Variateur J.Costa.
+16
Onair
Dargone
Tidou
Chikinox
Tidus92
400cc
Louis89700
Nono400
Inferno
Ray69
Fadagio
Ovo
Tpier
Philsaus91
Michou59
Gekos
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Variateur J.Costa.
Depuis 600 kilomètres environs j'ai installé un variateur J.Costa.
Plus de reprise à tous les régimes, un effacement partiel du trou au démarrage et plus de maniabilité en duo car le moteur est plus rond et délivre plus de couple, même en bas.
Moi qui ne vis pas en ville je ne vois pas l'intérêt de coupler une poulie au variateur Costa car je ne suis pas en conduite "on / off" dans ma campagne.
Je trouve aussi que le régime est en dessous de ce qu'il était précédemment avec le vario d'origine (à 100 km/h je suis à 5500 tours/min contre 6000 tours/min précédemment).
Pour la consommation rien n'a changé : 10,3 litres pour 220 kilomètres soit 4,68 L/100 : pas de quoi fouetter un chat.
Oui c'est certain que l'utilisation se fait davantage en campagne qu'en ville mais à 90 % du temps nous sommes à deux dessus.
J'ai aussi opté pour le SP98 qui arrange aussi les choses (https://www.sgt3r.com/questions-techniques-diverses-reserve-aux-membres-f20/sondage-carburants-pour-nos-3-roues-t92-15.htm).
A gauche celui d'origine.
Plus de reprise à tous les régimes, un effacement partiel du trou au démarrage et plus de maniabilité en duo car le moteur est plus rond et délivre plus de couple, même en bas.
Moi qui ne vis pas en ville je ne vois pas l'intérêt de coupler une poulie au variateur Costa car je ne suis pas en conduite "on / off" dans ma campagne.
Je trouve aussi que le régime est en dessous de ce qu'il était précédemment avec le vario d'origine (à 100 km/h je suis à 5500 tours/min contre 6000 tours/min précédemment).
Pour la consommation rien n'a changé : 10,3 litres pour 220 kilomètres soit 4,68 L/100 : pas de quoi fouetter un chat.
Oui c'est certain que l'utilisation se fait davantage en campagne qu'en ville mais à 90 % du temps nous sommes à deux dessus.
J'ai aussi opté pour le SP98 qui arrange aussi les choses (https://www.sgt3r.com/questions-techniques-diverses-reserve-aux-membres-f20/sondage-carburants-pour-nos-3-roues-t92-15.htm).
A gauche celui d'origine.
Dernière édition par Dom_quichatte le Jeu 16 Déc 2010 - 19:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Merci Dom pour ces infos
Personne d'autre n'a monté le J.Costa ?
Personne d'autre n'a monté le J.Costa ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Variateur J.Costa.
Tu l'as installé toi même ou fait installé par un concessionnaire ? Quel et le prix total monté ? Est-ce qu'au démarrage la différence est flagrante ou pas ?
Michou59- En bonne voie
-
Messages : 244
Age : 63
Emploi/loisirs : Quotidien
Localisation : Coutiches
Re: Variateur J.Costa.
Oui le trou est presque gommé.
Avant à 2 avec le RL enclenché, des fois je me faisais peur car entre le moment où le RL se débloquait et le moment où le scoot partait des fois je devais mettre un pied à terre avec une frayeur à l'appui.
J'avais donc pris l'habitude de garder les 2 pieds à terre.
Maintenant il part plus rapidement.
Il se régule mieux : en solo je démarre plein gaz, il monte rapidement dans les tours puis se régule seul sans pour autant relâcher la poignée.
Quand tu accélères, tu montes tranquillement à 90 avec une prise de tour rapide : tu stabilises ta vitesse à 90 et le vario redescend de 5000 trs/min tout seul.
En fait quand tu mets plein gaz pour monter à 90 ton vario monte vite, fait comme une cirette puis redescend de lui même sans que tu modules ton accélération.
En règle générale le moteur est plus rond, doux : il monte vite dans les tours puis s'apaise seul.
On sent bien la différence avant/après.
Pour le cout c'est dans les 250€ pose comprise (30 min de MO).
Avant à 2 avec le RL enclenché, des fois je me faisais peur car entre le moment où le RL se débloquait et le moment où le scoot partait des fois je devais mettre un pied à terre avec une frayeur à l'appui.
J'avais donc pris l'habitude de garder les 2 pieds à terre.
Maintenant il part plus rapidement.
Il se régule mieux : en solo je démarre plein gaz, il monte rapidement dans les tours puis se régule seul sans pour autant relâcher la poignée.
Quand tu accélères, tu montes tranquillement à 90 avec une prise de tour rapide : tu stabilises ta vitesse à 90 et le vario redescend de 5000 trs/min tout seul.
En fait quand tu mets plein gaz pour monter à 90 ton vario monte vite, fait comme une cirette puis redescend de lui même sans que tu modules ton accélération.
En règle générale le moteur est plus rond, doux : il monte vite dans les tours puis s'apaise seul.
On sent bien la différence avant/après.
Pour le cout c'est dans les 250€ pose comprise (30 min de MO).
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Gekos a écrit:Merci Dom pour ces infos
Personne d'autre n'a monté le J.Costa ?
Mandhrack l'a installé et en balade ensemble, j'en ai été très impressionné
On verra lors d'une prochaine révision
Philsaus91- Pilier de forum
-
Messages : 2367
Age : 65
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis
Re: Variateur J.Costa.
Bien bien, alors je compte sur toi pour lui proposer de venir nous en faire un petit compte rendu Philsaus !
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Variateur J.Costa.
Et on le trouve chez tous les concesionnaires ???
Tpier- En bonne voie
-
Messages : 102
Age : 64
Emploi/loisirs : VTT, Photos
Localisation : Fréjus Var
Re: Variateur J.Costa.
A priori oui !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Personne ne veut tenter des galets de 13grs (pour le Mp3) avant de passer au variateur direct ???
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Tout à fait d'accord avec les 2 précédents messages
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Variateur J.Costa.
Moi c'est mon concessionnaire qui m'a poussé à coupler un J.Costa avec mon pot Léovince.
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Il est bon vendeur... Ceci étant, il a plus intérêt à vendre un Variateur que des galets, la marge n'a rien à voir et pourtant le gain avec simplement les galets (sur le fuoco) est bien là.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Et où on peut les trouver ces galets ? Une réf ?
Fadagio- En rodage
-
Messages : 62
Age : 51
Emploi/loisirs : les 2
Localisation : Toulouse (Est)
Re: Variateur J.Costa.
- Tu as les galets à came du Dr Pulley en 14 grs 25X17 (Autolub 25x17 14G Came).
- Tu as aussi les Galets Dr Pulley auto-lubrifiés 25x17 14G ronds et non à came.
- Tu as les Galets Malossi 25X17 en 13grs.
Mais pour moi des 13grs sont plus appropriés aux Mp3 car les galets d'origine sont moins lourds ( inférieurs à 20 grs) que ceux du Fuoco (21 grs) mettre des 15grs comme pour mon Fuoco ne serait pas très sensible en terme de différence au guidon.
Normalement, 1h de main d'oeuvre + le prix des galets entre 30 et 60 €.
Tu peux en trouver là <Scoot fusion> ou sur d'autres sites.
- Tu as aussi les Galets Dr Pulley auto-lubrifiés 25x17 14G ronds et non à came.
- Tu as les Galets Malossi 25X17 en 13grs.
Mais pour moi des 13grs sont plus appropriés aux Mp3 car les galets d'origine sont moins lourds ( inférieurs à 20 grs) que ceux du Fuoco (21 grs) mettre des 15grs comme pour mon Fuoco ne serait pas très sensible en terme de différence au guidon.
Normalement, 1h de main d'oeuvre + le prix des galets entre 30 et 60 €.
Tu peux en trouver là <Scoot fusion> ou sur d'autres sites.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Ouais t'as raison Ovo, sauf que les concessionnaires préfèrent te monter un variateur que de te changer les galets !!!! Enfin c'est ce que m'a fait comprendre le mien !!!!!
Tpier- En bonne voie
-
Messages : 102
Age : 64
Emploi/loisirs : VTT, Photos
Localisation : Fréjus Var
Re: Variateur J.Costa.
La marge, toujours la marge...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
J'arrive bientôt à 10 000 km donc en principe courroie et galets. Je pense essayer des 14 g, je vous rendrai compte de mon ressenti.
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Variateur J.Costa.
En tout cas j'ai fait monter le Jcosta et la contre poulie : eh bien ça accélère très fort et pourtant je suis en 24 grs.
Je dirai que j'ai gagné 20-25% d'accélération, en pointe j'ai du gagner aussi mais c'est plus laborieux (160-8.000 trs/mn au lieu de 8.200)
et la consommation aussi a légèrement baissée (20 km de plus par plein).
Je dirai que j'ai gagné 20-25% d'accélération, en pointe j'ai du gagner aussi mais c'est plus laborieux (160-8.000 trs/mn au lieu de 8.200)
et la consommation aussi a légèrement baissée (20 km de plus par plein).
Inferno- Membre assidu
-
Messages : 653
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris
Re: Variateur J.Costa.
Ray, prends plutôt des 13grs de chez Malossi, 29€.Ray69 a écrit:J'arrive bientôt à 10 000km donc en principe courroie et galets. Je pense essayer des 14 g, je vous rendrais compte de mon ressenti.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Ça accélère très fort, 20/25%. Houla !!! La seule comparaison que l'on peut donner c'est un DA sur distance donnée ou sur une vitesse atteinte entre un Mp3 d'origine et le tien amélioré avec même pilote (pour le poids).Inferno a écrit:En tout cas j'ai fait monter le Jcosta et la contre poulie :eh bien ça accélère très fort et pourtant je suis en 24 gr.
Je dirai que j'ai gagné 20-25% d'accélération, en pointe j'ai du gagné aussi mais c'est plus laborieux (160-8.000 trs/mn au lieu de 8.200)
et la consommation aussi a légèrement baissée (20 km de plus par plein).
Pour la Vmax, c'est pas d'atteindre 160 Km/h mais de savoir combien de temps tu mets pour l'atteindre...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
A Echap, ils m'ont dit que cela ne servirait à rien de changer les galets. Ce qu'on gagne en accélération, on le perd en vitesse ?????
Par contre avec le J.Costa ça change tout (en mieux).
Par contre avec le J.Costa ça change tout (en mieux).
Fadagio- En rodage
-
Messages : 62
Age : 51
Emploi/loisirs : les 2
Localisation : Toulouse (Est)
Re: Variateur J.Costa.
OVO a écrit:Ray, prends plutôt des 13grs de chez Malossi, 29€.Ray69 a écrit:J'arrive bientot à 10 000kms donc en principe courroie et galets, je pense essayer des 14 g, je vous rendrais compte de mon ressenti.
OK je pense faire çà sous une quinzaine.....
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Variateur J.Costa.
@ Fadagio :
Arguments non fondés de ton concessionnaire... J'ai des galets plus légers (15 gr) en lieu et place des 21 gr d'origines et te confirme que ma Vmax n'a pas changé. Par contre, atteinte plus vite. C'est le gain des galets plus légers le variateur à moins d'inertie pour monter dans les tours et la courroie monte plus vite en haut du variateur.
Arguments non fondés de ton concessionnaire... J'ai des galets plus légers (15 gr) en lieu et place des 21 gr d'origines et te confirme que ma Vmax n'a pas changé. Par contre, atteinte plus vite. C'est le gain des galets plus légers le variateur à moins d'inertie pour monter dans les tours et la courroie monte plus vite en haut du variateur.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Mon concessionnaire m'a déconseillé le vario Costa trop rageur au démarrage et après trop creux mais plutôt un Malossi plus linéaire je le fais installer dans 15 jours, à suivre.
Nono400- En bonne voie
-
Messages : 152
Age : 60
Emploi/loisirs : Bonniche pour l'état
Localisation : Les angles : Gard
Re: Variateur J.Costa.
Ah ???
Je ne sais pas où ils voient le creux ?
Certes il y a un peu le petit trou du démarrage mais il envoie à toutes les sauces par la suite.
Il paraitrait que le Malossi serait un peu fragile : à confirmer......
Je ne sais pas où ils voient le creux ?
Certes il y a un peu le petit trou du démarrage mais il envoie à toutes les sauces par la suite.
Il paraitrait que le Malossi serait un peu fragile : à confirmer......
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
CHANGER LES GALETS AVANT DE VOUS LANCER DANS LE VARIATEUR. Je ne peux pas le crier plus fort!!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Petite question mon mp3 est équipé d'un variateur JCosta, ce qui donne un plus au démarrage
2eme question : est-ce que en vitesse de pointe cela celui est t-il efficace oui ou non ?
2eme question : est-ce que en vitesse de pointe cela celui est t-il efficace oui ou non ?
Louis89700- Pilier de forum
-
Messages : 2316
Age : 72
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre
Re: Variateur J.Costa.
Expérience après 60 km avec le variateur J.Costa EVO 2 avec galets d'origine 24gr, et la contrepoulie usinée -1.3 mm.
Il sera rôdé seulement après 200km et encore mieux après 500km...
Déjà, on peut dire que mon tracteur vibrant et à 2 vitesses s'est transformé en quelque chose de bien plus agréable.
Quasiment plus de vibrations, accélération linéaire et solide de 0 à 100, je ne l'ai pas emmené d'une traite de 0 à plus de 100, ça viendra.
Trou au démarrage bien plus limité (encore du rodage à faire ?).
C'est soft & rock à la fois.
Au début je trouvais tout un peu mou, au fur et à mesure des kilomètres ça accroche plus. Content quoi.
Il sera rôdé seulement après 200km et encore mieux après 500km...
Déjà, on peut dire que mon tracteur vibrant et à 2 vitesses s'est transformé en quelque chose de bien plus agréable.
Quasiment plus de vibrations, accélération linéaire et solide de 0 à 100, je ne l'ai pas emmené d'une traite de 0 à plus de 100, ça viendra.
Trou au démarrage bien plus limité (encore du rodage à faire ?).
C'est soft & rock à la fois.
Au début je trouvais tout un peu mou, au fur et à mesure des kilomètres ça accroche plus. Content quoi.
400cc- En rodage
-
Messages : 60
Age : 64
Emploi/loisirs : Informatique Web / Ecriture / Potes
Localisation : Rosny Sous Bois
Re: Variateur J.Costa.
Le trou ne s'estompera pas complètement.
Pour ce qui est du rodage, il manque encore un peu de kilomètres au compteur
Moi le vario a 2000 km c'est c'est super agréable.
Tu ouvres, tu montes en tour, vers 80 km/h le régime moteur redescend et tu continues toujours à grimper.
Pour ce qui est du rodage, il manque encore un peu de kilomètres au compteur
Moi le vario a 2000 km c'est c'est super agréable.
Tu ouvres, tu montes en tour, vers 80 km/h le régime moteur redescend et tu continues toujours à grimper.
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Nono400 a écrit:Mon concessionnaire m'a déconseillé le vario Costa trop rageur au démarrage et après trop creux mais plutôt un Malossi plus linéaire je le fais installer dans 15 jours, à suivre.
Il n'a pas dû l'essayer, ou il a un intérêt à vendre du Malossi.
Moi aussi mon concessionnaire me conseillait du Malossi en méconnaissance de cause.
Après le montage du J.Costa et un essai, il était prêt à rappeler le commercial J.Costa...
400cc- En rodage
-
Messages : 60
Age : 64
Emploi/loisirs : Informatique Web / Ecriture / Potes
Localisation : Rosny Sous Bois
Re: Variateur J.Costa.
400cc a écrit:Nono400 a écrit:Mon concessionnaire m'a déconseillé le vario Costa trop rageur au démarrage et après trop creux mais plutôt un Malossi plus linéaire je le fais installer dans 15 jours, à suivre.
Il n'a pas dû l'essayer, ou il a un intérêt à vendre du Malossi.
Moi aussi mon concessionnaire me conseillait du Malossi en méconnaissance de cause.
Après le montage du J.Costa et un essai, il était prêt à rappeler le commercial J.Costa...
Mon conc a du Malossi, Polini et J.Costa.
Il m'a conseillé le Costa avec le pot Léo qui va bien.
Le Costa, me disait-il, est bien meilleur que les 2 autres avec son brevet original.
Dans la concession, ils sont tous à 200 % pour le Costa : aujourd'hui je comprends pourquoi.
Et tu vois Nono, comme je te le précisais sur un autre post, je ne consomme pas plus qu'avant.
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Dom_quichatte a écrit:Il m'a conseillé le Costa avec le pot Léo qui va bien.
Le pot Leo, il apporte quoi à part un son plus sympathique ( ça respire mieux ? ) ?
Moi je suis plus convaincu par le G&G qui a un son plus moto ( rond ) et moins pétaradant.
Et côté Leo, il y a le le 4road et le SBK ( cher ! ).
Connais-tu leurs avantages respectifs , et côté homologation route / bruit ?
400cc- En rodage
-
Messages : 60
Age : 64
Emploi/loisirs : Informatique Web / Ecriture / Potes
Localisation : Rosny Sous Bois
Re: Variateur J.Costa.
400cc a écrit:Dom_quichatte a écrit:Il m'a conseillé le Costa avec le pot Léo qui va bien.
Le pot Leo, il apporte quoi à part un son plus sympathique ( ça respire mieux ? ) ?
Moi je suis plus convaincu par le G&G qui a un son plus moto ( rond ) et moins pétaradant.
Et côté Leo, il y a le le 4road et le SBK ( cher ! ).
Connais-tu leurs avantages respectifs , et côté homologation route / bruit ?
Ben pour le Léo moi je trouve que ça respire mieux.
J'ai monté le 4road : il me plait au niveau sonore ainsi qu'esthétiquement.
J'ai fait un petit C.R là : Mon pot Leovince 4 Road sur mon MP3 400
C'est un pot qui a une homologation (plaque plus adhésif) mais il reste à voir ce que cela donne au sonomètre.
Pour qu'il reste homologué, il ne doit pas dépassé le niveau sonore stipulé sur le certificat d'immatriculation soit 89 dB.
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
L'avantage du Leovince par rapport à la concurence, c'est que la ligne est complète et d'un diamètre supérieur à l'origine donc évacuation des gaz brulés plus rapide donc meilleur rendement mais cette évolution n'est perceptible que si l'on fait rentrer plus d'air comburant, en fait, on surdimensionne toute la ligne depuis l'arrivée d'air jusqu'à sa sortie et là ça marche beaucoup, beaucoup mieux...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
OVO a écrit:L'avantage du Leovince par rapport à la concurence, c'est que la ligne est complète et d'un diamètre supérieur à l'origine donc évacuation des gaz brulés plus rapide donc meilleur rendement mais cette évolution n'est perceptible que si l'on fait rentrer plus d'air comburant, en fait, on surdimensionne toute la ligne depuis l'arrivée d'air jusqu'à sa sortie et là ça marche beaucoup, beaucoup mieux...
Je suis tout à fait d'accord.
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Le premier rodage du J.Costa conseillé par le constructeur est passé.
Ca accroche bien plus, ca pousse bien de 20 à +++
Le trou au démarrage est bien plus court et ca pousse bien plus tôt.
C'est peut être dû à la contre poulie usinée aussi.
Je ne regrette pas, c'est super agréable.
Ca accroche bien plus, ca pousse bien de 20 à +++
Le trou au démarrage est bien plus court et ca pousse bien plus tôt.
C'est peut être dû à la contre poulie usinée aussi.
Je ne regrette pas, c'est super agréable.
400cc- En rodage
-
Messages : 60
Age : 64
Emploi/loisirs : Informatique Web / Ecriture / Potes
Localisation : Rosny Sous Bois
Re: Variateur J.Costa.
Content pour toi
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Salut moi j'ai mis un vario J-costa + poulie usiné en 20g super
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Re: Variateur J.Costa.
Pas assez pour tenir un Fuoco
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
OVO a écrit:Pas assez pour tenir un Fuoco
N'oublie pas que le tien c'est un 500cc et le mien un 400cc
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Re: Variateur J.Costa.
Ben oui mais un Fuoco pas tout à fait Full stock faut dire
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Variateur J.Costa.
Gekos a écrit:Ben oui mais un Fuoco pas tout à fait Full stock faut dire
Oui j'avoue ^^
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Re: Variateur J.Costa.
J'avoue M'sieur l'agent...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Variateur J.Costa.
Tidus92 a écrit:Salut moi j'ai mis un vario J-costa + poulie usiné en 20g super
Moi je ne suis pas pour une poulie usinée à part pour faire gueuler le moulin ou dépenser des pesos pour rien mais c'est mon avis
Invité- Invité
Re: Variateur J.Costa.
Dom_quichatte a écrit:Tidus92 a écrit:Salut moi j'ai mis un vario J-costa + poulie usiné en 20g super
Moi je ne suis pas pour une poulie usinée à part pour faire gueuler le moulin ou dépenser des pesos pour rien mais c'est mon avis
T'as mis juste le vario ?
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Re: Variateur J.Costa.
Dom_quichatte a écrit:Pot + vario ça me convient très bien
Tu as toujours le trou au démarrage
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Un vario J Costa pour le MP3 125
» Variateur JCOSTA
» KIT VARIATEUR MALOSSI MP3 400-500
» Avis variateur / pot
» Mp3 500 LT hpe et variateur Malossi
» Variateur JCOSTA
» KIT VARIATEUR MALOSSI MP3 400-500
» Avis variateur / pot
» Mp3 500 LT hpe et variateur Malossi
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum