Duel Tiger 800 XCx Vs V-Strom 650 XT : baroudeurs ou baratineurs ?
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Triumph
Page 1 sur 1
Duel Tiger 800 XCx Vs V-Strom 650 XT : baroudeurs ou baratineurs ?
Grâce à leurs jantes à rayons et à leur équipement d'aventurières, les nouvelles motos Triumph Tiger 800 XCx et Suzuki V-Strom 650 XT entendent sortir des sentiers battus de la catégorie des trails mid-size. Un pari pertinent ? Duel.
Article de Moto-Net
Article de Moto-Net
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Duel Tiger 800 XCx Vs V-Strom 650 XT : baroudeurs ou baratineurs ?
arffffffff suis trop petit pour la XC, mais à essayer tout de même
Je comprend de moins en moins les constructeurs qui perchent de plus en plus haut les selles des motos...dommage pour les petits gabarits où la seule solution et de mettre en place kit de rabaissement ou/et selle creusée.
Je comprend de moins en moins les constructeurs qui perchent de plus en plus haut les selles des motos...dommage pour les petits gabarits où la seule solution et de mettre en place kit de rabaissement ou/et selle creusée.
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Ben tu sais, à l'inverse si je roule 1/2h avec une petite routière il me faut une baignoire de WD40 pour me déplier
Une option pour toi peut être, le Piwi !
Une option pour toi peut être, le Piwi !
Fab0568- Pilier de Forum
-
La hauteur est une conséquence de leur objectif d'en faire des motos capables de passer en tout terrain, il faut de la garde au sol et donc de la hauteur!
Pour ceux, qui comme moi, n'iront jamais sur une piste, il est plus sage et efficace d'aller vers des modèles route au hauteur plus contenue!
Il faut prendre en compte aussi la largeur du réservoir et de la selle dans le confort 840mm peut-être inabordable ou sans problème selon que tu doives écarter plus ou moins les jambes.
Pour ceux, qui comme moi, n'iront jamais sur une piste, il est plus sage et efficace d'aller vers des modèles route au hauteur plus contenue!
Il faut prendre en compte aussi la largeur du réservoir et de la selle dans le confort 840mm peut-être inabordable ou sans problème selon que tu doives écarter plus ou moins les jambes.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Sauf que 90% de ces engins ne verront jamais le moindre bout de terre...Algo a écrit:La hauteur est une conséquence de leur objectif d'en faire des motos capables de passer en tout terrain, il faut de la garde au sol et donc de la hauteur!
Tout à fait. Par exemple, pour être monté sur une BMW 1200 GS Adventure réputée être hyper haute, je me serai senti sans souci de partir avec...Algo a écrit:Il faut prendre en compte aussi la largeur du réservoir et de la selle dans le confort 840mm peut-être inabordable ou sans problème selon que tu doives écarter plus ou moins les jambes.
Comme Didier jambes courtes pour ce type de moto :
Bon cela ne fait rien j'ai trouvé mon bonheur
Bon cela ne fait rien j'ai trouvé mon bonheur
Adelie45- Pilier de Forum
-