TOMTOM sur 500 LT 2015
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
TOMTOM sur 500 LT 2015
Bonjour à tous.
De retour sur le forum après une longue absence je viens de prendre un 500 LT ABS dernier modèle.
Je découvre qu'à l'endroit où j'avais mis le Tom Tom sur le 500 LT de 2010 (voir mon excellent post à l'époque), il y a maintenant une "boîte à (petits) gants".
Quelle solution avez vous trouvé ?
existe-t-il un support à monter au milieu du guidon ?
D'avance pour vos idées
De retour sur le forum après une longue absence je viens de prendre un 500 LT ABS dernier modèle.
Je découvre qu'à l'endroit où j'avais mis le Tom Tom sur le 500 LT de 2010 (voir mon excellent post à l'époque), il y a maintenant une "boîte à (petits) gants".
Quelle solution avez vous trouvé ?
existe-t-il un support à monter au milieu du guidon ?
D'avance pour vos idées
Flyer34- En rodage
-
Re: TOMTOM sur 500 LT 2015
Bonjour,
J'ai trouvé un support universel chez Amazon le Brainwizz Support moto/scooter étanche avec bras articulé, vendu par une PME française, je vais l'installer sur mon MP3 500 de 2015.
Cordialement.
RDD
J'ai trouvé un support universel chez Amazon le Brainwizz Support moto/scooter étanche avec bras articulé, vendu par une PME française, je vais l'installer sur mon MP3 500 de 2015.
Cordialement.
RDD
Rdd- En rodage
-
Merci de l'info, je regarde.
A+
GG
A+
GG
Flyer34- En rodage
-
À ce prix-là, tu ne risques pas grand chose.
https://www.sgt3r.com/t13123-support-fixation-brainwizz-pour-smartphone-iphone-et-samsung?highlight=Brainwizz
J'ai le même bras, mais sans housse, et le support d'appareil est très dur à enlever.
https://www.sgt3r.com/t6254-support-quasi-universel?highlight=support
https://www.sgt3r.com/t13123-support-fixation-brainwizz-pour-smartphone-iphone-et-samsung?highlight=Brainwizz
J'ai le même bras, mais sans housse, et le support d'appareil est très dur à enlever.
https://www.sgt3r.com/t6254-support-quasi-universel?highlight=support
Merci pour ces suggetions.
J'ai regardé cet AM, il est possible d'accéder sous le capotage existant de part et d'autre de la boîte à gants.
Il est donc possible de fixer une boule RAM de ce style avec boulons, écrous et contre-plaque.
Ensuite même montage que sur le 2010.
Branchement probablement (??) sur le feu de jour (les fils me paraissent bien petits).
Problème, la base alimentée TomTom pour l'Urban-Rider de l'époque devient difficile à trouver
J'ai regardé cet AM, il est possible d'accéder sous le capotage existant de part et d'autre de la boîte à gants.
Il est donc possible de fixer une boule RAM de ce style avec boulons, écrous et contre-plaque.
Ensuite même montage que sur le 2010.
Branchement probablement (??) sur le feu de jour (les fils me paraissent bien petits).
Problème, la base alimentée TomTom pour l'Urban-Rider de l'époque devient difficile à trouver
Flyer34- En rodage
-
La base alimentée Urban Rider n'est plus dispo en pièces détachées chez TomTom (ni France, ni Pays-Bas).
Perso j'ai effectivement fixé un base Ram Mount que j'avais en stock à droite du vide-poche. Pour l'alimentation j'ai préféré tirer une ligne directe depuis la batterie protégée par fusible.
A vérifier mais l'alimentation du feu de jour n'est-elle pas en 5,5v?
Perso j'ai effectivement fixé un base Ram Mount que j'avais en stock à droite du vide-poche. Pour l'alimentation j'ai préféré tirer une ligne directe depuis la batterie protégée par fusible.
A vérifier mais l'alimentation du feu de jour n'est-elle pas en 5,5v?
Nannan- Pilier de Forum
-
Merci pour la mise en garde, je vérifierai la tension du fil du feu de jour.
J'ai remarqué qu'un gros câble noir-rouge alimentait la prise USB (12 V ou 5,5 V ???)
J'ai remarqué qu'un gros câble noir-rouge alimentait la prise USB (12 V ou 5,5 V ???)
Flyer34- En rodage
-
Aucune idée, ayant pris l'option ligne directe je n'ai pas mesuré.
Nannan- Pilier de Forum
-