Pneu arrière Mp3 400 LT ?
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Pneumatiques
Page 1 sur 1
Pneu arrière Mp3 400 LT ?
Bonjour à tous,
Je dois changer mon pneu arrière, et j'avoue ne pas savoir quoi mettre ?
Aujourd'hui j'ai le Gold Standard.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Michelin City Grip pour son scoot ?
Pouvez-vous m'aiguiller sur un modèle en particulier sachant que je roule tout temps et toute l'année.
Je dois changer mon pneu arrière, et j'avoue ne pas savoir quoi mettre ?
Aujourd'hui j'ai le Gold Standard.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Michelin City Grip pour son scoot ?
Pouvez-vous m'aiguiller sur un modèle en particulier sachant que je roule tout temps et toute l'année.
Meteo- En rodage
-
Re: Pneu arrière Mp3 400 LT ?
Une petite recherche sur le forum et tu verras que beaucoup de sujets discutés, et donc implicitement énormément de commentaires répondent à ta question...
En gros, tout le monde est d'accord pour dire que le Gold Standart sur nos tripodes est une savonnette dès qu'il tombe 3 gouttes...
Sinon la plupart des gens roulent aussi tout l'année, et de manière générale recherchent un pneu qui accroche sous la pluie
Le City Grip est plébiscité par beaucoup.
Ne l'ayant pas testé pour ma part j'aurai du mal à le comparer avec le Bridgeston Hoop B02 (que je conseille tout à fait, n'ayant encore jamais réussi à le mettre à mal dans n'importe quelles conditions )
En gros, tout le monde est d'accord pour dire que le Gold Standart sur nos tripodes est une savonnette dès qu'il tombe 3 gouttes...
Sinon la plupart des gens roulent aussi tout l'année, et de manière générale recherchent un pneu qui accroche sous la pluie
Le City Grip est plébiscité par beaucoup.
Ne l'ayant pas testé pour ma part j'aurai du mal à le comparer avec le Bridgeston Hoop B02 (que je conseille tout à fait, n'ayant encore jamais réussi à le mettre à mal dans n'importe quelles conditions )
Gekos- Pilier de Forum
-
Selon les dires de mon concessionnaire rencontré mardi, le City Grip serait encore meilleur que le Hoop.
Les MP3 qui rentrent chez les concessionnaires en sont équipés à l'heure actuelle.
Les MP3 qui rentrent chez les concessionnaires en sont équipés à l'heure actuelle.
Invité- Invité
pour le City Grip que je roule depuis quelques temps avec grande satisfaction !
Merci pour vos réponses , je vais opter pour le City Grip.
Meteo- En rodage
-
City Grip aussi, nickel
Ray69- Pilier de Forum
-
Le City grip accroche mieux semble t-il, je viens d'en monter 3... . Plus confortable et meilleur sensation de roulement que le Gold Standard surtout DEVANT... Direction plus légère et moins de bruit en roulage... Faut compter 120€ avec le montage pour l'arrière (en concession) et 70/80€ pour un pneu avant toujours en concession...
KamovKA52- En rodage
-