Coyote NAV v2 : l'avertisseur de radar version 2.0
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Équipements électriques
Page 1 sur 1
Coyote NAV v2 : l'avertisseur de radar version 2.0
Pour accompagner les fêtes de fin d’année et garnir utilement le sapin de Noël, Coyote System lance une nouvelle version de son produit phare.
Rappelons que le Coyote est un système communautaire fonctionnant sur la solidarité de ses membres : lorsque ceux-ci détectent un radar fixe ou mobile, ils le signalent via leur boîtier personnel au serveur, qui redirige l’information à tous les autres abonnés.
La dernière mouture, le NAV v2, conserve les services déjà existants : mise à jour en temps réel, alerte des radars fixe et mobile, fonction Eclaireur qui renseigne sur la présence des autres membres, information concernant les zones de contrôle fréquentes.
Outre son design remis au goût du jour, le NAV v2 dispose de nouvelles fonctionnalités qui devraient le rendre plus pratique et polyvalent : signal des perturbations du trafic sur autoroute, suppression des fausses alertes,
affichage de la vitesse autorisée sur la portion de route empruntée, alertes sonores et/ou vocales paramétrables.
Enfin, trois applications inédites font leur apparition : les Pages Jaunes, la recherche des stations essence à proximité avec affichage des prix, et l’indication des parkings disponibles à proximité ou à estimation.
Avertisseur de radars Coyote NAV 2 :
infos pratiques
- Tarif : 299 euros (boîtier, chargeur allume-cigare, câble USB, support ventouse, stylet, guide de démarrage rapide).
Abonnement aux services Coyote (après 4 mois) :
- 12 €/mois
- 1 an : 144 €
- 2 ans : 250 €
http://www.scooter-infos.com
Invité- Invité
Re: Coyote NAV v2 : l'avertisseur de radar version 2.0
C'est super bien mais alors, entre le prix d'achat et l'abonnement, ça calme et donne envie de rouler aux vitesses réglementaires...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je pense qu'il faut vraiment être un gros rouleur ou un professionnel de la route pour rentabiliser ce type d'appareil. Ceci dit, c'est une réussite apparemment...OVO a écrit:C'est super bien mais alors, entre le prix d'achat et l'abonnement, ça calme et donne envie de rouler aux vitesses réglementaires...
Le prix est énorme quand même. Perso avec mon Iphone j'ai Coyote, ça marche très bien et c'est bien moins cher.
Nathan95370- En bonne voie
-
J'ai téléchargé dernièrement sur mon Iphone l'application WIKANGO, un cousin de Coyote qui reprend la base d'ALERTERGPS avec également des alertes LIVES.
C'est une application gratuite (pour le moment) alors que la version COYOTE devient payant en début d'année sur l'Iphone.
Je l'ai testé la semaine dernière sur 1.500 kms, rien à dire c'est terrible
C'est une application gratuite (pour le moment) alors que la version COYOTE devient payant en début d'année sur l'Iphone.
Je l'ai testé la semaine dernière sur 1.500 kms, rien à dire c'est terrible
Rhum1- En bonne voie
-
C'est quand même super bien l'Iphone
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Carrément ! C'est toujours la même question : comment faisait-on avant ?OVO a écrit:C'est quand même super bien l'Iphone
Et en plus il téléphone, le top quoi
Rhum1- En bonne voie
-
Hé ouaisRhum1 a écrit:Et en plus il téléphone, le top quoi
C'est quoi un Iphone ???
Gekos- Pilier de Forum
-