Promo sur un avertisseur de radar fixe communautaire...
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Équipements électriques
Page 1 sur 1
Promo sur un avertisseur de radar fixe communautaire...
Vu sur : http://www.scooter-infos.com/.
Coyote baisse ses tarifs en vue des fêtes de fin d’année.1er avertisseur de radars fixes et mobiles communautaire (les utilisateurs communiquent leurs informations entre utilisateurs), le système Coyote réduit le tarif de son mini COYOTE à 149 € au lieu de 199 €. Aujourd’hui, ce sont plus de 250 000 utilisateurs qui informent et s’informent, en temps réel, des conditions de route pour une conduite plus sereine et sécurisée.
D’un maniement très simple et conforme aux règles d’utilisation des équipements électroniques en situation de conduite, le mini COYOTE intègre les technologies GPS et GSM pour permettre aux utilisateurs de signaler un radar mobile par simple pression sur un bouton. Une fois l'information reçue, elle est diffusée à l'ensemble des utilisateurs roulant dans cette même zone pendant 1 heure.
Tarif : 149 € (au lieu de 199 €).
L'offre comprend le boîtier mini COYOTE et 3 mois de communication offerts (12 € par mois ensuite).
Disponible dans les centres AUTOBACS, AUTO LECLERC, NORAUTO, FEU VERT, BUT, BOULANGER, DARTY, LA FNAC, AUCHAN, Hypermarchés et Stations d’autoroute CARREFOUR, E.LECLERC, U, dans les concessions MERCEDES et sur le site Mon Coyote.
Le site :Coyote
Gekos- Pilier de Forum
-
Re: Promo sur un avertisseur de radar fixe communautaire...
Coucou à tous,
J'ai investi pour ma part dans un avertisseur type G300.
Il fonctionne super bien. Post à venir.
J'ai 2 voir 3 post à faire mais en ce moment problème avec mon lecteur de carte SD que je dois vérifier mais je crois qu'il a un sérieux souci. Dès que je vous mets les photos.
J'ai investi pour ma part dans un avertisseur type G300.
Il fonctionne super bien. Post à venir.
J'ai 2 voir 3 post à faire mais en ce moment problème avec mon lecteur de carte SD que je dois vérifier mais je crois qu'il a un sérieux souci. Dès que je vous mets les photos.
Ouep on attend les photos, les vidéos, les madeleines et tout ce qui traine ..........
Invité- Invité
Le Coyotte : c'est vrai que c'est la Rolls de l'avertisseur de radars mais il ne faut pas oublier (comme indiqué dans le 1er post) que l'utilisation demande un abonnement GSM qui revient à 144 € / an !!
Vous me direz : ça peut être vite amorti, vous avez raison.
Mais si c'est juste pour ne pas oublier les radars fixes et quelques mobiles, vous avez les avertisseurs Inforad, Navirad etc... qui eux, ne demandent pas d'abonnement.
Mais rien ne vaut la prudence
Vous me direz : ça peut être vite amorti, vous avez raison.
Mais si c'est juste pour ne pas oublier les radars fixes et quelques mobiles, vous avez les avertisseurs Inforad, Navirad etc... qui eux, ne demandent pas d'abonnement.
Mais rien ne vaut la prudence
Evlk6- Membre assidu
-
Ou le G300...........
Qui, après essai, est excellent.
Qui, après essai, est excellent.
Bon alors, c'est quoi ce G300, dis nous en plus Toffi...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Evlk6- Membre assidu
-
En voilà un peu plus sur l'engin, merci Evlk6
Le G300 est le premier avertisseur de radars à batterie intégrée : c’est un vrai copilote sans fil ! Il peut ainsi être aussi bien utilisé en voiture qu’à moto et dispose de fonctionnalités avancées qui en font un des produits les plus aboutis du marché. Il combine à la fois les alertes vocales, les alertes visuelles avec ses diodes latérales, et un écran digital qui fournit en permanence des informations pendant vos trajets : vitesse du véhicule, vitesse dans les zones de contrôles, distance entre le véhicule et l’alerte, fréquence des zones de contrôles mobiles … Autonome et performant, il est l’avertisseur des usagers de la route les plus exigeants. |
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oui enfin faudrait un retour des gars qui l'utilise :
efficacité, prix, abonnement, autonomie et/ou installation définitive...
efficacité, prix, abonnement, autonomie et/ou installation définitive...
Inferno- Membre assidu
-