KTM 1290 Super Adventure S
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: KTM
Page 1 sur 1
KTM 1290 Super Adventure S
Dès qu’il y a une KTM 1290 à essayer je suis dans les rangs. N’ayant raté que la première Super Adventure, faute d’un voyage à faire avec, et la Bête 2.0, faute de courage de rouler sur circuit avec; ce moteur sait me parler. La Super Duke GT ne m’avait pas entièrement convaincu, cette Super Adventure S hantera mes nuits pendant un certain temps.
http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/02/11/essai-ktm-1290-super-adventure-pas-temps-pour-paysage
http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/02/11/essai-ktm-1290-super-adventure-pas-temps-pour-paysage
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: KTM 1290 Super Adventure S
L'ADN de KTM n'a pas été trahi : cette 1290 Super Adventure S est bien "ready to race" ! D'ailleurs, on ne peut qu'être époustouflé devant le package global proposé par cet engin. La 1290 Super Adventure S est suffisamment confortable pour pouvoir envisager des voyages au long cours avec armes et bagages. Et elle en remontrera à bien des sportives sur une montée de col, grâce à un équilibre surnaturel et une électronique bien calibrée et jamais intrusive. On se surprend alors à réaliser des trucs improbables au guidon de cette grosse machine, comme trajecter comme en spéciale de rallye ou passer la bosse d'un pif-paf sur la roue arrière, avec l'électronique qui jugule tout ! Néanmoins, que le niveau de performances et le gabarit ne vous trompent pas : elle demande un peu de savoir-faire pour être taquinée sur petites routes, tandis que le freinage aurait pu être un peu plus mordant, mais il est vrai que l'on arrive vite. Très vite.
Néanmoins, elle ravira ceux qui sont un peu à la recherche du mouton à 5 pattes, de la machine voyageuse et capable de péter les plombs.Et ce d'autant qu'à 16 690 €, elle est plutôt bien placée par rapport à la concurrence de chez BMW et Ducati. Certes, on pourra opter en plus pour le Travel Pack (qui inclut l'aide au démarrage en côte, la régulation du frein moteur, le shifter up & down et l'application connectée KTM MY RIDE). Ces options sont disponibles séparément : 392,50 € pour le shifter, 179 € pour le HHC, 142,80 € pour le régulateur de frein moteur et 97,50 € pour l'application KTM MY RIDE.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ktm-1290-super-adventure-s.php
Néanmoins, elle ravira ceux qui sont un peu à la recherche du mouton à 5 pattes, de la machine voyageuse et capable de péter les plombs.Et ce d'autant qu'à 16 690 €, elle est plutôt bien placée par rapport à la concurrence de chez BMW et Ducati. Certes, on pourra opter en plus pour le Travel Pack (qui inclut l'aide au démarrage en côte, la régulation du frein moteur, le shifter up & down et l'application connectée KTM MY RIDE). Ces options sont disponibles séparément : 392,50 € pour le shifter, 179 € pour le HHC, 142,80 € pour le régulateur de frein moteur et 97,50 € pour l'application KTM MY RIDE.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ktm-1290-super-adventure-s.php
Sujets similaires
» KTM 1290 Super Adventure
» KTM 1290 Super Adventure S 2021 [essai]
» KTM annonce la 1290 Super Duke GT
» KTM 1290 Super Duke GT de Jarvis
» KTM 1290 Super duke R evo 2 (2017)
» KTM 1290 Super Adventure S 2021 [essai]
» KTM annonce la 1290 Super Duke GT
» KTM 1290 Super Duke GT de Jarvis
» KTM 1290 Super duke R evo 2 (2017)
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: KTM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum