Scooter BMW à 3 roues...
+6
PP
Papytrike
Jarvis
Fat Boy Jim
Pegase
Christopher R.
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Scooter BMW à 3 roues...
Je pense ne pas avoir vu ce reportage sur le Forum, mais bon on ne sait jamais.
Présentation d'un p'tit MP3 version BMW en 800cc, il ressemble beaucoup au MP3 de chez Piaggio :
Lien ici
Présentation d'un p'tit MP3 version BMW en 800cc, il ressemble beaucoup au MP3 de chez Piaggio :
Lien ici
Re: Scooter BMW à 3 roues...
Merci Christopher.
Le Patron de BmW moto n'a rien dévoilé sur le sujet lors de sa dernière interview.
Les photos (photoshop? peut être?) datent de l'année dernière et tout le monde se demande si c'est vraiment un projet?
Le Patron de BmW moto n'a rien dévoilé sur le sujet lors de sa dernière interview.
Les photos (photoshop? peut être?) datent de l'année dernière et tout le monde se demande si c'est vraiment un projet?
Pegase- Pilier de Forum
-
C'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Piaggio peut-être trop.
Je trouves pour ma part que c'est une très bonne idée, contrairement au dernier Yamaha 3 roues il a de la gu***e ce tripode. Aussi jolie qu'une MP3.
Je trouves pour ma part que c'est une très bonne idée, contrairement au dernier Yamaha 3 roues il a de la gu***e ce tripode. Aussi jolie qu'une MP3.
Des infos glanées de çi de là, il ne semble pas que le projet d'un tripode fasse encore partie des plans chez BMW
J'ai lu un article récemment, une interview du dir com de BMW France, il disait qu'ils préparaient une réponse au TMAX, pas aux tripodes.
L'avenir le dira.
Papytrike- En bonne voie
-
Et pendant ce temps là Piaggio se remplit les poches ......
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Et oui, ce n'est qu'un photomontage... On a fait cet article avec mon pote David Negrello (aux manettes de Photoshop) à l'époque où je travaillais pour scooter-station.
C'était bien plus un délire qu'une prospective réaliste. Marcel Driessen a effectivement confirmé l'arrivée d'un scooter, gros cube. Verra-t-on enfin la truffe du serpent de mer à roulettes développé en partenariat avec Kymco ? Réponse en octobre à Cologne.
Côté sécurité, si les Germains se tournent à nouveau vers le deux-roues urbain, il est probable de les voir capitaliser sur l'image du C1 comme le récent concept à moteur électrique le rappelle.
C'était bien plus un délire qu'une prospective réaliste. Marcel Driessen a effectivement confirmé l'arrivée d'un scooter, gros cube. Verra-t-on enfin la truffe du serpent de mer à roulettes développé en partenariat avec Kymco ? Réponse en octobre à Cologne.
Côté sécurité, si les Germains se tournent à nouveau vers le deux-roues urbain, il est probable de les voir capitaliser sur l'image du C1 comme le récent concept à moteur électrique le rappelle.
Charles- En bonne voie
-
Ah oui vivement l'Oktoberfest comme tu dis Charles !
Quoi j'ai pas bon ?
Quoi j'ai pas bon ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Bahhh, tu parles. Les salons, c'est en général super dense pour nous. Pas le temps de s'immerger dans la gastronomie locale
A défaut de mousse, on pourra en tout cas vous offrir des infos bien fraîches !
A défaut de mousse, on pourra en tout cas vous offrir des infos bien fraîches !
Charles- En bonne voie
-
C'est un Fuoco maquillé grossièrement, ce projet est un vieux serpent de mer...
Bast93- Pilier de forum
-