GPS TomTom Urban Rider
+5
Pegase
Popol94
Fat Boy Jim
Ovo
Lequipement.fr
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
GPS TomTom Urban Rider
TomTom revient aux affaires sur les scooters et motos. Mis à mal par une concurrence féroce, le Rider revient dans une nouvelle déclinaison, plus adaptée à la ville comme son nom l'indique. Gros changement, le tarif, divisé par deux !
La suite ici et sur la photo.
Essai déjà programmé
La suite ici et sur la photo.
Essai déjà programmé
Re: GPS TomTom Urban Rider
Ça reste cher même avec un prix divisé par deux ou c'est moi ? Enfin ça n'enlève rien à la qualité des produits de ce fabricant.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
C'est "relativement" cher, mas je pense que c'est le coût pour étanchéifier correctement un produit destiné au 2/3 RM...
C'est vrai que c'est encore cher mais c'est déjà plus abordable. Je pense que c'est un prix correct pour ce type de GPS et que c'est un gage d'étanchéité. J'attends avec impatience le comparatif.
Amicalement
Amicalement
Popol94- Pilier de forum
-
Moi j'ai le Rider II et j'en suis très content. Étanche, solide, facile à mettre sur le support et fixation ok (câblage pré-installé sur les mp3).
Moitié prix effectivement ce dernier.
Moitié prix effectivement ce dernier.
Pegase- Pilier de Forum
-
Plus assez cher, mon fils ...
Daniel- Pilier de forum
-
Pour information, on vient de référencer les 4 versions du TomTom Rider Urban 3. Le prix est nettement plus abordable et en terme de techno, TomTom promet des choses intéressantes :
- un écran intuitif spécialement adapté aux gants - une nouvelle interface simplifiée avec le guidage avancé sur changement de voies (sur les intersections complexes, l’appareil fournit une représentation 3D très réaliste de l’embranchement à suivre) et la technologie IQ RoutesTM (Cette technologie innovante TomTom utilise les relevés de vitesses des millions d’utilisateurs TomTom pour calculer le trajet le plus rapide à chaque moment de la journée.) - un menu simplifié : 2 boutons pour naviguer vers sa destination ou explorer la carte. L’écran et son interface, dotée de nouvelles icônes beaucoup plus grandes, sont alors extrêmement bien adaptés à un usage avec des gants. - Enfin, pour aider les conducteurs de 2 roues à maintenir leur carte à jour entre chaque nouvelle version de carte, le TomTom Urban Rider propose TomTom Map ShareTM. Chaque conducteur peut alors réaliser ses propres modifications et aussi bénéficier des milliers de corrections faîtes par les utilisateurs TomTom chaque jour et cela gratuitement. Un petit lien vers les 4 versions possibles : Vente en ligne d'accessoires moto et d'equipements de motard pour la route et le tout terrain - Ixtem Moto Pour le coup, je trouve cela pas mal et je pense que cela peut réellement marcher. J'en ai déjà vendu 2 cette semaine. Il va falloir attendre le retour des utilisateurs et des magazines pour se faire une idée mais le produit semble sympa |
On publie le test la semaine prochaine (mardi si tout va bien). On a du coup parlé des deux versions avec oreillette : http://www.lequipement.fr/produit/gps/tomtom/urban-rider-3-pro
ViVe la crise.
X Navigatore tout comme TomTom avec Europe = 290€.
Garmin moto avec kit Scala vu sur le net à 350€.
Bientôt fourni en cadeau publicitaire ?
A quand la clim ...
X Navigatore tout comme TomTom avec Europe = 290€.
Garmin moto avec kit Scala vu sur le net à 350€.
Bientôt fourni en cadeau publicitaire ?
A quand la clim ...
Dernière édition par OVO le Ven 23 Juil 2010 - 11:10, édité 1 fois (Raison : OVO)
Schichine- En bonne voie
-
GPS TomTom Urban Rider, l'essai complet
Deux fois moins cher que son prédécesseur, le TomTom Urban Rider entend bien rester le leader des GPS pour motos et scooters. Qu'offre la nouvelle version du GPS TomTom pour les deux-roues et comment ont-il pu baisser autant le tarif ? Les réponses dans notre essai complet.
L'essai complet ici et par la photo.
L'essai complet ici et par la photo.
Bravo pour cet essai complet qui répond bien aux questions qui m'ont déjà été posées par mes clients
C'est en lisant cet article/essai que l'on comprend tout l'intérêt d'un site comme l'Equipement.fr. Continuez comme ça
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Grand merci pour ces explications claires et précises ...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .