Rétros et clignotants
+3
Foxxxy
Tidou
Guy Bernard
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Rétros et clignotants
Bonjour à tous,
Je voudrais changer mes rétros et clignos d'origine sur mon MP3 400 LT Sport mais je n'arrive pas à trouver de choses sympa.
Avez-vous des adresse de sites (autre que chinois) ou je pourrais trouver mon bonheur ???
Quelqu'un peut-il poster des photos de ses réalisations ?????
Un grand merci d'avance
Je voudrais changer mes rétros et clignos d'origine sur mon MP3 400 LT Sport mais je n'arrive pas à trouver de choses sympa.
Avez-vous des adresse de sites (autre que chinois) ou je pourrais trouver mon bonheur ???
Quelqu'un peut-il poster des photos de ses réalisations ?????
Un grand merci d'avance
Guy Bernard- En rodage
-
Re: Rétros et clignotants
Bon, ben moi je passe mon tour, je suis plutôt à dire de rester en full stock
Mais en cherchant un peu, je crois que cela à déjà été fait, probablement dans les messages, il y a la provenance.
Mais en cherchant un peu, je crois que cela à déjà été fait, probablement dans les messages, il y a la provenance.
Tidou- Pilier de Forum
-
Foxxxy- Membre assidu
-
Salut regarde chez Scootfusion ils ont des petits clignos qui se mettent au carénage directement c'est plus esthétique quand aux rétros ils en vendent aussi a voir car après c'est chacun ses gouts .
Brutus- En bonne voie
-
Brutus a écrit:Salut regarde chez Scootfusion ils ont des petits clignos qui se mettent au carénage directement c'est plus esthétique quand aux rétros ils en vendent aussi a voir car après c'est chacun ses gouts .
Non règlementaire ni homologué pour être un tricycle à moteur.
Invité- Invité
Hého c'est qui le fdo du fofo sans déco**er.Dom_quichatte a écrit:Brutus a écrit:Salut regarde chez Scootfusion ils ont des petits clignos qui se mettent au carénage directement c'est plus esthétique quand aux rétros ils en vendent aussi a voir car après c'est chacun ses gouts .
Je veux un dépôt de brevet.
Inferno- Membre assidu
-
Faisant partie de l'administration je me dois de le signaler.
Après chacun fait, fait, fait s'qu'il lui plait, plait, plait.
Après chacun fait, fait, fait s'qu'il lui plait, plait, plait.
Invité- Invité
Salut Guy Bernard,
moi j'ai commander ceux la il y a 2/3 jours :http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_31_1196&products_id=771818&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=
J'attends de les recevoir et je ferais une petite présentation pour l'adaptation sur nos tripodes, ressemble fortement aux chaft mais non homologué donc attention!, 2x moins cher et diamètre 10...
... mais il y en a d'autres!
C'est la deuxième fois que je commande chez eux ils ne sont pas rapide à l’expédition mais pas cher du tout et ils répondent à toutes les questions!
moi j'ai commander ceux la il y a 2/3 jours :http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_31_1196&products_id=771818&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=
J'attends de les recevoir et je ferais une petite présentation pour l'adaptation sur nos tripodes, ressemble fortement aux chaft mais non homologué donc attention!, 2x moins cher et diamètre 10...
... mais il y en a d'autres!
C'est la deuxième fois que je commande chez eux ils ne sont pas rapide à l’expédition mais pas cher du tout et ils répondent à toutes les questions!
Ludo7613- En bonne voie
-
Inferno a écrit:Hého c'est qui le fdo du fofo sans déco**er.Dom_quichatte a écrit:Brutus a écrit:Salut regarde chez Scootfusion ils ont des petits clignos qui se mettent au carénage directement c'est plus esthétique quand aux rétros ils en vendent aussi a voir car après c'est chacun ses gouts .
Je veux un dépôt de brevet.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je veux pas piquer le boulot des autres mais ils n'ont qu'à être là quand il le faut.
Dernière édition par Dom_quichatte le Mer 17 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
Invité- Invité
tsss je m'absente quelques jours le temps de déménager et faire suivre le net et voilà je suis remplacéDom_quichatte a écrit:Je veux pas piquer le boulot des autres mais il n'ont qu'à être là quand il le faut.
Inferno- Membre assidu
-
Non, je ne te remplace pas.
Je te laisse le boulot ingrat et le engu**lots.
Je te laisse le boulot ingrat et le engu**lots.
Invité- Invité