KTM 1290 Super Duke GT de Jarvis
+8
Ray69
Digadi67
Ovo
Adelie45
Fab0568
Ed6969
Fat Boy Jim
Jarvis
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: KTM
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KTM 1290 Super Duke GT de Jarvis
Vu, c'est portenawak !Jarvis a écrit:Je viens de t'envoyer la propo
23 699€ TTC pour être précis.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Les amis, j'ai une offre KTM pour une Superduke 1290 GT neuve non immatriculée de 2016 avec reprise de ma MV.
Reprise 8500€
KTM livrée équipée 20.166€ facturée 18.069€
Vous en pensez quoi ?
Go ou Nogo ?
Reprise 8500€
KTM livrée équipée 20.166€ facturée 18.069€
Vous en pensez quoi ?
Go ou Nogo ?
On a qu'une vie !
GOOOOO !
GOOOOO !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Ca semble pas si mal, combien côte ta MV?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Alors moi je dis:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N'y va pas ça pue l'arnaque
Dernière édition par Bast93 le Mar 17 Jan 2017 - 22:11, édité 1 fois
Bast93- Pilier de forum
-
Aller feu pour le poêle à bois Autrichien ...ça distille grave ce truc
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
On ne vit qu'une fois. Laisse toi tenter par le coté obscur du apfelstrudel Autrichien.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Bast93 a écrit:N'y va pas ça pue l'arnaque
Digadi67 a écrit:Aller feu pour le poêle à bois Autrichien ...ça distille grave ce truc
Ricoux33 a écrit:On ne vit qu'une fois. Laisse toi tenter par le coté obscur du apfelstrudel Autrichien.
Ca côte 9500€Ovo a écrit:Ca semble pas si mal, combien côte ta MV?
C'est pour ça qu'il choisit des motos rapides, pour compenser sa lenteur inhérente !Ed6969 a écrit:T'ing qu'est ce qu'il peut être long ce Seb
Donc, l'offre est intéressante. Ça fait la Katoche a 9500€, ça vaut le coup.Jarvis a écrit:Ca côte 9500€Ovo a écrit:Ca semble pas si mal, combien côte ta MV?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ovo a écrit:Donc, l'offre est intéressante. Ça fait la Katoche a 9500€, ça vaut le coup.Jarvis a écrit:Ca côte 9500€Ovo a écrit:Ca semble pas si mal, combien côte ta MV?
Je comprends même pas pourquoi tu ne sois pas encore dessus
Moi je dirais même plus. Elle devrait déjà être roder
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Mouai, c'est pas vraiment comme ça que je compte :Ovo a écrit:Donc, l'offre est intéressante. Ça fait la Katoche a 9500€, ça vaut le coup.Jarvis a écrit:Ca côte 9500€Ovo a écrit:Ca semble pas si mal, combien côte ta MV?
8 500 MV -> Ste - Solde au 28/02 9 345.
18 068 - > Autre Ste
Il fait quand même négatif ici, alors pour le rodage même si je le fais en 2 jours ce ne sera pas en janvier.Ricoux33 a écrit:Moi je dirais même plus. Elle devrait déjà être roder
Pige pô, c'est quoi "Ste" ?
Fab0568- Pilier de Forum
-
C'est que je pensais, mais tu la touches à combien au final, reprise compris, 9345 roros ?
Pour un prix tarif de 20.166€ ? Ça peut bien le faire je pense
Pour un prix tarif de 20.166€ ? Ça peut bien le faire je pense
Fab0568- Pilier de Forum
-
Alors Seb, c'est fait ou non ? Je dirais oui au vu de ton nouvel avatar...
Bon, en même temps faut bien lui laisser un peu de marge pour braquer deux ou trois petites vieilles qui sortent de la caisse d'épargne...Ed6969 a écrit:Qu'est ce qu'il est long à lâcher les biftons
Ça commence à sentir bon la KTM.
Pas d'inquiétude je viendrai pas sur la journée de roulage du rasso
Pas d'inquiétude je viendrai pas sur la journée de roulage du rasso
Pourquoi ? T'as peur qu'on te mette minable ? !
Fab0568- Pilier de Forum
-
Excellent !Jarvis a écrit:Ça commence à sentir bon la KTM.
Ce serait ballot...Jarvis a écrit:Pas d'inquiétude je viendrai pas sur la journée de roulage du rasso
Vu ce que j'ai pris lorsque j'ai posé une simple question... je crains que ça tourne malFat Boy Jim a écrit:Ce serait ballot...Jarvis a écrit:Pas d'inquiétude je viendrai pas sur la journée de roulage du rasso
Jarvis a écrit:Vu ce que j'ai pris lorsque j'ai posé une simple question... je crains que ça tourne malFat Boy Jim a écrit:Ce serait ballot...Jarvis a écrit:Pas d'inquiétude je viendrai pas sur la journée de roulage du rasso
Caliméro sort de ce corps
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Dernière édition par Jarvis le Ven 24 Fév 2017 - 18:23, édité 1 fois
Jarvis a écrit:douleur apparentes.
C'est à dire ?
La selle ?
En tout cas, félicitations
EDIT : elle ne se voit pas très bien la douleur sur la photo (sauf pour mon cou)
Bast93- Pilier de forum
-
Super content pour toi Seb
Charles m'a dit que tu étais passé devant la boite mais j'étais en main, dommage.
Charles m'a dit que tu étais passé devant la boite mais j'étais en main, dommage.
Non les poignets essentiellementBast93 a écrit:Jarvis a écrit:douleur apparentes.
C'est à dire ?
La selle ?
En tout cas, félicitations
Mais je suis particulièrement raide
OuiEd6969 a écrit:Super content pour toi Seb
Ha ben vala de la belle machine de guerre !
Bon, la prochaine fois, change de mobile aussi tant qu'à faire pour les photos
Fab0568- Pilier de Forum
-
Ray69- Pilier de Forum
-
Pas facile de prendre une photo tout seulFab0568 a écrit:Ha ben vala de la belle machine de guerre !
Désolé, à 15h23 je sortais tout juste du taf
Fab0568- Pilier de Forum
-
Super Seb, je pense que tu vas te régaler... à condition d'arriver à garder ton permis avec ce missile !
Quelle gu***e !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Superbe machine, félicitations Sebastien
Lolo01- Pilier de forum
-
Mes 1 000 premiers kilomètrès
Voilà, mes 1 000 premiers kilomètrès ont été faits sur 3 jours. Encore une sortie demain et le rendez-vous pour la révision et prévu pour mardi.
Côté sensation, c'est 3 jours de pur plaisir.
Déjà le plaisir de démarrer à chaque sortie, quelle sonorité de l'échappement d'origine. Ca me colle 10 mn de frisson à chaque fois. C'est vrai que mon expérience précédente côté sonorité au ralentie n'était pas des plus valorisante avec la MV AGUSTA et le trois cylindres.
Pour le moment elle est équipée avec la selle d'origine et je dois dire que c'est très ferme, et un peu saillant. Vivement la monte avec l"équipement PowerPart.
Je suis adepte des journées entre 300 et 600km, et j'ai plus 20 ans alors je fait attention à mon postérieur et mon dos.
Je dois dire que je suis bluffé par la gestion de l'amortissement. Le mode confort est idéal pour suivre les sorties cool, le passage en mode Street rigidifie l'ensemble et permet une attaque sereine. Je n'ai pas encore testé le mode sport, "rodage oblige".
Je suis époustouflé par la conservation de la stabilité de la moto lors des freinages. Aucune plongé, la Superduke reste en ligne et groupé. C'est un VRAI changement avec la MVAGUSTA qui piquait du nez à chaque prise de frein.
Evidement on a l'impression de pouvoir STOPER un troupeau de Bisons des qu'on action le levier avant. Je n'étais pas adepte du frein arrière, mais alors là avec la gestion couplée, c'est carrément inutile de s'en occuper.
J'adore le couple qui envoie du lourd, les sorties d'épingle ne laissent aucune chance à mes comparses motards. Je joue encore trop de la boite, mais je pense que c'est à cause du rodage et de l'habitude du trois cylindres.
Une note négative tout de même sur le down shift qui n'existe pas alors que j'en avais pris l'habitude avec la MV AGUSTA. Cela dit la boite est d'une douceur remarquable ainsi que l'embrayage.
Le très gros frein moteur procure quelques surprises lorsqu'on tombe trop de rapport. Finalement l'épingle se passe à l'arrêt (encore une habitude à perdre de la MV AGUSTA).
Ma position a nécessité quelques adaptations heureusement possibles grâce aux nombreux réglages prévus.
1m72, 75kg, j'ai reculé les commandes au pied et j'ai remonté la position du guidon. Je touche plus le sol qu'avec l'Italienne, mais cela restera insuffisant pour bon nombre de motards.
Alors c'est une GT.... Assurément par la bagagerie, mais côté protection, c'est mieux qu'un roadster, mais moins bien que la plupart des GT du marché.
Bon je lui pardonne jusqu'au jour ou j'aurais à faire 300km d'autoroute sous la pluie.
J'ai pris l'option HHC qui surprend au début lors du démarrage en côte. Ce n'est pas désagréable, mais je trouve que ça reste un gadget.
Le MSR en revanche doit apporter un vrai plus côté sécurité. Pas testé encore.
La navigation dans la configuration est un jeu d'enfant à la portée de tous. Lisible, simple, de ce point de vue je suis très contant. C'est moins joli que sur la MV AGUSTA, mais c'est bien plus efficace. Enfin un compte tour utile.
Les commodos tombent bien sous les mains, j'ai juste un peu de mal avec les clignotants. Si la pression en trop centrale, tu as l'impression qu'il est engagé, mais en fait non.
Enfin un régulateur de vitesse bien pensé, même si de ce point de vue, celui de BM reste un cran au-dessus. A gauche c'est mieux !
Pour le moment je consomme 7L aux 100 selon l'ordinateur de bord. Je ne pense pas faire mieux une fois le rodage terminé. Cet indicateur reste très personnel.
J'aime la lecture de la pression des pneus, les poignées chauffantes sont très efficaces.
La monte de pneus d'origine semble bien, j'ai pris pas mal d'angles et je n'ai pas eu à en rougir. Demain je pense tester sous la pluie.
Evidement aucune panne, ça parait bête de le dire, mais avec l'Italienne, j'étais déjà retourné chez le concessionnaire après 200km.
Donc c'est un motard heureux qui a rejoint KTM.
Quelques photos perso.
Côté sensation, c'est 3 jours de pur plaisir.
Déjà le plaisir de démarrer à chaque sortie, quelle sonorité de l'échappement d'origine. Ca me colle 10 mn de frisson à chaque fois. C'est vrai que mon expérience précédente côté sonorité au ralentie n'était pas des plus valorisante avec la MV AGUSTA et le trois cylindres.
Pour le moment elle est équipée avec la selle d'origine et je dois dire que c'est très ferme, et un peu saillant. Vivement la monte avec l"équipement PowerPart.
Je suis adepte des journées entre 300 et 600km, et j'ai plus 20 ans alors je fait attention à mon postérieur et mon dos.
Je dois dire que je suis bluffé par la gestion de l'amortissement. Le mode confort est idéal pour suivre les sorties cool, le passage en mode Street rigidifie l'ensemble et permet une attaque sereine. Je n'ai pas encore testé le mode sport, "rodage oblige".
Je suis époustouflé par la conservation de la stabilité de la moto lors des freinages. Aucune plongé, la Superduke reste en ligne et groupé. C'est un VRAI changement avec la MVAGUSTA qui piquait du nez à chaque prise de frein.
Evidement on a l'impression de pouvoir STOPER un troupeau de Bisons des qu'on action le levier avant. Je n'étais pas adepte du frein arrière, mais alors là avec la gestion couplée, c'est carrément inutile de s'en occuper.
J'adore le couple qui envoie du lourd, les sorties d'épingle ne laissent aucune chance à mes comparses motards. Je joue encore trop de la boite, mais je pense que c'est à cause du rodage et de l'habitude du trois cylindres.
Une note négative tout de même sur le down shift qui n'existe pas alors que j'en avais pris l'habitude avec la MV AGUSTA. Cela dit la boite est d'une douceur remarquable ainsi que l'embrayage.
Le très gros frein moteur procure quelques surprises lorsqu'on tombe trop de rapport. Finalement l'épingle se passe à l'arrêt (encore une habitude à perdre de la MV AGUSTA).
Ma position a nécessité quelques adaptations heureusement possibles grâce aux nombreux réglages prévus.
1m72, 75kg, j'ai reculé les commandes au pied et j'ai remonté la position du guidon. Je touche plus le sol qu'avec l'Italienne, mais cela restera insuffisant pour bon nombre de motards.
Alors c'est une GT.... Assurément par la bagagerie, mais côté protection, c'est mieux qu'un roadster, mais moins bien que la plupart des GT du marché.
Bon je lui pardonne jusqu'au jour ou j'aurais à faire 300km d'autoroute sous la pluie.
J'ai pris l'option HHC qui surprend au début lors du démarrage en côte. Ce n'est pas désagréable, mais je trouve que ça reste un gadget.
Le MSR en revanche doit apporter un vrai plus côté sécurité. Pas testé encore.
La navigation dans la configuration est un jeu d'enfant à la portée de tous. Lisible, simple, de ce point de vue je suis très contant. C'est moins joli que sur la MV AGUSTA, mais c'est bien plus efficace. Enfin un compte tour utile.
Les commodos tombent bien sous les mains, j'ai juste un peu de mal avec les clignotants. Si la pression en trop centrale, tu as l'impression qu'il est engagé, mais en fait non.
Enfin un régulateur de vitesse bien pensé, même si de ce point de vue, celui de BM reste un cran au-dessus. A gauche c'est mieux !
Pour le moment je consomme 7L aux 100 selon l'ordinateur de bord. Je ne pense pas faire mieux une fois le rodage terminé. Cet indicateur reste très personnel.
J'aime la lecture de la pression des pneus, les poignées chauffantes sont très efficaces.
La monte de pneus d'origine semble bien, j'ai pris pas mal d'angles et je n'ai pas eu à en rougir. Demain je pense tester sous la pluie.
Evidement aucune panne, ça parait bête de le dire, mais avec l'Italienne, j'étais déjà retourné chez le concessionnaire après 200km.
Donc c'est un motard heureux qui a rejoint KTM.
Quelques photos perso.
Ravi de ton ressenti Seb, quelle est la monte des pneus d'origines?
N'oublie pas de passer me voir à l'occase
N'oublie pas de passer me voir à l'occase
Bien le ressenti sur cette magnifique moto !
Bonne route, tu vas commencer la saison avec une belle bécane, bravo !!
Bonne route, tu vas commencer la saison avec une belle bécane, bravo !!
Paul69- Pilier de forum
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3