce blouson et la possibilité d'y ajouter une couche imperméable
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur blouson d'été, je vous propose une petite promo sympa sur le blouson d'été IXS Iskander :
119€ au lieu de 169€ (30% de remise). C'est une nouveauté 2010 (testé récemment par lequipement.fr)
le lien vers le produit :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/blousons-moto-textile-homme/ixs/blouson-moto-d-ete-ixs-iskander-p-22888-c-1.htm
Principales caractéristiques :
- Blouson en Airguard© 500D et en maille 3D DST-1219
- Empiècements maille 3D permettant une aération parfaite de la poitrine des bras et des flancs
- Protections homologuées CE au niveau des coudes et des épaules
- Renfort dorsal en mousse avec poche pour dorsale CE (disponible en option)
- Manches de forme ergonomique
- Serrages velcro au col et pressions aux manches pour un meilleur ajustement de la veste
- Système anti-battements au niveau des manches et de la taille
- Inserts réfléchissants au niveau des bras et du dos
- Zip de raccordement à un pantalon
Nous l'avons en noir du S au XL. Les autres tailles sont épuisées. En M, il doit me rester un blanc
119€ au lieu de 169€ (30% de remise). C'est une nouveauté 2010 (testé récemment par lequipement.fr)
le lien vers le produit :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/blousons-moto-textile-homme/ixs/blouson-moto-d-ete-ixs-iskander-p-22888-c-1.htm
Principales caractéristiques :
- Blouson en Airguard© 500D et en maille 3D DST-1219
- Empiècements maille 3D permettant une aération parfaite de la poitrine des bras et des flancs
- Protections homologuées CE au niveau des coudes et des épaules
- Renfort dorsal en mousse avec poche pour dorsale CE (disponible en option)
- Manches de forme ergonomique
- Serrages velcro au col et pressions aux manches pour un meilleur ajustement de la veste
- Système anti-battements au niveau des manches et de la taille
- Inserts réfléchissants au niveau des bras et du dos
- Zip de raccordement à un pantalon
Nous l'avons en noir du S au XL. Les autres tailles sont épuisées. En M, il doit me rester un blanc
Mais pourquoi j'ai déjà acheté mon blouson d'été ?
Je trouves vraiment ce blouson sympa, surtout en gris.
Je trouves vraiment ce blouson sympa, surtout en gris.