KYMCO MYROAD 700i Enfin !!!
+7
Goldsilver63
Francis
Reticulum
Tidou
Ovo
Fat Boy Jim
Treewheels75
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Kymco
Page 1 sur 1
KYMCO MYROAD 700i Enfin !!!
Le Kymco Myroad 700i "l'arlésienne" du maxi scoot enfin sur le marché dès le mois de juin prochain parait-il !
Après lecture rapide, il me semble que Kymco a frappé un grand coup avec un scoot particulièrement abouti ! Le BB 650 prend un coup dans l'aile...
http://www.cyberscooter.it/modelli/kymco/redazione/myroad700i_0.htm
Après lecture rapide, il me semble que Kymco a frappé un grand coup avec un scoot particulièrement abouti ! Le BB 650 prend un coup dans l'aile...
http://www.cyberscooter.it/modelli/kymco/redazione/myroad700i_0.htm
Treewheels75- En bonne voie
-
Re: KYMCO MYROAD 700i Enfin !!!
Bel engin en effet. Même puissance que le Big Burg (55 chevaux), de la technologie moderne, visiblement un gros coffre sous la selle...
Cela dit, il va avoir fort à faire avec la concurrence du nouveau Honda SW T 600 et du Burg qui, bien qu'en fin de vie, retse la référence pour son confort et ses prestations (poignées et selle chauffante, bulle élec, boite de vitesses, mode Power, protection...).
Si le tarif du Kymco est bien placé, ça pourra marcher.
Cela dit, il va avoir fort à faire avec la concurrence du nouveau Honda SW T 600 et du Burg qui, bien qu'en fin de vie, retse la référence pour son confort et ses prestations (poignées et selle chauffante, bulle élec, boite de vitesses, mode Power, protection...).
Si le tarif du Kymco est bien placé, ça pourra marcher.
Dommage que ce soit un gros mono et non un Bi...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je n'ai jamais été attiré par cette marque : à tort peut-être.
Admin- Invité
C'est du très bon scoot ! Par exemple en 125 et 300, le nouveau Dink Street est vraiment excellent
J'ai conduit le grand dink en 125 pendant quelques semaines et à tout niveau il battait mon scarabéo.
J'aurais tendance à avoir confiance en Kymco
J'aurais tendance à avoir confiance en Kymco
Tidou- Pilier de Forum
-
Moi je ne voyais que par Kymco avant. Si ils avaient eu un 3 roues je l'aurais pris chez eux. C'est d'une fiabilite irreprochable. Une mecanique qui ne connait aucun probleme. Le seul probleme c'est la finition des plastiques.
Ici il est dit qu'un concessionnaire Kymco ne faira jamais fortune car cela ne tombe jamais en panne. 6 ans de Kymco 40 000 Km jamais eu un probleme.
Sinon belle machine, mais il ressemble trop au Xciting et je n'aime pas le design du Xciting.
Ici il est dit qu'un concessionnaire Kymco ne faira jamais fortune car cela ne tombe jamais en panne. 6 ans de Kymco 40 000 Km jamais eu un probleme.
Sinon belle machine, mais il ressemble trop au Xciting et je n'aime pas le design du Xciting.
Reticulum- Membre assidu
-
J'ai fait des recherches et ce que je ne savais pas c'est qu'au départ, ils produisaient sous licence Honda.
Admin- Invité
Oui les moteurs uniquement. C'est ce que j'avais cru comprendre. Ils faisaient les moteurs Honda.
Reticulum- Membre assidu
-
Ils ont progressé sur ce plan là !Reticulum a écrit:Le seul probleme c'est la finition des plastiques.
C'est un bicylindre !
Francis- En rodage
-
Exact, c'est un twin. Prés de 300 kg en ordre de marche ! Pour avoir eu un 1500 goldwing, je peux vous affirmer que le poids sur deux ou trois roues est l'ennemi numéro un, ce que les fabriquants semblent avoir oublié. Je préfère de loin un 300 SH de 160 kg ! Ou pour rester chez kymco, le 300 injection. 300 kg !!!! Le cauchemar. Même si c'est équilibré dés que ça roule, allez rattraper 300 kg en perdition...
Goldsilver63- En bonne voie
-
Pas très joli les KYMCO, ça fait un peu scooter "marque repère"
Mais si la fiabilité est au rendez vous, cela peut être interessant...
Mais si la fiabilité est au rendez vous, cela peut être interessant...
Dernière édition par Vodkamalabar le Lun 20 Fév 2012 - 18:02, édité 1 fois
Vodkamalabar- En bonne voie
-
Comme tu parles bien
Ovo- Admin/Fondateur
-
Le Dink Street est plutôt réussi dans la gamme des GT 125...Vodkamalabar a écrit:Pas très joli les KYMCO, ça fait un peu scooter "marque repère"
Oui et le rapport qualité prix est imbattable, la finition et surtout la fiabilité au-dessus des italiennes. Aprés on aime ou pas. Pour moi le poids du 700 est rédhibitoire.
Goldsilver63- En bonne voie
-
Fat.
J'ai toujours bien aimé le look "racé" du Dink Street.
J'ai toujours bien aimé le look "racé" du Dink Street.
Jah- Pilier de Forum
-
Il est annoncé à 281 kg, soit un tout petit peu plus que le BB 650... C'est vrai que c'est lourd par rapport à une moto de cylindrée équivalente, très lourd même; mais pas ingérable non plus si l'équilibre est bon. Et ça, seul un essai permet de le ressentir. Par exemple; quand j'ai essayé la Honda VFR 1200, qui pèse environ 270 kg, je l'ai trouvée plus légère à emmener/manoeuvrer que certains roadsters de 50 kg de moins...Goldsilver63 a écrit:Oui et le rapport qualité prix est imbattable, la finition et surtout la fiabilité au-dessus des italiennes. Aprés on aime ou pas. Pour moi le poids du 700 est rédhibitoire.
Tu y vas quand l'essayer Fat' ?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Un CR pour ce soir ???!
Jah- Pilier de Forum
-
OVO a écrit:Tu y vas quand l'essayer Fat' ?
Plus rapide que Lucky Luke, il est déjà en selle !
Nannan- Pilier de Forum
-
Oui mais c'est le mercredi qu'ils se réunissent à la chambre des dépités...et là, on est mardi.
Jah- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Le Dink Street est plutôt réussi dans la gamme des GT 125...Vodkamalabar a écrit:Pas très joli les KYMCO, ça fait un peu scooter "marque repère"
Effectivement, il ressemble au X-max, plutôt pas mal....
-
Jah a écrit:Oui mais c'est le mercredi qu'ils se réunissent à la chambre des dépités...et là, on est mardi.
-
Oooooohhhhhhhh ! Pas malJah a écrit:Oui mais c'est le mercredi qu'ils se réunissent à la chambre des dépités...et là, on est mardi.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Merci Public !!!
Moi aussi, je vous aime !
Moi aussi, je vous aime !
Jah- Pilier de Forum
-
Il est à la "norme euro 3", or il me semble bien que la prochaine applicable est la "norme euro 6".
Serait pas un peu en retard des fois
Serait pas un peu en retard des fois
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Les normes applicables ne sont pas les mêmes pour les 2/3 RM et pour les autos...
Je crois qu'il serait temps justement d'harmoniser les normes anti-pollution et de l'étendre aux motos.
(Il me semble d'ailleurs que pas mal de constructeurs, obligés il est vrai par la réglementation, ont fait des efforts dans ce sens)
Il n'est pas très logique de taxer les automobilistes (plutôt que les constructeurs d'ailleurs !!) et pas les motos/scooters qui polluent encore (bruits et co2 ..)
(Il me semble d'ailleurs que pas mal de constructeurs, obligés il est vrai par la réglementation, ont fait des efforts dans ce sens)
Il n'est pas très logique de taxer les automobilistes (plutôt que les constructeurs d'ailleurs !!) et pas les motos/scooters qui polluent encore (bruits et co2 ..)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .