Le système de notation dans nos essais de casques évolue
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Le système de notation dans nos essais de casques évolue
Les équipements pour utilisateurs de deux-roues motorisés évoluent en permanence. Et avec eux, les jugements que les nouveautés font porter sur les modèles d'il y a seulement quelques mois. Du coup, toutes les notes des casques doivent être recalculées.
Plus d'explications par ici.
Plus d'explications par ici.
Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue
Je pensais pas qu'un intégral pouvait obtenir une meilleure note qu'un jet en terme de visi.
Invité- Invité
Ben justement non, c'est peu probable. D'où l'évolution du système de notation.Dom_quichatte a écrit:Je pensais pas qu'un intégral pouvait obtenir une meilleure note qu'un jet en terme de visi.
Enfin ceci, dit, on a en stock quelques intégraux (tests publiés prochainement) dont le champ de vision se rapproche grandement de celui des jet.
Ah oui désolé je me suis mélangé les crayons.
J'ai lu de travers.
J'ai lu de travers.
Invité- Invité
C'est noté (oui c'est le cas de le dire )
Gekos- Pilier de Forum
-
Quand je faisais les tests pour mon magazine, c'était aussi toujours un questionnement perpétuel sur la classification/notation des modèles. Pour moi, la problématique était surtout avec les chaussons d'escalade. Pour un néophyte ou un profane, tout est pareil ! Mais en fait, il y a de grosse différences (asymétrie de la forme, souplesse...) imposant de faire diverses catégories. Mais comme je notais sur les mêmes critères dans toutes les catégories, il fallait bien spécifier que les notes n'étaient valables qu'au sein d'une même catégorie parce que sinon, c'est comme comparer des carottes et des navets, ça n'a pas de sens.