Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.
+16
Adelie45
Algo
Armand83
Ray69
Aioli 66
Jmp3
Philsaus91
Mikapowel
Calais29
Ovo
Popol94
Pegase
Gekos
Yannick (31)
Christopher R.
Jarvis
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.
Dernière édition par Waternoose le Jeu 2 Sep 2010 - 18:46, édité 1 fois
Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.
Il serait là pour concurrencer les MP3 400 LT, je le veux je le veux .......
BMW 3 roues
BMW 3 roues
Pffffff....la classe là...
Yannick (31)- En rodage
-
On y est pas encore les gars... enfin en tout cas perso j'attends de voir avant de tirer des plans sur la comète, ça doit faire deux ans qu'on parle du retour de BMW sur les scoots
@ Jim : Un joli Fuoco salement maquillé oui...
@ Jim : Un joli Fuoco salement maquillé oui...
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est sûr que je préfère l'original à la copie !Gekos a écrit: Un joli Fuoco salement maquillé oui...
Y'a de ça oui, mais perso c'est le photo montage un peu... grossier qui m'interpelle
Gekos- Pilier de Forum
-
J'ai lu récemment sur un magazine scooter une interview du patron de Chez BMW France qui disait qu'il n'y avait aucun projet "scooter" à court terme chez BMW. Même si son souhait était qu'il en soit autrement.
À rappeler qu'il est lui-même Motard.
Yannick
Yannick
Yannick (31)- En rodage
-
On peut rêver....
Le lien de l'interview......
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p2-3790-Business-INTERVIEW-NOUVEAU-DG-Interview-de-Marcel-Driessen-par-Moto-Net.Com.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p2-3790-Business-INTERVIEW-NOUVEAU-DG-Interview-de-Marcel-Driessen-par-Moto-Net.Com.html
Pegase- Pilier de Forum
-
Pegase a écrit: On peut rêver....
Oui, moi aussi j'aimerais pouvoir y croire...
Dure réalité!
Yannick (31)- En rodage
-
Ça sent quand même à plein nez le photo-montage ! Mais s'il y a du vrai tant mieux ça voudra dire concurrence !
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Ce photo montage date un peu mais permet de sentir le marché...J'y crois pas vraiment...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Yannick (31) a écrit:J'ai lu récemment sur un magazine scooter une interview du patron de Chez BMW France qui disait qu'il n'y avait aucun projet "scooter" à court terme chez BMW. Même si son souhait était qu'il en soit autrement.
Yannick
Le nouveau patron de BMW est l'ancien patron de Piaggio/Giléra.
Le lien : https://www.sgt3r.com/nouveautes-et-articles-de-presse-public-f29/le-directeur-general-Piaggio-france-part-chez-bmw-motorrad-t1233.htm?highlight=Piaggio
Je commence à économiser pour le BM.....
Invité- Invité
Ne pas idéaliser BMW et son image de qualité au dessus de tout soupçon... Quand je cherchais encore ma voie de la moto, j'ai pas mal songé à BMW. Hé bien quand tu creuses sur le net ou ailleurs, tu découvres que ce n'est pas mieux chez eux que chez n'importe quel autre constructeur et que le SAV est en outre du genre à te prendre pour un c*n (ce qui ne nous change guère de Piaggio, c'est vrai...)
Je vous dis pas combien m'a couté mon C1 entre les révisions et problèmes J'ai eu des factures à 700€...Et oui quand même, ça calme...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Tu m'étonnes et chat échaudé craint l'eau froide.
Invité- Invité
Tu as pas du bien comprendre l'article.Yannick (31) a écrit:J'ai lu récemment sur un magazine scooter une interview du patron de Chez BMW France qui disait qu'il n'y avait aucun projet "scooter" à court terme chez BMW. Même si son souhait était qu'il en soit autrement.
Yannick
"MNC : Vous pouvez en revanche nous confirmer que BMW travaille sur un scooter à deux-roues !
M. D. : Oui, BMW travaille effectivement sur un scooter. La cylindrée ne sera pas 125 cc mais bien plus, afin de concurrencer le Tmax. En termes de maxiscooter sportif c'est la référence sur les principaux marchés européens : France, Italie, Espagne... Et il est sans compétition ! Gilera a bien essayé d'imposer son GP800, mais cette marque et son réseau vend surtout du 50 cc. Ils n'ont pas trouvé leur clientèle. Chez BMW, nous allons d'ailleurs devoir communiquer pour que les gens aient l'idée de venir chez nous trouver leur gros scooter. Pour les attirer, nous allons devoir gagner en crédibilité en apportant des innovations."
Fat Boy Jim a écrit:Ne pas idéaliser BMW et son image de qualité au dessus de tout soupçon... Quand je cherchais encore ma voie de la moto, j'ai pas mal songé à BMW. Hé bien quand tu creuses sur le net ou ailleurs, tu découvres que ce n'est pas mieux chez eux que chez n'importe quel autre constructeur et que le SAV est en outre du genre à te prendre pour un c*n (ce qui ne nous change guère de Piaggio, c'est vrai...)
Je roule en BM, et pour moi la marqe est au dessus du lot...
Jamais eu de soucis de SAV, maintenant suis jamais tombé en panne non plus.
Yannick
Yannick (31)- En rodage
-
Quand tu cherches deux minutes sur le Web les problèmes sur 12 GS, tu peux vite prendre peur, surtout quand tu lis les commentaires sur la prise en charge par BMW et la façon dont les clients en question ont été traités
Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 3 Sep 2010 - 14:04, édité 1 fois
Tant mieux que tu ne sois jamais tombé en panne Yannick.
Invité- Invité
Avis d'un collègue qui roule en GS 1150 ( + 130 000 Km ) : " Les nouveaux GS ne valent rien, si un jour tu as un problème avec le faisceau tu peux plus rien faire . " Il parle du faisceau électronique.
Plus il y a de l'électronique et plus c'est difficile d'y mettre les mains.
Invité- Invité
Je ne l'avait pas encore vue, le centre de gravité doit être très haut sur cet engin.
Calais29- Pilier de forum
-
un concurrent sérieux pour le mp3 ? le béheme 3 roues!
Prospective Scooter BMW SCT 800
.
Le retour prochain de BMW sur le marché scooter agite les claviers.
De son côté scooter-station a décidé de jouer de la palette graphique pour explorer une autre voie.
Dans le sillage de l’orientation "DynamicsEfficiency" mise en avant par le constructeur allemand, des rumeurs d’un scooter 100% électrique sont récemment apparues.
Mais pour réduire la pollution générée par ses véhicules, le management bavarois pourrait aussi offrir à ses clients auto une alternative... 3 roues.
Un SCT 800 pour concurrencer les MP3 LT, pure spéculation ?
.
De son côté scooter-station a décidé de jouer de la palette graphique pour explorer une autre voie.
Dans le sillage de l’orientation "DynamicsEfficiency" mise en avant par le constructeur allemand, des rumeurs d’un scooter 100% électrique sont récemment apparues.
Mais pour réduire la pollution générée par ses véhicules, le management bavarois pourrait aussi offrir à ses clients auto une alternative... 3 roues.
- Fichiers joints
Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 6 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec un déjà existant... Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster)
Mikapowel- En rodage
-
Tiens............... un MP3 en version 800cm3 je suis comme beaucoup ici je veux le voir pour le croire
Philsaus91- Pilier de forum
-
scooter bmw 3 roues
Prospective Scooter BMW SCT 800
.
.
- Fichiers joints
Mikapowel- En rodage
-
On a déjà parlé de cela ya peu de temps. Je fusionne.
Invité- Invité
mes petites infos...
Salut la communauté !
De sources de 2 cons BMW, dont un que je connais perso et celui d'avenue de la Grande Armée à Paris, Béhème n'est pas encore près de sortir un scoot 3roues (dommage !)
J'ai ouï dire qu'ils préparaient un maxiscoot qui reprendrait le moteur d'un scoot Kymco... mais bon, chez eux, c'est comme chez Honda : ils ont souvent tout pour réaliser le scoot parfait mais ne le font pas... ce sont des blaireaux lol
Pour l'anecdote,, mon frère a aussi eu le scoot C1. Scoot 2 roues presque parfait : sécurité, pas besoin de casque, réseau bm... mais alors, un gouffre financier avec des pannes récurrentes, des tarifs de révisions exhorbitants et, selon les proprios et cons, un moteur 125 cm3 sous motorisé...
Quelle bande de nazes, il suffirait de le mettre au goût du jour, adapter un moteur ad hoc (pas une propulsion électrique qui est bien sur le papier mais qui sera vendue qu'en petit nombre !), l'abs de dernière génération... et ce serait presque le scoot number one ! Quand on voit le succès du C1 en occaz et le prix auquel il se vend !
Je persiste : ce sont des nazes chez BMW : leurs motos ne se vendent plus tant que cela, ils ont dépensé plein de tunes pour développer le C1, ils savent que la demande est là... mais non, je fais l'autruche et je garde ça dans les cartons !!!! Pitoyable.
@ +
jmp3
De sources de 2 cons BMW, dont un que je connais perso et celui d'avenue de la Grande Armée à Paris, Béhème n'est pas encore près de sortir un scoot 3roues (dommage !)
J'ai ouï dire qu'ils préparaient un maxiscoot qui reprendrait le moteur d'un scoot Kymco... mais bon, chez eux, c'est comme chez Honda : ils ont souvent tout pour réaliser le scoot parfait mais ne le font pas... ce sont des blaireaux lol
Pour l'anecdote,, mon frère a aussi eu le scoot C1. Scoot 2 roues presque parfait : sécurité, pas besoin de casque, réseau bm... mais alors, un gouffre financier avec des pannes récurrentes, des tarifs de révisions exhorbitants et, selon les proprios et cons, un moteur 125 cm3 sous motorisé...
Quelle bande de nazes, il suffirait de le mettre au goût du jour, adapter un moteur ad hoc (pas une propulsion électrique qui est bien sur le papier mais qui sera vendue qu'en petit nombre !), l'abs de dernière génération... et ce serait presque le scoot number one ! Quand on voit le succès du C1 en occaz et le prix auquel il se vend !
Je persiste : ce sont des nazes chez BMW : leurs motos ne se vendent plus tant que cela, ils ont dépensé plein de tunes pour développer le C1, ils savent que la demande est là... mais non, je fais l'autruche et je garde ça dans les cartons !!!! Pitoyable.
@ +
jmp3
Jmp3- En bonne voie
-
Y faut pas faire des choses comme ça au gens fragiles du cœur trop de joie peut tuer aussi , ou alors mettez en gros au début du post PIPeau comme çà on n'a pas de fausses joies qui pourraient être fatales
Aioli 66- Pilier de forum
-
Fausse joie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux à imaginer un scooter 3 roues BMW en 800 cc mais à sans doute autour de 14.000 euros, soit quasi le prix des meilleures motos GT en occasion récente...
Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!!Fat Boy Jim a écrit:Fausse joie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux à imaginer un scooter 3 roues BMW en 800 cc mais à sans doute autour de 14.000 euros, soit quasi le prix des meilleures motos GT en occasion récente...
Je crois que nous serions nombreux.Ac3 a écrit:Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!!Fat Boy Jim a écrit:Fausse joie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux à imaginer un scooter 3 roues BMW en 800 cc mais à sans doute autour de 14.000 euros, soit quasi le prix des meilleures motos GT en occasion récente...
Ray69- Pilier de Forum
-
Adelie45- Pilier de Forum
-
C'est un scoop de 2010, un peu obsolète, on n'a pas d' infos plus récentes là dessus?
Armand83- Pilier de Forum
-
Non et avec les problèmes survenus sur leurs gros scoots ils ont autre chose à penser!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Depuis fin Aout 2010, des infos auraient pu s'échapper !!! je n'y crois pas un instant à ce soi-disant "scoop".
Incauda- Pilier de forum
-
C'est vrai que c'est comme le dis Fat un beau Fuoco maquillé !
Mais c'est sympa d'y croire ......
Mais c'est sympa d'y croire ......
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ac3 a écrit:Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!!
Ray69 a écrit:Je crois que nous serions nombreux.
Z'êtes des grands malades !!!Adelie45 a écrit:Moi de même
Parce que, comme dit AlGo...
Vu les tarifs pratiqués, c'est juste inadmissible !Algo a écrit:Non et avec les problèmes survenus sur leurs gros scoots ils ont autre chose à penser!!
Question photo montage , je trouve sympa le design.
Incauda- Pilier de forum
-
Tu remarqueras que nous sommes dans une tranche d'âge que tu n'est pas certain d’atteindre... Avant tout, pour nous, la sécurité prime ...Fat Boy Jim a écrit:Ac3 a écrit:Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!!Ray69 a écrit:Je crois que nous serions nombreux.Z'êtes des grands malades !!!Adelie45 a écrit:Moi de même
Il y a 22 ans, je voyais la vie autrement ... L'invincibilité perçue par la jeunesse .
C'est dingue comment une "info" datée de 2010, qui n'a jamais été vérifiée peut "énerver" les foules.
Vous êtes à ce point en manque?
Vous êtes à ce point en manque?
Nannan- Pilier de Forum
-
Pas faux... Qui sait ?Ac3 a écrit:Tu remarqueras que nous sommes dans une tranche d'âge que tu n'est pas certain d’atteindre...
Merci d'essayer de me faire croire que je suis encore jeune !Ac3 a écrit:L'invincibilité perçue par la jeunesse .