Avertisseur de radar G 300
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Équipements électriques
Page 1 sur 1
Avertisseur de radar G 300
Voilà comme je l'ai précisé dans un autre post et suite à la demande de OVO.........
Je poste enfin sur le G300.
Le G300 est le premier avertisseur de radars à batterie intégrée : c’est un vrai copilote sans fil ! Il peut ainsi être aussi bien utilisé en voiture qu’à moto et dispose de fonctionnalités avancées qui en font un des produits les plus aboutis du marché. Il combine à la fois les alertes vocales, les alertes visuelles avec ses diodes latérales, et un écran digital qui fournit en permanence des informations pendant vos trajets : vitesse du véhicule, vitesse dans les zones de contrôles, distance entre le véhicule et l’alerte, fréquence des zones de contrôles mobiles … Autonome et performant, il est l’avertisseur des usagers de la route les plus exigeants.
Je ne l'ai que depuis peu de temps (acheté en Andorre récemment) mais il apparait déjà très efficace.......... notamment sur les radars fixes et mobiles. On peut même enregistrer des positions sur son propre G300 et sur internet indiquer la position.
Il est utilisable pour les motos et voitures.
Pour l'instant j'en suis enchanté. Très facile d'utilisation, mise à jour illimitée sur le net et surtout sans abonnement. Pourquoi payer plus cher ??
Le prix : je l'ai payé 85 € en Andorre mais après recherches on peut trouver le même tarif en France.
Voila OVO, j'espère que cela te convient.............
Voici les photos :
Emballage. Livré avec Cordon allume cigare, prise USB et adaptateur USB/courant (très utile) Fourni avec un petit rond autocollant pour adaptation sur tableau de bord. Tiens avec aimant intégré.
Vue rapprochée du G300 :
En version motard, il suffit de brancher un casque standard directement (non fourni), le G300 dans la poche et c'est parti.
Pour finir j'en suis très content.
Bien à vous......
Toffi
Je poste enfin sur le G300.
Le G300 est le premier avertisseur de radars à batterie intégrée : c’est un vrai copilote sans fil ! Il peut ainsi être aussi bien utilisé en voiture qu’à moto et dispose de fonctionnalités avancées qui en font un des produits les plus aboutis du marché. Il combine à la fois les alertes vocales, les alertes visuelles avec ses diodes latérales, et un écran digital qui fournit en permanence des informations pendant vos trajets : vitesse du véhicule, vitesse dans les zones de contrôles, distance entre le véhicule et l’alerte, fréquence des zones de contrôles mobiles … Autonome et performant, il est l’avertisseur des usagers de la route les plus exigeants.
Je ne l'ai que depuis peu de temps (acheté en Andorre récemment) mais il apparait déjà très efficace.......... notamment sur les radars fixes et mobiles. On peut même enregistrer des positions sur son propre G300 et sur internet indiquer la position.
Il est utilisable pour les motos et voitures.
Pour l'instant j'en suis enchanté. Très facile d'utilisation, mise à jour illimitée sur le net et surtout sans abonnement. Pourquoi payer plus cher ??
Le prix : je l'ai payé 85 € en Andorre mais après recherches on peut trouver le même tarif en France.
Voila OVO, j'espère que cela te convient.............
Voici les photos :
Emballage. Livré avec Cordon allume cigare, prise USB et adaptateur USB/courant (très utile) Fourni avec un petit rond autocollant pour adaptation sur tableau de bord. Tiens avec aimant intégré.
Vue rapprochée du G300 :
En version motard, il suffit de brancher un casque standard directement (non fourni), le G300 dans la poche et c'est parti.
Pour finir j'en suis très content.
Bien à vous......
Toffi
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 6 Nov 2009 - 2:13, édité 1 fois (Raison : Evitons les "lol" .... merci)
Re: Avertisseur de radar G 300
En effet ça m'a l'air très bien, et pour un tarif très concurrentiel !
Merci Toffi
Merci Toffi
Gekos- Pilier de Forum
-
Super retour !!!!!!
Je crois qu'ils ont trouvé leur nouveau commercial Grand Sud-Ouest
Trêve de plaisanterie :
: réput' bien sûr !!!!
Je crois qu'ils ont trouvé leur nouveau commercial Grand Sud-Ouest
Trêve de plaisanterie :
: réput' bien sûr !!!!
Invité- Invité
Il faudrait être difficile pour ne pas être content de ce retour Toffi , merci à toi pour ce CR sur cet avertisseur de radar ... Je crois que je vais investir.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bravo Toffi pour ce CR.
Pour ma part je vais quand même rester au Tom Tom sur mon Smartphone, avec les radars que je mets à jour régulièrement.
Sinon cela fera trop sur mon Tripode.
Pour ma part je vais quand même rester au Tom Tom sur mon Smartphone, avec les radars que je mets à jour régulièrement.
Sinon cela fera trop sur mon Tripode.
Aldo- Membre assidu
-
Oui pour les possésseurs de Tom Tom avec les alertes radars c'est déja très bien.
Je suis équipé de ce genre de matériel depuis 2006 (GO 510) et j'en suis très ravi aussi
Je suis équipé de ce genre de matériel depuis 2006 (GO 510) et j'en suis très ravi aussi
Invité- Invité
GS 300 EN PROMO
Je suis désolé pour toi Toffi mais je l'ai trouvé moins cher ailleurs.
http://www.autobacs.fr/
| ||||
57361 | ||||
G300 | ||||
0 kg |
Dernière édition par Dom_quichatte le Lun 9 Nov 2009 - 3:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien pour le pix DOM ................
Pour ma part, j'avais pas de frais de port vu que j'étais déjà sur place.
Je confirme que pour ma part, c'est un très bon produit et j'en suis très content. Testé avec n'importe quel casque audio standard, je l'ai mis dans ma poche avant du blouson, casque à l'oreille, on entend très bien.
Les indications de radars mobiles sur mon secteur sont bien annotées. Une petite touche d'humour....................
Lorsque la bestiole se met en route elle dit "Bonjour, veuillez attacher votre ceinture ........", je n'en ai pas encore trouvé sur le tripode.
Également un petit plus pour nos dames qui peuvent piloter...... pourquoi pas DOM_MINETTE et GEKOSINETTE........... on peut changer la voix et mettre la voix d'un homme............
Pour ma part, j'avais pas de frais de port vu que j'étais déjà sur place.
Je confirme que pour ma part, c'est un très bon produit et j'en suis très content. Testé avec n'importe quel casque audio standard, je l'ai mis dans ma poche avant du blouson, casque à l'oreille, on entend très bien.
Les indications de radars mobiles sur mon secteur sont bien annotées. Une petite touche d'humour....................
Lorsque la bestiole se met en route elle dit "Bonjour, veuillez attacher votre ceinture ........", je n'en ai pas encore trouvé sur le tripode.
Également un petit plus pour nos dames qui peuvent piloter...... pourquoi pas DOM_MINETTE et GEKOSINETTE........... on peut changer la voix et mettre la voix d'un homme............
Cette offre est surtout bonne pour nos amis Franciliens car tous les magasins sont dans leur région
Invité- Invité
J'ai un magasin dont tu parles tout près de chez moi Dom. Si t'en veux un dis moi et on s'arrange par la poste
Gekos- Pilier de Forum
-