En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
+13
Algo
Personne
Claire95
Pp3 31
Reticulum
Incauda
Nannan
Ray69
Fab0568
Adelie45
Ovo
JPClair
Fat Boy Jim
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
L'italien Piaggio expose actuellement à l'EICMA de Milan la nouvelle version de son emblématique MP3 (en 300 et 500cc). Pour 2017, le scooter 3 roues passe aux normes Euro 4 et conserve les atouts qui ont fait son succès : châssis, équipement et finitions rivalisent avec les standards de l'automobile.
https://www.scooter-system.fr/news/2857-mp3-2017.html
https://www.scooter-system.fr/news/2857-mp3-2017.html
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Oui, je ne vois pas grand chose de nouveau à part le coffre...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Certe Euro 4 mais une fiabilité moteur mauvaise,rien n'a été fait de ce côté la au niveau du contrôle qualité......
Ceci dit cela reste une belle bécane je l'ai vraiment aimé, sous réserve de nombreuses modifications quand même apportées pour la rendre fiable.
Ceci dit cela reste une belle bécane je l'ai vraiment aimé, sous réserve de nombreuses modifications quand même apportées pour la rendre fiable.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Messages : 21936
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Mouaip, décidément pas folichonne l'actualité du 3 roues depuis 2 ans ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 11621
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Rien de neuf, les niveaux de vente vont baisser
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Mouarf, ils sont forts ! Des nouveautés qui ont deux ans pour l'immense majorité !!!!
Ah pardon non .... des surpiqûres rouge très bien ça .... en tous les cas beaucoup plus nécessaires que des roulements de direction fiables.
Bande de charlots !!!
Ah pardon non .... des surpiqûres rouge très bien ça .... en tous les cas beaucoup plus nécessaires que des roulements de direction fiables.
Bande de charlots !!!
Nannan- Pilier de Forum
-
Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Tant qu'ils auront le quasi-monopole...
Et vu que les nippons n'ont pas l'air pressés de venir jouer sur leur terrain de jeu, ça va durer encore un moment...
Et vu que les nippons n'ont pas l'air pressés de venir jouer sur leur terrain de jeu, ça va durer encore un moment...
Personne- En bonne voie
-
Messages : 107
Age : 51
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Une clientèle captive qui n'a pas le choix, forcément ça ne pousse pas à se sortir les pouces du c*l !
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Les nouveaux ne semblent plus souffrir de cette maladie chronique des premières générations.Nannan a écrit:
Ah pardon non .... des surpiqûres rouge très bien ça .... en tous les cas beaucoup plus nécessaires que des roulements de direction fiables.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Ah bon ! Viens l'expliquer à mes roulements, sûrs qu'ils vont se tordre de rire.
Ils sont bien marqués depuis les 19.000km; heureusement mon concessionnaire fait tout ce qu'il peut pour les faire durer au maximum. Piaggio refuse toujours de les prendre en garantie.
Et, au passage, le changement est passé de 350 à 450€. Sympa non?
Ils sont bien marqués depuis les 19.000km; heureusement mon concessionnaire fait tout ce qu'il peut pour les faire durer au maximum. Piaggio refuse toujours de les prendre en garantie.
Et, au passage, le changement est passé de 350 à 450€. Sympa non?
Nannan- Pilier de Forum
-
Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
pfff je vais finir par prendre un metropolis
Personne- En bonne voie
-
Messages : 107
Age : 51
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Tu es le premier à en parler, ScootFusion que j'interroge régulièrement sur les problèmes rencontrés avec le nouveau modèle me disent à chaque fois que les roulements tiennent! Je suis déçu de lire que ce n'est pas le cas. Donc, Fat, je rejoins ta remarque sur le sujetNannan a écrit:Ah bon ! Viens l'expliquer à mes roulements, sûrs qu'ils vont se tordre de rire.
Ils sont bien marqués depuis les 19.000km; heureusement mon concessionnaire fait tout ce qu'il peut pour les faire durer au maximum. Piaggio refuse toujours de les prendre en garantie.
Et, au passage, le changement est passé de 350 à 450€. Sympa non?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Ah ben je suis celui qui confirme la règle.
A 19.000, juste avant le rasso, j'ai ressenti un point dur (comme sur mon ex 400 mais à 26000km); j'ai tout de suite été voir le concessionnaire qui a confirmé sans en être plus surpris.
La fin de garantie constructeur intervenant fin août j'ai tout de suite écrit à Piaggio France qui m'a répondu (ritournelle bien connue maintenant) que s'agissant de pièces d'usure la réparation était pour ma pomme sans pour autant s'étonner de ma requête.
Pour info les roulements ont bien été soignés aux révisions des 5.000, 10.000 et 15.000km.
J'ai dû tomber soit sur le stagiaire (Ray ayant eu celui du vendredi soir ) soit sur un reliquat de roulements du 400.
A 19.000, juste avant le rasso, j'ai ressenti un point dur (comme sur mon ex 400 mais à 26000km); j'ai tout de suite été voir le concessionnaire qui a confirmé sans en être plus surpris.
La fin de garantie constructeur intervenant fin août j'ai tout de suite écrit à Piaggio France qui m'a répondu (ritournelle bien connue maintenant) que s'agissant de pièces d'usure la réparation était pour ma pomme sans pour autant s'étonner de ma requête.
Pour info les roulements ont bien été soignés aux révisions des 5.000, 10.000 et 15.000km.
J'ai dû tomber soit sur le stagiaire (Ray ayant eu celui du vendredi soir ) soit sur un reliquat de roulements du 400.
Nannan- Pilier de Forum
-
Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
@Adélie : "Ceci dit cela reste une belle bécane je l'ai vraiment aimé, sous réserve de nombreuses modifications quand même apportées pour la rendre fiable." /// d'accord avec toi que tu aies aimé la machine , mais avec un prix aussi élevé, je ne c**çois pas de remettre de l'argent pour la rendre plus fiable.
et comme dit @Personne la concurrence japonaise ne se dépêche pas , et @Nannan avec ses roulements de direction donc Piaggio roucoule en toute quiétude mais j'ai le sentiment que Piaggio nous fait un beau doigt , heureusement que certains concessionnaires sauvent l'honneur de la marque ,respect à vous Messieurs.
et comme dit @Personne la concurrence japonaise ne se dépêche pas , et @Nannan avec ses roulements de direction donc Piaggio roucoule en toute quiétude mais j'ai le sentiment que Piaggio nous fait un beau doigt , heureusement que certains concessionnaires sauvent l'honneur de la marque ,respect à vous Messieurs.
Incauda- Pilier de forum
-
Messages : 2929
Age : 63
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Non, décidément Piaggio ne mérite pas ses clients, aucune fiabilité sur ses machines et un après vente déplorable voire complétement absent, dommage, le produit méritait mieux.
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Je roule depuis 2009 avec un MP3. Jai fait environ 37,000 km. 90% avec un 250cc le reste avec un 500cc. Pluie, neige, vent, froid you name it...
Je n'ai eu qu'un seul probleme et c'etait en 2009: les roulements de direction. J'avais a l'epoque ecrit un Tuto pour faire le changement soit-même.
Il a été etabli que ce n'etait pas un probleme de qualite ou de graissage mais de serrage. Mario, en Italie, a l'epoque, avait tendance a trop serrer ce roulement.
Depuis, Mario, controle mieux son serrage et le MP3 se porte très bien. Maintenant il se peut que tu sois tombe sur Luigi qui a encore la main un peu trop lourde...
De ce que je lis maintenant, le seul probleme que rencontre le MP3 est la fissure du cylindre piston. Mais ceci est limite au bloque 500cc uniquement.
Moi je dis: Good Job Piaggio
Je n'ai eu qu'un seul probleme et c'etait en 2009: les roulements de direction. J'avais a l'epoque ecrit un Tuto pour faire le changement soit-même.
Il a été etabli que ce n'etait pas un probleme de qualite ou de graissage mais de serrage. Mario, en Italie, a l'epoque, avait tendance a trop serrer ce roulement.
Depuis, Mario, controle mieux son serrage et le MP3 se porte très bien. Maintenant il se peut que tu sois tombe sur Luigi qui a encore la main un peu trop lourde...
De ce que je lis maintenant, le seul probleme que rencontre le MP3 est la fissure du cylindre piston. Mais ceci est limite au bloque 500cc uniquement.
Moi je dis: Good Job Piaggio
Reticulum- Membre assidu
-
Messages : 958
Age : 49
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
20.000 au compteur, je viens de faire faire le contrôle de mon train avant avec un graissage des 4 roulements.
Constat du mécano un spécialiste pour moi, toujours le même depuis 2.5 ans, personne d'autre ne touche à mon MP3, débrif. avec lui, après toutes les révisions.
Donc son constat :
1 cartouche de graisse complète de 400 gr. pour moi et lui graissage usine inexistant. (MP3 500 ABS Août 2014)
Couple de serrage trop important, reprise des 4.
Micro point dur sur un, rotation de 180° du roulement.
Constat pour moi, amélioration sur la direction et sur la prise d'angle.
Toujours aussi ravi de mon MP3, mais de nombreuses modifs ( Yves)
Ma dernière : remplacement de l'huile standard scooter 5W40 en 10W60, après un avis défavorable de Piaggio, mon concess. n'a pu me suivre, sous peine de perdre mon extension de garantie, sur le moteur. Mais, nous avons contourné un peu le problème par l'utilisation d'huile de compétition Motul 300V 5W40 Ester OFF ROAD.
Côté entretien, 2 ans remplacement des liquides de frein et de refroidissement + les plaquettes AV (20.000 pas mal)
Côté SAV Piaggio, rien à dire, suite à une demande de prise en charge (via le concess.) de mes 2 amortisseurs AR (19.000 km), mauvais fonctionnement pour moi.
Prise en charge de Piaggio à ma grande surprise et celle du concess., livraison par Piaggio de 2 amortos 10 jours plus tard. (0€, MO comprise).
Modèle 2017, rien de nouveau, les couleurs peut-être.
Constat du mécano un spécialiste pour moi, toujours le même depuis 2.5 ans, personne d'autre ne touche à mon MP3, débrif. avec lui, après toutes les révisions.
Donc son constat :
1 cartouche de graisse complète de 400 gr. pour moi et lui graissage usine inexistant. (MP3 500 ABS Août 2014)
Couple de serrage trop important, reprise des 4.
Micro point dur sur un, rotation de 180° du roulement.
Constat pour moi, amélioration sur la direction et sur la prise d'angle.
Toujours aussi ravi de mon MP3, mais de nombreuses modifs ( Yves)
Ma dernière : remplacement de l'huile standard scooter 5W40 en 10W60, après un avis défavorable de Piaggio, mon concess. n'a pu me suivre, sous peine de perdre mon extension de garantie, sur le moteur. Mais, nous avons contourné un peu le problème par l'utilisation d'huile de compétition Motul 300V 5W40 Ester OFF ROAD.
Côté entretien, 2 ans remplacement des liquides de frein et de refroidissement + les plaquettes AV (20.000 pas mal)
Côté SAV Piaggio, rien à dire, suite à une demande de prise en charge (via le concess.) de mes 2 amortisseurs AR (19.000 km), mauvais fonctionnement pour moi.
Prise en charge de Piaggio à ma grande surprise et celle du concess., livraison par Piaggio de 2 amortos 10 jours plus tard. (0€, MO comprise).
Modèle 2017, rien de nouveau, les couleurs peut-être.
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Ben, si, si, moi aussi je confirme il y a toujours un petit souci avec les roulements ! Mon 300 ABS qui a à peine 15000km, a les roulements qui flanchent et je déteste le conduire dans ces conditions c'est limite dangereux. Heureusement en toute fin de garantie, cela est pris en charge par Piaggio via mon concess (merci à lui)
Je m'interrogeais pour en changer (j'avais eu le même souci sur mon yourban 300 ...) Je me demandais si je n'allais pas attendre 2017 pour voir ce qui serait proposé: quelle déception coté Piaggio, je vais regarder vraiment de près le nouveau metropolis
Je m'interrogeais pour en changer (j'avais eu le même souci sur mon yourban 300 ...) Je me demandais si je n'allais pas attendre 2017 pour voir ce qui serait proposé: quelle déception coté Piaggio, je vais regarder vraiment de près le nouveau metropolis
Claire95- En bonne voie
-
Messages : 100
Age : 48
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Claire95, tu vas être déçu une deuxième fois sur le métropolis 2017.
L'évolution 2017 est la copie de l'évolution du new MP 3 de 2014 , Roue de 13 pouces, disque plus gros, ABS, ASR et coffre permettant de recevoir un intégral, sélecteur de cartographie, pas d'évolution moteur, pas de 500 ou plus. Nouveaux coloris.
Rien de nouveau, Mahindra Peugeot a juste fait une remise à niveau de son Métropolis par rapport au MP3, sauf les cm3.
L'évolution 2017 est la copie de l'évolution du new MP 3 de 2014 , Roue de 13 pouces, disque plus gros, ABS, ASR et coffre permettant de recevoir un intégral, sélecteur de cartographie, pas d'évolution moteur, pas de 500 ou plus. Nouveaux coloris.
Rien de nouveau, Mahindra Peugeot a juste fait une remise à niveau de son Métropolis par rapport au MP3, sauf les cm3.
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Oui Pp3 31, c'est vrai qu'il n'y a rien de révolutionnaire là dedans mais il y aura au moins 400cm3 et une conso moindre. C'est déjà ca ... Il faut voir si Piaggio abaisse les conso de nos engins
Claire95- En bonne voie
-
Messages : 100
Age : 48
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Et peut être un peu moins d'ennuis que sur les piapia...
Personne- En bonne voie
-
Messages : 107
Age : 51
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Impossible, plus de 400 en MP3 (dommage d'ailleurs), sur les nouveaux modèles, tu as une diminution 1/2 litre sur la position ECO (2 carto dispo.). Après, il faut voir les chiffres. Mais l'écart toi être faible, pour les machines stocks.Claire95 a écrit:Oui Pp3 31, c'est vrai qu'il n'y a rien de révolutionnaire là dedans mais il y aura au moins 400cm3 et une conso moindre. C'est déjà ca ... Il faut voir si Piaggio abaisse les conso de nos engins
Côté moteur, certainement, car, les utilisateurs ne signalent aucuns problèmes sur le Métropolis. Après, tu as le reste, l'électronique, ECU, le démarrage sans clé et les problèmes de la jauge de réservoir.Personne a écrit:Et peut être un peu moins d'ennuis que sur les piapia...
Mais l'ensemble des utilisateurs de l'un ou de l'autre sont content de leurs machines. (pour le Métro 400 (ABS) ou le MP3 500 ABS).
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Je n'ai pas lu beaucoup de problèmes concernant l'ECU.
Le démarrage sans clé, oui il y a eu des soucis lié aux ondes mais visiblement ça a l'air corrigé.
La jauge oui c'est le merdier, c'est du à la forme du réservoir ainsi qu'à la jauge qui ne va jusqu'en haut, mais il reste le km restant sur l'ODB pour pas se planter.
Pour ma part, je penche fortement pour le métro, ne serait-ce que la fiabilité moteur qui me fait vraiment peur sur pia...
Le démarrage sans clé, oui il y a eu des soucis lié aux ondes mais visiblement ça a l'air corrigé.
La jauge oui c'est le merdier, c'est du à la forme du réservoir ainsi qu'à la jauge qui ne va jusqu'en haut, mais il reste le km restant sur l'ODB pour pas se planter.
Pour ma part, je penche fortement pour le métro, ne serait-ce que la fiabilité moteur qui me fait vraiment peur sur pia...
Personne- En bonne voie
-
Messages : 107
Age : 51
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Le nouveau modèle 2017 de Métropolis sera un excellent choix, avec l'ABS/ASR et les roues de 13 pouces. Pour le reste, tu t'adapteras, comme nous.
Bonne continuation dans ta recherche
Bonne continuation dans ta recherche
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Un article de Moto Services
Un extrait de l'article!
"Alors que l’on attend les nouveaux MP3 500 Euro4 pour janvier, on voit que la version Sport sans ABS-ASR actuelle baisse de 200 €, à 9099 €. Sachez que du côté des 3-roues, le Yourban 300 et le Fuoco ont d’ores et déjà tiré leur révérence. Mais il serait question, selon la rumeur, d’un nouveau modèle 3-roues pour le milieu d’année prochaine…"
Un extrait de l'article!
"Alors que l’on attend les nouveaux MP3 500 Euro4 pour janvier, on voit que la version Sport sans ABS-ASR actuelle baisse de 200 €, à 9099 €. Sachez que du côté des 3-roues, le Yourban 300 et le Fuoco ont d’ores et déjà tiré leur révérence. Mais il serait question, selon la rumeur, d’un nouveau modèle 3-roues pour le milieu d’année prochaine…"
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Fin d'année 2017, d'après mon concess.
Ton article confirme les infos sur le X10, plus de GT.
Ton article confirme les infos sur le X10, plus de GT.
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
En effet, je me suis lourdement trompé sur le sujet... M'enfin ils sont barrés complet chez Piaggio, une gamme sans au moins un vrai scoot GT ! Remarque, si... ça peut se justifier en misant tout sur le reste, pourquoi pas. Ca fait un trou dans la gamme, mais si la marque se gave avec les trois roues et les Vespa (sans parler du reste de la production du groupe...), why not !Pp3 31 a écrit:Ton article confirme les infos sur le X10, plus de GT.
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Mais il serait question, selon la rumeur, d’un nouveau modèle 3-roues pour le milieu d’année prochaine
Chez quel constructeur ? je n'ai pas suivi ...
Chez quel constructeur ? je n'ai pas suivi ...
Personne- En bonne voie
-
Messages : 107
Age : 51
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Fat Boy Jim a écrit:
En effet, je me suis lourdement trompé sur le sujet... M'enfin ils sont barrés complet chez Piaggio, une gamme sans au moins un vrai scoot GT ! Remarque, si... ça peut se justifier en misant tout sur le reste, pourquoi pas. Ca fait un trou dans la gamme, mais si la marque se gave avec les trois roues et les Vespa (sans parler du reste de la production du groupe...), why not !
Effectivement, incompréhensible, FBJ
"en misant sur le reste", en espérant que la première commence par monter le moteur du 350 X10 sur le MP3 à la place du 300. J'ai apprécié ton essai FBJ du 350 X10 et les prestations de la machine.
Si ce jour arrive, je pense qu'il serait complémentaire de mon 500, pour la ville et l'extra-Urbain.
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Personne a écrit: Mais il serait question, selon la rumeur, d’un nouveau modèle 3-roues pour le milieu d’année prochaine
Chez quel constructeur ? je n'ai pas suivi ...
Les prévisions 2017 sur les 2 seul GT, Le Métropolis ABS/ASR et une évolution au milieu ou fin d'année 2017 pour le MP3 (Pas d'info, sauf un start/stop)
Pp3 31- Pilier de forum
-
Messages : 1616
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Impossible pour la version actuelle du MP3... peut-être envisagée pour la future !Pp3 31 a écrit:en espérant que la première commence par monter le moteur du 350 X10 sur le MP3 à la place du 300.
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
j'ai contacté un concessionnaire et celui ci ma dit que le mp3 euro 4 en 500 LT serait disponible fin mars début avril....
des pros peuvent confirmer ??
des pros peuvent confirmer ??
Christianjou- En bonne voie
-
Messages : 142
Age : 56
Emploi/loisirs : Scoot Modélisme Aéraunotique
Localisation : chateauneuf les martigues
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Le stop and start c'est bien sympa pour faire baisser la consommation mais au premier changement de démarreur et vue le prix de la pièce le stop and start on le désactive!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Concernant les roulements, en Fuoco, je suis à 48.000 km et ils sont toujours impeccables et d'origine.
Pour avoir goûté du MP3 500, je confirme que le Fuoco lui tient la dragée haute, particulièrement pour la conduite et le freinage.
Pour avoir goûté du MP3 500, je confirme que le Fuoco lui tient la dragée haute, particulièrement pour la conduite et le freinage.
Papyjo- En bonne voie
-
Messages : 117
Age : 71
Emploi/loisirs : Collection de jouets anciens
Localisation : Idf
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Question: le Fuoco est encore d'actualité si oui quels cons le vend? Piaggio ou autres?
Merci
Merci
Rossoni regis- Membre assidu
-
Messages : 700
Age : 66
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Tous les cons le vendent, il est toujours d'actualité:
http://www.fr.Gilera.com/Gilera/fr/fr/index.html
http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/Gilera/
http://www.fr.Gilera.com/Gilera/fr/fr/index.html
http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/Gilera/
Papyjo- En bonne voie
-
Messages : 117
Age : 71
Emploi/loisirs : Collection de jouets anciens
Localisation : Idf
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Merci Papyjo, mais je me suis renseigné à Troyes chez le cons et il m'a dit qu'il ne faisait plus le Fuoco STOP fabrication !!!!! encore un gros problème pour moi mais bon!
Bonne soirée
Bonne soirée
Rossoni regis- Membre assidu
-
Messages : 700
Age : 66
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Qu'il change de métier ton cons
Papyjo- En bonne voie
-
Messages : 117
Age : 71
Emploi/loisirs : Collection de jouets anciens
Localisation : Idf
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Bin non !Il a raison, le Fuoco est bien arrêté définitivement, en 2017 et seuls restent disponibles les modèles sur stock !Papyjo a écrit:Qu'il change de métier ton cons
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Je confirme ils vide les stocks et oups.
Merci à tous les deux
Merci à tous les deux
Rossoni regis- Membre assidu
-
Messages : 700
Age : 66
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)
Re: En 2017, le MP3 passe à Euro 4 et évolue en douceur
Manque quelques choses à vide peut t'être un n et un t
OUPS pas réveillé
OUPS pas réveillé
Rossoni regis- Membre assidu
-
Messages : 700
Age : 66
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)
Sujets similaires
» Piaggio MP3 300 ABS-ASR 2017 : Euro4 en douceur
» Nouveauté 2017 : Husqvarna Supermoto et Enduro 701 2017
» Le Can-Am Spyder RT évolue en 2020
» Le système de notation dans nos essais de casques évolue
» Passage x-max 125 -> Quadro 3 euro 4
» Nouveauté 2017 : Husqvarna Supermoto et Enduro 701 2017
» Le Can-Am Spyder RT évolue en 2020
» Le système de notation dans nos essais de casques évolue
» Passage x-max 125 -> Quadro 3 euro 4
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum