Essais de casques : Intégration d'une nouvelle mesure
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Essais de casques : Intégration d'une nouvelle mesure
Critère ô combien important quand on essaye un casque pour le noter, le champ de vision n'était jusque là pas quantifiable précisément. À partir de maintenant, pour tous les casques que nous testerons, nous allons pouvoir mesurer les angles de vision.
Non, ce ne sont pas les nouveaux panneaux de limitations de vitesse ...
Non, ce ne sont pas les nouveaux panneaux de limitations de vitesse ...
Re: Essais de casques : Intégration d'une nouvelle mesure
Très bien effectivement un élément important!
Personnellement en plus la forme de mon crâne (pas de commentaires svp, merci!) fait que le casque "tombe" et que le champ de vision vertical, notamment vers le haut, est limité!
cela le faisait plus sur ma moto que sur le scoot, normal la position était plus "penchée" sur le réservoir!
Personnellement en plus la forme de mon crâne (pas de commentaires svp, merci!) fait que le casque "tombe" et que le champ de vision vertical, notamment vers le haut, est limité!
cela le faisait plus sur ma moto que sur le scoot, normal la position était plus "penchée" sur le réservoir!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Essais de casques : Intégration d'une nouvelle mesure
Voilà une info supplémentaire TRES intéressante pour le choix, surtout en ce qui concerne les casques intégraux.